Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Gunmed le 15-06-2023, 17:54:54Ils fument quoi à WH ? par principe j'abandonnerai. Je préfère encore qu'on se tourne vers la ligue 1 et le milieu de Lens
La ligue 1 pour avoir un autre Pépé, non merci.

Nono

Il y a de très bons milieux en ligue 1 !

Gunmed

Citation de: jones79 le 16-06-2023, 08:25:29
Citation de: Gunmed le 15-06-2023, 17:54:54Ils fument quoi à WH ? par principe j'abandonnerai. Je préfère encore qu'on se tourne vers la ligue 1 et le milieu de Lens
La ligue 1 pour avoir un autre Pépé, non merci.

C'est un peu extrême comme raisonnement non ?
Un flop et tu condamnes toute la Ligue ?


jones79

Citation de: Gunmed le 16-06-2023, 12:03:50
Citation de: jones79 le 16-06-2023, 08:25:29
Citation de: Gunmed le 15-06-2023, 17:54:54Ils fument quoi à WH ? par principe j'abandonnerai. Je préfère encore qu'on se tourne vers la ligue 1 et le milieu de Lens
La ligue 1 pour avoir un autre Pépé, non merci.

C'est un peu extrême comme raisonnement non ?
Un flop et tu condamnes toute la Ligue ?


Le problème avec un joueur de Ligue 1 est qu'il faut normalement une saison d'adaptation à la PL. L'avantage avec Rice est qu'il connaît la PL et sera opérationnel de suite

TITI N°1BIS

16-06-2023, 15:01:31 #184 Dernière édition: 16-06-2023, 15:03:50 par TITI N°1BIS
Appremment arsenal devrait faire une offre de 100Millions bonus compris dans les prochaines heures

En cas d'un nouveau refut Arsenal se tournera vers Zubimendi qui coûte 50 Millions et qui pour moi est aussi bon que Rice....

Gunmed

C'est qui Zeubi mendi ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 16-06-2023, 15:20:30C'est qui Zeubi mendi ?

Le milieu de 24 ans de la real Sociedad

TITI N°1BIS

On va faire une offre de 90 millions mais si west ham refuse il faudra aller voir ailleurs c'est déjà trop cher.

À Rice de mettre la pression sur son club ou il accepte ou il part gratuit dans 1 an...

we are the Arsenal !

20-06-2023, 15:05:03 #189 Dernière édition: 20-06-2023, 15:06:40 par we are the Arsenal !
Vu l'attitude de West-ham qu'il le garde encore un an supplémentaire et nous ou un autre club le récupèrera gratos dans un an !! 

Sauf s'ils arrivent à le convaincre de prolonger pour ne pas le perdre gratuitement, ce qui est possible également, car Rice ne semble pas vouloir aller au conflit.

Lba

Rice va partir il a le feu vert de son club

Et oui l'offre est faite mais c'est 75M + 15M de bonus
Et vous allez être déçu mais elle sera probablement rejetée d'après Ornstein et Arsenal le sait très bien : on se rapproche d'un deal je pense que c'est plus une question de modalités ( payer une grosse somme de suite et moins de bonus par exemple )


Vince

CiterSeconde offre d'Arsenal £75+15m pour Rice



La nouvelle offre d'Arsenal qui était attendue aujourd'hui est de £90m, soit £75m+15m. Cette offre sera sans doute refusée par West Ham. Mais Arsenal se rapproche petit à petit des exigences des Hammers.
Man City explore activement aussi la piste Rice.

(Athletic)

Vince

C'est moi ou la seconde offre est moins importante que la première ? :lol:

we are the Arsenal !

C'est le même montant au total 90 M£ mais avec une différente structure de paiement, la première 80 + 10 M et la deuxième 75 + 15 M. Probablement que la deuxième on propose un premier versement plus important, mais en augmentant les primes.

Vince

En tout cas West Ham va refuser, ils jugent notamment les primes trop difficile à atteindre. Et ils s'attendent à ce que City s'active sur ce dossier.


Vince

L'offre a bien été refusée par West Ham


TITI N°1BIS

Faut passer à autre chose il nous gonfle West ham moi je les enverrai chié.

TITI N°1BIS

Faut passer à autre chose il nous gonfle West ham moi je les enverrai chié.

