Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Gunmed

Ah oui je comprends, le problème n'est que sur les anciens.

Après, avant, on pouvait aussi citer que le dernier message au lieu de reconduire toute la conversation imbriquée en faisant citation et sélection du texte.
Moi je le faisais parfois pour laisser une continuité sans cité les 10 msg imbriqués.

Vince


TheMerse

Cela ne serait pas surprenant  :fight:

Nono

Pas à moins de 50 millions mais je vois pas pourquoi on le vendrait cet hiver et encore moins à Chelsea.

Bouligoal

A domicile contre le dernier, ç'aurait été bien de lui donner à nouveau un peu de temps de jeu histoire aussi qu'il puisse enchaîner 2 matchs avec le match de coupe cette semaine. On parle quand même du meilleur gardien de PL l'année dernière qui a perdu sa place sans raison.

La gestion de son temps de jeu est très critiquable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Surtout quand son concurrent direct est moins bon

Vince

Il nous a fait du Raya en début de match dans les relances, sinon il a été assez malchanceux sur les buts entre la faute sur le premier but et le csc, le second c'est imparable je pense, et le troisième aussi vu que c'est contré. Il a sorti un ou deux arrêts, mais il n'a pas pu gagner des points. On sent que ça fait très très longtemps qu'il a pas joué, et on ne peut que regretter qu'il n'ait pas débuté en Champion's League. Son prochain match c'est en 2024 j'imagine, sauf si il part avant.

Nono

C'est à se demander si c'est pas à cause des consignes d'Arteta que nos gardiens ont du mal et commettent des erreurs.

Mais il partira pas cet hiver, on vient de le prolonger, on a aucune raison de le vendre dès cet hiver.

Vince

Je pense que c'est surtout qu'on a déstabilisé un secteur qui fonctionnait très bien, et on se retrouve avec 2 gardiens en manque de confiance ... comme ça arrive à chaque fois qu'un entraineur tente de mettre 2 gardiens en concurrence directe.

darren

C'est pas pour rien, qu'aucun grand Club ne déstabilise ce poste de cette manière. Même les Clubs les plus dépensiers ne s'y risquent pas  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est faux, on l'a déjà vu ailleurs.

Vince

Oui et ça s'est mal passé.

Nono

Citation de: Vince le 02-11-2023, 00:12:15Oui et ça s'est mal passé.

L'un des 2 gardiens est parti.

Après moi, je trouve que Ramsdale est dans la continuité de sa fin de saison dernière, il est moins qu'avant donc je sais pas si l'excuse du "il a pas assez joué."

C'est la vie d'un gardien numéro 2, s'il est moyen quand il joue, bah autant prendre un autre gardien.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

02-11-2023, 00:19:33 #704 Dernière édition: 02-11-2023, 00:30:13 par we are the Arsenal !
Belle faute de main sur le 3 ème but, même si elle est légèrement déviée. On va pas commencer à prendre l'excuse qu'il ne joue pas assez ou qu'il manque de confiance, j'ai l'impression que vous gardiez ça sous le coude à la moindre bourde de Ramsdale :lol: Il est fautif sur 1 des 3 buts et devra faire mieux la prochaine fois.

Nono


darren

Citation de: Nono le 02-11-2023, 00:29:12Au PSG, au Real, au Barça.

Hein? Il y a une transition qui est mis en place  et qui se solde par le départ de l'un de deux.
Tu connais un Club qui arrive à garder 2 grands gardiens pendant plusieurs saisons ?
Parce que si c'est juste pour renouveler ce poster tous les ans, cela s'appelle: faire du surplace.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui c'est pas comme si Ramsdale avait 36 ans, c'était lui le jeune qui s'était imposé dans nos buts et qui donnait pleinement satisfaction. Et pas la peine de parler d'une supposée méforme en fin de saison dernière, parce que c'était toujours bien meilleur que la méforme de son successeur.

Nono

Citation de: darren le 02-11-2023, 00:54:58Hein? Il y a une transition qui est mis en place  et qui se solde par le départ de l'un de deux.
Tu connais un Club qui arrive à garder 2 grands gardiens pendant plusieurs saisons ?
Parce que si c'est juste pour renouveler ce poster tous les ans, cela s'appelle: faire du surplace.

C'est ce que j'ai dit juste au dessus, l'un des 2 partira.

darren

Les gens ici se focalisent juste sur cette saison. Or le gain d'une situation de transfert s'analyse sur plusieurs années.
En un temps record, on a fait la transition: Leno-Martinez / Leno-Ramsdale / Ramsdale -Raya . C'est quoi le projet au final?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 02-11-2023, 01:09:36C'est ce que j'ai dit juste au dessus, l'un des 2 partira.

Bah ne me dit pas que c'est faux, lorsque je dis que le but des grands Clubs c'est de stabiliser ce poste.
Or nous sommes déjà à 3 transitions majeures en un temps court.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 01-11-2023, 23:40:32Je pense que c'est surtout qu'on a déstabilisé un secteur qui fonctionnait très bien, et on se retrouve avec 2 gardiens en manque de confiance ... comme ça arrive à chaque fois qu'un entraineur tente de mettre 2 gardiens en concurrence directe.
C'est sûr, les deux sont sous pression.

TITI N°1BIS

Fébrile des le coup d'envoi...

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-11-2023, 23:40:32Je pense que c'est surtout qu'on a déstabilisé un secteur qui fonctionnait très bien, et on se retrouve avec 2 gardiens en manque de confiance ... comme ça arrive à chaque fois qu'un entraineur tente de mettre 2 gardiens en concurrence directe.
Parfaitement en phase.  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

02-11-2023, 14:32:24 #714 Dernière édition: 02-11-2023, 14:34:34 par we are the Arsenal !
Faut vous sortir de la tête que c'est un manque de confiance de la part de Ramsdale, surtout que c'est pas trop son genre à Ramsdale. Il a juste fait un match moyen tout comme l'équipe point. Il a peut être plus de pression, mais ça devrait plutôt l'aider à être plus performant à chaque fois qu'il aura sa chance, malheureusement sur ce coup là c'est loupé !

Atys

C'est clair qu'il n'a pas marqué de points mais il a quand même pas mal de circonstances atténuantes et cette gestion va devenir catastrophique

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 03-11-2023, 09:52:08C'est clair qu'il n'a pas marqué de points mais il a quand même pas mal de circonstances atténuantes et cette gestion va devenir catastrophique
Pour le coup c'est un gestion classique avec un N°1 qui joue le championnat et la CL, puis le N°2 qui joue les coupes :shrug:

Nono

Citation de: Atys le 03-11-2023, 09:52:08C'est clair qu'il n'a pas marqué de points mais il a quand même pas mal de circonstances atténuantes et cette gestion va devenir catastrophique

Bah c'est une gestion normale.

Vince

Il parle sans doute du transfert, alors qu'on avait aucun besoin à ce poste, et la hiérarchie qui bascule sans raison, et des performances ensuite du N°1 très très décevante - sans faire jouer la concurrence après avoir dit tout l'inverse au moment du transfert- , au fait de priver le N°2 de la Champion's League ce qui fait qu'il a joué 2 matchs en plusieurs mois, peut-être 3 si il ne part pas avant, ce qui est très insuffisant pour être à son meilleur niveau.

Le fait de faire pratiquement jamais jouer son numéro deux, c'est lui donner zéro chance de gagner sa place. C'est aussi tout le contraire de ce qui avait été annoncé au moment du transfert de Raya, en parlant de concurrence à chaque poste et de rotation. Bref, faut vraiment être aveugle pour trouver tout ce cirque comme une gestion normale.

we are the Arsenal !

Selon Arteta on avait besoin d'un meilleur gardien que Turner et il a choisit Raya pour concurrencer Ramsdale. On va le répéter combien de fois, Ramsdale n'a pas été impérial en début de saison et Arteta a décidé de lancer Raya, visiblement on mise beaucoup d'espoir sur lui. A voir sur la durée, si au final Ramsdale perd définitivement sa place et décide de partir l'été prochain, bah tant pis. Vous inquiétez pas que si Raya enchaine les bourdes et qu'on perd des points à cause lui, Arteta sera obligé de changer.

Par contre faudra pas à chaque fois trouver des excuses à Ramsdale quand c'est lui qui fera des bourdes, genre il ne joue pas assez !!