Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

06-02-2021, 14:44:38 #2940 Dernière édition: 06-02-2021, 14:56:40 par Nono
Citation de: gunner4life le 06-02-2021, 14:19:48
Citation de: Nono le 06-02-2021, 11:22:14
Citation de: gunner4life le 06-02-2021, 09:07:45Arteta a récupéré un club en piteux état.

Si on avait viré Arteta quand on était 16eme, c'était pas pire ?

On voit bien que ça peut vite tourner, après la victoire en Cup, beaucoup ici espéraient que c'était le début d'un renouveau et là, c'est la douche froide.

Non ce n était pas pire
On encaisse moins et on marque plus que sous l été emery
😂

Bah non, c'est faux, on marque pas plus que sous Emery, 27 buts en 22 matchs cette saison.

Lacazette sous Emery, il a fini meilleur joueur du club donc je ne sais pas de quelle période tu parles.

@darren, j'ai le droit de dire qu'Emery utilisait mieux Auba qu'Arteta, ça te fait peut-être chier de lire ça mais c'est la vérité.
Surtout qu'on en parlait avec Wata et Dios, si la conversation t'intéresse pas, t'es pas obligé de répondre !

Mais j'imagine que vous avez pas lu l'article et c'est plus facile de dire que je raconte n'importe quoi pour vous rassurer.

Nono

Première saison d'Emery : 73 buts en 38 matchs, 1.92 buts par match.
Deuxième saison d'Emery : 16 buts en 12 matchs, 1.33 but par match.
Saison actuelle d'Arteta, 1.22 but par match.

Encore une fois, les impressions ont la vie dure.

darren

Citation de: Nono le 06-02-2021, 14:44:38
Citation de: gunner4life le 06-02-2021, 14:19:48
Citation de: Nono le 06-02-2021, 11:22:14
Citation de: gunner4life le 06-02-2021, 09:07:45Arteta a récupéré un club en piteux état.

Si on avait viré Arteta quand on était 16eme, c'était pas pire ?

On voit bien que ça peut vite tourner, après la victoire en Cup, beaucoup ici espéraient que c'était le début d'un renouveau et là, c'est la douche froide.

Non ce n était pas pire
On encaisse moins et on marque plus que sous l été emery
😂

Bah non, c'est faux, on marque pas plus que sous Emery, 27 buts en 22 matchs cette saison.

Lacazette sous Emery, il a fini meilleur joueur du club donc je ne sais pas de quelle période tu parles.

@darren, j'ai le droit de dire qu'Emery utilisait mieux Auba qu'Arteta, ça te fait peut-être chier de lire ça mais c'est la vérité.
Surtout qu'on en parlait avec Wata et Dios, si la conversation t'intéresse pas, t'es pas obligé de répondre !

Mais j'imagine que vous avez pas lu l'article et c'est plus facile de dire que je raconte n'importe quoi pour vous rassurer.

Désolé si cela t'embête que j'intervienne dans votre conversation. T'inquiète c'est la dernière fois.  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah on parle d'Arteta et d'Emery avant que t'arrives donc je pige pas trop ta remarque. :lol:

Par contre, j'imagine que t'as pas lu l'article, c'est mieux de dire que je raconte n'importe quoi car j'aime pas Emery ...

gunner4life

Citation de: Nono le 06-02-2021, 14:54:18Première saison d'Emery : 73 buts en 38 matchs, 1.92 buts par match.

La saison est terminée ?? J étais pas au courant mince

Nono

Bah celle d'Emery s'est jamais terminée donc oui, on peut comparer.

Tu dis qu'aujourd'hui,on marque plus de buts sous Arteta, c'est faux.
23 matchs, 27 buts.

Pour faire aussi bien que sous Emery, faudrait qu'on marque 3 buts par matchs mini jusqu'à la fin de saison. :lol:

On est quasiment à un but par match actuellement.

Reconnais que t'as eu tort et qu'on marque beaucoup moins de buts que sous Emery sinon ça sert à rien qu'on débatte.

Encore des mauvais choix tactiques, Auba ne doit pas rentrer aujourd'hui, il est clairement pas prêt, Willian, j'en parle même plus, c'est honteux qu'il rentre encore en jeu.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 06-02-2021, 16:32:09
Citation de: Nono le 06-02-2021, 14:54:18Première saison d'Emery : 73 buts en 38 matchs, 1.92 buts par match.

