Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-09-2023, 14:16:33On était arrivés au bout d'un cycle, Ozil, Ramsey etc.. étaient en bout de carrière, il fallait rentrer dans une nouvelle ère avec un nouveau mode fonctionnement et c'était pas en continuant avec Wenger ! Et c'est normal qu'un nouvel entraineur souhaite travailler et construire une équipe à son image.

Et il a échoué pendant plus de 2 ans. Pas ses prédécesseurs, c'est l'échec d'Arteta et Edu ces premières années.

Nono

23-09-2023, 14:25:10 #541 Dernière édition: 23-09-2023, 14:26:42 par Nono
Tu peux pas dire ça, il a gagné une Cup au bout de 6 mois (alors vous pourrez dire qu'il n'y est pour rien mais à ce moment là, on peut dire la même chose pour tous les entraîneurs qui gagnent des titres)

L'équipe était en fin de cycle, on le savait, Koscielny, Ramsey et d'autres et on avait pas mal de joueurs moyens surpayés, c'est pas en un ou deux mercatos qu'on gère cela.

L'équipe qu'on a eu en 2017, 2018, bah désolé, elle me faisait pas vibrer, là, on a une équipe tellement plus équilibrée avec un vrai banc.

Et ouais, quand tu reconstruis en profondeur une équipe, bah faut du temps donc au lieu de parler d'échec, peut-on parler d'apprentissage ?

L'équipe actuelle est la plus forte qu'on ait eu depuis 10-15 ans, ce n'est pas rien.

Vince

23-09-2023, 14:34:14 #542 Dernière édition: 23-09-2023, 14:35:53 par Vince
Mais toutes les équipes sont en fin de cycle la plus part du temps, où est-ce que t'as vu un nouvel entraineur arriver dans une équipe avec tout ses joueurs à leur prime et qui conviennent parfaitement au style ou à la philosophie de l'entraineur ?? :lol:
En aucun cas ça peut être considéré comme une excuse car c'est pour tout le monde pareil. Je trouve au contraire qu'Arteta a eu une chance inouïe déjà de débuter dans un si grand Club sa carrière d'entraineur et ensuite d'avoir eu un effectif de cette qualité.

Et ça n'empêche pas que la durée de vie d'un manager en Premier League est de 2 ans. Donc c'est bien à l'entraineur de s'adapter aux joueurs déjà présent et obtenir des résultats immédiats, pas l'inverse.

Nono

En fait, vous reprochez à Arsenal de pas avoir viré Arteta plus vite car on a eu deux saisons où on a fini 8eme ?

darren

Je pense qu'il souligne juste , que cela fait beaucoup de temps qu'il est en place et donc plus d'excuses.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je reproche à certains de continuer d'utiliser l'excuse de "l'équipe bancale". Il a repris une équipe avec beaucoup de qualité et des défauts, comme tout les entraineurs qui arrivent dans un nouveau Club. Personne n'arrive dans une équipe parfaite. Ensuite il doit obtenir des résultats le plus rapidement possible. Je reproche rien au Club ou à Arteta, ce qui est fait est fait, si Arteta avait eu ces résultats juste après Wenger évidemment qu'il aurait été viré. Mais entre temps Emery est passé et a été viré, donc ça a peut-être poussé les Kroenke a être un peu plus patient. Mais 8ème, 8ème et 5ème, et je ne sais combien de livres dépensées ... qu'on arrête de trouver des excuses à Arteta pour ses premières années d'échecs.

Nono

23-09-2023, 14:47:13 #546 Dernière édition: 23-09-2023, 14:54:02 par Nono
Mais l'équipe était bancale, on était beaucoup à le dire à l'époque de Wenger et derrière, on a même perdu nos meilleurs joueurs au milieu et en défense.

Donc ce n'est pas une excuse, c'est juste ce qu'on pensait déjà à l'époque.

Que tu sois pas d'accord, c'est ton choix mais l'équipe était tellement bancale que même Wenger s'est renié à l'époque en passant à 3 défenseurs derrière tellement on prenait cher en défense avec notre 4-3-3 habituel.

Il y a eu de mauvais recrutement comme Pepe et des joueurs moyens surpayés qu'on a eu du mal à se séparer, c'est pas une excuse mais un fait.

