Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Smith-Rowe, Lacazette, Ceballos, ça fait beaucoup de changements dans une compo.

Aubameyang, c'était une catastrophe aujourd'hui, le mettre dans l'axe contre City, c'est une grosse erreur.

Odegaard a été invisible :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 20:46:23Smith-Rowe, Lacazette, Ceballos, ça fait beaucoup de changements dans une compo.

Aubameyang, c'était une catastrophe aujourd'hui, le mettre dans l'axe contre City, c'est une grosse erreur.

Odegaard a été invisible :lol:
On a un match autrement plus important jeudi...peut-être a-t-il pris cela en compte ?

Nono

S'il a pris ça en compte, pourquoi ne pas reposer Saka, le joueur de champs le plus utilisé ?
Ça n'a pas de sens.

Vince

Bon coaching d'Arteta pour une fois :D Les entrées de Willian et Partey on apporté un plus, et faire de Saka un arrière droit en fin de match ... si on avait pas marqué il aurait pris très cher. Mais c'est dans ce rôle qu'il sert Auba pour la qualif.

darren

Il peut être fier de sa compo aujourd'hui.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Coaching gagnant on est obligés de le signaler

Nono

Ouais belle équipe bien équilibrée !
Et Willian nous a sorti un bon match !

TheMerse

Citation de: Nono le 28-02-2021, 19:04:42Ouais belle équipe bien équilibrée !
Et Willian nous a sorti un bon match !
Je ne croyais plus jamais voir cette phrase de ma vie :lol:

Vince

On lui reprochait de faire tourner, mais en face Leicester qui joue aussi l'Europa League en faisant moins tourner a non seulement manqué de gaz mais a vu pas mal de ses joueurs sortir sur blessure.

darren

Citation de: Vince le 28-02-2021, 20:05:04On lui reprochait de faire tourner, mais en face Leicester qui joue aussi l'Europa League en faisant moins tourner a non seulement manqué de gaz mais a vu pas mal de ses joueurs sortir sur blessure.

Je n'ai pas vu une personne lui reprocher de faire tourner. Les gens en général lui reproche le timing de celui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 28-02-2021, 20:08:42
Citation de: Vince le 28-02-2021, 20:05:04On lui reprochait de faire tourner, mais en face Leicester qui joue aussi l'Europa League en faisant moins tourner a non seulement manqué de gaz mais a vu pas mal de ses joueurs sortir sur blessure.

Je n'ai pas vu une personne lui reprocher de faire tourner. Les gens en général lui reproche le timing de celui.

Adam lui reprochait d'utiliser un trop grand nombre de joueur (alors qu'en réalité on en utilise autant de que d'autres gros et autant que les saisons précédentes), et on utilisait ça comme justification pour dire "il ne sait pas où il va". Je pense qu'on voit qu'il a des idées mais qu'elles évoluent avec le temps et surtout en fonction des adversaires. Après on peut ne pas être d'accord, d'ailleurs les résultats montrent qu'il s'est parfois trompé.

darren

Assez bizarrement je n'avais pas compris l'intervention de Adam de cette manière . enfin bref . il est en plein maturation et cela à des répercutions sur la qualité de notre jeu depuis janvier.
ARSENE WENGER

Vince

Oui et c'est positif. Mais c'est quand même assez lent et je sais pas si on va avoir la patience ou si il arrivera à nous faire beaucoup beaucoup plus progresser en terme de résultats. Seuls les résultats le diront.

gunner4life

Pour trouver un équilibre dans le bordel qu il a récupéré et avec le peu d expérience qu il a, il faut du temps. Rien de nouveau quoi
S il trouve son équilibre pour la saison prochaine et que certains joueurs se réveillent comme pépé, willian et aubameyang se seraient déjà bien
En tout cas il a eu raison de faire tourner au vu des résultats cette semaine
Si les cadres sont au rdv il a une super équipe. Mais il faut la confiance et ça prend du temps

Vince

Il y a des exemples où ça prend beaucoup moins de temps. Graham et Wenger ont repris Arsenal en milieu de tableau et ont très rapidement obtenu des succès.

gunner4life

Citation de: Vince le 28-02-2021, 21:01:08Il y a des exemples où ça prend beaucoup moins de temps. Graham et Wenger ont repris Arsenal en milieu de tableau et ont très rapidement obtenu des succès.

