Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 22-06-2023, 18:23:57Selon Skynews, il va avoir deux offres aujourd'hui, Man City et Man Utd.
L'offre de Man u a été rejetée je crois, apparemment ils proposaient du cash plus deux joueurs Mc Guire et Elanga...

West-ham attend deux offres, une venant de City (Guardiola a demandé à City de payer peu importe le montant pour Rice) et l'autre c'est la 3 ème offre d'Arsenal qui apparemment se rapproche du montant que demande West-ham.

Probablement que ça se jouera sur le club qui proposera la meilleure structure de paiement !   

Gunmed

Moi j'ai lu que city avançait bien et que Rice se dirige plutôt là-bas.
Après c'est vrai que tout peut changer suivant les offres que validera WH.

Vince

On lit un peu tout et son contraire, just wait and see.

TITI N°1BIS

Moi je languis juste que cette histoire soit fini dans un sens où dans l'autre qu'on passe à autre chose....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-06-2023, 18:24:58Moi je languis juste que cette histoire soit fini dans un sens où dans l'autre qu'on passe à autre chose....
Sinon tu remets quand ton avatar grincheux ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 24-06-2023, 19:17:54
Citation de: TITI N°1BIS le 24-06-2023, 18:24:58Moi je languis juste que cette histoire soit fini dans un sens où dans l'autre qu'on passe à autre chose....
Sinon tu remets quand ton avatar grincheux ?  :guinness:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

25-06-2023, 00:27:18 #276 Dernière édition: 25-06-2023, 12:36:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-06-2023, 17:36:02On lit un peu tout et son contraire, just wait and see.
Il n'y a que Romano, Orstein et Charles watts, qui sont des sources plutôt fiables, mais c'est bien aussi de partager les autres sources même si elles sont un peu moins fiables, elles sont justes à prendre avec des pincettes.... Si on attend que celles qui sont fiables, on va s'ennuyer un peu et ça fait vivre le topic en attendant.

Vince

CiterCity fait une offre de £80+10m à West Ham pour Rice

Comme on s'y attendait depuis un moment, Man City a fait sa première offre. Comme celles d'Arsenal ça peut monter jusqu'à £90m, mais la somme définitive est plus importante.

(Athletic)

TITI N°1BIS

27-06-2023, 08:51:20 #278 Dernière édition: 27-06-2023, 08:53:08 par TITI N°1BIS
Arsenal va revenir avec une 3eme offre et celle là va falloir la faire à 100 millions si arsenal veut vraiment se joueur car la 2eme offre de city les atteindra

Mais moi je persiste à choisir un autre joueur il en vaut pas cette somme folle
Au même tarif je préfère un caceido plus jeune plus prometteur pour impactant

viper83

C'est sur que les sommes commencent à être folles ...
Mais avec Rice on joue la sécurité, il a déjà 6 saisons de premier league dans les jambes à 24 ans !

Caicedo à fait 1 seule bonne saison, alors il sera peut être plus fort à 24 ans et un des meilleur à son poste mais aujourd'hui ça reste plus risqué de l'acheter au même prix que Rice.
Come on Gunners !!!

Lba

L'offre de Man City à été rejetée également par West Ham selon Ornstein

Le club semble déterminé à atteindre cette barre des 100M et de toucher une grosse partie de l'argent rapidement

TITI N°1BIS

Toute proposition inférieur au 100 millions d'arsenal verra rice partir à city car derrière il proposerons forcément 100 millions ils ont l'argent pour.

Le club doit certainement bcp travailler dans se sens en ce moment ils doivent pas se rater à mon avis.

we are the Arsenal !

Depuis le temps on a comprit que West-ham attend minimum 100 M£ pour Rice... Toute offre inférieure sera rejetée !

Lba



Bon, ce ne sont que des stats mais ça donne une idée

Un article daté d'hier qui prends le temps d'expliquer en détails les qualités du joueur et explique pourquoi Arsenal et City souhaitent tant signer ce joueur :
https://theathletic.com/4551281/2023/06/26/declan-rice-dissected-arsenal-man-city/

TITI N°1BIS

RICE serait pas britannique il voudrait la moitié du prix demandé

Vince

Caicedo doit être écossais alors :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 27-06-2023, 15:07:41Caicedo doit être écossais alors :lol:
Dans le sud de l'Ecosse, là où il y a un peu plus d'éclaircies  :guinness:

jones79


TITI N°1BIS


Gunmed

Pas faux, mais Caceido a signé une prolongation cet hiver, alors qu'il reste qu'un an de contrat à Rice.

Vince

De manière générale les joueurs anglais coutent un peu plus cher pour diverses raisons, qui sont pas illogiques. Mais tout le monde savait depuis l'hiver dernier que Rice serait le jeune joueur anglais sur le marché, et qu'on soit d'accord ou pas il est estimé en Premier League comme un des meilleurs à son poste, il a déjà une grosse expérience en Premier League, capitaine, titulaire en sélection anglaise, peut-être même futur capitaine de la sélection. Et en plus de ça quasiment tout les gros suivaient sa situation. Moi ça me choque pas les exigences de West Ham, on a vu bien pire.

Caicedo a l'air très talentueux avec un gros potentiel mais c'est une seule saison en PL, et pourtant ça coutera au moins 75M.

Lba

Citation de: Gunmed le 27-06-2023, 15:51:37Pas faux, mais Caceido a signé une prolongation cet hiver, alors qu'il reste qu'un an de contrat à Rice.
Deux années, 1+1 que West Ham peut lever quand ils veulent

On fait la même chose avec plusieurs de nos joueurs ( Saliba par ex dernièrement )

Rice ne vaut pas 100M, Caceido n'en vaut pas 80 ou plus non plus
Mais on ne peut pas nier qu'il y a une sacrée inflation

Moi ce que je vois c'est qu'on vise des joueurs capables de nous tirer vers le haut, Rice est bourré de talents ( ce n'est pas anodin si d'autres gros clubs s'intéressent à lui comme City ou le Bayern )

Vince

De toutes façon un joueur vaut ce que le Club acheteur offre et ce que le Club vendeur accepte. Si il signe pour £100m c'est qu'il vaut £100m. C'est pas plus compliqué que ça.

Atys

Assez d'accord avec cette théorie c'est la loi de l'offre et la demande ...
Après intrinsequement c'est vrai que c'est cher mais si on pense que ce rêve vaut ça c'est le prix de ton rêve

Vince

Citer3ème offre d'Arsenal de £100m+5m



Arsenal a formulé une troisième offre bien supérieure aux précédentes à West Ham pour Declan Rice. Ils espèrent décourager City avec une offre de £100m et £5m de primes. En cas de succès c'est le transfert record pour un joueur britannique dans l'histoire du Football.

(Athletic)

we are the Arsenal !

Apparemment, cette offre également a été refusé par West-ham, pas satisfait par la structure de paiement proposée... :lol:

City devrait faire sa deuxième offre demain.
Source : Jacob Steinberg

Sérieux, il coutera 0€ l'été prochain, par principe on devrait abandonner et City aussi, ils auront pas l'air con West-ham s'il part gratuitement au final.

gunners_dz

Sérieux qu'il ce le garde à ce prix là.

jones79

Citation de: gunners_dz le 28-06-2023, 02:40:39Sérieux qu'il ce le garde à ce prix là.
Forcement un moment donné un club va mettre le prix demandé.

TITI N°1BIS

S'ils attendent 120 ils est auront jamais je rigolerais que les deux clubs abandonnent l'affaire  :lmao:

TITI N°1BIS

En tout cas on lit partout que soit disant Rice veut venir à arsenal mon cul oui..

S'il avait vraiment envie de venir il dirait à ses dirigeants maintenant vous arrêtez vos conneries vous acceptez les 105 millions sinon je pars gratuit l'an prochain.

Pas de couille ce joueur ou alors il ira au plus offrant ce qui revient au même..