Arsenal Supporter Club France

David Raya

Démarré par Vince, 30-07-2023, 17:22:54

« précédent - suivant »

viper83

Hâte de voir la collaboration Donnarumma/Navas façon Arsenal  :guinness:
 :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Nono le 10-08-2023, 23:37:00C'est pas une question de disgrâce.
Si l'un joue la LDC et l'autre le championnat, elle est où la disgrâce ?

Dans le cas de Rasmdale, perdre sa place de numéro un après tout ce qu'il a fait, ce serait une sacrée disgrâce quand même. Même si on l'autorisera à jouer en phase de groupe de CL (et encore on sait pas du tout ce qui va se passer de ce côté là).

Nono

On verra ce que ça donne et si Raya prouve qu'il est meilleur que Ramsdale, bah tant mieux pour nous.
Si c'est pas le cas, bah Raya, on le gardera peut-être pas en fin de saison.


we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 10-08-2023, 21:42:39Vince, tu ne fais que voir les choses du mauvais côté

Ramsdale, le premier concerné, trouve la situation normale. Il l'a souvent vécue en étant le gardien qui débarque dans un nouveau club.
Il explique aussi que ce sera une émulation et qu'il existe une solidarité particulière entre gardiens même si comme il le souligne ça peut faire rire de l'extérieur car les gens n'y croient pas

On en a eu la preuve récemment : lors du titre gagné, le community shield, la première personne vers laquelle il s'est dirigée c'est Turner

Je pense c'est parce qu'il sait que Turner était sur le départ !

En tout cas ce prêt est parfait, s'il n'est pas content on le garde pas, même chose si on est pas satisfait de lui... Et si la cohabitation se passe bien, on le signe et on aura deux bons gardiens pour encore minimum une saison supplémentaire.

Vince

Et si on le garde pas on rachète Turner l'été prochain ? Comment ça se passe ? :lol:

Je sais pas pourquoi chaque saison à Arsenal on a jamais les mêmes gardiens, même quand tout va bien faut tout changer.

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 02:04:37Et si on le garde pas on rachète Turner l'été prochain ? Comment ça se passe ? :lol:

Je sais pas pourquoi chaque saison à Arsenal on a jamais les mêmes gardiens, même quand tout va bien faut tout changer.
Le numéro 2 change régulièrement dans beaucoup de clubs.
On en rachètera un moins fort, tu seras content /!\

DiosBergkamp

Si Raya joue pas un match (hormis les coupes nationales) mais qu'on a eu un backup de sa qualité durant un an pour 3M, c'est déjà une super affaire  :guinness:

Le Ramsdale de la deuxième partie de saison c'est quand même moyen voir mauvais quand il donnait des buts sur des relances. Si ça peut le reconcentrer, c'est parfait. Il n'a pas l'air d'être le genre de joueur à qui la concurrence fait peur, il a débarqué chez nous alors que Leno donnait satisfaction et était numéro 1.

TITI N°1BIS

11-08-2023, 10:56:13 #187 Dernière édition: 11-08-2023, 10:59:10 par TITI N°1BIS
Vous serez bien content d'avoir raya comme supersub si ramsdale venait à se blesser pour plusieurs mois alors pétez un coup les gars pour le moment on parle d'un PRÊT d'un an avec option d'achat  :boring:

Putain a vous lire on dirait que vous préféreriez avoir une trompette comme 2eme gardien et vous seriez les premiers à râler si en cas de blessure du titulaire on avait une doublure de merde....

J'ai bcp de mal à vous suivre quand même râler parce qu'on a une doublure de trop haut niveau

Gunmed

Si Arteta arrive a instaurer le fait que la défense s'entende toujours bien quelque soit le gardien et que les automatismes sont gardés c'est tout bénéf pour lui.

Tu peux jouer avec n'importe quel des 2 gardiens ça fonctionne toujours. C'est ce qui sera testé cette année petit à petit.

