Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Chacun son tour avec Vince. :lol:

Gunmed

Article sur Eurosport sur les absences d'Ozil et Pogba :

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2020-2021/premier-league-arsenal-mu-paul-pogba-mesut-ozil-le-choc-des-absents_sto7972950/story.shtml

Extrait :

Si la mise à l'écart (encore relative, et vraisemblablement temporaire) de Paul Pogba peut être comprise en laissant de côté les déclarations provocatrices de son agent Mino Raiola, et en ne prenant que le seul jeu en ligne de compte, celle de Mesut Özil (qui est absolue) semble défier l'entendement sur ce plan. Malgré les progrès enregistrés sous la commande de Mikel Arteta, Arsenal manque cruellement de créativité dans les trente mètres adverses, comme la récente défaite contre Leicester en a apporté une nouvelle preuve.

TheMerse

Il se passe quoi là ?  :look:

2 jours sans message sur la star du club ???  :thanx:  :ascfr:  :burns:  :haha:

darren

Citation de: TheMerse le 03-11-2020, 16:35:15Il se passe quoi là ?  :look:

2 jours sans message sur la star du club ???  :thanx:  :ascfr:  :burns:  :haha:

Ne les provoque pas malheureux !  :lass:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Sur Twitter il est devenu politologue en faisant un sondage sur l'élection américaine :guinness:

?s=20

Son community manager s'est clairement perdu :lmao:

J'ai hate du prochain sondage : est ce qu'on dit pain au chocolat ou chocolatine ? What do you guys think ?  :strong:

darren

Pain au chocolat bien sur  :guinness:  :lol: :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il se fait chier grave  :lmao:

DiosBergkamp

Il continue sa reconversion


Il n'a pas pour autant abandonné son rôle de community manager sur Twitter, mais il le fait aussi gracieusement pour le Réal :strong:


Invalid Tweet ID

Vince

Elle est loin l'époque où on me demandait si je touchais une commission pour parler d'Özil :lol:

C'est maintenant Dios qui nous tient informé, c'est cool. Bonne initiative de la part d'Özil de penser à son après carrière, mais c'est pas une information de très grande importance.

Je poste quelques autres Tweets si vous voulez :P



DiosBergkamp

Être mis au placard c'est toujours un moment difficile, je prends des nouvelles d'Ozil le travailleur et je suis content de voir qu'il essaie de rebondir dans sa nouvelle carrière  :strong:

Un peu déçu de pas avoir eu de sondage auquel voter, j'espérais une mise à jour du débat sur les élections américaines

gunner597

Je sais pas s'il avait enchaînait les tractions mais 5-6 c'est pas terrible  :lmao:

Vince

CiterPodolski - Ce n'est pas normal

"J'aimerai connaitre les raisons, mais de manière générale un joueur qui est dans sa dernière année de contrat et qui est complètement exclu de l'équipe, ce n'est pas normal. Ce sont pas des choses qui se font, je ne sais pas ce qui a pu se passer, ou si il s'est passé quelque chose, si il a fait quelque chose ou pas. C'est bien sûr important de savoir les raison, si il y en a, mais même si il a des raisons, ce sont des choses qui ne se font pas. Surtout quand on considère le joueur de classe qu'est Özil sur le terrain."

darren

Sincèrement ! Aujourd'hui j'avais violemment envie de le voir sur le terrain , à la place du transfuge de Chelsea. Il n'est pas la solution à nos problème , mais lui au moins a une vision !  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

09-11-2020, 00:14:34 #7603 Dernière édition: 09-11-2020, 00:44:19 par Vince
On est actuellement la 15ème pire attaque de Premier League (certaines équipe n'ont même pas joué autant de matchs que nous, comme Villa par exemple). J'imagine qu'on va encore signer un défenseur central ou un milieu défensif l'hiver prochain pour résoudre ce problème.

EDIT : Ca fait maintenant 6h26 que l'on a pas marqué dans le jeu en Premier League.

Gunmed

Citation de: Vince le 09-11-2020, 00:14:34On est actuellement la 15ème pire attaque de Premier League (certaines équipe n'ont même pas joué autant de matchs que nous, comme Villa par exemple). J'imagine qu'on va encore signer un défenseur central ou un milieu défensif l'hiver prochain pour résoudre ce problème.

EDIT : Ca fait maintenant 6h26 que l'on a pas marqué dans le jeu en Premier League.