La saison est terminée ?? J étais pas au courant mince
Si on arrive à finir dans le top 10 cette saison, on le fêtera comme un titre :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-02-2021, 16:40:40Bah celle d'Emery s'est jamais terminée donc oui, on peut comparer.

23 matchs, 27 buts.

Pour faire aussi bien que sous Emery, faudrait qu'on marque 3 buts par matchs mini jusqu'à la fin de saison. :lol:

Reconnais que t'as eu tort et qu'on marque beaucoup moins de buts que sous Emery sinon ça sert à rien qu'on débatte.

Encore des mauvais choix tactiques, Auba ne doit pas rentrer aujourd'hui, il est clairement pas prêt, Willian, j'en parle même plus, c'est honteux qu'il rentre encore en jeu.
Fait gaffe Vince risque de se ramener pour te dire que c'est grâce à Ozil qu'on marquait autant  :green: 

Nono

10 défaites en 23 journées !
Soit autant que lors de la première saison d'Emery !

Désolé @darren mais je me fais plaisir !

Qu'il s'en aille et qu'on passe vite à autre chose, on va droit dans le mur avec lui.

gunner4life

Citation de: Nono le 06-02-2021, 16:40:40Bah celle d'Emery s'est jamais terminée donc oui, on peut comparer.

23 matchs, 27 buts.

On comparera entre les saisons complètes des 2 coachs alors

Nono

Bah tu dis qu'on marque plus sous Arteta, t'as eu tort, ça fait un an qu'il est là et on marque moins.

C'est pas grave d'avoir tort, juste dommage de pas le reconnaître.

Et si ça continue, il finira peut-être pas la saison !

gunner4life

Citation de: Nono le 06-02-2021, 17:25:13Bah tu dis qu'on marque plus sous Arteta, t'as eu tort, ça fait un an qu'il est là et on marque moins.

C'est pas grave d'avoir tort, juste dommage de pas le reconnaître.

Et si ça continue, il finira peut-être pas la saison !

😂
Tu te rattrapes à ce que tu peux

Nono

Bah nan, tu dis qu'on marque plus maintenant que sous Emery, c'est faux, je t'ai sorti les stats des autres saisons, on voit que c'est faux.

Et après tu dis qu'il faut attendre la fin de saison pour dire si sous Arteta, on a marqué moins de buts, pourtant t'as pas attendu la fin de saison pour dire une connerie.

C'est pas grave !

GodZil

Honnêtement vu comment on a sabré Emery c'est pas Arteta qui va nous satisfaire, son coaching est bidon, sa communication tout en langue de bois alors qu'on a un traitement inexplicable de la part du corps arbitral est incompréhensible...le costard est trop grand pour lui j'en ai peur ....

gunner4life

Citation de: Nono le 06-02-2021, 19:11:13Bah nan, tu dis qu'on marque plus maintenant que sous Emery, c'est faux, je t'ai sorti les stats des autres saisons, on voit que c'est faux.

Et après tu dis qu'il faut attendre la fin de saison pour dire si sous Arteta, on a marqué moins de buts, pourtant t'as pas attendu la fin de saison pour dire une connerie.

C'est pas grave !

On sent le rageux fan d emery 😂😂

Nono

Bah nan, je suis pas rageux, on fait pire cette saison que sous Emery, c'est tout.

C'est bien toi qui a dit qu'on marquait plus actuellement que sous Arteta, pas moi.

gunner4life

Citation de: Nono le 06-02-2021, 21:23:03Bah nan, je suis pas rageux, on fait pire cette saison que sous Emery, c'est tout.

C'est bien toi qui a dit qu'on marquait plus actuellement que sous Arteta, pas moi.

Mais pourquoi t attends pas la fin de saison pour voir ça ??

Nono

Bah c'est toi qui a dit qu'on marquait plus de buts sous Arteta que sous Emery, pas moi à la base. :lol:

Et même, faudrait un miracle pour qu'on marque plus de buts que lors de la première saison d'Emery, il reste 15 journées et faudrait marquer plus de 45 buts alors qu'on en a marqué que 27 en 23 journées.

Faudrait clairement un grand changement pour qu'on arrive à marquer 3 buts par match jusqu'à la fin de saison.

Sinon on peut pas juger la saison d'Arteta au bout de 23 journées ?

Vous êtes vraiment sympa avec lui, Emery pour moins que ça serait fait viré.

we are the Arsenal !

La plupart des entraineurs auraient déjà été viré à la place d'Arteta, Emery j'en parle même pas il aurait été pendu sur la place publique par certains ici même :lol: Tant qu'il reste de l'espoir de se qualifier en coupe d'Europe le club va gardera confiance en Arteta. Si on se qualifie même pas en EL la saison prochaine, je me demande si le club continuera à garder espoir et même si on a décidé de construit sur le long terme avec Arteta, il y a "je l'espère" une limite à ne pas franchir.

Vince

C'est Emery qui a fait basculer Arsenal en Club de milieu de tableau, c'est son héritage, il est plus là, il ne pourra plus changer ça. Que vous le vouliez ou non c'est Arteta notre entraineur, c'est Arteta qui a récupéré cette équipe totalement à la dérive après le passage d'Emery, c'est Arteta qui a gagné la FA Cup et le Community Shield, et c'est Arteta qui était très inspiré le mois dernier mais qui fait de la merde à plusieurs reprises depuis son arrivée. Si vous voulez parler d'un autre entraineur il y a leurs topics respectifs. Mais c'est pas le bon topic pour débattre du bilan d'Emery.

Nono

On était 8eme quand il a été viré, pas 11eme.

Vince

Il est plus là Nono, et son bilan ne pourra jamais s'améliorer. Il a été l'entraineur du basculement en Club de milieu de tableau. Concentrons nous sur Arteta, surtout que c'est son topic.

Nono

Bah Arteta, c'est 10 défaites en 23 matchs, un nombre de buts famélique.

C'est fou que certains soient aussi complaisants avec lui.
On doit lui laisser combien de chances ?

Après pour Emery, vous dites des choses fausses donc désolé de vous contredire.

gunner4life

Il est venu pour un projet long terme, je n aimerais pas qu on fasse comme la plupart a changer de coach tous les ans, déjà parce que c est impossible de se projeter sur du long terme dans ce cas là et parce qu on n a pas une base de joueurs solide.
Si dans un an il n y a pas d évolution il faudra changer mais pour le moment il est là et il bâti son équipe à son idée.

Vince

07-02-2021, 20:19:19 #2964 Dernière édition: 07-02-2021, 20:21:12 par Vince
Citation de: Nono le 07-02-2021, 19:56:03Bah Arteta, c'est 10 défaites en 23 matchs, un nombre de buts famélique.

C'est fou que certains soient aussi complaisants avec lui.
On doit lui laisser combien de chances ?

Après pour Emery, vous dites des choses fausses donc désolé de vous contredire.

C'est qui certains ?

Le problème c'est que ça devient impossible de dire quoi que ce soit sur Arteta vu que c'est devenu le topic sur le bilan d'Emery. On a suffisamment parlé d'Emery, et il a un topic à son nom. Parlons d'Arteta et ne parlons plus d'Emery dans ce topic. Surtout qu'Arteta aura quoi qu'il arrive réussit à remporter des titres, et ce sera jamais le cas d'Emery. Donc je vois pas l'intérêt de les comparer. Même si Arteta part demain ou à la fin de la saison, personne ne pourra lui retirer ce titre. Alors qu'il n'y a rien à retenir du passage d'Emery à Arsenal.

Concentrons nous sur nos problèmes actuels avec Arteta, le positif (excellent mois de Janvier) comme le négatif. Et si vous voulez lancer une discussion sur le topic d'Emery vous êtes libre de le faire. Mais pas sûr que ça passionne beaucoup de monde, c'est pas comme si on allait changer d'avis ou que l'avenir changera son bilan.

Nono

Quand on fausse son bilan, désolé de réagir.  :shrug:

Il y a peu de positif cette saison, déjà 10 défaites.

Vince

Faut quand même lui donner du crédit pour le retour en forme du Club fin Décembre jusqu'à début Février. Il a enfin pris de bonnes décisions, il a une attitude irréprochable aussi dans la difficulté. Quand on voit comment Lampard s'est sabordé en craquant dans une période difficile, on voit que c'est pas si simple. Il aurait très bien pu faire n'importe quoi et se mettre tout le monde à dos. Mais il a réussit à nous redonner un semblant d'équipe et de jeu, on a vu des choses depuis fin Décembre qu'on avait plus vu depuis très longtemps à Arsenal.

