Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Lba

Les deux compétitions vont avoir lieu en début 2024, si jamais il y a le mercato d'hiver
On en saura peut-être plus sur un retour de Timber d'ici là

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2023, 12:37:35Trouver personne se serait du suicide en défense... On peu très bien avoir un prêt en attendant Timber je pense même que ça finira comme ca et un prêt pour arriver en fin de mercato

Avec toutes les compétitions qu'on va joueur y aura de  la casse... Donc faut au moins trouver une recrue
Je suis d'accord avec toi, mais bon on est pas complètement démunis non plus... On verra bien, on sera vite fixé d'ici demain !

viper83

Cela risque d'être du bricolage, on l'a bien vu lors de ces premiers matchs ...
Partey arrière droit, et avec Arteta on est pas à l'abri de revoir Kiwior à gauche, voir Rice en défense centrale ou Saka en piston :green:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Le problème c'est de ramener un joueur en prêt pour faire le nombre mais auquel on croit pas du tout donc il ne jouera pas sauf blessure.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 31-08-2023, 13:37:20Le problème c'est de ramener un joueur en prêt pour faire le nombre mais auquel on croit pas du tout donc il ne jouera pas sauf blessure.

En quoi c'est un problème il vaut mieux un habitué du post que du bricolage

Gunmed

Qaund je vois que Holding s'est fait bien descendre alors que ce n'était pas cata, si c'est un joueur encore moins bon (on en a connu des prêts inutiles) je vois pas trop l'intérêt.
En fin de mercato est-ce qu'on arrivera à trouver un prêt d'un bon joueur ?

TITI N°1BIS

31-08-2023, 17:04:23 #21066 Dernière édition: 31-08-2023, 17:07:19 par TITI N°1BIS
Citation de: Gunmed le 31-08-2023, 16:06:29Qaund je vois que Holding s'est fait bien descendre alors que ce n'était pas cata, si c'est un joueur encore moins bon (on en a connu des prêts inutiles) je vois pas trop l'intérêt.
En fin de mercato est-ce qu'on arrivera à trouver un prêt d'un bon joueur ?

On parle d'Éric Garcia (BARCELONE) et de Alexander bah (BENFICA)

Bouligoal

Citation de: Lba le 31-08-2023, 12:45:23Les deux compétitions vont avoir lieu en début 2024, si jamais il y a le mercato d'hiver
On en saura peut-être plus sur un retour de Timber d'ici là
Timber c'est pas avant mars-avril...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 31-08-2023, 16:06:29Qaund je vois que Holding s'est fait bien descendre alors que ce n'était pas cata

C'était douloureux quand même le passage de Saliba à Holding l'an passé  :wtf:

darren

Je pense que le Club a terminé son mercato  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

31-08-2023, 21:33:29 #21070 Dernière édition: 31-08-2023, 23:01:40 par we are the Arsenal !
Edu vient de déclarer ça :
🗣️ Edu on Arsenal's deadline day plans:

"We made one very strong strategy to be proactive at the beginning of the window & I think we did it. Now we are talking about trying to balance the squad a bit better. We keep talking to a few clubs. So far we are happy with the transfer window." #afc

En gros la stratégie était d'être proactif et d'agir tôt durant ce mercato. Maintenant, il s'agit de mieux équilibrer l'équipe. On continue à discuter avec certains clubs. Jusqu'à présent on est contents de notre mercato.

Pas l'impression qu'il y aura une autre recrue à moins qu'il ne veut pas trop en dire :shrug:

darren

On vient tout de même de dépenser énormément de pognon. On a bien renforcé l'équipe tout de même
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Ben va falloir allumer un cierge pour qu'il y ai pas de blessure en défense parce qu'on aura jamais était aussi peu fourni...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2023, 00:07:46Ben va falloir allumer un cierge pour qu'il y ai pas de blessure en défense parce qu'on aura jamais était aussi peu fourni...
En même temps ça va, on a Gabriel sur le banc  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2023, 00:07:46Ben va falloir allumer un cierge pour qu'il y ai pas de blessure en défense parce qu'on aura jamais était aussi peu fourni...