Laisse ! Arteta sait "exactement ce qu'il veut faire et où il veut aller" :bang:  :bang:  :bang:  :jesors:

darren

les 5 de rêve de Ozil

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

On en reparle de la logique sportive ?  :lmao:

Gunmed

Pendant le match contre Leeds, le commentateur à sorti une stat : en 2020, seul 3 joueurs ont créé plus d'occasion qu'Ozil alors qu'il a arrêté de jouer en Mars... :sorry:

Ben4

Citation de: Gunmed le 25-11-2020, 13:53:47Pendant le match contre Leeds, le commentateur à sorti une stat : en 2020, seul 3 joueurs ont créé plus d'occasion qu'Ozil alors qu'il a arrêté de jouer en Mars... :sorry:

Faut préciser à Arsenal quand même. Enfin je pense que les gens avaient compris ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Pour une fois on était visionnaire, on a pas attendu la mort de Maradona :P


Ben4

Citation de: Vince le 26-11-2020, 13:35:34Pour une fois on était visionnaire, on a pas attendu la mort de Maradona :P


Mouais... Il ferait mieux de bosser sur son équipe au lieu de dire des bétises.
C'est simple, en ce moment heureusement qu'il y a l'om pour me consoler sur nos piètres performances.

Tu le donnerais à qui toi Vince le numéro 10, quand ozil sera parti?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

à Arsenal actuellement ? On a aucun milieu offensif axial (à part Willock) donc à personne. Mais même à l'avenir, à moins qu'on signe un joueur énorme à ce poste, ce serait un peu  précipité de le donner à un nouvel arrivant.

Ben4

Citation de: Vince le 26-11-2020, 13:49:18à Arsenal actuellement ? On a aucun milieu offensif axial (à part Willock) donc à personne. Mais même à l'avenir, à moins qu'on signe un joueur énorme à ce poste, ce serait un peu  précipité de le donner à un nouvel arrivant.

Pas faux. Enfin si on signe une star à ce poste ca ne me poserai pas de problème de lui donner le 10.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: Vince le 26-11-2020, 13:49:18à Arsenal actuellement ? On a aucun milieu offensif axial (à part Willock) donc à personne. Mais même à l'avenir, à moins qu'on signe un joueur énorme à ce poste, ce serait un peu  précipité de le donner à un nouvel arrivant.

On a bien donné le 14 à Walcott alors qu'il est beaucoup plus symbolique que le 10 chez nous.

On devrait s'inspirer de la NBA et retirer certains numéros.


Vince

Mais Walcott était là depuis des années. Si tu donnes le 10 à une nouvelle recrue ça ajoute une pression à celle du transfert, de l'adaptation, etc ...

Vince

CiterGilberto Silva - Özil en soutient de l'attaquant

"J'aimerai le voir jouer dans le rôle de Dennis Bergkamp, en soutient de l'attaquant. Qu'il soit le dernier joueur à toucher le ballon avant qu'il aille vers l'attaquant. Je ne pense pas qu'on l'ai vu dans ce rôle là avant, juste derrière l'attaquant. Sa situation est très difficile à comprendre. C'est triste de le voir dans cette situation. J'aimerai le revoir sur le terrain, pour qu'il aide le Club. Il a la qualité, c'est un champion du monde, il a joué pour de grands Clubs. On dirait que la relation entre le Club et lui est rompue.

[En Janvier prochain] C'est le moment pour Mesut Özil de prendre la décision de sa vie. Si il n'y a plus aucune possibilité pour lui et le Club de trouver un terrain d'entente, pourquoi rester ? Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de quiconque. Il est encore jeune, je pense qu'il a encore des années de carrière devant lui, du plaisir à prendre.

Si Arsenal a 2 milieux forts pour le protéger, il peut facilement correspondre au système juste derrière l'attaquant. Mais c'est au manager, moi je ne donne que mon opinion de l'extérieur. Est-ce qu'Arsenal serait mieux avec Özil ? C'est difficile à dire. La saison dernière il a eu des opportunités et ça ne s'est pas toujours bien passé pour lui ou l'équipe. Mais ça arrive pour n'importe quel joueur. C'est une question de trouver un moyen de tirer le meilleur de lui. Comment Arsenal peut l'utiliser pour qu'il profite à l'équipe ? C'est au management d'y réfléchir."

we are the Arsenal !

Gardien de but on a jamais essayé de le faire jouer là non plus, il sera protégé par 10 joueurs !

Nono

Et puis Ozil, seul derrière un attaquant, on a jamais essayé ? Sérieusement ? :lol:


gunner4life

Quand il jouait il marchait et ne faisait plus de passes, c est lui qui s est enterré

Vince

C'est quand même incroyable à quel point tout ce qui s'est passé depuis l'absence d'Özil, c'est des performances où l'absence d'un joueur comme Özil manque cruellement. Sans doute une coincidence ... pour moi ça parait évident que si on doit trouver les cause à ce catastrophique début de saison, ça commence par ce choix suicidaire. Même Emmanuel Petit qui est loin d'être un fan du joueur, et qui n'a pas arrêté de le critiquer a hâte de le revoir sur le terrain.