Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:00:40
Citation de: darren le 13-08-2023, 21:45:51On comptabilise maintenant les poteaux ? ça me rappelle l'époque où tout le monde se foutait de la gueule de Vince parce qu'il comptabilisait les corners  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Bah non mais ça prouve juste qu'avec un peu plus de réussite, le score aurait été plus sévère.

Et je pense pas qu'Arteta demande aux joueurs de baisser le pied à 2-0.

Et puis au final, on se prend le but au moment où on recommençait à pousser.

Tu dis la même chose depuis la saison dernière.  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 13-08-2023, 22:02:16
Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:00:40
Citation de: darren le 13-08-2023, 21:45:51On comptabilise maintenant les poteaux ? ça me rappelle l'époque où tout le monde se foutait de la gueule de Vince parce qu'il comptabilisait les corners  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Bah non mais ça prouve juste qu'avec un peu plus de réussite, le score aurait été plus sévère.

Et je pense pas qu'Arteta demande aux joueurs de baisser le pied à 2-0.

Et puis au final, on se prend le but au moment où on recommençait à pousser.

Mais du coup, s'il le constate, il n'a pas le droit de faire des changements ?  :guinness:

On a réagit sur le même point  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça promet encore une belle saison avec Vince et Éric. :lol:

Je rappelle qu'on s'est pris un but alors qu'on se créait plus d'occasions.
Je crois même qu'on se prend le but suite à la frappe de Rice mais j'avoue, je confonds ptet et j'ai pas encore regardé le résumé du match.

@darren : et ? Je reste cohérent.
Aucun coach ne dit à ses joueurs d'arrêter de jouer à 2-0.

darren

Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:08:56@darren : et ? Je reste cohérent.

Bah si ton équipe baisse pieds, c'est à l'entraineur de réagir en changeant quelque chose dans son équipe. Tu veux aussi des exemple des entraineurs qui arrivent à faire cela ?  :P
ARSENE WENGER

Nono

Déjà, il y a eu la blessure de Timber qui a coupé notre élan.

Ensuite, comme je le dis, on recommençait à pousser au moment où on s'est pris le contre (largement évitable, White fait n'importe quoi)

Et les remplaçants hier n'ont absolument rien apporté.

darren

Mais on a le même souci depuis au moins 2 ans. L'équipe qui arrête de jouer pour tenter peut être de conserver l'avantage. ça  ne date pas d'hier. Donc tu ne peux pas en faire un argument valable.
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:15:15Déjà, il y a eu la blessure de Timber qui a coupé notre élan.

Ensuite, comme je le dis, on recommençait à pousser au moment où on s'est pris le contre (largement évitable, White fait n'importe quoi)

D'accord  :thanx:

Nono

Citation de: darren le 13-08-2023, 22:17:56Mais on a le même souci depuis au moins 2 ans. L'équipe qui arrête de jouer pour tenter peut être de conserver l'avantage. ça  ne date pas d'hier. Donc tu ne peux pas en faire un argument valable.

Mouais, l'équipe ne s'arrête pas tout le temps de jouer à 2-0.
On se rappelle de ça car c'est arrivé au pire moment l'année dernière mais on a été plutôt sérieux l'année dernière en mettant quelques fessées.

Nono

Citation de: TheMerse le 13-08-2023, 22:18:26
Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:15:15Déjà, il y a eu la blessure de Timber qui a coupé notre élan.

Impressionnant. :lol:

darren

Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:20:28
Citation de: darren le 13-08-2023, 22:17:56Mais on a le même souci depuis au moins 2 ans. L'équipe qui arrête de jouer pour tenter peut être de conserver l'avantage. ça  ne date pas d'hier. Donc tu ne peux pas en faire un argument valable.

On se rappelle de ça car c'est arrivé au pire moment l'année dernière mais on a été plutôt sérieux l'année dernière en mettant quelques fessées.

Hein???  :lmao:  :lmao:
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 13-08-2023, 22:25:07
Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:20:28

Hein???  :lmao:  :lmao:
Nono dans toute sa splendeur  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 13-08-2023, 22:18:26

Et les remplaçants hier n'ont absolument rien apporté  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
ARSENE WENGER

Nono

Vous nous avez trouvé meilleurs à la fin du match ?
Je crois que Vince a dit plus ou moins la même chose (qu'après le but de Nottingham), on a pas poussé plus.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:43:32Vous nous avez trouvé meilleurs à la fin du match ?
Je crois que Vince a dit plus ou moins la même chose (qu'après le but de Nottingham), on a pas poussé plus.
Bah faut savoir ? tu es d'accord avec Vince quand ça t'arrange ou bien ??? :lol:

Lorsque l'équipe va moins bien, c'est à l'entraineur de bouger et trouver des solutions, c'est une évidence non ?

Nono

Citation de: TheMerse le 13-08-2023, 22:52:13
Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:43:32Vous nous avez trouvé meilleurs à la fin du match ?
Bah faut savoir ? tu es d'accord avec Vince quand ça t'arrange ou bien ??? :lol:

Lorsque l'équipe va moins bien, c'est à l'entraineur de bouger et trouver des solutions, c'est une évidence non ?

