Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Fulham c'est pas terrible, je pense qu'ils seront en bas de tableau en fin de saison.
C'est surtout que nous avons été mauvais contre eux, et que City aussi à eu du mal à rentrer dans leur match mais au final ils en mettent 5 ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Les spurs en pleine bourre en championnat

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 02-09-2023, 19:04:22Ils joue mal et gagne 5/1...

Avec Haaland ils sont intouchable dommage qu'on est pas un attaquant de ce calibre

Petite consolation Chelsea et ses millions qui perde à domicile face à forest....

Aucune équipe en Europe n'a un attaquant de pointe comme Haaland.

we are the Arsenal !

Et oui c'est la force de City, en début de saison ils ont toujours un peu de mal, mais ils vont trouver quand même les ressources pour gagner leurs matchs. La saison dernière ils ont fait quelques matchs nuls en début de saison dont-on a profité, cette saison ils ne laissent rien passer !! 

TITI N°1BIS

Plus qu'à espérer que Haaland se pète un genoux donc comme timber... :sorry:  :clown:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 02-09-2023, 19:14:46Les spurs en pleine bourre en championnat

Ça joue bien mieux que l'année dernière.

Nono

02-09-2023, 20:21:44 #41856 Dernière édition: 02-09-2023, 20:23:16 par Nono
Sinon content d'avoir pour le moment raison sur Chelsea, j'avais dit qu'il leur faudrait du temps pour revenir sur le devant de la scène et c'est pas avec leur mercato qui a peu de sens qu'ils formeront une équipe et ils doivent avoir pas mal de joueurs dans le même état qu'Havertz.

Par contre, je m'attendais pas à voir Tottenham aussi bon surtout avec la perte de Kane mais ils jouent bien mieux que l'année dernière et Son semble retrouver son niveau.

DiosBergkamp

Nottingham pas si mal finalement, dans leurs 4 premiers matchs ils jouaient à l'extérieur à Arsenal, United et Chelsea : ils nous ont fait suer dans les dernières minutes, ils se font voler à United après avoir mené 0-2 et gagnent 0-1 sur le terrain de Chelsea

TheMerse

Citation de: Nono le 02-09-2023, 18:03:42Je l'ai dit, leurs victoires sont à l'arrachée.
Tu disais ?  :lmao:

TheMerse

Brighton qui mène 3-0 contre Newcastle  :look:

Vincent92

Triplé de Ferguson !

viper83

Incroyable Brighton quand même ce qu'ils arrivent à faire en perdant leurs meilleurs joueurs depuis 2 ans !

Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus Willock à Newcastle ??
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 02-09-2023, 21:03:15
Citation de: Nono le 02-09-2023, 18:03:42Je l'ai dit, leurs victoires sont à l'arrachée.

Même en étant moyen, ils ont Haaland.
Mais même s'ils ont pris le max de points, niveau jeu, c'est pas le grand City pour l'instant !

Et toi, tu revois ton jugement sur Chelsea vu que tu les voyais revenir au premier plan et Nottingham sont-ils toujours aussi nuls que tu le disais ?

TheMerse

Citation de: Nono le 02-09-2023, 21:43:21

Mais même s'ils ont pris le max de points, niveau jeu, c'est pas le grand City pour l'instant !

Et toi, tu revois ton jugement sur Chelsea vu que tu les voyais revenir au premier plan et Nottingham sont-ils toujours aussi nuls que tu le disais ?
Donc peu importe qu'ils soient moyens dans le jeu...ils ont les joueurs pour faire la diff point barre...
Jamais tu ne reconnaitras avoir tort c'est juste incroyable Arnaud....

Chelsea sera là...et comme tu parles de statistiques lorsque les choses ne vont pas en ta faveur, tu peux me confirmer que cette équipe était bien la moins bonne de toute la PL l'année dernière ?  :clown: donc oui, équipe faible que nous aurions du étriller à la maison mais nous avons tremblés ! tu reviens vers moi demain après le match contre ManU ? j'ai comme un mauvais pressentiment  :thanx:   

DiosBergkamp

J'ai regardé le début de match, Fulham faisait plus que jeu égal et effectivement City galérait. Ils auraient très bien pu être à 10  dès la première mi-tmeps mais ... la VAR quoi
Et puis le but du 2-1 est accordé en considérant que le joueur de City ne fait pas action de jeu, nimporte quoi  :guinness:

https://dubz.co/c/162832

Beaucoup moins impressionnant que l'an passé je trouve, il faut pas sous estimer l'impact de perdre De Bruyne sur blessure mais aussi Mahrez ou Gundogan. Ca va mettre du temps à prendre !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2023, 22:01:27J'ai regardé le début de match, Fulham faisait plus que jeu égal et effectivement City galérait. Ils auraient très bien pu être à 10  dès la première mi-tmeps mais ... la VAR quoi
Et puis le but du 2-1 est accordé en considérant que le joueur de City ne fait pas action de jeu, nimporte quoi  :guinness:

https://dubz.co/c/162832

Beaucoup moins impressionnant que l'an passé je trouve, il faut pas sous estimer l'impact de perdre De Bruyne sur blessure mais aussi Mahrez ou Gundogan. Ca va mettre du temps à prendre !
12/12...on peut faire du foot fiction mais les faits sont là...même avec De Bruyne et compagnie, le 13/12 serait compliqué à obtenir  :guinness:
Mais on en reparle demain....

Nono

02-09-2023, 22:08:17 #41866 Dernière édition: 02-09-2023, 22:13:08 par Nono
Citation de: TheMerse le 02-09-2023, 21:59:06

Donc peu importe qu'ils soient moyens dans le jeu...ils ont les joueurs pour faire la diff point barre...

Chelsea sera là...et comme tu parles de statistiques lorsque les choses ne vont pas en ta faveur, tu peux me confirmer que cette équipe était bien la moins bonne de toute la PL l'année dernière ?  :clown: donc oui, équipe faible que nous aurions du étriller à la maison mais nous avons tremblés ! tu reviens vers moi demain après le match contre ManU ? j'ai comme un mauvais pressentiment  :thanx:   

En quoi j'ai tort, ils sont poussifs pour l'instant et nous aussi, on a des joueurs faisant des diffs mais Haaland avec Mbappé sont les meilleurs joueurs du monde actuellement.
Et je suis pas le seul à le dire, Dios aussi.

Et pour Nottingham, se baser sur la saison précédente pour se faire un avis définitif sur le niveau de l'équipe dès la première journée, je trouve ça aller vite en besogne.

Et bien sûr que si, je reconnais avoir tort bien plus que toi donc je trouve ça osé encore une fois de ta part de le dire. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-09-2023, 22:08:17

En quoi j'ai tort, ils sont poussifs pour l'instant et nous aussi, on a des joueurs faisant des diffs mais Haaland avec Mbappé sont les meilleurs joueurs du monde actuellement.
Nous on est plus que poussifs et 7/9 (avec beaucoup de réussite)...ils sont à 12/12 avec tous leurs blessés...
Il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres

DiosBergkamp

Va falloir être convaincant pour nous expliquer où on a eu "beaucoup de réussite"" dans le 7/9 :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-09-2023, 22:11:30
Citation de: Nono le 02-09-2023, 22:08:17

Nous on est plus que poussifs et 7/9 (avec beaucoup de réussite)...ils sont à 12/12 avec tous leurs blessés...
Il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres

Donc si on fait pas mieux qu'une équipe, on a pas le droit de critiquer, c'est nouveau ça ? :lol:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2023, 23:07:19Va falloir être convaincant pour nous expliquer où on a eu "beaucoup de réussite"" dans le 7/9 :lol:

On en a surtout manqué.
La semaine dernière, Saka donne un but, on se relâche sur corner et c'est très mal défendu (et même avec Gabriel, je sais pas si ça aurait changé quelque chose car on se prend pas le but de la tête)

La semaine d'avant, on se prend un rouge immérité + les nombreuses blessures, on peut pas dire qu'on a de la réussite, on a plutôt la poisse.

TITI N°1BIS

Personne pour démarrer le post arsenal vs MU dans l'avant match ??  :ascfr:

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Même en faisant un mercato de dingues, il y a 3 clubs devant nous, c'est fou.

Chelsea, c'est plus d'un milliard de dépense en 3 mercato, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 07-09-2023, 19:23:42Même en faisant un mercato de dingues, il y a 3 clubs devant nous, c'est fou.

Il y a surtout Chelski...on est pratiquement à la même hauteur que Newcastle et des mancuniènnes

darren

Citation de: TheMerse le 07-09-2023, 19:34:34
Citation de: Nono le 07-09-2023, 19:23:42Même en faisant un mercato de dingues, il y a 3 clubs devant nous, c'est fou.

Il y a surtout Chelski...on est pratiquement à la même hauteur que Newcastle et des mancuniènnes

Exactement! Avec des meilleurs ventes on allait avoir un meilleur ratio. Par contre la folie de Chelsea n'a plus de gouvernail
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Les joueurs qui vont là bas, je pige pas, ils sont en train de niquer leur carrière vu ce qu'il s'y passe.

Vince

Le transfert de Balogun nous aide bien, sinon on serait certainement derrière Chelsea.

Nono

C'était prévu qu'on le vende depuis quelques mois et même, je crois qu'on l'a vendu moins de 40 millions donc on serait quand même derrière eux. (Balogun, on l'a pas vendu 70 millions de livres)

jones79

Citation de: Nono le 07-09-2023, 20:00:43C'était prévu qu'on le vende depuis quelques mois et même, je crois qu'on l'a vendu moins de 40 millions donc on serait quand même derrière eux. (Balogun, on l'a pas vendu 70 millions de livres)
il y a aussi Holding et Turner, mais je ne vois pas personne autre.