Après évidemment ça n'empêche pas de le critiquer quand il fait des erreurs, je l'ai suffisamment fait.

Nono

Depuis qu'on a Arteta, oui, c'est sûr :lol:

Il a quand même l'un des pires bilans en tant qu'entraîneur, sa gestion d'équipe est quand même pas bonne.

Encore hier, ses changements n'ont aucun sens.

Vince

On va pas refaire le débat des bilans. Tout les entraineurs n'ont pas remporté une FA Cup et un Community Shield, et surtout aucun entraineur d'Arsenal n'a hérité d'une situation aussi compliquée, arrivé en plein milieu de calendrier surchargé de milieu de saison dans un Club à la dérive, puis le COVID.

Et puis je sais même pas de quoi on discute, vous voulez le virer maintenant ? On sait tous qu'il finira la saison. Il vient à peine de faire 1 an au Club.

Vince

CiterArteta à propos des insultes sur les réseaux sociaux

Tu as parlé aux joueurs par rapport aux insultes sur les réseaux sociaux ? que fait le Club pour les joueurs ?

Bien sûr, on parle en interne aux joueurs, on leur donne des conseils et on essaie de les protéger autant que possible. L'incident il y a quelques jours concernant Mike Dean est complètement inacceptable. Je pense qu'on doit tous soutenir Mike et le comité des arbitres aussi. Ils ont un rôle extrêmement difficile dans le championnat actuellement avec beaucoup de décisions clés qui affectent les équipes et le championnat dans un sens ou dans l'autre. Mais d'un autre côté ils essaient de faire de leur mieux, ils se préparent du mieux possible et on fait tous des erreurs. On doit les soutenir.

Comment les insultes sur les réseaux sociaux ont changé depuis que tu étais joueurs ?

Non, je pense que si on lit tout ce qui est écrit sur nous, autant rester au lit quelques jours. Les réseaux sociaux font partie du jeu. Je pense que c'est positif que les gens puissent avoir la capacité sur pleins de plateformes d'exprimer leurs opinions. La seule chose que je demande c'est plus de respect. On a pas besoin d'humilier ou de blesser. Il faut donner son opinion avec les meilleures intentions. Quand c'est constructif, j'accepte la critique, ça fait partie du métier de les accepter et d'y réfléchir. Quand les gens ont pour intention de vous blesser, c'est là que ça devient stupide. Il faut trouver un équilibre. Il y a beaucoup de positif, mais il y a des choses à améliorer aussi pour mieux défendre les joueurs.

Tu dis que tu ne vas pas sur les réseaux sociaux, mais tu as été critiqué cette saison, tu peux nous en dire plus ?

Je ne préfère pas. Mais on est tous exposé dans cette industrie. C'est pour ça que je ne préfère pas lire car ça m'affecterai beaucoup plus si ça concerne ma famille. Car c'est arrivé, et j'ai contacté le Club à ce sujet, ils ont essayé d'agir. Et c'est comme ça, on doit vivre avec. On sait que ça ne s'arrêtera pas demain, mais sur le moyen et long terme est-ce qu'on peut faire quelque chose ? C'est ce que j'espère.

Ces menaces que toi et ta famille ont reçu sur les réseaux sociaux ont dû avoir un impact sur toi et ton quotidien et dans ton travail aussi ?

Mais ça fait partie du job honnêtement. Je ne suis pas le seul à en souffrir. Quand on gagne tout est beau, on est incroyable, le meilleur entraineur, et quand on perd c'est tout l'inverse. Ce n'est pas plaisant quand ça devient personnel, si c'est contre moi je peux le gérer. Quand ça concerne ma famille c'est une autre histoire.

Ca devient différent quand ça concerne des gens que l'on veut protéger ..

Absolument. Mais on a la chance que le Club nous soutient. On fait ce qu'on a à faire quand ces choses arrivent et encore une fois, je sais que ça ne changera pas demain, mais sur le moyen et long terme on doit faire plus pour protéger les gens dans le Football. Même si c'est probablement la même chose dans d'autres industries.