Bah je suis pas tout le temps en désaccord avec Vince. :lol:

J'ai l'impression que vous lisez pas complètement mes messages mais quand on s'est pris le but, ça faisait quelques minutes qu'on poussait donc l'équipe allait mieux.

Nono

Sinon pour en revenir au sujet, vous voulez que je poste l'interview faite par l'équipe ?

darren

Citation de: Nono le 13-08-2023, 23:07:59Sinon pour en revenir au sujet, vous voulez que je poste l'interview faite par l'équipe ?

Fais peter Poto  :guinness:
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-08-2023, 22:13:36
Citation de: Nono le 13-08-2023, 22:08:56@darren : et ? Je reste cohérent.

Bah si ton équipe baisse pieds, c'est à l'entraineur de réagir en changeant quelque chose dans son équipe. Tu veux aussi des exemple des entraineurs qui arrivent à faire cela ?  :P
C'est instinctif les joueurs basculent en mode gestion quand on fait l'écart et si on rate les occasions de tuer le match on donne la possibilité à l'adversaire de revenir parce qu'on aura manqué de vigilance... Tous les joueurs savent qu'on prend un risque en faisant ça, mais si on avait marqué sur l'action de Rice, on aurait gagné ce match en stressant moins, comme quoi ça se joue à pas grand chose bien souvent.  Ce n'est pas parce que tu changes un joueur que ça va réveiller l'équipe et c'est certainement pas Arteta qui demande aux joueurs d'arrêter de jouer.

darren

😂😂😂😭😭😭😭😭🥳
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Ce n'était pas plutôt l'interview de Saka sur le France Foot de ce mois-ci que tu voulais mettre @Nono plutôt que l'interview sur L Equipe en pleine coupe du monde l'année dernière ?  :lmao:

Vince

En gros quand tout vas bien c'est grâce à l'entraineur et dès que ça va moins bien pendant le match c'est uniquement de la faute des joueurs :lol:

we are the Arsenal !

14-08-2023, 12:21:07 #921 Dernière édition: 14-08-2023, 12:23:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-08-2023, 11:52:12En gros quand tout vas bien c'est grâce à l'entraineur et dès que ça va moins bien pendant le match c'est uniquement de la faute des joueurs :lol:
Des temps faibles dans un match ne sont pas de la faute de l'entraineur, personne ne donne ce genre de consignes, je sais pas ça parait logique, quel est son intérêt de dire au joueur de baisser le pied alors qu'on mène seulement de 2 buts d'écart, à 3-0 je peux comprendre !!! C'était la même chose la saison dernière durant certains matchs, c'est un vrai travail mental au quotidien, on a une jeune équipe et il n'est pas non plus psy... Faut dire qu'on demande beaucoup à nos joueurs, les efforts sont intenses, logique qu'à un moment donner ils lèvent le pied, problème c'est qu'il suffit d'une erreur pour que l'adversaire revienne dans le match.

Tout est de la faute de l'entraineur enfin d'Arteta pour vous, la saison dernière on finit second c'était grâce aux joueurs, on fait un mauvais résultat ou les joueurs baissent le pied, c'est de la faute d'Arteta... Certains ici n'ont jamais félicité Arteta après une victoire, donc c'est quand même culotté de votre part de dire ça :lol:

Vince

J'essaie juste de comprendre quand est-ce que c'est de la faute de l'entraineur quand l'équipe joue mal :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-08-2023, 12:29:46J'essaie juste de comprendre quand est-ce que c'est de la faute de l'entraineur quand l'équipe joue mal :P
Une mauvaise compo ou choix tactique, ne pas mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, Havertz à la place de Trossard comme milieu offensif pour moi c'est une erreur par rapport à la forme des deux joueurs. Mais contre Forest, la tactique n'a pas été un problème et le fait que les joueurs ont arrêté de pousser en deuxième pour tuer le match en deuxième mi-temps n'est pas de sa faute !! 

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 14-08-2023, 11:10:27Ce n'était pas plutôt l'interview de Saka sur le France Foot de ce mois-ci que tu voulais mettre @Nono plutôt que l'interview sur L Equipe en pleine coupe du monde l'année dernière ?  :lmao:

Punaise, j'étais mal réveillé hier.
Je peux pas poster les images, c'est trop lourd mais voici un lien mega pour récupérer les imprims écrans :
https://mega.nz/folder/zmZwnAYB#lfdFZwsIZtv62VD1fWtj4Q

Elle est vraiment longue, ça parle de sa vie, son rapport avec la religion.

Nono

Vous arrivez à récupérer l'interview ?

Lba

Le petit génie

we are the Arsenal !

Bravo à lui, j'imagine qu'on voulait pas donner toutes les récompenses à Haaland :lol:

Nono

J'espère qu'il retrouvera vite son meilleur niveau car les 2 derniers matchs, c'était pas ça du tout.

gunner597

Citation de: Nono le 14-08-2023, 14:16:07Vous arrivez à récupérer l'interview ?
de France foot oui je doit l'avoir en pdf