Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 28-06-2023, 07:50:31En tout cas on lit partout que soit disant Rice veut venir à arsenal mon cul oui..

S'il avait vraiment envie de venir il dirait à ses dirigeants maintenant vous arrêtez vos conneries vous acceptez les 105 millions sinon je pars gratuit l'an prochain.

Pas de couille ce joueur ou alors il ira au plus offrant ce qui revient au même..
Globalement assez d'accord. Un transfert c'est 3 parties. S'il voulait vraiment venir, c'est aussi à lui de faire un peu le forcing pour que son club accepte l'offre. West Ham joue aux cons là quand même si vraiment ils refusent encore. Mais bon, après, je suppose qu'on ne sait pas tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

28-06-2023, 10:00:49 #301 Dernière édition: 28-06-2023, 10:09:15 par Lba
Vous voulez dire comme Suarez quand on a fait une offre de 40 000 001 ?

Je ne me fais pas d'illusions non plus, il est dit partout que le joueur préfère venir chez nous mais si City fait une bonne offre il ira là bas
Pour autant le bras de fer dont vous parlez...son club a tenu son engagement il peut partir, s'il peut laisser un gros billet au passage il partira encore plus la tête haute surtout après un titre européen
Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus

West Ham n'est pas pressé, le club veut un gros paquet d'argent le plus tôt possible
A priori notre offre au niveau montant colle presque à ce que le club veut mais c'est toujours lié a un problème de structure
Et j'imagine que WH souhaite voir si City va surenchérir dans les prochains jours

On verra le dénouement mais en tout cas on ne pourra pas dire que notre club ne s'est pas donné les moyens de ses ambitions vu le prix mit sur la table

Jimmy Mentalist

D'accord avec Lba : pas sûr que la volonté de Rice ait beaucoup de poids dans la balance.

Lba

Selon Sami Mokbel ( Dailymail ) l'offre d'Arsenal ne convient pas à West Ham à cause de sa structure mais un accord devrait être conclu


we are the Arsenal !

Oui, d'autres sources disent qu'on négocie sur la structure de paiement qui ne convient pas à West-ham suite à notre offre de 100 + 5 M£ et qu'un accord est encore possible.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-06-2023, 10:32:25D'accord avec Lba : pas sûr que la volonté de Rice ait beaucoup de poids dans la balance.

Pareil, il peut même pas sécher l'entraînement vu qu'il n'a pas encore repris.

we are the Arsenal !

28-06-2023, 12:10:12 #306 Dernière édition: 28-06-2023, 12:21:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-06-2023, 18:53:12De toutes façon un joueur vaut ce que le Club acheteur offre et ce que le Club vendeur accepte. Si il signe pour £100m c'est qu'il vaut £100m. C'est pas plus compliqué que ça.

Mouais pas vraiment, West-ham gonfle le prix du joueur en surfant sur la hype qu'il y a autour de Rice... C'est comme Barcelone qui demande 400 M € pour la clause libératoire de Gundogan, il ne vaut pas ce prix, mais rien n'empêche à Barcelone de les demander et à un club Saoudien ou Qatari de les payer !! C'est comme nous quand on a payé 70 M pour Pépé, il ne valait pas cette somme à l'époque et encore moins maintenant.

A ce rythme Rice va coûter plus cher que Bellingham qui est plus jeune et plus talentueux, on marche sur la tête.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-06-2023, 12:03:33
Citation de: Jimmy Mentalist le 28-06-2023, 10:32:25D'accord avec Lba : pas sûr que la volonté de Rice ait beaucoup de poids dans la balance.

Pareil, il peut même pas sécher l'entraînement vu qu'il n'a pas encore repris.
Je penses qu'ils se sont mis d'accord, West-ham accepte son départ cet été contre un très gros chèque, donc il n'interviendra pas.

Lba

A priori City se retire de la course et plusieurs sources confirment que c'est une question de modalités entre Arsenal et West Ham maintenant pour que Rice signe chez nous

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-06-2023, 10:32:25D'accord avec Lba : pas sûr que la volonté de Rice ait beaucoup de poids dans la balance.

Un joueur reste maître de sa carrière quand même s'il avait vraiment pas envie d'aller à CITY il serait resté jusqu'à la fin de son contrat et parti gratuit à arsenal.

Donc non c'est le joueur qui tient son club par les couilles et non l'inverse.

Vince

Citation de: undefinedOffre d'Arsenal pas acceptée en l'état mais négociation toujours en cours

Depuis l'offre historique d'Arsenal hier, West Ham a décidé de ne pas accepter cette offre mais ne l'a pas refusé non plus. Les Gunners vont devoir faire encore des efforts dans la manière dont sont versé les sommes, les Hammers depuis le début demande un maximum d'argent payé cet été. Mais selon la presse anglaise ce matin, Man City a décidé de ne pas surenchérir, car l'offre d'Arsenal dépasse leur estimation du joueur.

darren

City nous a bien mis un chalumeau dans le cul ces cons !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

C'est la ou arsenal devrait être intransigeant en disant c'est où à nos conditions ou gratuit l'an prochain... West ham doit faire un pas vers arsenal car à cette somme on en a déjà suffisamment fait je trouve

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2023, 12:10:12
Citation de: Vince le 27-06-2023, 18:53:12De toutes façon un joueur vaut ce que le Club acheteur offre et ce que le Club vendeur accepte. Si il signe pour £100m c'est qu'il vaut £100m. C'est pas plus compliqué que ça.

Mouais pas vraiment, West-ham gonfle le prix du joueur en surfant sur la hype qu'il y a autour de Rice... C'est comme Barcelone qui demande 400 M € pour la clause libératoire de Gundogan, il ne vaut pas ce prix, mais rien n'empêche à Barcelone de les demander et à un club Saoudien ou Qatari de les payer !! C'est comme nous quand on a payé 70 M pour Pépé, il ne valait pas cette somme à l'époque et encore moins maintenant.

A ce rythme Rice va coûter plus cher que Bellingham qui est plus jeune et plus talentueux, on marche sur la tête.

Personne ne paiera la clause de Gundogan donc tu confirmes ce que dit Vince.
 Des clubs mettent 100 millions sur Rice, c'est qu'ils considèrent qu'il les vaut sinon ils attendraient vu que dans un an, il est libre.

Gunmed

Ils se foutent vraiment de notre gueule. Ils ont une énorme estime de lui et j'espère que ça lui portera pas préjudice.

C'est pas de la faute de Rice mais s'il vient, c'est le meilleur moyen pour qu'il y ait une attente monumentale sur son niveau de jeu. A la moindre mauvaise prestation, on risque de lui tomber dessus.

Un peu comme Pepe lorsqu'il a battu le record de transfert. Pour Rice ce sera pareil il y aura une attente énorme.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-06-2023, 13:31:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2023, 12:10:12
Citation de: Vince le 27-06-2023, 18:53:12De toutes façon un joueur vaut ce que le Club acheteur offre et ce que le Club vendeur accepte. Si il signe pour £100m c'est qu'il vaut £100m. C'est pas plus compliqué que ça.

Mouais pas vraiment, West-ham gonfle le prix du joueur en surfant sur la hype qu'il y a autour de Rice... C'est comme Barcelone qui demande 400 M € pour la clause libératoire de Gundogan, il ne vaut pas ce prix, mais rien n'empêche à Barcelone de les demander et à un club Saoudien ou Qatari de les payer !! C'est comme nous quand on a payé 70 M pour Pépé, il ne valait pas cette somme à l'époque et encore moins maintenant.

A ce rythme Rice va coûter plus cher que Bellingham qui est plus jeune et plus talentueux, on marche sur la tête.

Personne ne paiera la clause de Gundogan donc tu confirmes ce que dit Vince.
 Des clubs mettent 100 millions sur Rice, c'est qu'ils considèrent qu'il les vaut sinon ils attendraient vu que dans un an, il est libre.
ça fait un moment qu'on est en contact avec Rice et tout le monde sait qu'on était intéressé par lui dès cet été, il n'a pas une si grosse valeur marchande que ça désolé. Notre première offre correspond plus à sa valeur marchande et encore pour moi Rice vaut 50-60 M£.
Donc, Pépé aussi valait 70 M vu qu'on a accepté de payer cette somme ? Non, magouille ou incompétence, des joueurs payés plus cher c'est monnaie courante ces dernières années malheureusement !

Vincent92

Citation de: Lba le 28-06-2023, 12:24:18A priori City se retire de la course et plusieurs sources confirment que c'est une question de modalités entre Arsenal et West Ham maintenant pour que Rice signe chez nous

D'après Football London qui cite le Manchester Evening News  (ok ca reste de la presse anglaise  :lmao: ), City se serait effectivement retiré.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2023, 13:41:49
Citation de: Nono le 28-06-2023, 13:31:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2023, 12:10:12
Citation de: Vince le 27-06-2023, 18:53:12De toutes façon un joueur vaut ce que le Club acheteur offre et ce que le Club vendeur accepte. Si il signe pour £100m c'est qu'il vaut £100m. C'est pas plus compliqué que ça.

Mouais pas vraiment, West-ham gonfle le prix du joueur en surfant sur la hype qu'il y a autour de Rice... C'est comme Barcelone qui demande 400 M € pour la clause libératoire de Gundogan, il ne vaut pas ce prix, mais rien n'empêche à Barcelone de les demander et à un club Saoudien ou Qatari de les payer !! C'est comme nous quand on a payé 70 M pour Pépé, il ne valait pas cette somme à l'époque et encore moins maintenant.

A ce rythme Rice va coûter plus cher que Bellingham qui est plus jeune et plus talentueux, on marche sur la tête.

Personne ne paiera la clause de Gundogan donc tu confirmes ce que dit Vince.
 Des clubs mettent 100 millions sur Rice, c'est qu'ils considèrent qu'il les vaut sinon ils attendraient vu que dans un an, il est libre.
ça fait un moment qu'on est en contact avec Rice et tout le monde sait qu'on était intéressé par lui dès cet été, il n'a pas une si grosse valeur marchande que ça désolé. Notre première offre correspond plus à sa valeur marchande et encore pour moi Rice vaut 50-60 M£.
Donc, Pépé aussi valait 70 M vu qu'on a accepté de payer cette somme ? Non, magouille ou incompétence, des joueurs payés plus cher c'est monnaie courante ces dernières années malheureusement !

Pepe, personne s'était positionné à ce prix.
Là, City a fait une offre du même tonneau que nous, il me semble.



TITI N°1BIS

Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment l'impression que CITY n'a jamais vraiment fait de Rice une priorité... Ça donne vraiment l'impression que cette offre identique au montant total d'arsenal qu'ils savaient qu'elle serait rejeté était la pour cracher arsenal rien de plus.. Ils l' auraient voulu il aurait tapé plus haut

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 28-06-2023, 14:46:26Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment l'impression que CITY n'a jamais vraiment fait de Rice une priorité... Ça donne vraiment l'impression que cette offre identique au montant total d'arsenal qu'ils savaient qu'elle serait rejeté était la pour cracher arsenal rien de plus.. Ils l' auraient voulu il aurait tapé plus haut

oui mais c'est le jeu, à nous de faire pareil le prochain coup :)

Vince

Ils auraient fait comment City si West Ham avait accepté leur offre ? Ils aurait annulé le transfert ?

TITI N°1BIS

28-06-2023, 14:54:27 #322 Dernière édition: 28-06-2023, 14:56:22 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 28-06-2023, 14:51:07Ils auraient fait comment City si West Ham avait accepté leur offre ? Ils aurait annulé le transfert ?

À 90 millions ils savaient très bien que passerais pas

West ham a dit depuis le début que c'était 100 millions minimum et West Ham avant même l'offre de city attendait la 3eme d'arsenal

Nono

Donc il y avait pas besoin de City pour faire augmenter le prix.

Le seul moment où on aurait pu négocier, c'est le dernier jour du mercato mais je préfère avoir Rice le plus vite possible.

viper83

Si on met 120M€ pour Rice ...
A ce prix là on aurait eu Bellingham, ou Caicedo + Kovacic  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Et on pourra même plus dire que tel Club dérègle le marché, parce qu'on est devenu le Club qui est capable d'offrir plus que City :lol:
Je suis désolé mais qu'on soit passé en quelques années du Club qui est plus ou moins à l'équilibre à l'issue du mercato à celui qui dépense pratiquement plus que tout les autres sans faire de vente, forcément au bout d'un moment ça aide.
Merci les Kroenkes.

Lba

28-06-2023, 16:05:23 #326 Dernière édition: 28-06-2023, 16:26:33 par Lba
Ca c'est clair qu'on à lâché un gros paquet de fric
Avec Havertz puis probablement Rice
Visiblement on a sondé l'Ajax pour Timber aussi, j'imagine qu'on a gardé assez d'argent pour ce dossier

Maintenant il va falloir vendre
Je ne sais pas qui va partir ? Xhaka c'est fait, Balogun est déterminé et qui d'autre ? Holding peut-être ?
Parce que le dossier qui semblait le plus chaud, c'est Tierney, mais on en entends plus parler
Partey ça s'est agité mais depuis c'est le calme plat

Si on fait 3 additions ( Havertz/Rice/Timber ) je pense que ce serait suffisant, je ne cracherai pas sur un ailier
Mais on aura plus un rond, il va falloir vendre quelques joueurs déjà
Et si jamais un joueur nous quitte, Partey par exemple, il faudra absolument le remplacer. Après les sommes dépensées un Caceido c'est mort, Lavia ça me semble plus raisonnable déjà mais il va coûter quand même un beau billet lui aussi. Ca parle de Fofana ( Monaco ) ou Onana ( Everton )


A voir la suite du mercato mais on est sur le point de signer un super joueur + Havertz, si on prends Timber ce serait très très bien car on a pu constater qu'un 3e DC de qualité peut nous faire défaut et en plus comme pas mal de nos nouveaux joueurs il est polyvalent et peut jouer latéral
Et on aura récupéré 2/3 de ces joueurs vite, pour la pré-saison, c'est l'idéal

TITI N°1BIS

Xhaka 13 millions
BALOGUN 30 millions
Partey 20 millions
Holding 6 millions
Tierney 25 millions

Total 94 millions en gros ça pourrait donner ca.

Vince

On prend les paris qu'on va jamais récupérer tout cet argent ? :lol:

Gunmed

Sauf si dans la tête d'Arteta, Havertz remplace Xhaka et Rice remplace Partey.

Et tout dépend combien rapporterait Partey, si on est proche des 50M, on peut trouver un bon joueur. Si on est dans les 25, ça sera plus compliqué. Néanmoins, le mercato d'Arsenal semble quand même assez ambitieux cet été.

Avec Timber qui pourrait venir ça créera une grosse concurrence derrière, entre white, Tomyasu et Timber. Bon courage à Arteta pour la gestion des égos quand les profils sont aussi bons, tout le monde voudra jouer.