Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Vince

CiterDavid Ornstein à propos du probable départ de Ramsdale

"Ramsdale voudra être numéro un en Club et en sélection. Si ça semble pas se produire à Arsenal, c'est normal de penser qu'il réfléchira à ses options l'été prochain. Ca dépendra aussi d'Arsenal, il a signé un nouveau contrat long terme en Mai dernier donc ils voudront récupérer le maximum pour ce gardien signé pour £24m et qui a excellé à Arsenal."

TheMerse

Citation de: Vince le 19-10-2023, 21:22:32
CiterDavid Ornstein à propos du probable départ de Ramsdale

"Ramsdale voudra être numéro un en Club et en sélection. Si ça semble pas se produire à Arsenal, c'est normal de penser qu'il réfléchira à ses options l'été prochain. Ca dépendra aussi d'Arsenal, il a signé un nouveau contrat long terme en Mai dernier donc ils voudront récupérer le maximum pour ce gardien signé pour £24m et qui a excellé à Arsenal."
"Probable départ" ? il y va peut-être un peu fort là...je garde espoir qu'il récupère sa place  :fight:

TITI N°1BIS

S'il part se sera sûrement pour un bon prix... À lui de se lancer le défi de redevenir le N°1

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-10-2023, 21:37:07S'il part se sera sûrement pour un bon prix... À lui de se lancer le défi de redevenir le N°1
Quand bien même il montrerait à l'entraineur qu'il est supérieur à Raya, je ne suis pas sur qu'il récupère sa place !
On connait l'entêtement d'Arteta  :bang:

Vince

C'est juste impossible, à part peut-être une blessure de Raya, et encore.

we are the Arsenal !

19-10-2023, 23:19:27 #605 Dernière édition: 19-10-2023, 23:21:41 par we are the Arsenal !
La saison est encore longue, on verra en fin de saison la situation, tout dépendra de nos résultats et du temps de jeu qu'il aura... ça ne sert à rien de spéculer sur un éventuel départ à l'heure actuelle. Je pense que Ramsdale est concentré surtout sur le fait de récupérer sa place, il se retrouve dans une situation nouvelle pour lui et je ne crois pas qu'il est du genre à baisser les bras ou choisir la facilité...

Vince

Le temps de jeu, c'est pas compliqué on sait déjà. Il jouera la Coupe de la Ligue et peut-être la FA Cup, pas sûr encore. Donc c'est très très loin d'être suffisant. Si jouer les coupes et la coupe d'Europe était insuffisant pour Turner, alors pour Ramsdale qui joue sa place en sélection et donc très gros pour sa carrière, jouer encore moins que Turner c'est plus qu'insuffisant. J'espère qu'on verra pas ici des gens se retourner contre lui quand il exprimera sa frustration par rapport à son temps de jeu ou son envie de partir, c'est plus que légitime (sans parler des circonstances dont tout ça s'est passé).

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 19-10-2023, 21:40:29
Citation de: TITI N°1BIS le 19-10-2023, 21:37:07S'il part se sera sûrement pour un bon prix... À lui de se lancer le défi de redevenir le N°1
Quand bien même il montrerait à l'entraineur qu'il est supérieur à Raya, je ne suis pas sur qu'il récupère sa place !
On connait l'entêtement d'Arteta  :bang:

Il a plusieurs fois montré qu'il peut changer d'avis, que ce soit sur un joueur ou une tactique
Arteta a snobé Saliba pour en faire ensuite le pilier de sa défense
Arteta a commencé la saison avec Gabriel sur le banc avant de se raviser
Arteta a montré la porte à Nketiah et il y avait un club acheteur mais Nketiah a dit non. 2 ans plus tard il est titulaire / 1er remplacent à entrer

Vince

Pour Gabriel, tu sais très bien que c'est lié aux blessures.
Et Nketiah fait partie des "joueurs moyens" qui peuvent disparaitre et réapparaitre dans l'équipe, pour les joueurs qui étaient très importants, des cadres, bizarrement eux ont encore moins de chance de revenir une fois qu'ils perdent leur place. Pas mal d'exemple, et toujours aucun contre exemple.

Et là c'est encore pire, c'est le poste de gardien. Aucune chance qu'on change 2 fois de numéro un en une saison, ce serait un vrai aveux d'échec pour Arteta.

DiosBergkamp

j'aimerais bien que tu nous expliques en quoi les blessures ont remis Gabriel dans l'équipe  :guinness:

Vince

Je sais plus si c'est Partey qui jouait jusque là arrière droit, qui s'était blessé et on avait un match important (Man Utd ?) qui a fait qu'on est revenu à la défense de la saison dernière.

DiosBergkamp

Et donc maintenant que Partey est de retour, Arteta le têtu va revenir à son schéma initial je présume ? :P

Vince

Le problème c'est qu'on sait même pas si Arteta a fait cette défense à l'époque pour en faire quelque chose qui dure toute la saison ou si c'était parce qu'on avait des blessés (Zinchenko était absent).

Lba

Selon Charles Watts qui souligne que c'est son avis mais pas une info : Gabriel aurait pu ne pas jouer en début de saison en raison des rumeurs sérieuses qui l'envoyait en Arabie Saoudite

we are the Arsenal !

20-10-2023, 00:59:41 #614 Dernière édition: 20-10-2023, 01:05:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-10-2023, 23:41:32Le temps de jeu, c'est pas compliqué on sait déjà. Il jouera la Coupe de la Ligue et peut-être la FA Cup, pas sûr encore. Donc c'est très très loin d'être suffisant. Si jouer les coupes et la coupe d'Europe était insuffisant pour Turner, alors pour Ramsdale qui joue sa place en sélection et donc très gros pour sa carrière, jouer encore moins que Turner c'est plus qu'insuffisant. J'espère qu'on verra pas ici des gens se retourner contre lui quand il exprimera sa frustration par rapport à son temps de jeu ou son envie de partir, c'est plus que légitime (sans parler des circonstances dont tout ça s'est passé).
Si Raya reste N°1 toute la saison et qu'il le mérite, on acceptera de voir Ramsdale partir, le meilleur restera comme ça se fait dans toutes les équipes. J'espère que vous réussirez à accepter cette réalité le moment venu sans minimiser l'apport de Raya pour faire passer Ramsdale en victime. Si jamais Raya fait une saison moyenne, qu'Arteta s'obstine et qu'on perd Ramsdale, alors on critiquera Arteta le moment venu. On y est pas encore et pleins de choses peuvent se passer dans la saison, merci Ornstein qui vient rajouter de l'huile sur le feu :rouge:

Vince

Pour le coup il a juste dit des évidence, et il a pas pris beaucoup de risque car c'est évident pour l'été prochain qu'il cherchera à partir si la situation reste comme elle l'est. Mais je serais pas surpris qu'il parte l'hiver prochain, peut-être en prêt. N'oublions pas qu'il y a l'Euro en 2024, Ramsdale va pas rester à se tourner les pouces sur le banc pendant des mois.

we are the Arsenal !

Ce n'est pas comme si Southgate n'avait pas l'habitude de sélectionner ou même de faire jouer des joueurs avec peu de temps de jeu en club... Après forcément c'est dans un coin de sa tête, mais l'hiver prochain ça me parait peu probable, faudrait déjà qu'Arteta accepte, il reste sous contrat !!

Vince

En tout cas beaucoup de Clubs vont se renseigner dès l'hiver prochain je pense.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 20-10-2023, 00:52:43Selon Charles Watts qui souligne que c'est son avis mais pas une info : Gabriel aurait pu ne pas jouer en début de saison en raison des rumeurs sérieuses qui l'envoyait en Arabie Saoudite

Ca j'y crois pas une seconde, Arteta était mort de rire en conférence quand lui a parlé de ça. Si y avait un truc, il aurait fait comme d'habitude et botté en touche.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2023, 01:16:58Ce n'est pas comme si Southgate n'avait pas l'habitude de sélectionner ou même de faire jouer des joueurs avec peu de temps de jeu en club... Après forcément c'est dans un coin de sa tête, mais l'hiver prochain ça me parait peu probable, faudrait déjà qu'Arteta accepte, il reste sous contrat !!
Combien de temps tu crois Ramsdale va accepter cette situation ? En plus il va avoir pas mal de clubs sur son cas.

TITI N°1BIS

En équipe d'angleterre c'est comme à arsenal... Il sera pas titulaire.. Il est bien meilleur que pickford et pourtant c'est pickford qui joue...

jones79

Moi,je parle au niveau du Club. Si tout comme ESR je pense nous risquons de perdre les deux en janvier.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-10-2023, 08:29:04
Citation de: Lba le 20-10-2023, 00:52:43Selon Charles Watts qui souligne que c'est son avis mais pas une info : Gabriel aurait pu ne pas jouer en début de saison en raison des rumeurs sérieuses qui l'envoyait en Arabie Saoudite

Ca j'y crois pas une seconde, Arteta était mort de rire en conférence quand lui a parlé de ça. Si y avait un truc, il aurait fait comme d'habitude et botté en touche.

Rigoler c'est un très bon moyen de botter en touche :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2023, 01:22:57En tout cas beaucoup de Clubs vont se renseigner dès l'hiver prochain je pense.
Ils peuvent toujours, mais ça ne veut pas dire qu'ils pourront le signer en Janvier. Cela ne te va pas de jouer les pessimistes Vince, laisse ça pour les pros :lol: 

Citation de: jones79 le 20-10-2023, 10:01:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2023, 01:16:58Ce n'est pas comme si Southgate n'avait pas l'habitude de sélectionner ou même de faire jouer des joueurs avec peu de temps de jeu en club... Après forcément c'est dans un coin de sa tête, mais l'hiver prochain ça me parait peu probable, faudrait déjà qu'Arteta accepte, il reste sous contrat !!
Combien de temps tu crois Ramsdale va accepter cette situation ? En plus il va avoir pas mal de clubs sur son cas.

Je ne vois pas Arteta laisser partir Ramsdale en Janvier, au plus tôt ce sera l'été prochain. Faut pas oublier que l'objectif était aussi d'avoir deux très bons gardiens cette saison, donc ça n'a aucun sens de laisser partir Ramsdale à la mi-saison... Je serai très surpris si c'était le cas, qu'il accepte ou pas il est sous contrat.

Vince

C'est pas une question d'être pessimiste, c'est la réalité. Je pense que pour convaincre Ramsdale de rester jusqu'à la fin de la saison, Arteta devra lui promettre un rôle plus important, genre être aussi le gardien en Champion's League.

Nono

Bah, on est pas obligé de le vendre même si Ramsdale boude.

Vince

On était pas obligé de vendre Martinez ou Leno, mais on les a vendu quand même. Après pour Ramsdale je pense que ce sera plus un prêt en cas de départ, surtout l'hiver prochain.

we are the Arsenal !

20-10-2023, 15:05:47 #627 Dernière édition: 20-10-2023, 15:17:09 par we are the Arsenal !
J'y crois pas une seconde à son départ l'hiver prochain !

Citation de: Vince le 20-10-2023, 14:40:41C'est pas une question d'être pessimiste, c'est la réalité. Je pense que pour convaincre Ramsdale de rester jusqu'à la fin de la saison, Arteta devra lui promettre un rôle plus important, genre être aussi le gardien en Champion's League.

C'est une éventualité, pas une réalité, du moins pas encore !

DiosBergkamp

Enfin aujourd'hui on a deux joueurs qui ont joué le même nombre de minutes (un peu plus pour Ramsdale), y a rien de gravé dans le marbre

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2023, 15:05:47J'y crois pas une seconde à son départ l'hiver prochain !

Citation de: Vince le 20-10-2023, 14:40:41C'est pas une question d'être pessimiste, c'est la réalité. Je pense que pour convaincre Ramsdale de rester jusqu'à la fin de la saison, Arteta devra lui promettre un rôle plus important, genre être aussi le gardien en Champion's League.

C'est une éventualité, pas une réalité, du moins pas encore !

Le fait que des Clubs se renseigneront c'est une réalité, parce que c'était déjà le cas en Aout, donc ce sera forcément le cas en Janvier.