Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] Arsenal v Man City

Démarré par Vince, 19-02-2021, 17:30:58

« précédent - suivant »

Nono

Qu'on me dise plus jamais que Lacazette est favorisé :lol:

Atys

En plus ils récupèrent leurs blessés et surtout de Bruyne... bonne nouvelle !😥

gunner597

cette compo j'ai peur de l'avalanche de but :lmao: au moins c'est clair pas la pour "jouer"

Nono

Ils ont sorti la grosse équipe.

Sinon Elneny et Xhaka pour jouer le contre, vous êtes sérieux ? :lol:

Atys

Pour la possession si on y croyait c'est un peu mort ....

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 18:18:35Qu'on me dise plus jamais que Lacazette est favorisé :lol:
Il n'est pas favorisé, il est préservé  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 21-02-2021, 18:20:31cette compo j'ai peur de l'avalanche de but :lmao: au moins c'est clair pas la pour "jouer"
La possession va être sale du genre 70-30 pour City  :|

Atys

Vous pensez qu'Arteta à fait l'impasse sur ce match ?

TheMerse

Citation de: Atys le 21-02-2021, 18:26:28Vous pensez qu'Arteta à fait l'impasse sur ce match ?
Moi je ne trouve pas même si Arteta a fait tourner (sauf Laca :lol:) mais l'équipe a de la gueule

darren

Citation de: Atys le 21-02-2021, 18:26:28Vous pensez qu'Arteta à fait l'impasse sur ce match ?

Bah carrément! Après notre loupé en EL
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

CiterArteta sur la rotation de l'effectif :

« On a pas le choix. Certains joueurs avaient du mal à l'entraînement au cours des derniers jours. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 21-02-2021, 18:29:57
CiterArteta sur la rotation de l'effectif :

« On a pas le choix. Certains joueurs avaient du mal à l'entraînement au cours des derniers jours. »

Il doit parler de Lacazette  :guinness:

darren

ARSENE WENGER

Nono

Si c'était le cas, il aurait dû reposer Saka, joueur de champ le plus utilisé ...

Nono

captainFABREGAS

Atys

Cette défense a tenu une minute 18 ....!😥

Nono

Holding, il a oublié de sauter ?
Tierney qui défend mal aussi.

TheMerse

Il mesure combien Sterling ???  :jesors:

Atys

DiosBergkamp

J'allais dire "42 sec et sterling déjà seul", vous m'avez spoil le but :lol:

Ca valait le coup de mettre Mari-Holding en défense pour prendre un but de la tête de Sterling  :lmao:

Nono

jones79

TheMerse

Willian se dit qu'il a peut-être sa carte à jouer et que c'est le moment ou jamais :lol:

Thumb

Mon dieu que ça va être long.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-02-2021, 18:34:10
Citation de: TheMerse le 21-02-2021, 18:33:38Il mesure combien Sterling ???  :jesors:

Holding :lol:
Nan je parlais bien de Sterling  :fight: il doit rendre au moins 10-15 cm à nos deux défenseurs centraux  :sorry:  :bed:

TheMerse

Sterling 1m70

Holding 1m88
Mari 1m93

Nono

Ouais mais Holding, comme d'habitude, il est à 3m de l'attaquant donc ça sert à rien d'être plus grand.:lol:

On souffre tellement là.

Atys

Ça sent le sabordage
En plus à part Odegaard on a personne au milieu pour garder la balle, on sait que Xhaka Elneny ça ne fonctionne pas

Nono

Citation de: Atys le 21-02-2021, 18:39:00Ça sent le sabordage
En plus à part Odegaard on a personne au milieu pour garder la balle, on sait que Xhaka Elneny ça ne fonctionne pas

Auba non plus sait pas conserver un ballon dos au but.

SMF spam blocked by CleanTalk