Ils peuvent attente la proposition de city à mon avis c'est de la pure spéculation

Atys

Faut pas deconner ca devient indécent

we are the Arsenal !

20-06-2023, 19:11:36 #199 Dernière édition: 20-06-2023, 19:13:08 par we are the Arsenal !
West-ham abuse avec le prix demandé et nous on essaie d'étaler le plus possible le paiement avec des éventuelles primes, on fait des offres un peu bâtardes on va dire... C'était la même chose avec Mudryk. On ne peut pas payer une grosse partie de la somme au moment du transfert comme d'autres clubs plus riches peuvent le faire, du coup Edu il se transforme en marchand tapis au souk :lol:

Vince

Si City rentre dans la course, ce sera finit. Parce qu'on est vraiment loin des £120m. On a fait deux offre de £90m primes incluses (payé sur 4 voir 5 ans selon Sky Sports), comme si c'était notre limite. City n'aura qu'a faire comme Chelsea avec Mudryk, faire une meilleure offre et West Ham acceptera et ce sera finit. Et c'est pas comme si Rice allait faire un caprice pour aller à Arsenal plutôt qu'à City.

darren

On rajoute un maillot de Saka dédicacé et c'est bon  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-06-2023, 20:28:34On a fait deux offre de £90m primes incluses (payé sur 4 voir 5 ans selon Sky Sports), comme si c'était notre limite.

Pour toi c'est quoi notre limite ? T'es chaud pour payer 120M pour un an de contrat ? C'est du jamais vu :lmao: C'est peut-être le prix qu'a payé le Real pour un an de contrat de Hazard  :guinness:

Lba

Il a deux années de contrat pas une, c'est une + une option que West Ham peut activer

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2023, 21:05:51
Citation de: Vince le 20-06-2023, 20:28:34On a fait deux offre de £90m primes incluses (payé sur 4 voir 5 ans selon Sky Sports), comme si c'était notre limite.
Pour toi c'est quoi notre limite ? T'es chaud pour payer 120M pour un an de contrat ? C'est du jamais vu :lmao: C'est peut-être le prix qu'a payé le Real pour un an de contrat de Hazard  :guinness:

T'as mal interprété. J'ai dis "comme si c'était notre limite" dans le sens "on dirait que c'est notre limite". C'était pas une critique.

Vincent92

C'est un pari sur de longues années si on arrive à l'avoir. N'oubliez pas c'est un Anglais (qui a faillit sauf erreur jouer pour l'Irlande) capitaine de West Ham super jeune, sans doute futur capitaine des 3 Lions. C'est pas comme si on allait chercher un joueur de L1 ou d'un autre championnat.
On peut comprendre que les tarifs montent, il partira minimum à 120M€/100M£.

DiosBergkamp

100 ou 120M c'est pour des joueurs qui crèvent l'écran, des joueurs offensifs, pas un joueur défensif de West Ham, aussi prometteur soit il.
On a eu de la chance que Mudryk tombe à l'eau cet hiver, mais aller aussi haut pour Rice  :jesors:

Vincent92

J'ai pas dis que c'était bien, mais que la PL aime valoriser ses joueurs.

Remember Maguire ! :clown:

we are the Arsenal !

Et après on s'étonne que les clubs se tournent vers des joueurs étrangers, pour la moitié du prix demandé par West-ham t'as un milieu défensif aussi bon voire meilleur que Rice dans un autre championnat. 

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-06-2023, 20:28:34Si City rentre dans la course, ce sera finit. Parce qu'on est vraiment loin des £120m. On a fait deux offre de £90m primes incluses (payé sur 4 voir 5 ans selon Sky Sports), comme si c'était notre limite. City n'aura qu'a faire comme Chelsea avec Mudryk, faire une meilleure offre et West Ham acceptera et ce sera finit. Et c'est pas comme si Rice allait faire un caprice pour aller à Arsenal plutôt qu'à City.

Soit disant rice veut jouer à arsenal car à city il a aucune certitude d'être titulaire.. À un moment c'est à lui de dire ce qu'il veut à son club et leur mettre la pression.

Pour moi city ne fera pas d'offre il l'aurait déjà fait avant que les enchères montent c'est une simple magouille pour faire cracher arsenal.

Il faut laisser tomber Rice et prendre d'autres joueurs bien moins cher