Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Lba

C'est surréaliste de la part de Chelsea de recruter et dépenser encore et encore

Enfin, le chiffre de 1 milliard avait été annoncé on en parlait déjà il y a des mois mais ça me fait tiquer à chaque nouveau joueur, ça semble sans fin

darren

Citation de: Lba le 30-08-2023, 21:49:11C'est surréaliste de la part de Chelsea de recruter et dépenser encore et encore

Enfin, le chiffre de 1 milliard avait été annoncé on en parlait déjà il y a des mois mais ça me fait tiquer à chaque nouveau joueur, ça semble sans fin

 1 millard en 1 an ou plus ? Colombien représente leurs ventes ? J'aimerai bien avoir une petite idée de leur magouille à ces brigands  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je n'ai pas le détail mais quand Boehly a repris le club  il s'était engagé à dépenser 1 Milliard rien que pour le recrutement, ce qui est tombé dès cet été
Pour info le club est officiellement vendu depuis mai 2022, c'est surréaliste


we are the Arsenal !

21-09-2023, 20:14:43 #813 Dernière édition: 21-09-2023, 20:16:29 par we are the Arsenal !
C'est moi où il a quelques kilos en trop ? Je l'ai mentionné durant le match quand il est rentré...


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 20:14:43C'est moi où il a quelques kilos en trop ? Je l'ai mentionné durant le match quand il est rentré...


Bof pas vraiment je trouve...moins balaise que NKetiah c'est sur  :guinness:

Vince

On doit les voir où ces kilos en trop ? Dans ses joues ? :lol:

Ah lala, ne plus être dans les petits papiers du coach, d'un coup on t'invente toutes sortes de défauts.

darren

Citation de: Vince le 21-09-2023, 21:14:59On doit les voir où ces kilos en trop ? Dans ses joues ? :lol:

Ah lala, ne plus être dans les petits papiers du coach, d'un coup on t'invente toutes sortes de défauts.

Regarde juste comment on dénigre : Partey , Tierney, Ramsdal... Pour réaliser qu'on assiste à la naissance d'une secte 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On dénigre vachement Partey :lol:
Idem pour Tierney, je pense pas qu'on l'ait dénigré.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 21:48:28On dénigre vachement Partey :lol:
Idem pour Tierney, je pense pas qu'on l'ait dénigré.
:lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 21:50:53
Citation de: Nono le 21-09-2023, 21:48:28On dénigre vachement Partey :lol:
Idem pour Tierney, je pense pas qu'on l'ait dénigré.
:lmao:

J'aime beaucoup Tierney mais Arteta a mis en place une tactique où Tierney n'avait pas sa place, c'est tout.
Je pense pas avoir dit que Tierney était mauvais et qu'il fallait s'en séparer mais qu'il correspondait pas à ce qu'attendait Arteta d'un arrière.

Honnêtement, si tu trouves un message où je dis que Tierney est un mauvais arrière gauche, je te paie le magnum de Ricard. ;) (Et dire qu'il a été mauvais un match, ça compte pas hein !)

TheMerse

Citation de: Nono le 21-09-2023, 21:58:47
Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 21:50:53
Citation de: Nono le 21-09-2023, 21:48:28On dénigre vachement Partey :lol:
Idem pour Tierney, je pense pas qu'on l'ait dénigré.
:lmao:

J'aime beaucoup Tierney mais Arteta a mis en place une tactique où Tierney n'avait pas sa place, c'est tout.
Je pense pas avoir dit que Tierney était mauvais et qu'il fallait s'en séparer mais qu'il correspondait pas à ce qu'attendait Arteta d'un arrière.

Honnêtement, si tu trouves un message où je dis que Tierney est un mauvais arrière gauche, je te paie le magnum de Ricard. ;) (Et dire qu'il a été mauvais un match, ça compte pas hein !)
Ah ? et sa soit disant tactique s'applique à tous les adversaires ? à la maison comme à l'extérieur ? contre City ou Brentford ? avec 80% ou 20% de possession ?  :clown:

Nono

Il veut que l'un des arrières se transforme en milieu et Tierney, bah c'est un joueur d'aile, il n'est pas capable de faire cela mais ça veut pas dire qu'il est nul mais juste que Zinchenko correspond plus à ce que souhaite Arteta, c'est tout.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-09-2023, 21:14:59On doit les voir où ces kilos en trop ? Dans ses joues ? :lol:

Ah lala, ne plus être dans les petits papiers du coach, d'un coup on t'invente toutes sortes de défauts.
En tout cas moi je trouve que si, il doit passer trop temps à la cantine :lol:

DiosBergkamp

Citation de: darren le 21-09-2023, 21:33:40
Citation de: Vince le 21-09-2023, 21:14:59On doit les voir où ces kilos en trop ? Dans ses joues ? :lol:

Ah lala, ne plus être dans les petits papiers du coach, d'un coup on t'invente toutes sortes de défauts.

Regarde juste comment on dénigre : Partey , Tierney, Ramsdal... Pour réaliser qu'on assiste à la naissance d'une secte 😭

La secte des paranos ? :P

Je pense que tout le monde a adoré Tierney chez nous, connait les qualités de Partey et Ramsdale quand ils sont au top. Ça n'empêche pas, une fois que le moment est venu de se séparer du joueur, de souhaiter bon vent à un Tierney car il n'était plus le bon choix à son poste. C'est le foot de haut niveaj !

we are the Arsenal !

La secte des jamais contents par contre on connait leurs membres :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-09-2023, 07:38:51
Citation de: darren le 21-09-2023, 21:33:40
Citation de: Vince le 21-09-2023, 21:14:59On doit les voir où ces kilos en trop ? Dans ses joues ? :lol:

Ah lala, ne plus être dans les petits papiers du coach, d'un coup on t'invente toutes sortes de défauts.

Regarde juste comment on dénigre : Partey , Tierney, Ramsdal... Pour réaliser qu'on assiste à la naissance d'une secte 😭

La secte des paranos ? :P

Je pense que tout le monde a adoré Tierney chez nous, connait les qualités de Partey et Ramsdale quand ils sont au top. Ça n'empêche pas, une fois que le moment est venu de se séparer du joueur, de souhaiter bon vent à un Tierney car il n'était plus le bon choix à son poste. C'est le foot de haut niveaj !

Ils n'étaient plus le bon choix selon qui ? Selon vous ou selon l'entraineur ? C'est quand même triste que beaucoup n'aient plus vraiment d'opinion, vous attendez de voir ce que l'entraineur décide et ensuite vous défendrez corps et âme ce choix. On dirait que vous n'avez plus de conviction, si demain Arteta décide de faire de Ramsdale de nouveau son numéro un vous allez poster que Ramsdale a en fait toujours été meilleur que Raya, ou qu'il a bien réagit au coup de pression d'Arteta. Dios c'est quand la dernière fois que t'as critiqué un choix d'Arteta ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-09-2023, 21:11:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2023, 20:14:43C'est moi où il a quelques kilos en trop ? Je l'ai mentionné durant le match quand il est rentré...


Bof pas vraiment je trouve...moins balaise que NKetiah c'est sur  :guinness:

Pour les pro ESR que confirme qu'il a pris du poids... Ça se voit..

S'il joue si peu y a pas être une raison qu'on ne connaît pas genre sa condition physique  :jesors:

Vince

Où est-ce que vous voyez ça ??

DiosBergkamp

Gabriel sur le banc donc y a pas si longtemps :lol:
Il y a plein de décisions qui sur le moment m'ont paru étrange : Saka ailier droit, White arrière droit, Xhaka très haut. Au final, ça a très bien marché donc j'ai l'esprit plus ouvert qu'avant

Tu reproches à certain de suivre corps et âme les décisions de Arteta mais prends un peu de recul, tu verras que le débat Zinchenko/Tierney, il a clairement eu lieu que parmi une ultra minorité, c'est tranché depuis bien longtemps pour tout le monde qui est un minimum objectif :lol:

Pour Ramsdale/Raya, j'ai pas d'avis définitif vu qu'on a très peu vu Raya, mais personnellement je ne pense pas que Ramsdale mérite un totem dans cette équipe, c'est tout.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-09-2023, 14:44:27Où est-ce que vous voyez ça ??

Ses joues son cou ses cuisses vu pendant le match il a clairement une certaine masse graisseuse en ce moment.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-09-2023, 14:45:47Gabriel sur le banc donc y a pas si longtemps :lol:
Il y a plein de décisions qui sur le moment m'ont paru étrange : Saka ailier droit, White arrière droit, Xhaka très haut. Au final, ça a très bien marché donc j'ai l'esprit plus ouvert qu'avant

Tu reproches à certain de suivre corps et âme les décisions de Arteta mais prends un peu de recul, tu verras que le débat Zinchenko/Tierney, il a clairement eu lieu que parmi une ultra minorité, c'est tranché depuis bien longtemps pour tout le monde qui est un minimum objectif :lol:

Pour Ramsdale/Raya, j'ai pas d'avis définitif vu qu'on a très peu vu Raya, mais personnellement je ne pense pas que Ramsdale mérite un totem dans cette équipe, c'est tout.

Et moi je pense pas qu'Arteta mérite un totem. Vous devriez pouvoir exprimer vos opinions, tant pis si c'est pas ce que décide Arteta, car aussi choquant que ça puisse paraitre, il n'est pas infaillible. Il a fait aussi beaucoup d'erreurs depuis qu'il est au Club, donc ça peut lui arriver de se tromper et vous d'avoir eu raison d'être en désaccord avec ses décisions.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2023, 14:47:46
Citation de: Vince le 22-09-2023, 14:44:27Où est-ce que vous voyez ça ??

Ses joues son cou ses cuisses vu pendant le match il a clairement une certaine masse graisseuse en ce moment.

:lmao:

TITI N°1BIS

22-09-2023, 14:53:24 #832 Dernière édition: 22-09-2023, 14:55:34 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 22-09-2023, 14:50:44
Citation de: TITI N°1BIS le 22-09-2023, 14:47:46
Citation de: Vince le 22-09-2023, 14:44:27Où est-ce que vous voyez ça ??

Ses joues son cou ses cuisses vu pendant le match il a clairement une certaine masse graisseuse en ce moment.

:lmao:

Tu peux rire je sais que j'ai raison c'est mon boulot la condition physique alors rigole si tu veux mais il est loin d'être affûté le mec crois moi...

Vince

 :lmao:  :lmao:

La masse graisseuse sur les cuisse ... t'as pu aller pincer ses cuisses pour t'en rendre compte ? :P franchement vous devrez vous relire avant de poster des fois.

TITI N°1BIS

22-09-2023, 14:59:48 #834 Dernière édition: 22-09-2023, 15:02:35 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 22-09-2023, 14:56:00:lmao:  :lmao:

La masse graisseuse sur les cuisse ... t'as pu aller pincer ses cuisses pour t'en rendre compte ? :P franchement vous devrez vous relire avant de poster des fois.

La définition musculaire tu connais ou ça t'évoque rien ?

Un footballeur pro fait énormément de musculation et fait un sport d'endurance en même temps il doit avoir des cuisses dessinée au moment des impacts et des sollicitations ... ESR pas du tout ce qui implique qu'il a au moins 15% minimum de masse graisseuse sachant qu'un pro pour être à 100% doit tourner vers 10% max

Voilà Mr j'ai toujours raison..

Vince

J'ai des cuisses dessinées et pourtant j'ai une endurance de merde :lol: franchement ça veux vraiment rien dire.

Regarde Rooney, t'as pleins d'exemples comme ça, te fie pas à ce genre de chose.

TITI N°1BIS

22-09-2023, 15:05:01 #836 Dernière édition: 22-09-2023, 15:10:35 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 22-09-2023, 15:02:56J'ai des cuisses dessinées et pourtant j'ai une endurance de merde :lol: franchement ça veux vraiment rien dire.

Regarde Rooney, t'as pleins d'exemples comme ça, te fie pas à ce genre de chose.

J'ai jamais dit que l'endurance était du aux cuisses dessiné fait pas semblant de pas comprendre.

Un footballeur en super condition physique doit être plutôt très sec.

Une surcharge graisseuse à traîner c'est du poids en plus et de la fatigue en plus.

Et je me fie à sa condition physique de ses bonnes années surtout... Il c'est blessé il a pris du poids et à sûrement du mal à perdre.

La morphologie de rooney ou autre je m'en fou on parle de la forme physique de ESR la

we are the Arsenal !

22-09-2023, 16:46:56 #837 Dernière édition: 22-09-2023, 17:03:10 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-09-2023, 14:44:27Où est-ce que vous voyez ça ??



ESR entre aujourd'hui et il y a 2 ans environs, faut mettre des lunettes si tu vois pas la différence.

Il a prit de la masse, mais pas que de la masse musculaire, il devrait en donner un peu à Vieira :lol:

Nono


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-09-2023, 16:50:11C'est du muscle !

Il a prit des deux masse musculaire et graisseuse, il a besoin de faire un bon programme de sèche !