Après on peut imaginer pourquoi pas un gardien qui joue un match sur 2 quelque soit le match, PL ou LDC ou Cup etc. 9a ferait une trentaine de match chacun sauf blessure.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2023, 02:04:37Et si on le garde pas on rachète Turner l'été prochain ? Comment ça se passe ? :lol:

Je sais pas pourquoi chaque saison à Arsenal on a jamais les mêmes gardiens, même quand tout va bien faut tout changer.
Vince, faut pas oublier que c'est peut-être aussi et surtout Turner qui a demandé à partir. On n'en sait rien...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si on a pas réussit à faire en sorte que Turner soit heureux d'être une doublure, bon courage pour faire mieux avec Raya ou Ramsdale.


Au passage, j'ai lu que ce prêt avec option d'achat c'est uniquement pour être conforme avec le FFP. Le joueur et Arsenal se sont déjà mis d'accord sur les termes du contrat qui sera signé l'été prochain. En gros c'est un transfert mais on a reporté la finalisation à l'été prochain.

we are the Arsenal !

11-08-2023, 15:04:13 #191 Dernière édition: 11-08-2023, 15:06:32 par we are the Arsenal !
Je pensais à la base qu'on avait vraiment jeté Turner comme une vielle chaussettes sales, mais après avoir lu ses propos, on sent qu'il voulait effectivement jouer plus et être titulaire, il a bien vu qu'il avait le niveau pour être titulaire dans une équipe de PL. L'opportunité de signer Raya est tombé à pic pour lui et il a saisit l'occasion également d'avoir plus de temps de jeu ailleurs.

On verra avec Raya comment ça va se passer, mais ça ne sert à rien de faire des plans sur la commette... Ce qui est sûr c'est que si on perd Ramsdale sur blessure on va moins stresser de savoir qu'on a Raya pour le remplacer !

Vince

Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.
Oui, je regrette d'ailleurs qu'on a pas pu le voir enchainer quelques matchs notamment en PL, mais bon ce n'est pas nous qu'il doit convaincre et donner confiance, mais à Arteta et on sent qu'il n'avait pas super confiance en Turner...

viper83

Moi je dis pauvre Raya, on a du lui faire espérer des choses, mais il risque de passer la plupart du temps à cirer le banc alors qu'il aurait joué titulaire toute la saison à Brendtford !

Mais bon tant mieux pour nous, une tuile à la Courtois cela peut nous arriver, mais la hiérarchie n'est pas très claire et c'est bien çà le problème, surtout à ce poste ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:

Gunmed

En même temps turner n'a jamais vraiment déçu car déjà on l'a très peu vu jouer chez nous, et les peu de fois où il a joué, il a certes pas déçu mais il était pas non plus super rassurant.

C'est le staff qui le voit tous les jours à l'entrainement et qui sait mieux. S'il n'a pas joué le retour contre le Sporting c'est qu'il y a une raison et c'est le fait qu'Arteta ne lui fait pas confiance pour les gros match. Bon malheureusement Ramsdale se prend un lob honteux que Turner n'aurait peut-être pas pris mais bon lol.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
C'est vrai que j'ai pas rebondis sur cette fine analyse de Vince :lol:

DiosBergkamp

3M pour la meilleure doublure du championnat, et certains arrivent encore à râler  :guinness:

Nono

Donc si on a jamais été blessé à 25 ans, on est immunisé toute sa vie ?

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
J'ai juste dis que le risque était faible. Je pense qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il fasse une nouvelle saison sans se blesser que quelque chose de grave lui arrive en cours de saison.

Evidemment que chaque poste doit être doublé, et qu'il faut une bonne doublure. Mais pour ce rôle là j'aurais préféré un jeune gardien prometteur, ou un gardien confirmé qui vient spécifiquement pour être une doublure, comme Ortega à City ou Adrian à Liverpool.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 15:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
C'est vrai que j'ai pas rebondis sur cette fine analyse de Vince :lol:
Donc quand tu prédis qu'un joueur va pas faire de saison pleine parce que par le passé il était souvent blessé, c'était une fine analyse aussi ? :P

Vince

Citation de: Nono le 11-08-2023, 16:04:26Donc si on a jamais été blessé à 25 ans, on est immunisé toute sa vie ?

Je pensais qu'il y avait que TITI N°1 qui avait lu en diagonal mon post mais visiblement vous êtes plusieurs :lol:

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 16:05:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 15:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
C'est vrai que j'ai pas rebondis sur cette fine analyse de Vince :lol:
Donc quand tu prédis qu'un joueur va pas faire de saison pleine parce que par le passé il était souvent blessé, c'était une fine analyse aussi ? :P

Vince qui utilise la réciproque mais ça fonctionne pas comme ça. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 11-08-2023, 16:06:37
Citation de: Vince le 11-08-2023, 16:05:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 15:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
C'est vrai que j'ai pas rebondis sur cette fine analyse de Vince :lol:
Donc quand tu prédis qu'un joueur va pas faire de saison pleine parce que par le passé il était souvent blessé, c'était une fine analyse aussi ? :P
Vince qui utilise la réciproque mais ça fonctionne pas comme ça. :lol:
Va déjà relire mon post avant de me reprocher quelque chose que j'ai pas écrit :lol:

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 16:07:43
Citation de: Nono le 11-08-2023, 16:06:37
Citation de: Vince le 11-08-2023, 16:05:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-08-2023, 15:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 11-08-2023, 15:33:50
Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Mais Turner n'a jamais vraiment déçu, c'est pas Runnarsson non plus :lol: Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

C'est quoi cette affirmation en bois ?

Parce qu'il sait pas encore blessé alors on risque rien ?

Ramsdale il est tout jeune donc oui pour le moment pas de blessure mais ça veut pas dire qu'il peut pas prendre un méchant coup( rappel toi Cech et son coup à la tête) ou se vriller un genoux sur un contact ou une mauvaise réception

Tu dis vraiment n'importe quoi Vince parfois..  :sorry:
C'est vrai que j'ai pas rebondis sur cette fine analyse de Vince :lol:
Donc quand tu prédis qu'un joueur va pas faire de saison pleine parce que par le passé il était souvent blessé, c'était une fine analyse aussi ? :P
Vince qui utilise la réciproque mais ça fonctionne pas comme ça. :lol:
Va déjà relire mon post avant de me reprocher quelque chose que j'ai pas écrit :lol:

Je l'ai lu mais ce que tu dis n'a aucun sens.
Tu veux tellement pas de Raya de peur que Ramsdale s'en aille dans un an que depuis hier, tu nous inventes les raisons du monde pour dire que c'est une erreur.

Je sais que tu pars bientôt en vacances donc tu te lâches mais là, tu fais fort !

Vince

Citation de: Vince le 11-08-2023, 15:09:20Et puis Ramsdale ne s'est jamais blessé de sa carrière, le risque est quand même faible.

Citation de: Nono le 11-08-2023, 16:04:26Donc si on a jamais été blessé à 25 ans, on est immunisé toute sa vie ?

Ta mauvaise foi n'a pas disparu pendant l'été on dirait :lol:

Nono

Mais un mauvais choc, ça peut arriver à n'importe quel joueur. :lol:
Regarde Courtois.

Et t'es mal placé pour faire des leçons sur la mauvaise foi vu le le sketch que tu nous fais depuis hier. :lol:

On renforce l'équipe pour la saison prochaine au moins.
Turner, désolé, il était clairement pas rassurant.

Vince

Tu sais lire le français quand même Nono ? Un risque faible ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais.

Moi je peux pas te répondre, j'ai jamais écrit que Ramsdale ne se blessera jamais, ça sert à rien de m'expliquer que n'importe qui peut se blesser j'étais déjà au courant.

Nono

Citation de: Vince le 11-08-2023, 16:37:27Tu sais lire le français quand même Nono ? Un risque faible ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais.

Moi je peux pas te répondre, j'ai jamais écrit que Ramsdale ne se blessera jamais, ça sert à rien de m'expliquer que n'importe qui peut se blesser j'étais déjà au courant.
Bah pourquoi t'en parles ?
C'est une bonne chose d'avoir un second gardien aussi bon, non ?
Si le club peut se le permettre, pourquoi cracher dans la soupe ?