Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Nono

Ils ont merdé mais à un moment donné, faut que les joueurs soient un peu plus responsable.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 19-01-2022, 22:34:31
Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2022, 22:08:49Tranquille sur le protoxyde d'azote c'est un truc en vente libre et pas dangereux si on fait pas n'importe quoi. Sans doute moins dangereux que l'alcool et pourtant on est plus choqué que des marques d'alcool sponsorisent les compétitions :P

Pour avoir essayé je déconseille, on ressent quasiment aucune ivresse ou autre, on a vaguement la tête qui tourne. Autant boire ou fumer, sinon c'est une perte de temps.

C'est que tu t'y es mal pris, ça marche très bien avec un peu d'entraînement :P

Atys

Il pourrait partir pour un championnat exotique pour 8 M ... c'est grandeur et  décadence ....

Vince


Vince

CiterDavid Ornstein à propos d'Aubameyang


"Arsenal a des Clubs intéressés, notamment Al-Hilal, on a parlé aussi d'Al-Nassr mais je n'ai aucune information à ce sujet. Je sais qu'Al-Hilal a fait une offre de prêt qui couvre son salaire, mais ça n'est possible que si il [Aubameyang] en a envie et je suis pas sûr qu'il soit intéressé à ce stade de sa carrière.

Il y a aussi l'intérêt du PSG, et d'autres Clubs en Europe, qui pourraient plus l'intéresser. Mais je doute qu'il fasse des compromis financiers, car ce n'était pas sa décision d'être exclus de l'équipe. C'est la responsabilité d'Arsenal, donc ce sera à Arsenal de faire des efforts financiers si ils souhaitent s'en séparer. Les offres dont on parle sont des prêts avec option d'achat. Il y a un manque de clarté pour le moment sur ce qui va se passer.

Et une fois que le mercato se termine et qu'il est toujours là, alors une énorme décision attend Arteta, par rapport à sa réintroduction dans l'équipe. Est-ce qu'ils peuvent reconstruire un pont, je ne sais pas. Il est sous contrat jusque 2023. Dans un monde idéal pour Arsenal, une offre suffisante arrive et le joueur quitte le Club avec son salaire en moins dans la masse salariale et ils font venir un attaquant avant la deadline, ce qui ne sera pas simple. Sinon, il faudra bien trouver quelqu'un pour marquer des buts d'ici la fin de la saison en attendant l'été prochain. Mais qui va marquer ces buts ? Je ne sais pas, car ils n'ont pas beaucoup d'autre option dans l'équipe."

TheMerse

Il nous aurait fait le plus grand bien hier !  :lass:

Nono

:lol:
Comme sur les 18 derniers mois /!\

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2022, 16:58:09:lol:
Comme sur les 18 derniers mois /!\
C'est toujours mieux que certains autres joueurs.................

Nono

C'est ton avis !
Mais vivement qu'on règle son dossier, ça va être un poison pour le vestiaire, s'il reste jusqu'à la fin de saison sans jouer.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2022, 19:10:36C'est ton avis !
Mais vivement qu'on règle son dossier, ça va être un poison pour le vestiaire, s'il reste jusqu'à la fin de saison sans jouer.
Vivement qu'on règle le dossier de certains autres joueurs également si on veut jouer autre chose que la 8ème place ! C'est bien de courir partout devant mais cela ne fait vraiment pas avancer les choses...du sang neuf !

Lba


Vince

Ils voulaient pas jouer la CAN mais ils se sont farcit en pleine saison des matchs de qualification pourris dans toute l'Afrique dans des conditions de voyage et d'hebergement catastrophiques ... :lol:

Super crédible.

Nono

J'imagine qu'il inventé l'histoire des primes. :lol:


Vince

22-01-2022, 17:16:00 #2053 Dernière édition: 22-01-2022, 17:18:53 par Vince
Citation de: undefinedQuel avenir pour Aubameyang



La bonne nouvelle c'est qu'Aubameyang est en bonne santé, il a confirmé sur Instagram que les résultats des analyses ont montré aucun problème cardiaque. En tant normal il serait tout de suite considéré comme une option pour Mikel Arteta. Mais la mauvaise nouvelle c'est que son avenir est flou. Techniquement il n'y avait rien qui empêchait Arteta de l'utiliser contre Liverpool en Carabao Cup, Thomas Partey qui est rentré bien plus tard du Cameroun a joué.

Lui qui n'a plus joué depuis le match contre Everton le 6 Décembre voyait la CAN comme une opportunité de se changer les idées par rapport à ses problèmes à Arsenal. Au lieu de ça il s'est retrouvé avec un problème de santé et visé par des rumeurs douteuses sur son comportement - des rumeurs qu'il a nié en bloc.

Les problèmes de santé laissent Arsenal perplexe, il a effectivement été testé positif au COVID, mais asymptomatique, et pourtant la fédération du Gabon a trouvé chez lui comme chez Lemina et Axel Meye des "lésions cardiaques". Cette information a surpris Arsenal, le coeur d'Aubameyang comme celui des autres joueurs est régulièrement testé et aucun problème n'a jamais été décelé. Pendant ce moment là la communication entre Arsenal et la sélection est très difficile. Finalement le médecin d'Arsenal contacte directement Aubameyang, le gabonais est toujours en très bon terme avec les membres du staff et le personnel.

Arsenal est alors rassuré par le joueur, qui se sent bien et qui s'est même entrainé. Puis la nouvelle arrive que le joueur doit revenir à Londres pour passer des tests supplémentaires et clarifier la situation. Il a été vu par un spécialiste du cœur en plus du médecin du Club. Arsenal était évidemment inquiet pour l'homme, et le joueur, mais aussi pour la valeur marchande de leur attaquant si ce problème se confirmait.

Aubameyang est sanctionné depuis début Décembre pour être rentré en retard d'un voyage express à Laval pour visiter sa mère gravement malade. Jusqu'à quand cette suspension va durer ? Il y a peut-être trop d'eau qui est passé sous le pont, et les récents exemples de Guendouzi et Özil laissent penser qu'il n'y a pas de retour possible. Inévitablement son cas sera comparé à celui d'Özil, tout deux étaient les plus gros salaires. Quelles seront les intentions d'Aubameyang si son avenir est le même ? Si il veut jouer et qu'il considère que ce sera plus le cas à Arsenal, un départ, même en prêt, semblerait l'option la plus probable.

Arsenal a reçu des offres du moyen Orient, il y a aussi des Clubs intéressés en Europe. Arsenal serait ouvert à cette éventualité, mais n'importe quel deal dépendrait d'une arrivée. Arsenal ne peut pas se permettre de finir la saison avec seulement Lacazette et Nketiah. Si Arsenal ne parvient pas à recruter d'attaquant, alors un retour dans les plans de l'entraineur n'est pas inenvisageable. Reconstruire sa relation avec le joueur sera un gros test pour Arteta, et il pourrait être un test qu'il sera forcé de réussir en cas d'échec dans le transfert de Vlahovic.

(Athletic)

Nono

Donc on peut douter de cette histoire de lésion et qu'ils ont bien été virés de la sélection pour une autre raison, ça paraît quand même évident.

Vince

L'histoire de lésion date d'avant l'histoire de soirée Nono :lol: recommence pas à tout mélanger. Surtout que ça concerne un joueur qui est toujours à la CAN, donc aucun lien.

Nono

CiterArsenal est alors rassuré par le joueur, qui se sent bien et qui s'est même entrainé. Puis la nouvelle arrive que le joueur doit revenir à Londres pour passer des tests supplémentaires et clarifier la situation. Il a été vu par un spécialiste du cœur en plus du médecin du Club. Arsenal était évidemment inquiet pour l'homme, et le joueur, mais aussi pour la valeur marchande de leur attaquant si ce problème se confirmait.


Ça s'est passé après ça.
Pourquoi ce revirement de la part de la sélection ?
Pourquoi les médecins d'Arsenal n'ont pas eu accès au dossier d'Auba et une fois arrivé à Londres, tout est nickel pour Auba ?

Que tu le veuilles ou non, c'est suspect cette histoire.

Vince

Pourquoi le joueur du  Ittihad Riadhi de Tanger qui a eu aussi cette "lésion cardiaque" est resté à la CAN alors ? Ca semble évident que les enjeux ne sont pas les mêmes pour Nice et Arsenal, et qu'un examen médical était nécessaire pour confirmer qu'il n'y a rien.

Ensuite pourquoi aucun médias anglais ne croit dans ces histoires, Athletic les a même qualifié de "douteuses". A un moment donné faut se rendre à l'évidence sur la crédibilité de certains journalistes en Afrique, ils font dans le sensationnel et ils ont leurs raisons de s'en prendre à certains joueurs, pas seulement parce que ça fait vendre mais parce que le contexte politique fait qu'ils étaient déjà des cibles.

Nono

C'est pas Arsenal qui a demandé le retour d'Auba, c'est indiqué dans ton article donc ce n'est même pas une question d'enjeu pour Arsenal.

Et puis ouais, c'est sûr que la santé d'un joueur ne vaut pas celle d'un autre car il serait moins bon ?
Moyen de dire ça quand même.

Le Gabon dit que c'est Arsenal qui voulait le retour d'Auba mais Arsenal dit qu'ils ont appris qu'Auba devait revenir, c'est qu'il y a bien quelque chose qui cloche.

Vince

T'as mal lu l'article, ou j'ai mal traduis, mais nulle part il est écrit ça.

Ensuite les enjeux sont pas les mêmes pour un joueur de Nice et d'Arsenal que pour un joueur du Ittihad Riadhi de Tanger, sportivement, financièrement, et les infrastructures ne sont pas non plus les mêmes. Donc j'imagine que ça vient de là. A choisir ils auraient préféré garder Lemina et Auba.

gunner4life

En tout cas c est comme pour ozil, y a pas foule pour le recruter

Nono

Citation de: Vince le 22-01-2022, 18:27:39T'as mal lu l'article, ou j'ai mal traduis, mais nulle part il est écrit ça.

Ensuite les enjeux sont pas les mêmes pour un joueur de Nice et d'Arsenal que pour un joueur du Ittihad Riadhi de Tanger, sportivement, financièrement, et les infrastructures ne sont pas non plus les mêmes. Donc j'imagine que ça vient de là. A choisir ils auraient préféré garder Lemina et Auba.

Vu qu'il n'a rien, ne pourrait-il pas retourner au Cameroun ?

TheMerse

Pitié, merci de ne pas fermer ce topic lorsque notre attaquant vedette ne sera plus chez nous !
Nono va s'emmerder grave  :lmao:  :thanx:

Atys

Pourtant on risque bien de ne plus le revoir ...

Nono

L'équipe confirme qu'Auba est bien parti faire la fête.


https://www.lequipe.fr/Football/Article/Entre-pierre-emerick-aubameyang-et-le-gabon-la-greffe-ne-prend-pas/1312462
CiterDans ce climat irréel, lui et Lemina, las peut-être de leur situation, ont décidé de prendre du bon temps, avec d'autres collègues, en ville, au détriment de toutes les règles édictées en interne comme l'a dévoilé Freddhy Koula, un journaliste influenceur gabonais, des informations que nous pouvons confirmer.

darren

le même journal qui présente parfois des excuses pour Fake news  ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 23-01-2022, 22:56:35le même journal qui présente parfois des excuses pour Fake news  ?  :lol:

Tu parles de quoi ?
Après j'ai l'impression que certains veulent pas y croire car c'est Auba.

Mais personne ne m'a répondu, vu qu'Auba n'a rien, il aurait pu retourner en sélection ou une règle l'interdit ?

darren

Ah moi c'est juste pour taquiner. Parce que je n'ai pas vraiment suivi l'histoire. trop complexe pour mon pauvre cerveau. Entre le séjour à  Dubai , le retour à Libreville et les matchs ou pas matchs à Yaoundé ...  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 23-01-2022, 23:05:04
Citation de: darren le 23-01-2022, 22:56:35le même journal qui présente parfois des excuses pour Fake news  ?  :lol:

Tu parles de quoi ?
Après j'ai l'impression que certains veulent pas y croire car c'est Auba.

Mais personne ne m'a répondu, vu qu'Auba n'a rien, il aurait pu retourner en sélection ou une règle l'interdit ?

En tous cas Nice a déclaré qu'ils avaient fait leurs examens qui n'ont rien montré et Lemina a pu jouer ce weekend. Donc ça ressemble bien à une mise à la porte de la sélection pour lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-01-2022, 23:05:04
Citation de: darren le 23-01-2022, 22:56:35le même journal qui présente parfois des excuses pour Fake news  ?  :lol:

Tu parles de quoi ?
Après j'ai l'impression que certains veulent pas y croire car c'est Auba.

Mais personne ne m'a répondu, vu qu'Auba n'a rien, il aurait pu retourner en sélection ou une règle l'interdit ?
Moi j'ai l'impression que tu veux tellement y croire car c'est Auba :lol:
Comme l'histoire du tatouage... :jesors: