Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

25-07-2023, 22:56:27 #20940 Dernière édition: 25-07-2023, 22:59:49 par Vince
Citation de: Nono le 25-07-2023, 20:23:15Donc Mbappé s'entraînerait avec l'équipe première mais ne jouerait pas, c'est intenable pour l'entraîneur. :lol:

Et voilà ce que dit le président de l'UNFP :
CiterSi aucune solution n'est trouvé dans ce conflit, le président de l'UNFP rappelle que le syndicat "sera obligé de demander le respect des textes". Concrètement, "c'est de permettre à Mbappé de s'entraîner normalement, probablement d'obliger le club à le faire jouer car sinon, ce serait un harcèlement. Cela deviendrait illégal sur le plan du droit du travail. Quand il s'agit d'un joueur pas très connu, on peut faire croire qu'il n'est pas en forme. En ce qui concerne le meilleur joueur du monde, ce n'est pas possible de laisser croire que ce n'est pas pour des raisons de sanction. Le texte auquel je fais allusion prévoit des sanctions si un joueur est mis sur la touche pour des raisons qui ne sont pas sportives. Des procédures seront mises en œuvre."

Harcèlement moral, ça peut entraîner une rupture de contrat, c'est bien trop risqué pour le PSG.

Mais c'est drôle que tu puisses penser que le PSG est en position de force.

Mais c'est pas possible, car pleins de joueurs s'entrainent sans jamais jouer, si ça fait jurisprudence les entraineurs seront obligé de faire jouer un minimum de matchs à tout les joueurs professionnels de leur effectif. C'est juste impossible. "Très connu", "connu", "pas très connu" ... c'est tellement subjectif, et je vois pas pourquoi l'UNFP qui défend tout les joueurs ferait un traitement de faveur aux stars. Et "meilleur joueur du monde", encore une fois totalement subjectif, c'est lunaire comme communiqué.

we are the Arsenal !

25-07-2023, 23:15:14 #20941 Dernière édition: 25-07-2023, 23:16:48 par we are the Arsenal !
En tout cas, c'est Impossible que le PSG l'écarte complètement des terrains, donc ils trouveront une solution pour satisfaire toutes les parties, c'est obligé !

Nono

Citation de: Vince le 25-07-2023, 22:56:27
Citation de: Nono le 25-07-2023, 20:23:15Donc Mbappé s'entraînerait avec l'équipe première mais ne jouerait pas, c'est intenable pour l'entraîneur. :lol:

Et voilà ce que dit le président de l'UNFP :
CiterSi aucune solution n'est trouvé dans ce conflit, le président de l'UNFP rappelle que le syndicat "sera obligé de demander le respect des textes". Concrètement, "c'est de permettre à Mbappé de s'entraîner normalement, probablement d'obliger le club à le faire jouer car sinon, ce serait un harcèlement. Cela deviendrait illégal sur le plan du droit du travail. Quand il s'agit d'un joueur pas très connu, on peut faire croire qu'il n'est pas en forme. En ce qui concerne le meilleur joueur du monde, ce n'est pas possible de laisser croire que ce n'est pas pour des raisons de sanction. Le texte auquel je fais allusion prévoit des sanctions si un joueur est mis sur la touche pour des raisons qui ne sont pas sportives. Des procédures seront mises en œuvre."

Harcèlement moral, ça peut entraîner une rupture de contrat, c'est bien trop risqué pour le PSG.

Mais c'est drôle que tu puisses penser que le PSG est en position de force.

Mais c'est pas possible, car pleins de joueurs s'entrainent sans jamais jouer, si ça fait jurisprudence les entraineurs seront obligé de faire jouer un minimum de matchs à tout les joueurs professionnels de leur effectif. C'est juste impossible. "Très connu", "connu", "pas très connu" ... c'est tellement subjectif, et je vois pas pourquoi l'UNFP qui défend tout les joueurs ferait un traitement de faveur aux stars. Et "meilleur joueur du monde", encore une fois totalement subjectif, c'est lunaire comme communiqué.

Mais tu fais semblant de ne pas comprendre ce que tu lis ?
Dans le cas de Mbappé, il est évident qu'il est évincé pour des raisons extra-sportives car même le PSG l'a dit publiquement donc ils ont des éléments pour le démontrer.

Pour les joueurs moins connus, bah c'est moins évident, c'est logique et c'est plus facile pour les clubs de dire que c'est pour raison sportive qu'il est écarté.

C'est fou, son interview est très claire et t'arrives à la comprendre de travers. :lol:

Et cela ne fait pas jurisprudence car Ben Arfa a gagné son procès contre le PSG pour harcèlement moral. ;)

Vince

Et comment tu prouves que l'entraineur ne le fait pas jouer pour des raisons sportives ? ou si il considère que sa présence perturbe le groupe ? C'est impossible et c'est pour ça que l'UNFP ne pourra rien faire pour forcer le PSG à le faire jouer.

we are the Arsenal !

Il n'y a que des coups de pressions et menaces pour l'instant entre le PSG et Mbappé, ils finiront par trouver un terrain d'entente j'en suis persuadé, mais pendant ce temps cela fait les affaires du Real qui récupérera un Mbappé au pire à moitié prix !

Nono

26-07-2023, 01:19:10 #20945 Dernière édition: 26-07-2023, 01:22:40 par Nono
Citation de: Vince le 26-07-2023, 00:47:42Et comment tu prouves que l'entraineur ne le fait pas jouer pour des raisons sportives ? ou si il considère que sa présence perturbe le groupe ? C'est impossible et c'est pour ça que l'UNFP ne pourra rien faire pour forcer le PSG à le faire jouer.

Car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, que là, il n'a pas été pris pour le Japon par rapport à son contrat, tout le monde le sait à cause de la communication du club vu qu'ils ont dit que Mbappé peut pas partir libre.

Les témoignages et le passé de Mbappé sont aussi suffisants.
Après je ne suis pas avocat mais aux Prud'hommes avec une armée d'avocats, cela sera suffisant. (Sans oublier que Mbappé a sûrement des preuves : mails, SMS ou appels téléphoniques)

Et surtout que le PSG a déjà été reconnu coupable pour Ben Arfa donc clairement, le PSG ne peut pas s'en sortir devant des tribunaux.

Je sais pas pourquoi tu défends autant le PSG ou que t'es convaincu que Mbappé peut rester un an sur le banc mais c'est trop drôle. :lol:

Vince

26-07-2023, 02:14:14 #20946 Dernière édition: 26-07-2023, 02:16:34 par Vince
Et alors, Ronaldo jouait plus à Man Utd non plus la saison dernière. Mais il y a un tas d'exemple de grands joueurs qui sont mis à l'écart et aucun syndicat n'a agit. Surtout qu'un syndicat se doit de protéger tout les joueurs, comment ça se passe si les stars ont des privilèges que les autres n'ont pas ? Et à partir de combien de followers sur Instagram on est une star ?

Je défends pas le PSG, j'ai critiqué leur gestion. C'est juste que je trouve que Mbappe s'est mis dans une situation qui va être très compliqué à régler. Pour lui la meilleure chose c'est de trouver un terrain d'entente avec son Club et le Real pour un transfert cet été.

Bouligoal

Genre Mbappé resterait à l'écart pendant un an  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 26-07-2023, 02:14:14Et alors, Ronaldo jouait plus à Man Utd non plus la saison dernière. Mais il y a un tas d'exemple de grands joueurs qui sont mis à l'écart et aucun syndicat n'a agit. Surtout qu'un syndicat se doit de protéger tout les joueurs, comment ça se passe si les stars ont des privilèges que les autres n'ont pas ? Et à partir de combien de followers sur Instagram on est une star ?

Je défends pas le PSG, j'ai critiqué leur gestion. C'est juste que je trouve que Mbappe s'est mis dans une situation qui va être très compliqué à régler. Pour lui la meilleure chose c'est de trouver un terrain d'entente avec son Club et le Real pour un transfert cet été.

C'est pas une question de star ou pas mais tu veux pas le comprendre, c'est fou.

En ligue 1, et en France, les salariés sont mieux protégés, c'est un fait.

DiosBergkamp

Oui c'est difficile de comparer des pays aussi différents sur les droits des salariés.

gunners_dz

Ozil a bien était mis de coté non ??? et ce n'était pas du tout pour raison sportif, donc tant que le club paye son joueur et que ce dernier s'entraine avec l'équipe première il n'y a rien qui puisse être fait de la part de l'UNFP ou de qui d'autre et puis le PSG peut le faire jouer des bouts de matchs, sinon Mbappé peut racheter sa dernière année de contrat.

Nono

Citation de: gunners_dz le 26-07-2023, 10:52:03Ozil a bien était mis de coté non ??? et ce n'était pas du tout pour raison sportif, donc tant que le club paye son joueur et que ce dernier s'entraine avec l'équipe première il n'y a rien qui puisse être fait de la part de l'UNFP ou de qui d'autre et puis le PSG peut le faire jouer des bouts de matchs, sinon Mbappé peut racheter sa dernière année de contrat.

Ben Arfa a gagné son procès contre le PSG pour harcèlement moral.

Donc si l'UNFP ou les prud'hommes ont ce pouvoir.

Arrêtez de comparer avec l'Angleterre, cela n'a rien à voir en terme de droits des salariés.

Vince

C'est pas plutôt l'inverse pour Ben Arfa ? Les prud'hommes avaient finalement donné raison au PSG.

Nono

Citation de: Vince le 26-07-2023, 13:09:15C'est pas plutôt l'inverse pour Ben Arfa ? Les prud'hommes avaient finalement donné raison au PSG.

Il a gagné son procès en appel, ce qui fait jurisprudence donc clairement les avocats de Mbappé peuvent s'engouffrer facilement dedans.

Sinon pour revenir au topic :
Invalid Tweet ID
On signe où ?

we are the Arsenal !

J'y crois pas une seconde et ce serai une connerie pour moi de faire ce deal !

Nono

J'y crois pas non plus mais Bernardo Silva, je signe tous les jours.

we are the Arsenal !

26-07-2023, 15:31:02 #20956 Dernière édition: 26-07-2023, 15:44:30 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 26-07-2023, 14:45:35J'y crois pas non plus mais Bernardo Silva, je signe tous les jours.
Oui, mais pas pour perdre White, on a enfin une défense correcte avec un banc. Bernardo silva on prend, mais pour jouer où ? A la place de Odegaard, de Saka... Idéalement on le met en concurrence avec Odegaard, mais du coup faut vendre Vieira, ESR ou encore Nelson, Silva il peut jouer sur les côtés et milieu offensif voire même comme N° 8, il a la même polyvalence que Trossard... C'est un super joueur, mais c'est un profil qu'on a déjà dans l'équipe, il réduira le temps de jeu de pas mal de joueurs qui sont déjà en manque de temps de jeu. Mais on renforcera l'équipe, donc difficile de refuser un tel joueur.

TITI N°1BIS

Info bidon pour moi CITY ne veut pas le vendre en plus.

TheMerse

D'ailleurs le futur "ancien" club de kiki n'était pas intéressé il y a peu ?  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 26-07-2023, 10:52:03Ozil a bien était mis de coté non ??? et ce n'était pas du tout pour raison sportif, donc tant que le club paye son joueur et que ce dernier s'entraine avec l'équipe première il n'y a rien qui puisse être fait de la part de l'UNFP ou de qui d'autre et puis le PSG peut le faire jouer des bouts de matchs, sinon Mbappé peut racheter sa dernière année de contrat.

Et Arteta a toujours soigneusement choisi ses mots en expliquant que malheureusement il ne pouvait mettre que x joueurs sur la feuille de match, qu'il jugeait qu'il prenait les x meilleurs et qu'il était désolé pour les autres.
(Et quand on voit sa fin de carrière complètement éclatée, on peut pas dire qu'on se soit privé d'un grand Ozil :lol: )

Vince

Quand on se rappelle de l'Arsenal après la mise à l'écart d'Özil, c'est impossible qu'il soit pas au niveau pour jouer dans une telle équipe. Faut être honnête et de bonne foi, on avait pleins de joueurs qui n'avait ni le talent, les qualités d'un Özil a 70% de ses capacités.  On manquait cruellement d'un meneur de jeu. C'était au détriment de l'équipe une mise à l'écart pour raisons extra-sportive qu'on nous a jamais expliqué. Après forcément, si tu met à l'écart un joueur de 30 ans ou plus et qu'il ne peut que s'entrainer seul, et que ça dure des mois, il va faire que régresser.

Nono

Il regressait avant sa mise à l'écart quand même.
Sa saison précédente était loin de ses standards.

Vince

Comme pour Auba, il était de très loin la meilleure alternative à ce poste, malgré une régression logique liée à son âge, il a débuté sa carrière très jeune.

C'est toujours le problème avec les grands joueurs on attends toujours beaucoup plus d'eux, qu'on devient très critiques alors que des joueurs moyens peuvent prendre leur place et faire encore moins bien et on s'en contente.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-07-2023, 19:53:55Quand on se rappelle de l'Arsenal après la mise à l'écart d'Özil, c'est impossible qu'il soit pas au niveau pour jouer dans une telle équipe. Faut être honnête et de bonne foi, on avait pleins de joueurs qui n'avait ni le talent, les qualités d'un Özil a 70% de ses capacités.  On manquait cruellement d'un meneur de jeu. C'était au détriment de l'équipe une mise à l'écart pour raisons extra-sportive qu'on nous a jamais expliqué. Après forcément, si tu met à l'écart un joueur de 30 ans ou plus et qu'il ne peut que s'entrainer seul, et que ça dure des mois, il va faire que régresser.
Le problème c'est qu'il était trop inconstant, encore plus à cette période. On sait que son gros défaut c'est qu'il est complètement éteint quand l'équipe va mal et comme ça allait souvent mal, on jouait régulièrement à 10 contre 11 !! Il nous fallait des mecs combatifs sur le terrain, pas d'un Ozil qui était bon selon son humeur du jour...

Vince

Si c'était une solution pour aller mieux, on aurait eu de meilleurs résultats or c'était pas le cas.

Nono

Avec Ozil, on a fini 8eme, sans Ozil, on a fini 8eme.

Vince

La première fois on a finit 8ème il était déjà mis à l'écart.

Nono

Par Emery en début de saison, non ?
Il me semble que sous Arteta, il avait joué.
Fin bref, cette fixation sur Ozil m'impressionne car il était vraiment devenu moyen (très peu décisif).

DiosBergkamp

La boule de cristal de Vince marche fort  :lmao:  Vivement que la saison débute  :guinness:

Vince

Je comprends pas pourquoi vous relancez tout le temps ces débats :lol:
Pourquoi on relance pas le débat sur Denilson ou Arshavin ou d'autres pour changer ? Ca se trouve on arrivera à se mettre d'accord pour une fois.