Numériquement ça change pas vraiment étant donné qu'on perd que Tierney, que Toi n'est plus blessé et que Partey peut jouer à droite maintenant (dans la tête du coach, me sautez pas dessus :lol: ) et on sera plus fort au retour de Timber.

TITI N°1BIS

Moi j'aimerai bien jouer aux salaires proposés  :lmao:  :lmao:

Numériquement on a aussi perdu holding qui a dépanné l'an passé en plus de Tierney

Quand a timber on le verra pas avant mars donc c'est très loin

we are the Arsenal !

Apparemment, Arteta vient de dire qu'il s'attend à ce qu'on signe personne d'autre ! 

TITI N°1BIS

01-09-2023, 19:00:08 #21077 Dernière édition: 01-09-2023, 19:07:09 par TITI N°1BIS
Et bien esperont qu'on le regrette pas.... Parce qu'on est clairement en sous effectif niveau défense... Faut pas oublier que partey ira à la CAN et tomyasu à la coupe d'Asie.. Si pendant cette période Saliba et blessé et zinchenko aussi on a personne pour jouer arriere droit ou arrière gauche

Peut être qu'on recrutera pas mais un prêt serait judicieux....

darren

On a Kwior qui peut jouer partout. Tous nos espoirs reposent sur lui :burns:
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 01-09-2023, 19:09:57On a Kwior qui peut jouer partout. Tous nos espoirs reposent sur lui :burns:

Kiwior peut jouer à gauche c'est tout ou dans l'axe

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2023, 19:45:57
Citation de: darren le 01-09-2023, 19:09:57On a Kwior qui peut jouer partout. Tous nos espoirs reposent sur lui :burns:

Kiwior peut jouer à gauche c'est tout ou dans l'axe

Au début on croyait que Partey ne pouvait jouer que milieu. mais ça c'était avant 😭
ARSENE WENGER

Atys

Y'a Elneny qui est prêt à jouer partout

darren

Citation de: Atys le 01-09-2023, 22:07:46Y'a Elneny qui est prêt à jouer partout

Aussi  :strong:
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Les possibles cibles citées pour Arsenal sont toutes placés à cette heure.

On aura donc personne

Grosse erreur qui peut nous coûter très cher.

On a clairement affaiblit nos possibilités en remplacement défensif.

darren

En laissant partir Tierney en prêt, c'était le signal que le Club était satisfait de ses défenseurs actuels.
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 01-09-2023, 23:09:13En laissant partir Tierney en prêt, c'était le signal que le Club était satisfait de ses défenseurs actuels.

Le problème n'est pas la avec 4 compétitions cette année il va y avoir de la casse et on a pas assez de couverture surtout avec la CAN et la coupe d'Asie

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2023, 23:38:12
Citation de: darren le 01-09-2023, 23:09:13En laissant partir Tierney en prêt, c'était le signal que le Club était satisfait de ses défenseurs actuels.

Le problème n'est pas la avec 4 compétitions cette année il va y avoir de la casse et on a pas assez de couverture surtout avec la CAN et la coupe d'Asie

Pourtant j'appuie dans ton sens, que très vite nous aurons un problème numérique en défense
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Si on recrute personne on aura perdu en profondeur de banc en défense avec la blessure de Timber et le prêt de Tierney ! J'espère qu'on le regrettera pas... On aura toujours la possibilité de recruter cet hiver en espérant que ce soit pas trop tard et qu'on soit pas trop largué !

TITI N°1BIS

Mercato bien commencé mais au final on a encore moins de profondeur de banc sur la partie defensive

Extrêmement déçu qu'on est pas couvert la blessure de Timber au moins par un prêt.

Grosse erreur qu'on risque de payer très cher.

we are the Arsenal !

La blessure de Timber aura terni notre bon mercato !