Arsenal Supporter Club France

17 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-05-2023, 13:37:25Non mais ce que je veux dire c'est que si la saison prochaine Saka se retrouve constamment sur le banc, et destiné à partir l'été suivant, on pourra pas constamment faire une confiance aveugle aux choix de l'entraineur

Tu te tapes un délire de foot fiction en prenant Saka comme exemple que Arteta ne repose presque jamais :lol: et au risque de te décevoir, Arteta a gagné un tout petit peu de crédibilité et on doit lui accorder un tout petit peu de confiance pour la simple et bonne raison ... Qu'on est toujours premier début mai et que personne n'aurait osé l'imaginer en début de saison ?
Ton délire de Arteta va pousser nos jeunes dehors, tu l'as déjà eu avec Martinelli par exemple, résultat il est titulaire et un de nos meilleurs joueurs.

Vince

Donc tu t'attendais la saison dernière à ce que Smith Rowe soit relégué à un rôle de remplaçant du remplaçant en cette fin de saison ? C'est devenu quand même assez courant à Arsenal que le joueur star perde brutalement son statut et dégringole dans la hiérarchie de manière pas toujours explicable. Après si ça te choque avec Saka, je peux aussi citer Martinelli ou Partey ou un autre.

T'es sur la défensive à cause de mon exemple, mais avoue quand même que c'est très étonnant la situation de Smith Rowe. Est-ce qu'on est obligé de croire qu'il a perdu son Football à 22 ans pour justifier qu'il soit aussi peu considéré ?

gunner4life

J adore ESR mais actuellement tu le mets à la place de qui ? D abord il est souvent blessé et ces bouts de match n ont rien montré. Alors ok c est trop court pour qu il s exprime et c est l'inconvénient de ne plus avoir que le championnat mais son physique fragile le pénalise forcément
Il aurait pu prendre Nelson s il n était pas là mais arteta préfère nelson à ESR en ce moment et il a montré quelques bonnes choses

Nelson va sûrement partir

ESR aura sa chance l année prochaine s il peut rester

Nono

Citation de: Vince le 04-05-2023, 18:17:55Donc tu t'attendais la saison dernière à ce que Smith Rowe soit relégué à un rôle de remplaçant du remplaçant en cette fin de saison ? C'est devenu quand même assez courant à Arsenal que le joueur star perde brutalement son statut et dégringole dans la hiérarchie de manière pas toujours explicable. Après si ça te choque avec Saka, je peux aussi citer Martinelli ou Partey ou un autre.

T'es sur la défensive à cause de mon exemple, mais avoue quand même que c'est très étonnant la situation de Smith Rowe. Est-ce qu'on est obligé de croire qu'il a perdu son Football à 22 ans pour justifier qu'il soit aussi peu considéré ?

C'était pas prévisible mais il s'est blessé 2 fois cette saison.
Après dur de revenir dans une équipe qui tourne bien.

Après, honnêtement, je préfère qu'on prenne pas de risque avec ESR, qu'il fasse une bonne présaison !

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-05-2023, 18:17:55Après si ça te choque avec Saka, je peux aussi citer Martinelli ou Partey ou un autre.

T'es sur la défensive à cause de mon exemple

On est sur un forum à parler de foot, je suis sur la défensive de rien du tout  :lmao:

Je comprends pas l'exemple de Partey ou Martinelli ? Ils soufflent et rentrent en jeu, exactement ce qu'on attend d'une rotation non ?

Pour Smith Rowe je ne suis pas super surpris qu'il soit remplacent : devant ça tourne hyper bien, on a recruté (Trossard), et il n'a jamais été indiscutable dans l'équipe. Tu demandes l'équipe type en début de saison même si tout le monde est dit, on serait une majorité à le mettre sur le banc. Maintenant oui, on préférerait tous le voir plus souvent, mais avec une seule compétition à jouer, ce n'est pas évident.

Vince

La saison dernière c'est notre deuxième meilleur buteur, et en terme de temps de jeu il est un de ceux qui a le plus joué (8ème), donc je sais pas ce que t'appelles indiscutable mais il était très important, tu peux pas le nier. Partey est 9ème en terme de temps de jeu cette saison, donc c'est un bon exemple de comparaison.

Lba

Il a encore souffert défensivement
J'aurais aimé qu'on fasse ça depuis longtemps, le faire jouer une heure puis faire entrer Tierney
Même quand on gagne

Nono

Pas trouvé bon aujourd'hui, son remplacement est logique !

