Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

Nono

Pourquoi vouloir à tout prix un ancien surtout quand il s'agit de Luiz ?

jones79

Citation de: Nono le 18-02-2021, 22:06:22Pourquoi vouloir à tout prix un ancien surtout quand il s'agit de Luiz ?
Pour moi c'est surtout le fait d'avoir un agent qui est ami avec lui, Willian et surtout Edu.Ces joueurs sont au club parce qu'ils apportent quelque chose à l'équipe ou parce qu' il y a un agent qui a un pouvoir et est un ami de Edu.

Atys

Objectivement pas grand chose à lui reprocher sur ce match

gunner4life

Citation de: Nono le 18-02-2021, 22:06:22Pourquoi vouloir à tout prix un ancien surtout quand il s'agit de Luiz ?

L expérience et la possibilité de l avoir la plupart du temps sur le banc pour palier des blessures et être apte immédiatement
Que ce soit Luiz ou un autre je m en cogne

we are the Arsenal !

Moi qui flattait son jeu long c'était pas trop ça hier, mais il a fait le taff défensivement ! 

Atys

Non franchement c'était plutôt pas mal et défensivement il a bien tenu la baraque avec Gabriel
C'est vrai qu'il est capable de boulettes mais quand il est dans un bon jour il peut nous sortir de bons matchs
Alors peut-être pas un titulaire indiscutable mais une solution solide de remplacement

we are the Arsenal !

28-02-2021, 15:56:39 #396 Dernière édition: 28-02-2021, 16:00:24 par we are the Arsenal !
Très bon match de Luiz avec un but à la clé, mais Vince va nous parler de ses 7 pénaltys concédés :lol: Il reste utile qu'on l'aime ou pas :D

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2021, 15:56:39Très bon match de Luiz avec un but à la clé, mais Vince va nous parler de ses 7 pénaltys concédés :lol: Il reste utile qu'on l'aime ou pas :D

Bah! Il a toujours fait des bons matchs assez souvent et l'histoire des Pénaltys et autres fautes débiles est aussi vraie  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore un bon match serais je tenter de dire
Implacable en défense et il marque un but décisif qui n'était quand même pas tout fait
Pour moi il s'impose

Nono

Jusqu'à sa prochaine bourde !
Et c'est dommage car à ce niveau là, je le préfère à Holding mais Holding est plus constant que lui ...

Atys

Oui c'est vrai qu'il peut faire des bourdes mais quand il est présent il dégage quand même une belle sécurité et est le patron de La Défense.
Donc on ne va pas se plaindre d'avoir des défenseurs

jones79

Superbe but de la tête aujourd'hui .

gunner4life

Pas mal comme 5 eme choix pour la saison prochaine

Atys

J'ai quand même l'impression qu'Arteta va en faire sa base en défense centrale jusqu'à  la fin de la saison

Gunmed

Citation de: Atys le 01-03-2021, 12:00:43J'ai quand même l'impression qu'Arteta va en faire sa base en défense centrale jusqu'à  la fin de la saison

Plus qu'une impression c'est une certitude. Il joue tous les matches. La question est plutôt qui sera son binôme.

Atys

Encore un bon match où il a fait preuve de solidité et d'assurance

jones79

Citation de: Atys le 06-03-2021, 23:11:52Encore un bon match où il a fait preuve de solidité et d'assurance
Oui, il était présente et solide

Atys

Malgré son erreur qui aurait pu coûter cher encore un match solide pour lui.
Sans doute la meilleure paire associé à Gabriel en ce moment
Et avec Tierney et Bellerin c'est sans doute ce qu'on a de mieux derrière

Vince

C'est sûr que si on enlève leurs boulettes tout nos joueurs font tout le temps des matchs solides :lol:

Nono

C'est marrant, tu dis pas ça de Xhaka alors que c'est le joueur ayant commis le plus d'erreurs ayant amenées un but.

En tout cas, Arteta compte sur lui, pauvre Holding.

Vince

:lol: En l'espace de 2 phrases tu parles de 2 joueurs qui ne sont pas Luiz.

Concernant Xhaka j'ai pas écrit que si on enlève sa boulette il a fait un match solide contre Burnley, je l'ai critiqué. Pourtant si on enlève sa boulette il a sûrement fait un match solide lui aussi.

Nono

Des boulettes, Holding en a fait plusieurs cette saison même pourla dernière, t'as dit que son match était bon.

Après même si on prend peu de buts, aucun de nos défenseurs n'est indiscutable, ils font tous bien trop d'erreurs.

Vince

Oui et Lacazette a fait aussi des erreurs cette saison. :lol:

Moi aussi je peux m'amuser à faire du HS sans raison.

Nono

Sans raison, on compare les deux défenseurs axe droit.

Comme tu veux pas voir Luiz titulaire, c'est que pour toi, Holding est meilleur.

Et si sur le topic de Luiz, on peut pas le comparer à Holding, on le fait sur quel topic ?

On doit ouvrir un topic : Qui d'Holding ou de Luiz est le meilleur ?

Tu t'empêche pas de dire qu'Auba est meilleur que Lacazette ou que Willian devrait pas jouer pour laisser Nelson jouer plus.

C'est marrant ces règles que tu inventes quand on attaque tes chouchous.

Vince

Oula ça va loin :lol: Reprenons depuis le début :

Atys a écrit après le match "Si on ignore sa boulette, il a fait un match solide". J'ai répondu à moitié sur le ton de l'humour "si on ignore les boulettes de nos joueurs, ils font toujours un match solide".

Après t'es rentré dans un délire ou tu t'es attaqué à Xhaka, puis Holding, ensuite tu parles de la concurrence Holding Luiz, puis Auba Lacazette, puis Willian Nelson, et tu termine par dire que j'invente des règles pour défendre mes chouchous. Je sais pas trop quoi répondre à tout ça, j'ai juste fait une boutade après le post d'Atys car son commentaire était assez drôle. Pour le reste si tu veux débattre d'un sujet en particulier, essaie d'être plus clair et pas trop HS.

Nono

Nan mais tu rigoles ?
T'es le premier à dire que Xhaka est bon ou même à rejeter la faute sur d'autres quand il fait des erreurs qui amène un but donc clairement ta remarque m'a fait sourire. :lol:

Et je m'attaquais pas particulièrement à Xhaka mais a ton 2 poids, 2 mesures, rien de plus.

Vince

J'ai toujours pas compris où tu voulais en venir. Tu réagissais bien par rapport à ce post ?

Citation de: Vince le 12-03-2021, 13:50:49C'est sûr que si on enlève leurs boulettes tout nos joueurs font tout le temps des matchs solides :lol:

J'ai du mal à comprendre le lien entre mon post et ta réaction.

Nono

C'est exactement ce que tu fais avec certains joueurs donc oui.

Vince

Où est-ce que j'ai écrit "sans sa boulette le match de Xhaka était solide" le weekend dernier ?

Et où est-ce que tu veux en venir ? Depuis Mikarsha on a rarement vu quelqu'un être aussi fan d'un joueur que tu l'es de Lacazette et tu vas venir donner des leçons d'objectivité aux autres dans le jugement des joueurs ?? :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 12-03-2021, 18:16:13Où est-ce que j'ai écrit "sans sa boulette le match de Xhaka était solide" le weekend dernier ?

Et où est-ce que tu veux en venir ? Depuis Mikarsha on a rarement vu quelqu'un être aussi fan d'un joueur que tu l'es de Lacazette et tu vas venir donner des leçons d'objectivité aux autres dans le jugement des joueurs ?? :lol:
😂😂😂😂