Tu vis trop dans le passé en le transformant, c'est triste.

Mais ce qui est bien, c'est que tu disais la même chose de Klopp, ça laisse espérer !

Moi, en tout cas, je regrette pas cette époque vu l'équipe que nous avons actuellement.
Et honnêtement, on le voit avec d'autres équipes, ça peut prendre énormément de temps pour reconstruire.

Je trouve vraiment que tu minimises qu'il fallait du temps pour l'après Wenger tellement il était omniprésent.

darren

Citation de: Nono le 23-09-2023, 14:47:13Mais l'équipe était bancale, on était beaucoup à le dire à l'époque de Wenger et derrière, on a même perdu nos meilleurs joueurs au milieu et en défense.

Donc ce n'est pas une excuse, c'est juste ce qu'on pensait déjà à l'époque.

Que tu sois pas d'accord, c'est ton choix mais l'équipe était tellement bancale que même Wenger s'est renié à l'époque en passant à 3 défenseurs derrière tellement on prenait cher en défense avec notre 4-3-3 habituel.

Il y a eu de mauvais recrutement comme Pepe et des joueurs moyens surpayés qu'on a eu du mal à se séparer, c'est pas une excuse mais un fait.

Tu vis trop dans le passé en le transformant, c'est triste.

Mais ce qui est bien, c'est que tu disais la même chose de Klopp, ça laisse espérer !

Bah pourquoi tu t'arrêtes a Pépé? Arteta a aussi recruté des mauvais joueurs. d'ailleurs à l'époque t'étais contre ses décisions.  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

L'équipe n'était pas du tout bancale, on parle de joueurs "en fin de cycle" alors qu'il arrive avec des Saka, Martinelli, Smith Rowe, Saliba, Guendouzi, Leno, Martinez, Bellerin, Tierney, Torreira, Willock, Nketiah, Nelson ... il n'y avait que 3 trentenaires dans l'effectif (dont Aubameyang qui continue de planter 25 buts par saison :lol:). Faut arrêter de dire n'importe quoi, il avait tout pour faire mieux et il a échoué pendant plus de 2 ans.

Nono

23-09-2023, 14:59:34 #549 Dernière édition: 23-09-2023, 15:02:27 par Nono
Tu me cites que des jeunes joueurs qui n'avaient donc rien prouvé et avaient à peine jouer en PL il y a 3 ans ce qui dont confirme que l'équipe était en fin de cycle et fallait tout reconstruire. :lol:
Merci de confirmer ce que je dis.
Et je parle même pas de classement où on descendait petit à petit depuis 10 ans donc c'est clairement la définition d'une équipe en fin de cycle.

Mais on avait déjà ce débat à l'époque où tu disais que non, l'équipe n'était pas déséquilibrée alors qu'elle l'était énormément. :lol:


Vince

Tu confirmes juste que tu sais pas ce que veux dire fin de cycle, si pour toi avoir des jeunes qui n'ont rien prouvé ce sont des joueurs en fin de cycle.

Et toutes les équipes sont imparfaites quand un entraineur est viré, sinon il aurait pas été viré.

Nono

23-09-2023, 15:04:19 #551 Dernière édition: 23-09-2023, 15:08:34 par Nono
Citation de: Vince le 23-09-2023, 15:02:47Tu confirmes juste que tu sais pas ce que veux dire fin de cycle, si pour toi avoir des jeunes qui n'ont rien prouvé ce sont des joueurs en fin de cycle.

Bah non, tout le monde le disait qu'on était en fin de cycle et l'effectif actuel le prouve, il reste plus personne de l'équipe d'il y a 5 ans à part Saka.

Tout le monde l'a dit, tout le monde l'a vu mais Vince dit que non donc c'est moi qui ait tort. :lol:

Et soit tu trolles, soit tu fait semblant de ne pas comprendre mais quand tu donnes les clés de l'équipe à des jeunes du club, ça veut dire que la génération d'avant est finie d'où le terme fin de cycle.

Et les faits te donnent tort, on a complètement renouvelé l'effectif car on en avait besoin.

Vince

Citation de: Nono le 23-09-2023, 15:04:19
Citation de: Vince le 23-09-2023, 15:02:47Tu confirmes juste que tu sais pas ce que veux dire fin de cycle, si pour toi avoir des jeunes qui n'ont rien prouvé ce sont des joueurs en fin de cycle.

Bah non, tout le monde le disait qu'on était en fin de cycle et l'effectif actuel le prouve, il reste plus personne de l'équipe d'il y a 5 ans à part Saka.

Tout le monde l'a dit, tout le monde l'a vu mais Vince dit que non donc c'est moi qui ait tort. :lol:

Je pense qu'on a touché la fin du débat si la seule réponse de Nono c'est "tout le monde le disait" "tout le monde le sait"

Et j'adore le "on a viré tout les joueurs de l'époque à part Saka" comme si ça prouvait quoi que ce soit :lol:

Tu creuses de plus en plus profonds pour trouver tes arguments.

Nono

Citation de: Vince le 23-09-2023, 15:05:47
Citation de: Nono le 23-09-2023, 15:04:19
Citation de: Vince le 23-09-2023, 15:02:47Tu confirmes juste que tu sais pas ce que veux dire fin de cycle, si pour toi avoir des jeunes qui n'ont rien prouvé ce sont des joueurs en fin de cycle.

Bah non, tout le monde le disait qu'on était en fin de cycle et l'effectif actuel le prouve, il reste plus personne de l'équipe d'il y a 5 ans à part Saka.

Tout le monde l'a dit, tout le monde l'a vu mais Vince dit que non donc c'est moi qui ait tort. :lol:

Je pense qu'on a touché la fin du débat si la seule réponse de Nono c'est "tout le monde le disait" "tout le monde le sait"

Et j'adore le "on a viré tout les joueurs de l'époque à part Saka" comme si ça prouvait quoi que ce soit :lol:

Tu creuses de plus en plus profonds pour trouver tes arguments.

Regarde l'équipe qu'on avait il y a 3 ans.
Qui a encore le niveau pour jouer le titre en PL ou même le Big four, bah tu te rendras compte qu'il y a plus grand monde, ce qui démontre ce que j'ai dit.

Qui dans tous les joueurs dont on s'est séparé depuis 3 ans pourrait être titulaire chez nous sans souci ?

Si tu me trouves plus de 3 joueurs qui ne sont plus chez nous aujourd'hui, effectivement, je dirais qu'on était pas en fin de cycle.

Nono

L'équipe type sur Whoscored 2019-2020 d'Arsenal, c'était ça :


Si c'est pas une équipe en fin de cycle, je sais pas ce que c'est.

darren

D. Luiz, Pépé, Torreira, Leno...  étaient nos renforts, pas notre fin de cycle  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Luiz, c'était une opportunité mais on savait qu'il était sur la fin et il a quand même déçu. (Je l'aurais plutôt fait jouer milieu défensif)
Pepe, c'était un espoir.
Toreira, j'avoue, c'est un mystère pour moi, je le voyais devenir tellement fort vu son potentiel.

Mais donc on peut pas dire qu'Arteta avait récupéré une équipe cohérente, beaucoup de joueurs moyens, Auba jouant à gauche ou en 4-4-2 car seul en pointe, c'était trop compliqué pour lui, un Lacazette qui n'a que rarement brillé individuellement (que j'ai adoré dans le collectif) et cette défense qui n'avait pas le niveau, on peut pas dire qu'il est arrivé avec une équipe au niveau.

Après vous pouvez appelez cela comme vous voulez mais cette équipe pouvait à peine jouer le Big four en fait, rien à voir avec l'équipe actuelle.

Vince

T'as un peu le cerveau à l'envers, Arteta a échoué donc c'est forcément de la faute des joueurs, alors même que ces joueurs ont été en finale de l'Europa League et étaient proches de finir dans le top4. Tu cherches à te convaincre que l'équipe est en fin de cycle alors qu'elle est faite de jeunes avec potentiel et de joueurs confirmés, avec très peu de trentenaires. Tu cherches à te convaincre qu'elle est bancale ou déséquilibrée ou pas cohérente alors que ces joueurs ont obtenu des résultats bien meilleurs sans lui qu'avec lui.

Nono

23-09-2023, 15:58:33 #558 Dernière édition: 23-09-2023, 16:02:02 par Nono
Citation de: Vince le 23-09-2023, 15:45:21T'as un peu le cerveau à l'envers, Arteta a échoué donc c'est forcément de la faute des joueurs, alors même que ces joueurs ont été en finale de l'Europa League et étaient proches de finir dans le top4. Tu cherches à te convaincre que l'équipe est en fin de cycle alors qu'elle est faite de jeunes avec potentiel et de joueurs confirmés, avec très peu de trentenaires. Tu cherches à te convaincre qu'elle est bancale ou déséquilibrée ou pas cohérente alors que ces joueurs ont obtenu des résultats bien meilleurs sans lui qu'avec lui.

Bah non, j'ai pas le cerveau à l'envers.
Si les joueurs de 2019-2020 étaient si bons, ils auraient su rebondir après leurs departs, non ?
T'en vois un actuellement qui pourrait être titulaire cette saison ?

Dans l'équipe que j'ai posté, il y a Xhaka toujours au niveau qu'on aurait gardé s'il n'avait pas demandé à partir.
La défense, bah les joueurs ont disparu depuis.
Toreira, le haut niveau, ça ne lui allait pas.

Ozil, on a eu le débat 50 fois mais il était déjà en train de régresser.

Donc clairement cette équipe, c'était au mieux une équipe de transition si tu préfères mais impossible de lutter pour le Big four ou le titre sur la durée, on en parlait déjà à l'époque.

Cette époque où on avait pas les mêmes moyens mais où on a dépensé en 2 mercatos 120 millions pour deux attaquants de pointe alors qu'il y avait des manques un peu partout.

Et encore une fois, c'est pour ça que j'ai défendu Emery et que je trouve que c'est un très bon coach (meilleur qu'Arteta pour moi pour le moment) car avec cette équipe moyenne, on a failli gagner une EL et rejouer la LDC, c'est fort.

Que de progrès en 3 ans en tout cas, l'équipe actuelle est tellement plus équilibrée avec plus de profondeur de banc, ça fait du bien.




Vince

Citation de: Nono le 23-09-2023, 15:58:33Que de progrès en 3 ans en tout cas, l'équipe actuelle est tellement plus équilibrée avec plus de profondeur de banc, ça fait du bien.

Oui vaut mieux changer de sujet :lol:

En tout cas faut arrêter avec cet argument de l'équipe bancale alors qu'on sait très bien que c'est faux, c'était l'entraineur qui était bancale et il a eu beaucoup de chance.

Nono

23-09-2023, 16:09:23 #560 Dernière édition: 23-09-2023, 16:13:49 par Nono
Citation de: Vince le 23-09-2023, 16:06:26
Citation de: Nono le 23-09-2023, 15:58:33Que de progrès en 3 ans en tout cas, l'équipe actuelle est tellement plus équilibrée avec plus de profondeur de banc, ça fait du bien.

Oui vaut mieux changer de sujet :lol:

En tout cas faut arrêter avec cet argument de l'équipe bancale alors qu'on sait très bien que c'est faux, c'était l'entraineur qui était bancale et il a eu beaucoup de chance.

Si tu trouves pas l'équipe que j'ai posté au dessus bancale, je peux rien pour toi, on le disait déjà à l'époque.
On jouait avec deux attaquants de pointes, pas de vrai milieu défensifs, un défenseur qui savait pas trop défendre, un Pepe qui venait d'arriver, si c'est pas bancal comme équipe, je sais pas quoi dire. :lol:

Le remplaçant ou concurrent de Xhaka, c'était Ceballos, je l'avais oublié. :lol:


we are the Arsenal !

23-09-2023, 16:21:34 #561 Dernière édition: 23-09-2023, 16:28:14 par we are the Arsenal !
Vince tu n'arrêtes pas de ressasser qu'Arteta a échoué les deux premières années, déjà c'est 1 saison et demie vu qu'il est arrivé à la mi-saison. Mais tu veux nous dire quoi exactement ? Qu'on aurait du le virer alors qu'aujourd'hui on a une équipe compétitive, plus forte que celle de l'époque et ça c'est en partie grâce à Arteta également... A quoi bon rester dans le passé ? Il a eu plus de temps que Emery, oui et au final le club a bien fait non ? Tu aurais peut être préféré qu'on change d'entraineur tous les 2 ans comme chelsea :fou: Chaque année comme le PSG tant qu'on y est :lol:

Tu veux comme d'hab surtout défendre ces joueurs, pour dire qu'Arteta aurait dû mieux faire, mais on sen fout un peu quelque part. Je préfère mille fois l'effectif actuelle, on peut regretter à la limite Torreira, Pepe ou encore Guendouzi qui n'ont pas pu exploiter tous leurs talents chez nous, mais pour le reste bon débarras, on le dira pas assez !!!

Nono

23-09-2023, 16:26:20 #562 Dernière édition: 23-09-2023, 16:38:19 par Nono
Pour lui, 5eme ou 8eme, c'est la même chose donc ça fait 2 saisons car finir 8eme en jouant une coupe d'Europe, c'est la même chose que finir 5eme sans en jouer.

Donc avec ce genre de raisonnement, on peut tout dire.

Après on peut ressasser ces 2 saisons, on peut répéter qu'Arteta aurait dû être viré mais ça apporte quoi ?
C'est ça que je comprends pas actuellement.

Depuis un an, on peut pas trop se plaindre niveau jeu et classement alors oui on a perdu 2 points qu'on aurait pas du en début de saison et je comprends que certains sont déçus de cela mais ça veut bien dire que notre niveau d'exigence a énormément augmenté en 2 ans car on a construit depuis une équipe solide qui nous a fait rêver la saison dernière et c'est quand même en partie grâce à Arteta.

Qu'on l'aime ou pas, les joueurs l'aiment, c'est un fait, on a jamais autant prolongé de joueurs aussi prometteurs donc son discours fonctionne.

Moi, Martinelli, je le voyais pas rester, là, on vient de prolonger Odegaard, on évite les mercatos où on sue du cul car nos meilleurs jeunes veulent rester et pendant ce temps, il y a Vince et Éric qui restent bloqués sur le fait qu'il aurait dû être viré quand on été 16eme (et moi, je pensais aussi qu'il allait dégager à ce moment) mais depuis il a créé une équipe cohérente, un style de jeu reconnaissable et ça fait du bien après autant d'années à souffrir.

Idem pour Saliba vu ce qu'il s'était passé et Darren peut encore me le foutre dans la gueule, j'assume de m'être trompé.

La PL est tellement compétitive qu'on s'en rend pas compte mais merde, on a foutu un 4-0 tranquille à un PSV en pleine bourre, ce n'est pas rien.
C'est pour ça que par contre, je serais déçu si on joue pas les quarts de LDC car en dehors de l'Angleterre, les grosses équipes sont en fin de cycle ou début (Bayern, Real, Barça) et ils m'impressionnent pas.

Après Arteta a fait et fera encore des erreurs mais pour des détracteurs, j'ai l'impression que vous attendez que ça, c'est triste.

Vince

C'est pas une question de rester bloquer. Mais quand moi ou un autre dit qu'il a échoué pendant 2 ans, c'est juste factuel, pas besoin de dire que c'est de la faute de Wenger, d'Emery, de Chapman, du mauvais temps, du COVID, de je ne sais quoi ... acceptez qu'il a échoué pendant au moins 2 ans et que pas mal d'erreurs ont été faites par Arteta et Edu pour qu'on vive la pire période de notre histoire moderne. Personne d'autre n'est responsables de leurs échecs. Et ensuite on peut juger leur bilan dans la globalité, sans être dans le déni.

Nono

Toi, tu dis qu'il a échoué mais le board non et même Arteta serait en avance sur son plan en plusieurs années.

Quand on passe de 8eme à 5eme avec un meilleur jeu, j'appelle pas ça un échec, on voyait tous que ça évoluait dans le bon sens.

Je trouve que t'as une lecture trop simple de la situation et que tu prends pas en compte le contexte de l'époque.

Vince

Le Board a pris en compte le fait qu'ils étaient très gêné de virer 3 entraineurs en 3 ans, et aussi l'inexpérience d'Arteta qui fait que l'opinion générale (fans, médias) sont moins dur avec lui qu'ils l'étaient avec Emery ou Wenger. Ca leur laissait du temps pour trouver un meilleur entraineur ou pourquoi pas qu'il progresse et trouve enfin une équipe qui marche.

TITI N°1BIS

23-09-2023, 21:20:19 #566 Dernière édition: 23-09-2023, 21:22:56 par TITI N°1BIS
Vince Franchement ça devient ridicule de te voir descendre Arteta sur la plupart des postes tu es franchement plus crédible du tout ta haine pour cet entraîneur te rend parano et limite arrogant avec les gens du forum... Toi tu as forcément raison les autres forcément tord.

Arteta a eu du temps pour faire ses preuves mais au final il est arrivé à faire une vrai équipe competitive que sa te plaise ou non et il va falloir t'y faire car ça devient fatiguant de te voir te plaindre de lui de partout.

Moi je préfère qu'on donne du temps à un entraîneur avant de le virer sinon on va se retrouver comme chelsea à changer d'effectif chaque année et ne plus rien faire de bien.

À une époque (celle de WENGER) tu étais tellement en amour de cet entraîneur que tu lui pardonnais tout pourtant ces dernières années étaient plutôt catastrophique à plusieurs niveau mais tu étais prêt à tout pour lui trouver toutes les excuses du monde... aujourd'hui tu fais exactement l'inverse à Arteta ou tu le détruit sur l'ensemble des postes sans objectivité tellement tu peux pas le voir

Respire... Apprécie notre beau jeu et notre progrès et arrête ta fixette sur l'entraîneur...  :bed:

Vince

Wenger avait quand même fait énormément de chose pour mériter cette confiance que j'avais en lui, Arteta en est encore très loin.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-09-2023, 21:43:01Wenger avait quand même fait énormément de chose pour mériter cette confiance que j'avais en lui, Arteta en est encore très loin.
Des années lumières............

Nono

23-09-2023, 22:06:41 #569 Dernière édition: 23-09-2023, 22:10:25 par Nono
Vous aviez tellement confiance avec votre Arsène knows que finalement on est sorti du Big four alors que beaucoup ici disaient que l'équipe s'affaiblissait, que notre jeu a régressé alors que nos concurrents progressaient.
"Avec Wenger, pas de souci, on jouera en LDC l'année prochaine, vous verrez !"
On l'a tellement entendu de la part d'Eric qui nous refait le coup inverse avec Arteta :
"Arteta est têtu, il va tout détruire, etc."

Après faut être honnête, on aura plus jamais un coach comme Wenger avec le même niveau de responsabilité et c'est normal, le foot va de plus en plus vite, tactiquement, il évolue encore.
Quand je vois Mourinho ne pas avoir évolué d'un iota en 15 ans, c'est chaud.

Je sais pas si Arteta sera un grand entraîneur mais le board lui fait entièrement confiance ainsi que les joueurs (vu le nombre de prolongations qu'on a eu sans aucun clash et aussi la qualité des joueurs qui viennent chez nous)

C'est évident que sans Arteta, on aurait jamais eu Zinchenko, Gabriel Jésus vu qu'il les connaissait.

Et ne vous inquiétez pas s'il merde, je serais le premier à le dire, j'aimais pas voir Partey arrière droit car il a clairement pas la même mobilité que Zinchenko pour faire le même boulot donc j'espère que cette tactique restera dans les vestiaires.

Alors oui, on aurait pu vendre mieux certains joueurs, les brosser dans le sens du poil et les garder même s'ils correspondaient plus aux exigences du haut niveau mais j'ai l'impression qu'Arteta et le board voulaient tourner la page Wenger le plus rapidement possible.
(Plus aucun joueur titulaire de la fin de l'ère Wenger n'est là)
On a complètement refondu l'équipe et on a même un banc qui apporte énormément, si vous voyez pas la différence à il y a 3 ans, c'est chaud.

Dans l'équipe que j'ai posté, qui a encore le niveau pour jouer chez nous, honnêtement ?
Si t'appelles pas ça une équipe en fin de cycle qu'il fallait complètement revoir, je pige pas.