Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

29-11-2019, 18:12:39 #2640 Dernière édition: 29-11-2019, 18:19:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-11-2019, 18:07:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2019, 17:54:28
Citation de: Vince le 29-11-2019, 14:31:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2019, 13:20:46
Citation de: clarck59 le 29-11-2019, 13:00:54Pourtant, son retour aurait dû nous faire du bien :P
C'est un joueur important apparemment :lol: Lui et Ozil sur la pelouse en même temps et tout s'écroule on perd le match... Un signe, oui je crois bien :lol:
T'ose te plaindre que certains faisaient une fixette sur Emery, mais ton acharnement contre Özil c'est plusieurs niveau au-dessus :lol:
Normal, il un impact direct sur le match et nos résultats quand il est sur le terrain... :shrug:
Oui, contrairement à Emery qui n'était que spectateur, on a bien compris !
Ozil est un robot télécommandé par Emery, tout s'explique ! 

Skoxy

Comment on peut encore le défendre après ce match? :lol:
Inutile quand il s'agit de défendre (Mike Dean qui nous déteste aurait pu siffler un penalty en première période) et ses passes sont catastrophiques ( il aurait pu nous couter 2-0 et une autre défaite)

gunner4life

mais qu'il est nul !!!!!!!

Nono

Il aurait pu nous coûter un penalty, il fait une belle faute dans la surface, il a encore fait sa classique perte de balle dans l'axe devant la défense....

darren

Égale a lui même! comme un robot qui repete inlassablement les mêmes gestes.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

C'est incompréhensible qu'il soit toujours titularisé avec son niveau de jeu et ce qu'il a osé faire...

Il y a une bulle magique autour de ce forum qui nous empêche de voir certaines choses en lui ???  :clown:

gunner4life

Ses relances dans l axe sont magiques.
Il ne sait plus faire de longues passes pertinentes 

we are the Arsenal !

Il veut saborder le club, il en a fait sa mission !

Skoxy

Même Vince n'arrive plus à le défendre!

Vince

Son manque de vivacité nous pose problème à la perte du ballon et il nous fait toujours quelques boulettes. Mais il a lui aussi été très important pour poser le jeu, on a réussit à sortir de ce pressing car on avait au milieu deux joueurs assez complémentaires qui ont eu le sang froid nécessaire la plus part du temps pour recevoir les relances des défenseurs et distribuer ce ballon proprement. C'était hyper prudent en première mi temps, on cherchait plus à faire une passe à 10 qu'à marquer. La seconde mi temps était bien meilleure.

C'était quoi ce penalty dont vous parlez ?

gunner4life

arrête de le défendre Vince, il est catastrophique.....xhaka c'est 2 boulettes par match, à cet âge là et à ce poste c'est impossible de continuer avec lui

gunners_dz

Il est indéfendable, ce mec la nous sort au minimum deux boulettes par mi temp.

darren

La question qui se pose: Pourquoi nos 3 entraîneurs ont ils fait de Xhaka une pièce  maîtresse de leur dispositif ? Hein c'est juste une interrogation , pas besoin de vous mettre en colère .  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui, parce que c'est pas moi qui le fait jouer, je comprends pas pourquoi c'est si important pour vous ce que je pense de Xhaka :lol:

gunner597

Citation de: darren le 10-12-2019, 21:35:36La question qui se pose: Pourquoi nos 3 entraîneurs ont ils fait de Xhaka une pièce  maîtresse de leur dispositif ? Hein c'est juste une interrogation , pas besoin de vous mettre en colère .  :green:
2 sur 3 sont partis manque de résultat et on cherche un 4eme entraineur .. fais en ce que tu veux  :D

darren

Citation de: gunner597 le 10-12-2019, 22:01:33
Citation de: darren le 10-12-2019, 21:35:36La question qui se pose: Pourquoi nos 3 entraîneurs ont ils fait de Xhaka une pièce  maîtresse de leur dispositif ? Hein c'est juste une interrogation , pas besoin de vous mettre en colère .  :green:
2 sur 3 sont partis manque de résultat et on cherche un 4eme entraineur .. fais en ce que tu veux  :D

Je suis en train de revoir  le match d'hier et tombe dire sur la spéciale passe latérale a l'adversaire de Xhaka  :sorry:  Alors je scrute sa prestation afin de déceler le petit truc qui nous échappe  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner597 le 10-12-2019, 22:01:33
Citation de: darren le 10-12-2019, 21:35:36La question qui se pose: Pourquoi nos 3 entraîneurs ont ils fait de Xhaka une pièce  maîtresse de leur dispositif ? Hein c'est juste une interrogation , pas besoin de vous mettre en colère .  :green:
2 sur 3 sont partis manque de résultat et on cherche un 4eme entraineur .. fais en ce que tu veux  :D
En même temps je connais pas un entraineur au monde qui ne s'est jamais fait virer :lol:
A part peut-être ceux qui débutent tout juste.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2019, 02:09:33
Citation de: gunner597 le 10-12-2019, 22:01:33
Citation de: darren le 10-12-2019, 21:35:36La question qui se pose: Pourquoi nos 3 entraîneurs ont ils fait de Xhaka une pièce  maîtresse de leur dispositif ? Hein c'est juste une interrogation , pas besoin de vous mettre en colère .  :green:
2 sur 3 sont partis manque de résultat et on cherche un 4eme entraineur .. fais en ce que tu veux  :D
En même temps je connais pas un entraineur au monde qui ne s'est jamais fait virer :lol:
A part peut-être ceux qui débutent tout juste.
Le monsieur t'explique que Xhaka est un chat noir ;) 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 13:04:46
Citation de: Vince le 11-12-2019, 02:09:33
Citation de: gunner597 le 10-12-2019, 22:01:33
Citation de: darren le 10-12-2019, 21:35:36La question qui se pose: Pourquoi nos 3 entraîneurs ont ils fait de Xhaka une pièce  maîtresse de leur dispositif ? Hein c'est juste une interrogation , pas besoin de vous mettre en colère .  :green:
2 sur 3 sont partis manque de résultat et on cherche un 4eme entraineur .. fais en ce que tu veux  :D
En même temps je connais pas un entraineur au monde qui ne s'est jamais fait virer :lol:
A part peut-être ceux qui débutent tout juste.
Le monsieur t'explique que Xhaka est un chat noir ;) 
T'es sûr que c'est pas Lacazette, ou Rob Holding ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2019, 13:14:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 13:04:46
Citation de: Vince le 11-12-2019, 02:09:33
Citation de: gunner597 le 10-12-2019, 22:01:33
Citation de: darren le 10-12-2019, 21:35:36La question qui se pose: Pourquoi nos 3 entraîneurs ont ils fait de Xhaka une pièce  maîtresse de leur dispositif ? Hein c'est juste une interrogation , pas besoin de vous mettre en colère .  :green:
2 sur 3 sont partis manque de résultat et on cherche un 4eme entraineur .. fais en ce que tu veux  :D
En même temps je connais pas un entraineur au monde qui ne s'est jamais fait virer :lol:
A part peut-être ceux qui débutent tout juste.
Le monsieur t'explique que Xhaka est un chat noir ;) 
T'es sûr que c'est pas Lacazette, ou Rob Holding ? :lol:
Holding est blessé, on a prit un point grâce à Lacazette contre Southampton...

Vince

On parle de chat noir, donc de porte malheur. Pas besoin de jouer pour porter la poisse :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2019, 13:28:20On parle de chat noir, donc de porte malheur. Pas besoin de jouer pour porter la poisse :lol:
C'est Pire, Xhaka c'est un chat noir qui joue ! :lol:

Nono


C'est la même chose chaque année, non ?

TheMerse


we are the Arsenal !

THE BOULET ! Avec lui, Mustafi et Ozil on a un beau trio d'incapable.



TheArmoury

C'est simple, depuis qu'il a signé chez nous, on ne s'est plus qualifié en champions league, alors oui il est pas l'unique responsable, mais il a une plus grosse part de responsabilité dans cet échec que la plupart des cadres de l'équipe. Il a été un des pires capitaines que le club ait connu pour couronner le tout ... j'ai hâte de le voir partir !

Vince

Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 11:16:52C'est simple, depuis qu'il a signé chez nous, on ne s'est plus qualifié en champions league, alors oui il est pas l'unique responsable, mais il a une plus grosse part de responsabilité dans cet échec que la plupart des cadres de l'équipe. Il a été un des pires capitaines que le club ait connu pour couronner le tout ... j'ai hâte de le voir partir !
Depuis que Lacazette a signé on ne s'est pas non plus qualifié en CL :look:

TheMerse

Citation de: Vince le 12-12-2019, 12:54:48
Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 11:16:52C'est simple, depuis qu'il a signé chez nous, on ne s'est plus qualifié en champions league, alors oui il est pas l'unique responsable, mais il a une plus grosse part de responsabilité dans cet échec que la plupart des cadres de l'équipe. Il a été un des pires capitaines que le club ait connu pour couronner le tout ... j'ai hâte de le voir partir !
Depuis que Lacazette a signé on ne s'est pas non plus qualifié en CL :look:
Sauf que Laca a plutôt tendance à tirer l'équipe vers le haut...je ne pense pas qu'on puisse dire la même chose du Suisse :lol:

TheMerse

On se fait éliminer si on se perd par 5 buts d'écarts et que Francfort gagne c'est cela ?
A la sortie des groupes d'EL, la première et deuxième place du groupe a une importance ?

Vince

Citation de: TheMerse le 12-12-2019, 14:50:49
Citation de: Vince le 12-12-2019, 12:54:48
Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 11:16:52C'est simple, depuis qu'il a signé chez nous, on ne s'est plus qualifié en champions league, alors oui il est pas l'unique responsable, mais il a une plus grosse part de responsabilité dans cet échec que la plupart des cadres de l'équipe. Il a été un des pires capitaines que le club ait connu pour couronner le tout ... j'ai hâte de le voir partir !
Depuis que Lacazette a signé on ne s'est pas non plus qualifié en CL :look:
Sauf que Laca a plutôt tendance à tirer l'équipe vers le haut...je ne pense pas qu'on puisse dire la même chose du Suisse :lol:
C'est juste pour démontrer la stupidité de ce raisonnement. Je suis le premier à être superstitieux, mais les signatures qui portent la poisse ça n'existe pas, et si ça existait on aurait aucun moyen de prouver que c'est la signature de Xhaka ou celle de Lacazette ou celle d'Holding qui a maudit Arsenal. Faudrait faire appel à un exorciste j'imagine pour savoir d'où vient la malédiction :lol: