Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

C'est une image, ils vont pas brûler le camp des loges mais ils vont manifester devant comme ils en ont l'habitude.
Devoir expliquer ça, c'est chaud quand même Vince, je me demande si tu le fais pas exprès.

La plupart des supporters du PSG en ont surtout marre de Nasser donc si les résultats suivent pas, ça va clairement gueuler.

Car si le PSG ne fait pas jouer Mbappé, c'est juste une histoire d'ego, ils ont rien à gagner mais tout à perdre (le payer pour pas qu'il joue et il partira gratuit donc si en plus les résultats suivent pas ...)

Floh27

J'imagine pas une seule seconde Mbappe hors du groupe toute la saison , pour moi il y aura trop de pression extérieure. On parle du club le plus médiatisé de France, un des meilleurs joueurs du monde en face. Et la cerise si sportivement ça se passe mal pour le PSG, la pression sera insoutenable.

Vince

Mais ils en auront marre de Nasser avec ou sans Mbappe, c'est pas vraiment lié à ce joueur. J'aimerai bien savoir le résultat d'un sondage chez les supporters du PSG entre ceux qui veulent le voir partir libre l'été prochain et ceux qui veulent le voir vendu cet été. A mon avis une majorité préfèreraient qu'il soit partit cet été.

Floh27

Ouais parce que les gens en ont marre de ce cirque et au final le vendre c'est tourner la page et passer à autre chose. Sauf que si tu le vends pas , je pense que les gens voudront le réintégrer au groupe

Vince

Après, le mettre à l'écart la saison prochaine, c'est uniquement dans le but de le pousser à partir pendant l'hiver. Sinon ils seraient sans doute pas aussi obtus qu'Arteta et Edu et ils seraient capable de le réintégrer quand il n'y a plus aucune raison de se passer de lui.

Nono

Citation de: Vince le 27-07-2023, 23:02:03Mais ils en auront marre de Nasser avec ou sans Mbappe, c'est pas vraiment lié à ce joueur. J'aimerai bien savoir le résultat d'un sondage chez les supporters du PSG entre ceux qui veulent le voir partir libre l'été prochain et ceux qui veulent le voir vendu cet été. A mon avis une majorité préfèreraient qu'il soit partit cet été.

Là n'est pas la question.
On parle du cas où il ne partirait pas et que le PSG le mette sur le banc.

Car si tu le vends pas, tu pourras pas le remplacer.

TheMerse

Je pense sincèrement que les "vrais" supporters de Paris (et non les footix) en ont assez de cette saga avec ce joueur qui tient le club en otage...ils ont envie de passer à autre chose sachant qu'il va se barrer quoi qu'il arrive dans un club rival  :sorry:
Peu importe son niveau, un joueur n'est jamais plus grand que le club

DiosBergkamp

Attention avec les termes quand même, "tenir en otage"  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2023, 10:30:59Attention avec les termes quand même, "tenir en otage"  :guinness:
Justement, ils en sont presque là avec ce joueur tellement il a pris de l'importance...

DiosBergkamp

Une prise d'otage il y a potentiellement des morts, le PSG s'en remettra si ils perdent quelques dizaines de millions d'euros  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2023, 10:57:01Une prise d'otage il y a potentiellement des morts, le PSG s'en remettra si ils perdent quelques dizaines de millions d'euros  :guinness:
C'est bien évidemment une façon de parler ...et au final du parles de "quelques" dizaines de millions mais ce serait plutôt en centaines hein (200 ?)  :tits:

Nono

Ouais mais Dios a raison, c'est lourd de sens.

Et c'est le PSG qui s'est mis tout seul dans cette situation.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-07-2023, 12:08:51Ouais mais Dios a raison, c'est lourd de sens.

Le joueur n'est pas non plus blanc comme neige avec ce qui a pu se passer avec le Real avant qu'il ne prolonge à Paris...mais il semblerait que les Madrilènes ne soient pas rancuniers  :lmao:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-07-2023, 12:26:57
Citation de: Nono le 28-07-2023, 12:08:51Ouais mais Dios a raison, c'est lourd de sens.

Le joueur n'est pas non plus blanc comme neige avec ce qui a pu se passer avec le Real avant qu'il ne prolonge à Paris...mais il semblerait que les Madrilènes ne soient pas rancuniers  :lmao:  :clown:

Bah t'es moins rancunier quand il s'agit de l'un des meilleurs joueurs du monde.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-07-2023, 12:30:29
Citation de: TheMerse le 28-07-2023, 12:26:57

Bah t'es moins rancunier quand il s'agit de l'un des meilleurs joueurs du monde.
c'était un euphémisme  :lol: limite s'ils ne seraient pas prêt à ravaler leur fierté et à baisser le froc alors qu'il lui crachait dessus après sa signature et son volte face  :thanx:

Nono

Il a jamais craché sur le Real.

Vincent92

Vince

Ronaldo s'est mis les fans de Man Utd à dos, et Messi ceux du PSG, mais pour Mbappe qui est encore très loin de leur carrière, c'est impossible. Je comprends pas trop cette immunité, bien sûr qu'il peut se mettre pleins de ses fans à dos. Être un des meilleurs joueurs du monde change rien.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-07-2023, 13:20:29Il a jamais craché sur le Real.
Non je parlais des supporters qui lui "crachaient" dessus suite à sa signature à Paris ...

Nono

Citation de: Vince le 28-07-2023, 13:23:29Ronaldo s'est mis les fans de Man Utd à dos, et Messi ceux du PSG, mais pour Mbappe qui est encore très loin de leur carrière, c'est impossible. Je comprends pas trop cette immunité, bien sûr qu'il peut se mettre pleins de ses fans à dos. Être un des meilleurs joueurs du monde change rien.

Compare pas l'incomparable.
Messi et Ronaldo ont été critiqués car leurs performances n'étaient plus au niveau.

Pour Mbappé, bien sûr qu'il s'est mis des supporters à dos mais ça a déjà été le cas par le passé (il s'est fait siffler au début d'une saison) mais s'il enchaîne les grosses prestations, bah ça va retourner leur veste comme à chaque fois.

Vince

Quand tu vois les stats de Messi la saison dernière, ça suffit pas forcément.

Nono

Citation de: Vince le 28-07-2023, 13:48:56Quand tu vois les stats de Messi la saison dernière, ça suffit pas forcément.

Messi, il a surtout transparent lors des gros matchs, c'est bien beau de marquer des buts contre les plus faibles mais c'était pas là où on l'attendait.

we are the Arsenal !

28-07-2023, 14:53:04 #21022 Dernière édition: 28-07-2023, 17:06:50 par we are the Arsenal !
Idéalement les supporters de Paris souhaitent le vendre et récupérer 200 M de son transfert, on parle là surement du joueur avec la plus grosse valeur marchande actuellement... Mais du moment que tu n'as pas pu le vendre autant l'utiliser, tu seras toujours plus fort avec Mbappé que sans, c'est une évidence que la pression extérieur sera trop grande pour que le PSG l'écarte complètement. Au pire il verra son temps de jeu réduit et ne sera plus mis en avant dans les différentes activités et campagnes du PSG. 

darren

Par ce que le PSG a besoin d'argent ? première nouvelle 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Plus que nous visiblement :lol: ça fait au moins 3 saisons qu'on dépense le double d'eux en transfert.

Lba

28-07-2023, 16:22:40 #21025 Dernière édition: 28-07-2023, 17:09:18 par Lba
Ca n'a aucun sens de présenter les choses comme ça quand on sait les primes à la signature et les salaires qu'ils donnent aux joueurs à chaque fois

Par exemple le salaire de Mbappé sur un an c'est le prix qu'on a payé Havertz cet été

we are the Arsenal !

28-07-2023, 17:09:57 #21026 Dernière édition: 28-07-2023, 17:14:21 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 28-07-2023, 15:20:38Par ce que le PSG a besoin d'argent ? première nouvelle 😭
C'est une question de principe, ils l'ont payé très cher, ils ne veulent pas le perdre gratuitement surtout vu la valeur du joueur actuellement ! Et vu tout ce qu'ils lui ont donné, normal de vouloir récupérer quelque chose de son départ.

Nono

Avec la DNCG et le FPF, même s'ils ont l'argent, ils peuvent pas le dépenser.

Jimmy Mentalist

Sans vouloir faire mon rabat joie, on ne pourrait pas créer un sujet spécial MBappe dans Football International ?

Parce que là ça fait je ne sais combien de pages où on s'égare très largement par rapport aux dernières rumeurs sur Arsenal. Si on met une rumeur sur ce topic, elle sera noyée au bout de 3 heures par vos échanges sur MBappe.

Comme disait l'un de vous, ces débats animent le forum pendant l'été mais si on peut le déplacer là où il aurait + sa place, ce serait mieux je pense ?

Vince

On arrive au bout de toute façon. Et il y a plus trop de rumeur.