Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

Nono

Luiz non plus depuis un moment.
Il était bon.
Et meilleur qu'Holding actuellement.

@Vince, mais aucun gardien peut sortir sur un centre comme ça, t'es bien le seul à signaler ça.

gunner4life

C est le centre de Arnold qui lobe bien holding

TheMerse

Citation de: gunner4life le 04-04-2021, 00:25:14C est le centre de Arnold qui lobe bien holding
Le lob est magique...

Nono

Oui et ?
Holding doit mieux lire la trajectoire et ne pas laisser Jota seul derrière lui.

Vince

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:24:35@Vince, mais aucun gardien peut sortir sur un centre comme ça, t'es bien le seul à signaler ça.

Allison a été en chercher plus loin de ses buts rien que sur ce match ... alors qu'on a pas souvent été dans la surface. Evidemment que Leno doit la chercher, mais c'est pas nouveau qu'il est pas assez bon dans ce domaine.

Nono

On a fait des centres de cette qualité ? :lol:

Vince

Alors avec ta logique c'est impossible pour les défenseurs d'intervenir car le centre est de qualité. :lol:

Ok c'est un bon centre, mais Leno a des bras, contrairement à nos défenseurs ou a Jota.

Nono

Bah nan, le défenseur doit marquer les joueurs qui sont dans la surface.
Là, il laisse Jota tranquille. :lol:

Avec Chambers, ils sont deux et les 2 sont mal placés et laisse Jota se placer tranquillement.

Dire qu'on l'a prolongé ...

En tout cas, c'est pas avec ce genre de matchs qu'il redeviendra titulaire.
Luiz peut dormir tranquille.

Vince

Le problème dans ton raisonnement c'est que Luiz est de loin notre défenseur central à s'être foiré le plus souvent dans de gros matchs :lol:

Nono

Et aussi d'avoir fait de très gros matchs contre ces mêmes gros.

Dernièrement, il était bon, bien meilleur qu'Holding.

Fin bref, t'aimes pas Luiz mais dernièrement, il a été bon.

Vince

Holding a aussi été excellent contre les gros, ce même match l'année dernière c'était pas loin d'être notre meilleur joueur. Ses deux finales de FA Cup, le Community Shield, etc ... Luiz a fait quelques très bons matchs aussi, mais s'est foiré très souvent dans ce genre de match. Donc on peut pas dire qu'on aurait fait mieux avec lui, on aurait même pu faire pire avec une énième expulsion.

Nono

Vince

Bientôt tu vas aller ouvrir le topic de Mustafi pour nous expliquer qu'on aurait fait mieux avec lui et qu'on le regrette aujourd'hui :lol:

Nono

Rien à voir, Luiz est plutôt bon en ce moment et apporte plus de garantie que Holding.

Fin bref, c'est impossible de débattre avec toi quand on parle d'Holding/Luiz.

J'ai l'impression que tu n'arrives pas à comprendre qu'on puisse préférer Luiz à Holding.

Vince

Le problème dans ton raisonnement c'est que Luiz s'est plus souvent foiré dans de gros matchs que tout nos autres défenseurs. Donc ton raisonnement tombe à plat.

Nono

04-04-2021, 00:57:41 #465 Dernière édition: 04-04-2021, 00:59:44 par Nono
Sauf que dernièrement, il a été bon.
Tu le juges encore sur sa saison dernière alors que cette saison, bah il est plutôt bon.

Et Holding pas du tout ce soir.
Et Holding ne fera jamais d'erreur vu qu'il est à des km du défenseur à chaque fois si on suit ta logique.

Vu qu'il est loin, il est pas coupable. :lol:

Vince

Tellement bon dernièrement que ça faisait 12 matchs qu'on avait pas fait un clean sheet :lol:

Nono

Ha ouais, c'est que de sa faute ? :lol:

C'est sûr, on a fait un clean sheet ce soir.  :roll:

Vince

Citation de: Nono le 04-04-2021, 01:00:27Ha ouais, c'est que de sa faute ? :lol:
C'est toi qui dit qu'on a regretté l'absence de David Luiz. :lol: C'est toi qui réduit nos problèmes à son absence, donc si les problèmes auraient été réglé avec sa présence ... ça aurait dû se démontrer sur le terrain quand il était présent.

Nono

Ha nan, je réduis pas nos problèmes à son absence mais vu comment Holding n'a pas été bon ce soir, bah je préfère Luiz (qui oui, commettra des erreurs mais reste meilleur selon moi)

Mais on tourne en rond vu que tu veux pas reconnaître qu'Holding est coupable sur le premier but.
C'est facile de dire qu'Holding ne commet jamais d'erreur quand on ne les reconnaît pas.

Vince

04-04-2021, 01:07:42 #470 Dernière édition: 04-04-2021, 01:09:18 par Vince
J'ai jamais dit qu'il ne fait aucune erreur, il a pas été bon ce soir, très fébrile (ce qui peut se comprendre quand un défenseur ne joue plus pendant des mois et est catapulté titulaire face à Liverpool). Mais de là à dire qu'on aurait fait mieux avec Luiz .... D'ailleurs Luiz n'a pas été que "bon" dernièrement, mais encore faut-il que tu soit capable de l'admettre quand Luiz passe à côté de ses matchs :lol:

Et encore une fois, 12 matchs sans clean sheet avant ce match.

Nono

Bah je l'admets, je suis pas fan de Luiz donc quand il est mauvais, je le dis. :lol:

Le problème, c'est que beaucoup de buts qu'on s'est pris à cause d'Holding, bah tu accuses d'autres joueurs comme tu le fais ce soir.

Et Luiz sur la pelouse ne nous a pas empêché de faire des clean sheet !

Vince

04-04-2021, 01:15:30 #472 Dernière édition: 04-04-2021, 01:37:47 par Vince
Il ne nous a certainement pas permit d'en faire en tout cas. Et il a sa part de responsabilité car contrairement à ce que tu racontes, il n'a pas été "bon" à chaque match dernièrement.

De toute manière sa fin de saison est compromise vu qu'il est blessé au genou, et qu'on parle même d'une possible opération (est-ce qu'on va être capable de donner un nouveau contrat à un défenseur central de 34 ans qui se fait opérer du genou ?)

Nono

04-04-2021, 01:36:59 #473 Dernière édition: 04-04-2021, 01:38:40 par Nono
J'ai dit à chaque match ?
Après ose dire qu'il n'a pas été plutôt fiable dernièrement ?
Tu nous sors sa stat des peno mais lui au moins, défend dans la surface alors qu'Holding, c'est sûr, il en provoquera jamais vu qu'il défend à 3m du défenseur (comme ce soir encore une fois)
Donc quand on fait des clean shit, c'est pas grâce à lui mais quand on n'en fait pas, c'est à cause de lui, c'est ça ?

Après ce sont des défenseurs moyens sauf que l'un, on vient de le prolonger. :lol:

Atys

Je trouve que l'absence de Luiz était criante hier par rapport à ce qu'a montré Holding
L'efficacité de Luiz est nettement supérieure comme son implication
Malheureusement il semble blessé et c'est pas bon du tout pour nous meme si je pense qu'on ne reverra pas Holding
Il va falloir se débarrasser de ce genre de défenseur lent très rapidement et reconstruire une vraie défense
Le but de la tête de Jota en est le meilleur exemple entre Holding et Chambers. Pas sûr qu'on l'aurait pris avec Luiz qui est efficace sur les duels aériens

DiosBergkamp

Chambers a eu sa chance pour de la rotation, il l'a saisi et est resté titulaire devant Bellerin et Cedric.
Holding a sa chance sur blessure et le moins qu'on puisse dire c'est que ça s'est mal passé : fébrile à la relance, souvent en retard et bien coupable sur le but. On espère que David Luiz va vite revenir, ou que Holding va se reprendre il est capable de mieux. Sinon, peut-être Chambers dans l'axe ?

Vince

On va surtout espérer qu'Holding se reprenne.

Un jour ou l'autre faudra passer à autre chose, à quoi bon persister avec un défenseur de 34 ans qui va certainement se faire opérer du genou et qui nous a couté plus de penalty que n'importe quel autre défenseur dans notre histoire ? Je trouve ça vraiment étrange, le mec a besoin de ne pas être catastrophique pendant 2-3 matchs pour tout d'un coup devenir indispensable. Pablo Mari a été meilleur que David Luiz sur ses derniers matchs et personne n'a regretté son absence pourtant.

darren

A un moment donné , il faut accepter de le laisser sur le terrain assez régulièrement. Au lieu de s'acharner sur un vieux en fin de carrière.  Il faut avoir les couilles de construire quelque chose sur la durée , avec des jeunes , qui représente l'avenir du club. On ne va pas encore acheter d'autres défenseurs ... Si  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-04-2021, 13:10:47On va surtout espérer qu'Holding se reprenne.

Un jour ou l'autre faudra passer à autre chose, à quoi bon persister avec un défenseur de 34 ans qui va certainement se faire opérer du genou et qui nous a couté plus de penalty que n'importe quel autre défenseur dans notre histoire ? Je trouve ça vraiment étrange, le mec a besoin de ne pas être catastrophique pendant 2-3 matchs pour tout d'un coup devenir indispensable. Pablo Mari a été meilleur que David Luiz sur ses derniers matchs et personne n'a regretté son absence pourtant.

J'adore quand tu sors ce genre d'argument Vince, ça me permet de te demander si pour la même raison, on doit se séparer de Xhaka qui a fait plus d'erreurs que nimporte quel milieu de Premierleague ? :na:

Nono

Il ne t'a jamais répondu donc moi aussi j'attends !