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:39:23Pas trouvé bon aujourd'hui, son remplacement est logique !
:lol: (ce message semble tellement destiné à un autre "membre")

Nono

Bah même des joueurs que j'apprécie, je reconnais quand ils sont pas bons, ça date pas d'aujourd'hui. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:47:57Bah même des joueurs que j'apprécie, je reconnais quand ils sont pas bons, ça date pas d'aujourd'hui. :lol:
Ce qui ne date pas d'aujourd'hui cher Nono, c'est que tu aimes titiller les autres et que tu es rancunier :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 21:26:44
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:47:57Bah même des joueurs que j'apprécie, je reconnais quand ils sont pas bons, ça date pas d'aujourd'hui. :lol:
Ce qui ne date pas d'aujourd'hui cher Nono, c'est que tu aimes titiller les autres et que tu es rancunier :lol:

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là.

TITI N°1BIS

Nul aujourd'hui et dans les 1 vs 1 défensif il ne sait toujours pas défendre

darren

On découvre pas ses lacunes défensives aujourd'hui. Je l'ai vu évolué dans un rôle à la Xhaka en sélection: Il était excellent
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

En première mi-temps ça allait, il a fait quelques passes intéressantes qui ont cassé la ligne du milieu de Newcastle, la deuxième ça a été plus compliqué pour lui, on avait besoin de solidifier le côté gauche, il s'est fait prendre une ou deux fois.

Atys

Moi j'aime bien ce joueur
Il est un de nos éléments les plus percutants et son jeu vertical est souvent payant

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 08-05-2023, 18:30:22Moi j'aime bien ce joueur
Il est un de nos éléments les plus percutants et son jeu vertical est souvent payant

Son rôle est intéressant tant que Xhaka et martinelli sont à 100% pour couvrir ses arrières mais des que physiquement l'équipe est moins bien ça laisse des espaces énormes sur son côté et on a souvent était pris en défaut depuis février et la baisse de forme des joueurs

Vince

11-05-2023, 20:15:30 #347 Dernière édition: 11-05-2023, 20:17:42 par Vince
CiterZinchenko out jusque la fin de la saison

L'ukrainien était sorti contre Newcastle à cause d'un problème au mollet. Et suite aux analyses, il est sûr qu'il ne sera pas rétablit avant la fin de la saison.

(Athletic)

Gunmed

Bon bah déjà ça clos le débat parallèle sur le topic de Tierney :lol:

Va falloir qu'il nous sorte le triplé dont Vince nous a parlé :lol:

darren

Très mauvaise nouvelle  :boring: Je préfère les avoir tous les deux  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Mauvaise nouvelle mais Tierney est une excellente doublure et va pouvoir le prouver

Par contre c'est dommage je pensais qu'Arteta avait fait un changement car on gagnait et que Zinchenko était en difficulté, pas qu'il était blessé

jones79

Encore de bonnes nouvelles.

Vince

Citation de: Lba le 11-05-2023, 21:01:33Par contre c'est dommage je pensais qu'Arteta avait fait un changement car on gagnait et que Zinchenko était en difficulté, pas qu'il était blessé

:lol:

darren

Sinon  Rob Holding peut jouer à gauche ?  :P  Parce que si Tierney retourne à l'infirmerie ( si si ça peut arriver😭) on n'est pas dans le kaka les amis  :jesors:
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 11-05-2023, 23:01:42Sinon  Rob Holding peut jouer à gauche ?  :P  Parce que si Tierney retourne à l'infirmerie ( si si ça peut arriver😭) on n'est pas dans le kaka les amis  :jesors:

Tu mets Saka arrière gauche.
Ou Xhaka.

darren

Citation de: Nono le 11-05-2023, 23:11:21
Citation de: darren le 11-05-2023, 23:01:42Sinon  Rob Holding peut jouer à gauche ?  :P  Parce que si Tierney retourne à l'infirmerie ( si si ça peut arriver😭) on n'est pas dans le kaka les amis  :jesors:

Ou Xhaka.

Oui j'y ai pensé. mais la dernière prestation de Xhaka a ce poste était catastrophique 😭
ARSENE WENGER

Vince

Smith Rowe arrière gauche ? :P

darren

Si c'est le seul moyen de le revoir sur le terrain  :P
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Nono le 11-05-2023, 23:11:21

Ou Xhaka.

Saka ?? c'est fini ce temps là, Saka a un nouveau statut depuis cette époque. J'ai du mal à croire qu'il le bougera de son poste où il est performant pour le mettre arrière droit. Ce peut être Xhaka ou pourquoi pas mettre Kiwior et remettre holding en défense.

Nono

Je préfère mes solutions que de revoir Holding. :lol:

Après on se fait des noeuds au cerveau pour rien, il reste peu de matchs, Tierney devrait pouvoir tenir sans se blesser quand même. :lol: