Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Watford 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 13-04-2019, 16:15:07

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Vince le 16-04-2019, 21:38:48
Ca laisse beaucoup de regrets quand on pense à tout ces matchs à l'extérieur où dans les premières minutes les adversaires se permettaient vraiment tout en toute impunité. On peut même revenir à très loin, ça a a toujours été la méthode pour nous stopper, mettre de l'agressivité d'entrée dans les premiers duels, laisser trainer la semelle, le genou ou le coude. On aurait pu jouer beaucoup de match à 11 contre 10 et ça aurait changé bien des résultats. Après je me fais pas d'illusion, je suis persuadé que l'arbitre regrette son choix, et qu'on reverra ce genre de geste voir plus grave sans carton rouge.
Malheureusement, je pense que tu as raison. Pendant ce match le joueur de Watford, Hughes a fait faute après faute pour finir avec un carton jeune vers la fin du match.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-04-2019, 21:38:48
Ca laisse beaucoup de regrets quand on pense à tout ces matchs à l'extérieur où dans les premières minutes les adversaires se permettaient vraiment tout en toute impunité. On peut même revenir à très loin, ça a a toujours été la méthode pour nous stopper, mettre de l'agressivité d'entrée dans les premiers duels, laisser trainer la semelle, le genou ou le coude. On aurait pu jouer beaucoup de match à 11 contre 10 et ça aurait changé bien des résultats. Après je me fais pas d'illusion, je suis persuadé que l'arbitre regrette son choix, et qu'on reverra ce genre de geste voir plus grave sans carton rouge.

Le pire c'est que le rouge était sévère ici, je penses aussi que l'arbitre doit intervenir plus tôt dans la partie car certains joueurs en profite pour mettre de gros cartons... Du moins les sanctionner d'un jaune et pas attendre la 3 ème faute pour mettre le jaune, comme Hughes qui a été sanctionné tard dans le match alors qu'il avait déjà plusieurs fautes ! 

Edit : J'avais pas vu que Jones avait fait la même remarque que moi pour Hughes, comme quoi...

DiosBergkamp

Rouge sévère ? Il met pas le coude donc c'est moins grave que certains duels aériens par exemple, mais il faut un peu revenir aux bases : c'est un geste agressif et volontaire dans la volonté de faire mal, c'est évidemment rouge. Son mouvement n'a rien de naturel, il y va pour bouger Torreira, c'est un geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot  :guinness: on a tellement pas l'habitude de se voir enfin un joueur adverse se faire sortir qu'on s'estime presque heureux :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2019, 12:16:13
Rouge sévère ? Il met pas le coude donc c'est moins grave que certains duels aériens par exemple, mais il faut un peu revenir aux bases : c'est un geste agressif et volontaire dans la volonté de faire mal, c'est évidemment rouge. Son mouvement n'a rien de naturel, il y va pour bouger Torreira, c'est un geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot  :guinness: on a tellement pas l'habitude de se voir enfin un joueur adverse se faire sortir qu'on s'estime presque heureux :lol:

Et comment !  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2019, 12:16:13
Rouge sévère ? Il met pas le coude donc c'est moins grave que certains duels aériens par exemple, mais il faut un peu revenir aux bases : c'est un geste agressif et volontaire dans la volonté de faire mal, c'est évidemment rouge. Son mouvement n'a rien de naturel, il y va pour bouger Torreira, c'est un geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot  :guinness: on a tellement pas l'habitude de se voir enfin un joueur adverse se faire sortir qu'on s'estime presque heureux :lol:


Il ne le met pas un "coup de coude", il veut écarter Torreira et lui met l'avant bras dans le visage... Torreira en rajoute derrière et c'est bien joué de sa part ! Mérite un jaune, le rouge est sévère pour moi.

DiosBergkamp

Il met un coup d'avant bras, mais c'est volontaire, surtout connaissant Deeney. Coup volontaire de la sorte au visage = rouge, peu importe si ça met Torreira KO ou si il en rajoute.

we are the Arsenal !

J'aurais eu les boules si c'était un de nos joueurs à la place, mais tant mieux ça nous a permis de prendre les 3 points !

Skoxy

Tu aurais eu les boules mais tu n'aurais pas crié au scandale :lol: C'EST MÉRITÉ!!

Lba

A l'aise que c'est mérité, comme Vince l'explique des tas de mecs dont ce tocard de Deeney jouent physique contre nous et souvent ça suffit, sauf que là c'est à nouveau déplacé et dépace le cadre du coup d'épaule, il est en retard, mets le bras en avant, que ce soit la manchette ou le coude dans le visage c'est un détail puisque le geste n'a rien à faire sur un terrain.

byronblort

FT
Watford 2-1 Arsenal

Hornets with late injury time winner to take all 3 points

Was it a very harsh decision to award Watford that penalty?

If Ozil had put that chance away Arsenal would surely have won game?