Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Atys

Encore une belle prestation à un poste inhabituel mais il sait s'adapter

viper83

Oui bon match.
Mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'il est bien meilleur à son poste au milieu ...

Surtout que c'est flagrant que dans le couloir droit Saka se retrouve souvent tout seul quand on a la balle, avec cette compo on a du mal à voir White dédoubler, et c'était quelque chose qui marchait très bien l'an dernier !
Come on Gunners !!!

Atys

C'est sûr qu'il vaut mieux mettre White à droite garder notre charnière et Zinchenko à gauche
Ça c'est notre équipe type alors arrêtons les faux essais et autres manipulations de sorcellerie

viper83

A quand un retour au milieu de terrain ??
Franchement je sais pas pourquoi Arteta a pas envie de mettre Rice et Partey ensemble mais c'est d'une telle logique ...
Come on Gunners !!!

darren

Arteta déteste tout ce qui est logique  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 26-08-2023, 19:23:12Arteta déteste tout ce qui est logique  :P
C'est moi qui fait une fixette ou on parle beaucoup des choix du coach depuis le début de saison ?
ça doit être moi hein  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:25:34
Citation de: darren le 26-08-2023, 19:23:12Arteta déteste tout ce qui est logique  :P
C'est moi qui fait une fixette ou on parle beaucoup des choix du coach depuis le début de saison ?

Parle pas trop fort! Tu risques de réveiller le fan club  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:25:34

Si Arteta s'entête dans ce schéma et si on continue à perdre des points et être fébrile je serais le premier à lui tomber dessus tkt pas...

Nono

Atys

Je me demande parfois s'il est intelligent Arteta

TheMerse

Citation de: Atys le 26-08-2023, 21:35:57Je me demande parfois s'il est intelligent Arteta
Pas certain que ce soit l'intelligence le pb chez lui...par contre, qu'il soit borné, obtus et n'admettra jamais avoir tort (ou avoir eu), c'est une évidence....
C'est ce qui me fait peut perso pour la suite...

TITI N°1BIS

On s'invente pas Guardiola comme ça... Il s'entête à vouloir réinventer le foot à la Guardiola mais y en a qu'un de Guardiola... J'espère qu'il finira par voir qu'havertz à ce poste ça fonctionne pas et revenir à une défense plus stable en remettant notamment partey au milieu...

Kiwior joue pas à sa place
Partey non plus
Havertz non plus
Gabriel sur le banc.

Ça fait bcp ça fait trop visiblement

On a l'impression que la blessure de timber à foutu en l'air tout ses plans...

darren

Non ! Il est très intelligent Arteta. Il adore le foot. Il adore surtout jouer et c'est cette dernière chose qui lui joue des tours.  :guinness:
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Apparemment, il s'est blessé à l'entrainement ! Arteta devra définitivement changer de tactique pour le coup...

TITI N°1BIS

02-09-2023, 19:26:07 #884 Dernière édition: 02-09-2023, 19:30:05 par TITI N°1BIS
A ben ça continue les blessures alors...

Tu tire cette info d'où ?

we are the Arsenal !

Il est out même avec le Ghana, faut espérer que ce n'est pas trop grave et qu'il sera apte dans 2 semaines. J'ai dis que cette saison les blessures risquent de nous jouer un mauvais tour, je sens la saison à blessures :/

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 02-09-2023, 19:26:07A ben ça continue les blessures alors...

Tu tire cette info d'où ?
Metro.uk et des sources au Ghana ! Je crois que l'info vient des médias au Ghana, car il n'a pas été sélectionné !

TITI N°1BIS

A bon curieux pas sélectionné ou blessé ?

Floh27

@Jimmy Mentalist il est encore temps de changer notre compo sur ton jeu ? 😅

darren

Citer🚨 Déclaration de l'équipe nationale du Ghana : « Thomas Partey est exclu de l'équipe en raison d'une blessure. Selon son club, le joueur s'est blessé à l'entraînement et pourrait être absent pendant un certain temps, mais l'équipe médicale des Black Stars surveille la situation. 🇬🇭

C'est incroyable le temps qu'il passe à l'infirmerie  :sorry:
ARSENE WENGER

TheMerse

ça sent pas bon du tout...c'est con il était bon en arrière droit  :guinness:

TITI N°1BIS

Ça commence bien cette saison niveau blessure...

Et dire qu'on a jamais était aussi court en possibilité de remplacement derrière... Ça promet pour la C1 et le championnat.

Jimmy Mentalist

Citation de: Floh27 le 02-09-2023, 19:51:07@Jimmy Mentalist il est encore temps de changer notre compo sur ton jeu ? 😅

Oui oui. Moi j'ai supprimé mon message pour en mettre un nouveau. Mais en fait on peut éditer notre message étant donné que l'heure d'édition apparaît.

TITI N°1BIS

On parle de plusieurs mois d'absence... Jorginho va avoir du boulot..

Nono

03-09-2023, 00:36:12 #894 Dernière édition: 03-09-2023, 00:38:02 par Nono
Ça parle de 3 mois.
Autant la saison dernière, on avait été épargné par les blessures (juste celle de Saliba en longue durée), autant cette année, c'est folklorique.

Une bonne partie de notre équipe médicale a quitté le club, non ?

Sinon Arteta a plusieurs solutions, on peut mettre Rice en 6 avec ESR, Havertz ou Vieira en 8 ou comme tu l'as dit mettre Jorginho en 6.

TITI N°1BIS

Oui peut être mais on a entre le mercato pas équilibré et 2 grosses blessures déjà un groupe très réduit sur certains postes... Honnêtement ça sent pas bon jusqu'à janvier

Lba

Partey pour moi c'est comme Saliba Saka ou Odegaard, on a aucun remplaçant au niveau

Entre lui et Timber on perds vraiment deux joueurs importants en défense, c'est un coup dur

TITI N°1BIS

Et c'est que le début de la saison on a encore pas enchaîné les matchs tous les 3 jours.

Nono

03-09-2023, 01:18:49 #898 Dernière édition: 03-09-2023, 01:21:01 par Nono
Citation de: Lba le 03-09-2023, 00:39:37Partey pour moi c'est comme Saliba Saka ou Odegaard, on a aucun remplaçant au niveau

Entre lui et Timber on perds vraiment deux joueurs importants en défense, c'est un coup dur

Rice ?
On jouera différemment et Tomber, il est arrivé que cette saison donc logiquement, on peut jouer sans lui.

Et je le trouve moins important que ceux que t'as cité, déjà je le trouve moins régulier que ceux là et il se blesse quand même souvent et avec la CAN, on aurait du s'en passer aussi.
Et avec l'arrivée de Rice, on a quand même une alternative d'un très bon niveau et même meilleur que lui dans certains aspects.

TITI N°1BIS

Peut être mais ça reste un joueur en moins pour faire tourner et un défenseur de moins au cas où