Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Nono

Bah si, c'est pour remplacer Xhaka dans le 11 (pas forcément exactement le même rôle)

Moi, je lui laisse quelques mois et on verra, c'est un joueur qui était talentueux.

Vince

Le problème c'est que c'est non seulement un joueur qui était décevant l'année dernière, en plus on le fait jouer à un poste où il a jamais joué. Je vois pas comment ça peut marcher. Tôt ou tard l'équipe doit quand même être le plus important, plus que l'avenir d'Havertz à Arsenal.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-09-2023, 19:59:26Bah si, c'est pour remplacer Xhaka dans le 11 (pas forcément exactement le même rôle)

Moi, je lui laisse quelques mois et on verra, c'est un joueur qui était talentueux.
Mais pour moi, pas ce qu'il faut pour réussir en PL...

Nono

Citation de: Vince le 27-09-2023, 20:00:47Le problème c'est que c'est non seulement un joueur qui était décevant l'année dernière, en plus on le fait jouer à un poste où il a jamais joué. Je vois pas comment ça peut marcher. Tôt ou tard l'équipe doit quand même être le plus important, plus que l'avenir d'Havertz à Arsenal.

Si Havertz retrouve son niveau de Leverkusen qui était au milieu, ne t'inquiète pas qu'il fera beaucoup de bien à Arsenal, l'avenir nous le dira.

On a bien vécu 6 saisons avec un Xhaka moyen - nul avant qu'il fasse une bonne saison. :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 27-09-2023, 20:02:38
Citation de: Vince le 27-09-2023, 20:00:47Le problème c'est que c'est non seulement un joueur qui était décevant l'année dernière, en plus on le fait jouer à un poste où il a jamais joué. Je vois pas comment ça peut marcher. Tôt ou tard l'équipe doit quand même être le plus important, plus que l'avenir d'Havertz à Arsenal.

Si Havertz retrouve son niveau de Leverkusen qui était au milieu, ne t'inquiète pas qu'il fera beaucoup de bien à Arsenal, l'avenir nous le dira.

On a bien vécu 6 saisons avec un Xhaka moyen - nul avant qu'il fasse une bonne saison. :na:
Ok donc on lui laisse 6 ans sans se poser de question ???  :lmao:
S'il ne crache pas sur le club et ses supporters pourquoi pas finalement, on a connu pire  :puke:  :clown:
Et son

Vince

Citation de: Nono le 27-09-2023, 20:02:38

Il me semble qu'il jouait en soutien de l'attaquant à Leverkusen, là c'est différent.

Nono

27-09-2023, 20:18:58 #876 Dernière édition: 27-09-2023, 20:21:08 par Nono
C'est pas ce que j'ai dit mais vous l'avez pris de suite en grippe sans prendre en compte le contexte.

Mais bon, comme vous aimez pas Arteta, aucun joueur qu'il a recruté n'a le droit à l'erreur.

@Vince, mais c'est ce qu'il est en phase offensive chez nous, Havertz, il est plus haut qu'Odegaard, pour moi, Arteta ne cherche pas à en faire un 8, il y a déjà Zinchenko par son volume qui l'est en phase offensive.

we are the Arsenal !

27-09-2023, 20:20:07 #877 Dernière édition: 27-09-2023, 20:23:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-09-2023, 19:57:24Oui le mal est fait, plus le temps passe plus ce transfert devient un problème. On a jamais eu besoin de lui, on a dépensé une fortune, on est en train de déstabiliser l'équipe pour lui trouver un rôle et qu'il soit performant, pour l'instant sans succès, et on pousse d'autres joueurs qui nous auraient fait du bien vers la sortie.
Si c'est un flop, ce ne sera pas le premier ni le dernier, mais j'espère que le club se rendra compte qu'il ne faut plus recruter des joueurs de Chelsea et de Man u !!!

C'est pas comme si il l'avait titularisé à chaque match, donc il n'est pas totalement aveugle !

Vince

Evidemment que c'est un contexte difficile pour lui, il a été acheté très cher, alors qu'il sort d'une saison très compliqué, pour jouer dans un rôle tout nouveau pour lui. D'où l'intérêt de ne pas recruter excessivement cher un joueur en méforme pour le faire jouer dans un nouveau poste, ça a tout d'une mauvaise idée.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-09-2023, 20:00:47Le problème c'est que c'est non seulement un joueur qui était décevant l'année dernière

Il était titulaire indiscutable à Chelsea l'an passé

darren

Des beaux mouvements, une belle accélération qui aurait mérité une meilleure conclusion. Il a besoin de jouer souvent pour retrouver son rythme  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2023, 00:04:12
Citation de: Vince le 27-09-2023, 20:00:47Le problème c'est que c'est non seulement un joueur qui était décevant l'année dernière

Mais décevant.

Nono

Citation de: Vince le 28-09-2023, 00:35:41

Mais décevant.

C'était limite leur meilleur joueur. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-09-2023, 00:14:31Des beaux mouvements, une belle accélération qui aurait mérité une meilleure conclusion. Il a besoin de jouer souvent pour retrouver son rythme  :thanx:
Bonne première mi-temps faut dire, disponible, il jouait vers l'avant, il a bien orienté le jeu et il aurait même pu marquer. En deuxième quand Brentford nous a mit sous pression et a contrôlé le match, il a logiquement disparu. Son cas n'est pas désespéré s'il avait fait un mauvais match on l'aurait plus vu de si tôt. Mais il a intérêt à ne pas se blesser, il commence à revenir tout doucement, s'il se blesse à nouveau il finira aux oubliettes.

Si cet hiver on a l'occasion de le vendre pour recruter un attaquant, faut pas hésiter par contre !

Vince

Citation de: Nono le 28-09-2023, 09:18:56

Mais décevant.

Il a pratiquement que joué avant centre et a marqué 9 buts (1 assist) en 47 matchs :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-09-2023, 13:10:58

Mais décevant.

Il a pratiquement que joué avant centre et a marqué 9 buts (1 assist) en 47 matchs :shrug:

C'est dire le niveau de cette équipe de Chelsea la saison dernière :lol:

Vince

Ouais enfin il est pas devenu une machine à marquer depuis qu'il est chez nous :lol: c'était peut-être pas juste la faute des autres à Chelsea.

Nono

C'est sûr que Chelsea, ça va mieux cette année !

Vince

Citation de: undefinedSmith Rowe post-match Interview

Est-ce que la concurrence de Trossard en plus de Martinelli le pousse à se concentrer sur le poste d'axial à l'avenir à Arsenal ?

Non, pas vraiment. Arsenal est un très grand Club, il y a tellement de concurrence. C'est forcément difficile, c'est toujours difficile de cimenter sa place dans l'équipe. Je continue de travailler dur, de me battre - et ça paiera. Je dois continuer de croire en moi.

499 jours sans débuter un match pour Arsenal ..

Ca a été 499 jours difficiles, avec des blessures et autres, et ne pas pouvoir revenir dans l'équipe. Mais je suis très content d'être en forme et je continue de pousser.

Le soutien des fans ..

Ca me rend très fier. La semaine dernière, c'était pareil en Champion's League, j'étais fier pour moi et ma famille. C'était difficile parfois, je ne rentrais pas, j'étais parfois déçu, c'est le Football. Il faut continuer, et rentrer la semaine dernière était un très bon moment pour moi.

we are the Arsenal !

Au moins il est lucide sur sa situation, plus que certains ici :lol:

Floh27

Je l'ai trouvé intéressant en première mi-temps, avec des bons appels, très disponible

Par contre en deuxième mi-temps on l'a vu beaucoup moins surement parce que physiquement c'était plus dur mais surtout parce qu'on a beaucoup plus subi.

Mais sur cette rencontre il n'avait rien à envier d'un Vieira contre Tottenham.

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 28-09-2023, 15:04:43Je l'ai trouvé intéressant en première mi-temps, avec des bons appels, très disponible

Par contre en deuxième mi-temps on l'a vu beaucoup moins surement parce que physiquement c'était plus dur mais surtout parce qu'on a beaucoup plus subi.

Mais sur cette rencontre il n'avait rien à envier d'un Vieira contre Tottenham.
Oui, mais bon c'était un petit Brentford en première mi-temps !

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-09-2023, 13:10:58

Mais décevant.

C'est le joueur qui a joué le plus de minutes pour Chelsea et c'était leur meilleur buteur

T'appelles ça comme tu veux après :lol:

Atys

Il va monter en puissance mais il faudrait lui donner un peu plus de temps de jeu

Vince

Citation de: Atys le 28-09-2023, 18:08:04Il va monter en puissance mais il faudrait lui donner un peu plus de temps de jeu

Rassure tout le monde, tu parles de Smith Rowe, pas Havertz :lol:

Nono

Havertz et contre tous ! :cool:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2023, 12:20:52
Citation de: darren le 28-09-2023, 00:14:31Des beaux mouvements, une belle accélération qui aurait mérité une meilleure conclusion. Il a besoin de jouer souvent pour retrouver son rythme  :thanx:
Bonne première mi-temps faut dire, disponible, il jouait vers l'avant, il a bien orienté le jeu et il aurait même pu marquer. En deuxième quand Brentford nous a mit sous pression et a contrôlé le match, il a logiquement disparu. Son cas n'est pas désespéré s'il avait fait un mauvais match on l'aurait plus vu de si tôt. Mais il a intérêt à ne pas se blesser, il commence à revenir tout doucement, s'il se blesse à nouveau il finira aux oubliettes.

Si cet hiver on a l'occasion de le vendre pour recruter un attaquant, faut pas hésiter par contre !

Oui des belles actions en première période. Cela m'a fait plaisir de retrouver certains éléments de son jeu, notamment l'action où il transperce la défense adverse.

Il lui manque cette petite accélération des particules 😜

Après en seconde période, il a manqué un peu d'oxygène, comme le reste de l'équipe d'ailleurs  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Nono le 28-09-2023, 18:47:13Havertz et contre tous ! :cool:

Je suis tellement fier de mon jeu de mot, désolé :lol:

ESR, du peu que j'ai vu avant de m'endormir, c'était pas fou mais son action où il traverse la défense m'a fait plaisir.

Clairement, il aurait pas pu rentrer à la mi-temps contre Tottenham où le rythme n'était pas du tout le même.
Mais j'espère qu'on le reverra un peu plus rapidement.

darren

Dommage ses deux occasions  :sorry:
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Dans ce marasme ambiant, il a été celui qui a fait la meilleure entrée je trouve.