Wenger avait des joueurs d expérience présents au club depuis longtemps et la concurrence en championnat était moins forte
Wenger avait déjà de l expérience de coach
Bref, rien à voir avec arteta qui débute dans le métier  et reprend un club durant sa plus grosse crise sportive avec la plus grande épidémie mondiale

darren

Il a pris des mauvaises décisions en début de saison c'est indéniable. Evidemment galvanisé par ses deux trophées , il s'est cru dans une Rolce avant de se rendre à l'évidence. Le reconnaitre ne fait pas de lui un mauvais garçon ! Il avait peut être besoin de toucher le fond pour bien remonter à la surface. Sauf que cette période de turbulences fait mal au Club. La seule chose qui peut corriger tout cela , serait de remporter la League Europa.
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 28-02-2021, 22:00:03Il a pris des mauvaises décisions en début de saison c'est indéniable. Evidemment galvanisé par ses deux trophées , il s'est cru dans une Rolce avant de se rendre à l'évidence. Le reconnaitre ne fait pas de lui un mauvais garçon ! Il avait peut être besoin de toucher le fond pour bien remonter à la surface. Sauf que cette période de turbulences fait mal au Club. La seule chose qui peut corriger tout cela , serait de remporter la League Europa.

Il avait trouvé une forme de stabilité défensive avec le 3 4 3 et ça a rassuré les joueurs qui avec cette formation ont gagné deux trophées
Il la donc logiquement reconduit
Ça n'a pas fonctionné sur le long terme et il a modifié sa formation et le jeu.
On a gagné en championnat contre united, Chelsea, leicester, on n a pas pris le bouillon la semaine dernière face à City....c est timide mais ça va mieux.
J aimerais finir sur une belle note et une victoire contre tottenham en championnat

darren

Citation de: gunner4life le 28-02-2021, 22:21:56
Citation de: darren le 28-02-2021, 22:00:03Il a pris des mauvaises décisions en début de saison c'est indéniable. Evidemment galvanisé par ses deux trophées , il s'est cru dans une Rolce avant de se rendre à l'évidence. Le reconnaitre ne fait pas de lui un mauvais garçon ! Il avait peut être besoin de toucher le fond pour bien remonter à la surface. Sauf que cette période de turbulences fait mal au Club. La seule chose qui peut corriger tout cela , serait de remporter la League Europa.

Il avait trouvé une forme de stabilité défensive avec le 3 4 3 et ça a rassuré les joueurs qui avec cette formation ont gagné deux trophées
On a gagné en championnat contre united, Chelsea, leicester, on n a pas pris le bouillon la semaine dernière face à City....c est timide mais ça va mieux.
J aimerais finir sur une belle note et une victoire contre tottenham en championnat

Si c'est juste ça! la saison sera réussi pour toi  :lol:
Parce que sans coupe d'Europe l'année prochaine, ...  :boring:
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 28-02-2021, 22:25:45
Citation de: gunner4life le 28-02-2021, 22:21:56

Si c'est juste ça! la saison sera réussi pour toi  :lol:
Parce que sans coupe d'Europe l'année prochaine, ...  :boring:

Est ce que j ai écris ça ?

darren

Bah! Moi je te parle de sa gestion calamiteuse de début de saison qui plante nos objectifs . Notamment retrouver la LDC , qui malgré le réveil de janvier risque de nous échapper.
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 28-02-2021, 22:35:15Bah! Moi je te parle de sa gestion calamiteuse de début de saison qui plante nos objectifs . Notamment retrouver la LDC , qui malgré le réveil de janvier risque de nous échapper.

Il a reconduit la formation avec laquelle il a fini la saison passée et qui lui a permis de remporter 2 titres
Au début de saison on souffre surtout de joueurs cadres qui n assument pas leur statut : aubameyang, pépé, willian notamment.
On a retrouvé une assise défensive et c était notre première urgence
On devait retrouvé une animation offensive et ça a pris beaucoup plus de temps, c était quand même un sacré challenge
L absence de pré saison pour une équipe en crise est quand même fortement pénalisant pour construire sereinement

darren

Citation de: gunner4life le 28-02-2021, 22:47:18
Citation de: darren le 28-02-2021, 22:35:15Bah! Moi je te parle de sa gestion calamiteuse de début de saison qui plante nos objectifs . Notamment retrouver la LDC , qui malgré le réveil de janvier risque de nous échapper.

Il a reconduit la formation avec laquelle il a fini la saison passée et qui lui a permis de remporter 2 titres
Au début de saison on souffre surtout de joueurs cadres qui n assument pas leur statut : aubameyang, pépé, willian notamment.
On devait retrouvé une animation offensive et ça a pris beaucoup plus de temps, c était quand même un sacré challenge
L absence de pré saison pour une équipe en crise est quand même fortement pénalisant pour construire sereinement

Mais je sais tout cela vu que j'ai souhaité sa venue et que j'étais conscient de tous ces paramètres. Pour toi Arteta a tout fait bien en début de saison? Par contre les joueurs cadres étaient mauvais ? 
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 28-02-2021, 22:51:07
Citation de: gunner4life le 28-02-2021, 22:47:18

Mais je sais tout cela vu que j'ai souhaité sa venue et que j'étais conscient de tous ces paramètres. Pour toi Arteta a tout fait bien en début de saison? Par contre les joueurs cadres étaient mauvais ? 

Non il n a pas tout bien fait, forcément il a peu d expérience et je suis plus patient avec lui qu avec un coach plus expérimenté
Je souhaite qu il finisse bien cette saison pour préparer là prochaine saison avec un bon mercato.
Là il a trouvé son équipe et la formation

Il faut aussi admettre que le challenge était relevé et je ne suis pas sûr qu Ancelotti aurait fait mieux

Nono

Pourtant il le fait bien à Everton. :lol:

darren

Tendre le bâton pour se faire battre  :lol:
ARSENE WENGER

gunner4life

01-03-2021, 07:08:04 #3026 Dernière édition: 01-03-2021, 07:10:10 par gunner4life
Citation de: Nono le 28-02-2021, 23:02:35Pourtant il le fait bien à Everton. :lol:

La situation n était pas si catastrophique surtout parce qu everton n est pas attendu au sommet du championnat
Sauf si tu n y connais rien en foot anglais, après ça dépend de toi 😂

En plus il n est qu a 3 points d Arsenal, autant dire que dalle alors que vous donnez l impression qu ancelotti cartonne. Everton est à sa place donc il ne réalise rien d extraordinaire

Nono

3 points en plus, 2 matchs en moins, pas du tout la même qualité au niveau de l'effectif.

Gunmed

Il s'est entêté avec son 3-4-3 trop longtemps alors que non seulement les résultats n'étaient pas là, mais le jeu non plus.
Aujourd'hui, le top 4 est quasi impossible. Le top 6 aussi tellement les équipes sont regroupées.

On va finir la saison avec 62/65 points. City, United et Leicester seront irrattrapables. On peut penser que Liverpool va se relancer vu leur qualité.
Les outsiders comme West-ham, Everton et Villa ont potentiellement 8/9 points d'avance sur nous. Ils lâcheront sûrement des points mais est-ce que ce sera suffisant.
Il reste nos concurrents habituels Chelsea (7 d'avance) et Tottenham (2 d'avance avec un match en moins) qui ont l'effectif de monter au classement aussi.
Vraiment difficile d'avoir de l'espoir mais avec un bon jeu et une bonne série, combiné à une victoire en carabao et FA cup d'une équipe du top 4, on peut au moins valider une place européenne sinon ce serait catastrophique de ne rien jouer l'année prochaine.

Vince

C'est pas une grosse surprise, mais il fait partie d'une liste d'entraineurs pour succéder à Koeman, d'un des candidats à la présidence du Barca (Laporta).