Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Que de mauvaise fois dans cette page mon dieu y en a qui ont un vrai problème avec Arteta.

Vince la Cup c'est complètement aléatoire tu as un tirage plus facile et tu as plus de chance de la gagner cette annee pas de bol on tombe d'entrée sur l'orgre de city et on sort.

Si finir 2eme se qualifier pour la C1 qui nous fuit depuis 2 ans c'est pas un progrès j'en perd mon latin

Que ça t'emmerde qu'arteta est su construire un groupe avec les jeunes jouets que lui a choisi certes mais de la à critiquer pour critiquer franchement ça devient risible.

darren

Bah si tout le monde décide de critiquer Arteta : Vince va le défendre à mort .
C'est sa technique pour réveiller le forum  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas de la mauvaise foi de dire que chaque saison a été un échec jusqu'à la dernière. Je comprends pas pourquoi ça choque de dire ça. Je défie quiconque sur ce forum de me dire que la saison 2019/20 a été un succès, que la saison 2020/2021 a été un succès, ou que la saison 2021/2022 a été un succès. Tout le monde sait que c'était des échecs, voir de gros échecs. C'est pas grave, ça fait partie de la compétition d'échouer. C'est juste factuel, moi j'y suis pour rien.

Nono

Mais on a progressé.
L'année dernière, on était même pas favori pour se retrouver dans le Big four donc on peut être déçu de pas y être arrivé mais on a progressé quand même.

Vince

Conseils à tout les entraineurs, commencez vos saisons dans votre nouveau Club par les pires classements possible, car ensuite on ne peut pas progresser même si c'est toujours insuffisant :lol: (bon ça demande aussi des dirigeants hyper patients aussi).

Nono

Cette haine envers Arteta qui te fait perdre toute logique, c'est fou.

Vince

Mais ce serait n'importe quel entraineur d'Arsenal j'aurais dit la même chose, 8ème est un échec, 5ème (sans coupe d'Europe) est un échec. Si vous considérez que dire ça c'est avoir de la haine, c'est pas moi le problème :lol:

Nono

On parle de progression...

Vince

J'ai déjà donné ma réponse, 2 premières saisons 8ème = stagnation dans la médiocrité. Saisons suivante sans coupe d'Europe, 5ème, je prends pas vraiment ça pour un progrès, libre à toi de considérer cette saison comme un progrès. Mais si la saison prochaine Chelsea termine 8ème plutôt que 12ème, si leurs fans considèrent ça comme une saison en progrès, on serait les premiers à rigoler.

Nono

27-06-2023, 21:53:34 #4329 Dernière édition: 27-06-2023, 21:55:48 par Nono
Passer de la 8eme place à la seconde en 2 ans, c'est pas ce que tu décris pour Chelsea.

Limite, on doit oublier cette saison, c'est fou ce déni.


Vince

Mais j'ai dit que cette saison était très bonne et était synonyme de progrès, c'est pas le sujet. Je parlais des saisons précédentes.

gunner4life

Citation de: Vince le 27-06-2023, 22:52:13Mais j'ai dit que cette saison était très bonne et était synonyme de progrès, c'est pas le sujet. Je parlais des saisons précédentes.

Elles ont permis d amener celle qui a été excellente donc elles ont été utiles.
On n avait quand même David luiz, ozil et xhaka devant La Défense 😂😂

TheMerse

Citation de: Nono le 27-06-2023, 20:40:55Mais on a progressé.
L'année dernière, on était même pas favori pour se retrouver dans le Big four donc on peut être déçu de pas y être arrivé mais on a progressé quand même.
On a progressé en Cup ? en Europe ? on a ramené un titre ?
Non...
On aurait du ramener le tire tout comme Leicester l'a fait l'année où tous les cadors se sont ch... dessus...mais non...il a fallu qu'il expérimente des choses ...
Il bénéficie des jeunes qui sont montés en puissance, de complaisance inexplicable du board et des autres rivaux qui ont eu une saison sans...
On attend l'année prochaine avant d'en tirer de vraies conclusions...
J'ai bien peur qu'on termine en dehors du top 4 en alignant une nouvelle saison blanche (Auba n'est plus là pour lui sauver les fesses :thanx: )...ses mimiques et gesticulations envers les arbitres sur son banc de touche prendront alors un tout autre sens !  :fight:

we are the Arsenal !

28-06-2023, 00:56:15 #4333 Dernière édition: 28-06-2023, 10:40:44 par we are the Arsenal !
Au fait tu ne prends aucun recul Vince c'est fou, moi aussi à un moment je voulais son départ, car on avait viré Emery pour les mêmes résultats... Mais faut relativiser et remettre les choses dans leur contexte, tu vois bien que ces échecs, ces deux saisons terminant à la 8 ème place, était un passage presque obligé vu le chantier qu'on avait entamé, pourquoi c'est si difficile pour toi à comprendre :fou: Tu fais juste exprès, t'aimes vraiment pas à ce point Arteta, cet itw d'Arteta t'as fait perdre la boule ma parole :lol:

Tu te rends compte que c'est un jeune entraineur qui n'avait aucune expérience comme manager d'un grand club qui nous a ramené dans le top 4 en 4 ans et toi tu te concentre sur ces deux premières années pour venir dire quoi qu'il fallait le virer, il aurait du mieux faire parce qu'il avait le grand Mesut Ozil dans l'équipe :lmao:

Je peux comprendre qu'on soit pas fan de son comportement sur le bord de touche, mais on peut pas nier qu'il a fait progresser le club et a ramené de la joie dans les tribunes de l'Emirates.

A part City ces dernières années, des échecs tous les clubs en ont connus, même Liverpool 5 ème la saison dernière tu ne crois pas que c'est un échec pour eux... Faut accepter qu'on aura des hauts et des bas, le plus dur reste à venir.

Vince

Au contraire j'ai du recul vu que je regardes les choses dans leur globalité :lol:

Mais visiblement c'est tabou, les 3 saisons précédentes n'ont jamais existé, il faut plus en parler. Dommage :shrug:

we are the Arsenal !

Et alors elles sont arrivées et aujourd'hui ça va mieux, tu veux faire quoi revenir en arrière et virer Arteta ? J'aurais compris tes propos si on avait continué à terminer 8 ème de PL, mais là personne ne comprend ton acharnement, enfin si on a compris que t'aimer pas Arteta :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-06-2023, 01:13:56Au contraire j'ai du recul vu que je regardes les choses dans leur globalité :lol:

Mais visiblement c'est tabou, les 3 saisons précédentes n'ont jamais existé, il faut plus en parler. Dommage :shrug:

Putain mais Vince tu le fais exprès la rassure moi...  :sorry:

OUI il y a eu des échecs mais des échecs à arsenal depuis 2004 y en a eu énormément presque chaque année même... Mais ces deux dernieres années on voit bien que le club revient et que maintenant on est capable de nouveau à ce battre dans le haut du classement c'est donc un PROGRÈS...  :bang:

Vince

On tourne en rond, j'ai écrit juste au dessus que la saison dernière on a progressé. Je disais juste que pour moi il y avait aucun progrès de passer de 8ème à 8ème, ou de 8ème à 5ème en jouant un match par semaine. Que c'était 3 saison d'échec, le pire c'est que vous êtes d'accord mais le dire tout haut c'est avoir de la haine :lol:

TITI N°1BIS

Oui mais le championnat est le plus dur du monde...

Au début de Wenger seule MU domine Liverpool était pas top Chelsea Tottenham et city des faire valoir..

Aujourd'hui tu as..

MU
CITY
LIVERPOOL
CHELSEA
NEWCASTLE
TOTTENHAM

toutes ces équipes peuvent prétendre au big 4 c'est énorme.

Donc progression...  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

28-06-2023, 14:53:49 #4339 Dernière édition: 28-06-2023, 14:55:51 par Vince
Enfin avant t'avais pas presque chaque saisons deux équipes a 85-90+ points. Ca montre bien qu'il y a beaucoup plus de différence entre les petits et les gros aujourd'hui.


Mais si on commence à parler de progrès aujourd'hui par rapport à l'époque des Invincibles ou de l'équipe qui gagne les doublés, on s'enflamme un peu trop.

Nono

Bof, t'enlèves City et les 2 saisons exceptionnelles de Liverpool, c'est plus ou moins pareil.

Cette saison, il n'y a eu que deux équipes à plus de 80 points, d'autres saisons, il y en a plus.


Vince

C'était beaucoup plus homogène avant, plus difficile de ne pas perdre des points contre les petits. La VAR a beaucoup aidé parce que l'arbitrage maison chez les petits c'était quelque chose. Surtout qu'à l'époque c'était du vrai Football anglais, direct et agressif, qui a pratiquement disparut en Premier League. Et ensuite il n'y avait pas que Man Utd et Arsenal, il y avait quand même un très bon Liverpool, Chelsea était meilleur que ce qu'on a vu la saison dernière, et il y avait des équipes comme Newcastle ou Leeds qui ont aussi joué en Ligue des Champions.

C'est vrai qu'avant la Liga et la Serie A étaient bien meilleurs avec plus de stars, alors qu'elles sont plus concentrées en Premier League aujourd'hui, grâce à l'argent généré par les droits TV, mais c'est pas qu'un avantage pour nos adversaires, c'est un avantage pour tout les Clubs dont Arsenal. Donc c'est pas plus difficile si tout le monde a le même avantage.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 28-06-2023, 00:37:31
Citation de: Nono le 27-06-2023, 20:40:55Mais on a progressé.
L'année dernière, on était même pas favori pour se retrouver dans le Big four donc on peut être déçu de pas y être arrivé mais on a progressé quand même.

On aurait du ramener le tire tout comme Leicester l'a fait l'année où tous les cadors se sont ch... dessus...mais non...il a fallu qu'il expérimente des choses ...


Ah oui c'est vrai que cette année les gros se sont chiés dessus, City s'est chié dessus, n'a pas finis à 89 points (en se relachant), fait un triplé historique, avec un attaquant qui a ecrabouillé record sur record  :clown:

Vince

C'est le seul, avec Man Utd, mais que ce soit Liverpool, Chelsea, Tottenham, on peut pas dire qu'ils étaient au rendez-vous.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-06-2023, 15:37:04C'est le seul, avec Man Utd, mais que ce soit Liverpool, Chelsea, Tottenham, on peut pas dire qu'ils étaient au rendez-vous.
Exactement...

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2023, 16:32:12
Citation de: Vince le 28-06-2023, 15:37:04C'est le seul, avec Man Utd, mais que ce soit Liverpool, Chelsea, Tottenham, on peut pas dire qu'ils étaient au rendez-vous.
Exactement...

Il y a eu Newcastle qui a pris la relève.
Tu regardes les classements et points des autres années, bah le 4eme finit toujours à peu prêt à 68-70 points comme cette saison.

Vince

Forcément d'autres Clubs prennent la relève, sinon ils restent à leur place dans le top6. Mais ces Clubs comme Brighton ou Newcastle n'ont pas la qualité, l'effectif, ou l'expérience pour rivaliser dans une course au titre ou une course pour la 4ème place. Ces Clubs l'avaient mais ont foiré leur saison.

TITI N°1BIS

28-06-2023, 17:20:36 #4347 Dernière édition: 28-06-2023, 17:26:54 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 28-06-2023, 16:44:38Forcément d'autres Clubs prennent la relève, sinon ils restent à leur place dans le top6. Mais ces Clubs comme Brighton ou Newcastle n'ont pas la qualité, l'effectif, ou l'expérience pour rivaliser dans une course au titre ou une course pour la 4ème place. Ces Clubs l'avaient mais ont foiré leur saison.

Oui enfin Newcastle a fini 4eme cette saison avec 71 points  ils ont réussi leur saison..

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 28-06-2023, 16:32:12
Citation de: Vince le 28-06-2023, 15:37:04C'est le seul, avec Man Utd, mais que ce soit Liverpool, Chelsea, Tottenham, on peut pas dire qu'ils étaient au rendez-vous.
Exactement...

Mais on s'en tape des autres, notre combat c'était avec City :lmao: tu dis qu'on a perdu le titre car Arteta a "fait des expérimentations", alors que dans la réalité, il fallait faire un presque sans faute pour battre ce City qui restera comme l'une des meilleures équipes de l'histoire.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2023, 19:14:37
Citation de: TheMerse le 28-06-2023, 16:32:12
Citation de: Vince le 28-06-2023, 15:37:04C'est le seul, avec Man Utd, mais que ce soit Liverpool, Chelsea, Tottenham, on peut pas dire qu'ils étaient au rendez-vous.
Exactement...

Mais on s'en tape des autres, notre combat c'était avec City
Ah d'accord...du coup on s'est pris combien sur le "combat" contre City ? on ne s'est pas simplement fait humilier à la maison comme chez eux ?  :tits: