Arsenal Supporter Club France

[EPL3] Arsenal 2-2 Fulham

Démarré par Taz, 25-08-2023, 09:25:34

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le 26-08-2023, 18:51:48Abusé en plus il marque du pied sur un corner ça prouve que c'est très mal défendu si personne n'a pu la prendre de la tête
Gabriel aurait peut-être pu  :guinness:

Gunmed

Vieira en mode Ronaldo dommage

Vincent92

J'aurai du suivre mon intuition, je le sentais pas ce match et j'ai failli mettre 2-2 comme prono.

TITI N°1BIS

Match LAMENTABLE

Pas foutu de gagner à 11 contre 10

Et on veut aller chercher CITY ?

On régresse

Gunmed

Fais chier c'est inadmissible les 2 buts qu'on prend. Ça rappelle les 3 2-2 de suite la saison dernière

viper83

On méritait pas beaucoup mieux aujourd'hui, quand on joue 60min avec cette composition initiale où la plupart des joueurs ne peuvent pas s'exprimer au mieux c'est compliqué ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

La bonne nouvelle c'est qu'on retrouve Zinchenko et Jésus, la mauvaise c'est qu'on a donné un point par deux fois aujourd'hui  :sad:

we are the Arsenal !

26-08-2023, 19:01:52 #127 Dernière édition: 26-08-2023, 19:04:58 par we are the Arsenal !
On paye notre très mauvaise première mi-temps et cette énorme erreur de Saka... Match nul méritait pour Fulham car notre deuxième but aurait du être annulé, il y avait faute de Saka juste avant ! Juste les boules de se prendre un but alors qu'on est en supériorité numérique. On aurait même pu perdre ce match sans l'arrêt de Ramsdale qui finalement a été décisif dans ce match, j'ai parlé trop tôt :lol:

On manquait clairement d'inspiration devant le but, Fulham défendait bien, mais si on était un peu plus efficace, il y avait de la place pour marquer encore au moins un but ou deux buts.

Lba

Frustrant ce nul

Une première plus que moyenne, des joueurs fébriles avec de nombreux ratés dans la transmission et un rythme bizarre
Des tas de joueurs pas au niveau techniquement : Saka bien sûr, Partey, Trossard ou Saliba

Les changements ont fait beaucoup de bien en 2nde et on a su revenir au score ( Vieira et Nketiah font une sacrée entrée ), Fulham a très très peu d'occasions et on prends ce but stupide, Zinchenko n'aurait jamais dû prendre ce risque qui mène au corner franchement surtout qu'en face ils étaient à 10 et sans opportunité

Rice a encore été excellent

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 19:01:52On paye notre très mauvaise première mi-temps et cette énorme erreur de Saka... Match nul méritait pour Fulham car notre deuxième but aurait du être annulé, il y a faute de Saka juste avant ! Juste les boules de se prendre un but alors qu'on est en supériorité numérique. On aurait même pu perdre ce match sans l'arrêt de Ramsdale qui finalement a été décisif dans ce match, j'ai parlé trop tôt :lol:

Y a Saka mais y a aussi Partey qui n'a pas à monter à ce moment là et surtout Ramsdale qui n'est pas attentif et s'emmêle les pinceaux pour revenir dans ses buts.

TheMerse

Ouais....2 pts de perdus et c'est justifié malheureusement, on a fait un première mi-temps dégueulasse avec une compo encore une fois exotique ! ça nous pendait au nez (au nez d'Arteta ?) depuis le début de saison où on s'en est sortis avec pas mal de réussite contre des équipes très moyennes...là on se fait punir logiquement et j'espère qu'Arteta va arrêter ses compositions d'équipe de merde et revenir aux bases...ça marchait pas si mal que cela l'année dernière non ? Saliba - Gabriel ?
Et Havertz....s'il n'est pas sur le banc au prochain match bah... :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2023, 19:04:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 19:01:52On paye notre très mauvaise première mi-temps et cette énorme erreur de Saka... Match nul méritait pour Fulham car notre deuxième but aurait du être annulé, il y a faute de Saka juste avant ! Juste les boules de se prendre un but alors qu'on est en supériorité numérique. On aurait même pu perdre ce match sans l'arrêt de Ramsdale qui finalement a été décisif dans ce match, j'ai parlé trop tôt :lol:

Y a Saka mais y a aussi Partey qui n'a pas à monter à ce moment là et surtout Ramsdale qui n'est pas attentif et s'emmêle les pinceaux pour revenir dans ses buts.
C'était un enchaine d'erreurs sur ce but, Ramsdale qui regarde où est son but au lieu de regarder où va le ballon :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:04:25Ouais....2 pts de perdus et c'est justifié malheureusement, on a fait un première mi-temps dégueulasse avec une compo encore une fois exotique ! ça nous pendait au nez (au nez d'Arteta ?) depuis le début de saison où on s'en est sortis avec pas mal de réussite contre des équipes très moyennes...là on se fait punir logiquement et j'espère qu'Arteta va arrêter ses compositions d'équipe de merde et revenir aux bases...ça marchait pas si mal que cela l'année dernière non ? Saliba - Gabriel ?
Et Havertz....s'il n'est pas sur le banc au prochain match bah... :jesors:

Tu critiques Arteta ? Tu vas avoir des problèmes poto  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Je trouve quand même inquiétant qu'on ne progresse pas fulham c'était très faible quand même.

Franchement va falloir hisser notre niveau car face à MU ça risque de pas passer.

Arteta doit arrêter cette expérimentation avec cette tactique foireuse ou personne ne joue à son poste..

Ou court à la catastrophe sinon...

Atys

Quel gâchis !
C'est pas possible de perdre des matchs comme ça !
Une 1 ère mi temps ridicule jouée au pas et même à 10 contre 11 on s'en prend un.
Si on continue à ne pas jouer on ne finira jamais dans le top 4.
La bonne nouvelle c'est le retour de Zinchenko etJesus et la bonne prestation de Vieira
Après Havertz je suis plutôt inquiet

TheMerse

On reçoit ManU à domicile la prochaine journée....ce match sera très révélateur pour la course au top4...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:07:06On reçoit ManU à domicile la prochaine journée....ce match sera très révélateur pour la course au top4...

Exact de toute façon on a pas encore le niveau pour espérer chercher le titre ou alors va falloir vraiment progresser

TheMerse

Au passage, Fulham aurait pu prendre les 3 pts sur le contre en fin de match...merci Ramsdale

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:09:06
Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:07:06On reçoit ManU à domicile la prochaine journée....ce match sera très révélateur pour la course au top4...

Exact de toute façon on a pas encore le niveau pour espérer chercher le titre ou alors va falloir vraiment progresser
C'est encore un peu tôt pour que ce soit un match révélateur de la course pour le top 4 quand même !!

TITI N°1BIS

Le seul qui l'a agréablement surpris c'est VIERA.

NKETIAH aussi qui sait quand même être dangereux.

Le reste c'était pas au niveau aujourd'hui

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 19:11:38
Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:09:06
Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:07:06On reçoit ManU à domicile la prochaine journée....ce match sera très révélateur pour la course au top4...

Exact de toute façon on a pas encore le niveau pour espérer chercher le titre ou alors va falloir vraiment progresser
C'est encore un peu tôt pour que ce soit un match révélateur de la course pour le top 4 quand même !!

Pour moi cette année c'est trop tôt je ne nous vois pas tenir face à city qui n'a pas du tout baisser de niveau contrairement à nous

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:11:58Le seul qui l'a agréablement surpris c'est VIERA.

NKETIAH aussi qui sait quand même être dangereux.

Le reste c'était pas au niveau aujourd'hui

<Pas d'accord avec toi, j'ai trouvé Rice et White particulièrement bons.

En revanche Saka...un jour sans, sur le premier but il est fautif bien sûr mais sur le corner lui comme les autres joueurs ont le droit d'avoir de meilleures intentions.
Je n'ai pas aimé l'attitude de pas mal de mecs sur le terrain aujourd'hui, les entrants ont fait du bien mine de rien, parce qu'on a retrouvé une défense à 4 aussi mais sûrement parce qu'ils avaient faim

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:11:58Le seul qui l'a agréablement surpris c'est VIERA.

NKETIAH aussi qui sait quand même être dangereux.

Le reste c'était pas au niveau aujourd'hui
Belle rentrée de Vieira effectivement (il m'en faudra plus mais bon)...Saka et Martinelli vraiment pas bons (pas assez aujourd'hui pour sauver les fesses d'Arteta)...Saliba propre comme toujours mais bien seul sans Gabriel

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 26-08-2023, 19:15:53
Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:11:58Le seul qui l'a agréablement surpris c'est VIERA.

NKETIAH aussi qui sait quand même être dangereux.

Le reste c'était pas au niveau aujourd'hui

<Pas d'accord avec toi, j'ai trouvé Rice et White particulièrement bons.

En revanche Saka...un jour sans, sur le premier but il est fautif bien sûr mais sur le corner lui comme les autres joueurs ont le droit d'avoir de meilleures intentions.
Je n'ai pas aimé l'attitude de pas mal de mecs sur le terrain aujourd'hui, les entrants ont fait du bien mine de rien, parce qu'on a retrouvé une défense à 4 aussi mais sûrement parce qu'ils avaient faim

Rice a fait un match correct mais pas de quoi s'enflammer non plus... Pour moi échec collectif aujourd'hui et Arteta doit vraiment revoir sa tactique qui après 3 matchs nous fait être fébrile et pas efficace devant.

5 buts en 3 matchs dont 2 penos....  :bed:

TheMerse

Quelques suggestions (recommandations ???) pour le "boss" (pas Bruce mais l'autre):



darren

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:19:16
Citation de: Lba le 26-08-2023, 19:15:53
Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:11:58Le seul qui l'a agréablement surpris c'est VIERA.

NKETIAH aussi qui sait quand même être dangereux.

Le reste c'était pas au niveau aujourd'hui

<Pas d'accord avec toi, j'ai trouvé Rice et White particulièrement bons.

En revanche Saka...un jour sans, sur le premier but il est fautif bien sûr mais sur le corner lui comme les autres joueurs ont le droit d'avoir de meilleures intentions.
Je n'ai pas aimé l'attitude de pas mal de mecs sur le terrain aujourd'hui, les entrants ont fait du bien mine de rien, parce qu'on a retrouvé une défense à 4 aussi mais sûrement parce qu'ils avaient faim

Rice a fait un match correct mais pas de quoi s'enflammer non plus... Pour moi échec collectif aujourd'hui et Arteta doit vraiment revoir sa tactique qui après 3 matchs nous fait être fébrile et pas efficace devant.

5 buts en 3 matchs dont 2 penos....  :bed:

Bah tout le monde nous dit que nous sommes plus fort défensivement  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On est moins fort offensivement et moins fort défensivement également....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:30:10On est moins fort offensivement et moins fort défensivement également....
On est pas moins forts défensivement...les joueurs sont toujours là mais l'entraineur a changé le schéma de jeu...peut-être parce que Gabriel est en partance ? si ce n'est pas le cas, c'est totalement incompréhensible de la part d'Arteta

TITI N°1BIS

Même sur corner offensif on est moins bon et efficace que l'an passé.
En faite pour le moment on est moins bon de partout...  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 19:36:48Même sur corner offensif on est moins bon et efficace que l'an passé.
En faite pour le moment on est moins bon de partout...  :sorry:
Sur les coups de pieds arrêtés, Gabriel était omniprésent l'année dernière (combien de buts sur ces phases de jeu déjà  :thanx: ).
Mais là il n'est pas sur le terrain...on va peut-être me dire que c'est la faute des joueurs (et non de l'entraineur qui sélectionne les joueurs) :lol: