Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 10:53:08
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:43:22
Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 22:34:05
Sanchez l'a mieux tiré :P

:D

Il a dû oublier de regarder le gardien car s'il avait regardé le gardien il aurait tiré au milieu. Quelle tête en l'air ce Sanchez :)


Sanchez n à pas de chance car le gardien plonge du bon côté....pas comme forster


1/Son tir manque de puissance
2/Pas assez proche du poteau, il a pris pas mal de sécurité

Donc non pas un manque de chance, il a pas bien tiré son penalty tout simplement. L'arrêt n'est pas exceptionnel.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2016, 11:43:10
Faut pas non plus croire que les gardiens plongent au hasard d'un côté ou de l'autre et qu'un penalty se résume à un pile ou face. Les habitudes des tireurs sont étudiées, le body langage pendant là course donne des indications, le regard du tireur, l'habitude des gardiens etc.

Ah mais je suis entièrement d'accord. Je dis pas le contraire. Je dis juste que les joueurs ne choisissent pas l'endroit où ils vont tirer en fonction de là où plonge le gardien (chose qui a été prétendu pour le pénalty de Cazorla) sinon tous les pénaltys seraient marqués.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 11:09:02
Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 10:53:08
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:43:22
Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 22:34:05
Sanchez l'a mieux tiré :P

:D

Il a dû oublier de regarder le gardien car s'il avait regardé le gardien il aurait tiré au milieu. Quelle tête en l'air ce Sanchez :)


Sanchez n à pas de chance car le gardien plonge du bon côté....pas comme forster

Ben je sais pas on m'a dit que le pénalty de Cazorla était mal tiré car il tire au milieu alors qu'il voulait initialement tirer sur sa droite. Mais comme il a vu Forster plonger du bon côté, il a finalement tiré au milieu.
Donc si tout est tellement simple, Sanchez a certainement dû oublier de regarder où aller plonger Jakupovic :lmao:


tu y crois encore au changement de côté sur le péno de cazorla ???

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 11:53:52
Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 10:53:08
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:43:22
Citation de: TheArmoury le 19-09-2016, 22:34:05
Sanchez l'a mieux tiré :P

:D

Il a dû oublier de regarder le gardien car s'il avait regardé le gardien il aurait tiré au milieu. Quelle tête en l'air ce Sanchez :)


Sanchez n à pas de chance car le gardien plonge du bon côté....pas comme forster


1/Son tir manque de puissance
2/Pas assez proche du poteau, il a pris pas mal de sécurité

Donc non pas un manque de chance, il a pas bien tiré son penalty tout simplement. L'arrêt n'est pas exceptionnel.


Je suis désolé accord avec toi....c était comme pour cazorla contre southampton  a mes yeux.

Bouligoal

A la différence que Cazorla prend le gardien à contre pied et ça fait but. Je sais c'est léger comme différence :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:34:39
A la différence que Cazorla prend le gardien à contre pied et ça fait but. Je sais c'est léger comme différence :lol:


Oui parce qu il a eu la chance que le goal ne choisisse pas le bon côté....c est pas cazorla qui choisi au dernier moment....c est pas Steve Austin lol
Sanchez le tire aussi mal que Sanchez mais le gardien plonge du bon côté.  si forster plonge de l autRe côté il arrùte le péno de cazorla. aucun des 2 ne tire au ras du poteau comme Hazard.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:39:16
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:34:39
A la différence que Cazorla prend le gardien à contre pied et ça fait but. Je sais c'est léger comme différence :lol:


Oui parce qu il a eu la chance que le goal ne choisisse pas le bon côté....c est pas cazorla qui choisi au dernier moment....c est pas Steve Austin lol
Sanchez le tire aussi mal que Sanchez mais le gardien plonge du bon côté.  si forster plonge de l autRe côté il arrùte le péno de cazorla. aucun des 2 ne tire au ras du poteau comme Hazard.

Cazorla avait choisi de tirer au milieu. Comme Braithwate ce week-end. Comme Gomis à Nice le week-end dernier. Comme Arteta l'a fait à plusieurs reprises avec nous, comme Zizou l'a fait en finale de coupe du monde 2006... C'est tout sauf des pénaltys mal tirés, ils prennent le gardien à contre pied.

Et j'ai pas vu Hazard tirer souvent au raz du poteau :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

20-09-2016, 22:53:05 #9307 Dernière édition: 20-09-2016, 23:05:53 par gunner4life
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 17:44:53
Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:39:16
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:34:39
A la différence que Cazorla prend le gardien à contre pied et ça fait but. Je sais c'est léger comme différence :lol:


Oui parce qu il a eu la chance que le goal ne choisisse pas le bon côté....c est pas cazorla qui choisi au dernier moment....c est pas Steve Austin lol
Sanchez le tire aussi mal que Sanchez mais le gardien plonge du bon côté.  si forster plonge de l autRe côté il arrùte le péno de cazorla. aucun des 2 ne tire au ras du poteau comme Hazard.

Cazorla avait choisi de tirer au milieu. Comme Braithwate ce week-end. Comme Gomis à Nice le week-end dernier. Comme Arteta l'a fait à plusieurs reprises avec nous, comme Zizou l'a fait en finale de coupe du monde 2006... C'est tout sauf des pénaltys mal tirés, ils prennent le gardien à contre pied.

Et j'ai pas vu Hazard tirer souvent au raz du poteau :lmao:


Oui cazorla décidé de tirer au milieu....oui il réussi. ..encore heureux car ce n'est est pas compliqué et oui heureusement que forster plonge de l autRe côté....c est ce que je te dit depuis des lustres. s il va de l autRe côté il n'y aurait eu au un mal à arrùter le tir avec son tibia ou son pied, comme ce fut le cas pour le péno de Sanchez.
et Hazard à un bon taux de réussite sur les penos, il les tiré bien.

Pérez ce soir le tire bien, le goal plonge du bon côté mais ne peut capter la balle, or d atteinte. c est bien tiré.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

j espere que ca ne sera pas annulé

TheArmoury

Il ne fera pas de prison, la peine est trop courte, déjà que les prisons sont en surpopulation,  imaginer si toutes les peines inférieures à 6 mois étaient appliquées :wtf:
Le procureur avait demandé 2 mois de sursis et le juge lui a mis 2 ferme.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 27-09-2016, 16:26:27
Il ne fera pas de prison, la peine est trop courte, déjà que les prisons sont en surpopulation,  imaginer si toutes les peines inférieures à 6 mois étaient appliquées :wtf:
Le procureur avait demandé 2 mois de sursis et le juge lui a mis 2 ferme.

Normalement, 2 mois ferme il doit les faire...sinon bracelet électronique ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-09-2016, 16:33:47
Citation de: TheArmoury le 27-09-2016, 16:26:27
Il ne fera pas de prison, la peine est trop courte, déjà que les prisons sont en surpopulation,  imaginer si toutes les peines inférieures à 6 mois étaient appliquées :wtf:
Le procureur avait demandé 2 mois de sursis et le juge lui a mis 2 ferme.

Normalement, 2 mois ferme il doit les faire...sinon bracelet électronique ?

Ca va être compliqué sous le protège tibia...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 27-09-2016, 16:33:47
Citation de: TheArmoury le 27-09-2016, 16:26:27
Il ne fera pas de prison, la peine est trop courte, déjà que les prisons sont en surpopulation,  imaginer si toutes les peines inférieures à 6 mois étaient appliquées :wtf:
Le procureur avait demandé 2 mois de sursis et le juge lui a mis 2 ferme.

Normalement, 2 mois ferme il doit les faire...sinon bracelet électronique ?


Oui normalement le bracelet ou il devra pointer régulièrement dans un commissariat il me semble. Mais tu te trompes, toutes les condamnations ferment ne sont pas appliqués, il n'y a tout simplement pas assez de place, les petites peines ferment sont très très rarement appliquées.
Il a fait appel.

gunner007

Imaginez que cette peine touche un quidam qui ne travaille dans un domaine public et ultra-médiatique au sein d'une entreprise au rayonnement national et européen dont les propriétaires dont de riches et puissants investisseurs étrangers... Alors ? Bah le dit quidam ira bien 'gentiment' accomplir sa peine en centre de détention.

Lba

C'est faux Gunner007

gunner4life

il a raison.
ce trouve du cul est sauvé grâce au pognon et à ces patrons qui a le bras long. va faire ce qu aurier a fait à un flic et on en reparle

TheArmoury

28-09-2016, 12:01:09 #9317 Dernière édition: 28-09-2016, 12:07:07 par TheArmoury
Euh si tu t'es intéressé à l'affaire, seul Aurier a eu des blessures physique, le policier a même avoué lui avoir porter un coup MAIS avec le plat de la main (on y croit tous :D). Mais face à un flic tu auras toujours tort, il aurait dû fermer sa gueule et pas essayer de se débattre.
Mais sinon il n'y a pas de passe-droit ici, les petites peines ne sont pas appliquées, surtout pour 2 mois.

Sa date de 2013, mais les chiffres prouvent que c'est généralisé à n'importe quel citoyen : http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/prison-pourquoi-100-000-condamnes-attendent-toujours-d-etre-incarceres_423943.html

CiterUn chiffre incompressible. "Il y a un problème avec le stock de peines non exécutées si les condamnations dépassent un an, pas quelques mois", affirme Xavier Gadrat, secrétaire national du Syndicat de la magistrature, joint par francetv info. Des délais incompressibles existent du fait des exigences de rédaction et de transmission des dossiers. En 2011, le ministre de la Justice, Michel Mercier, avait estimé à 30 000 le chiffre en-dessous duquel il serait difficile de descendre. Est-ce si grave ? "Il faut bien avoir à l'esprit qu'il s'agit de peines pour lesquelles le tribunal a décidé qu'il n'y avait pas d'urgence d'exécution", rappelle Xavier Gadrat.

Taz

le boitier officiel pour la L1

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 28-09-2016, 12:01:09
Euh si tu t'es intéressé à l'affaire, seul Aurier a eu des blessures physique, le policier a même avoué lui avoir porter un coup MAIS avec le plat de la main (on y croit tous :D). Mais face à un flic tu auras toujours tort, il aurait dû fermer sa gueule et pas essayer de se débattre.
Mais sinon il n'y a pas de passe-droit ici, les petites peines ne sont pas appliquées, surtout pour 2 mois.

Sa date de 2013, mais les chiffres prouvent que c'est généralisé à n'importe quel citoyen : http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/prison-pourquoi-100-000-condamnes-attendent-toujours-d-etre-incarceres_423943.html

CiterUn chiffre incompressible. "Il y a un problème avec le stock de peines non exécutées si les condamnations dépassent un an, pas quelques mois", affirme Xavier Gadrat, secrétaire national du Syndicat de la magistrature, joint par francetv info. Des délais incompressibles existent du fait des exigences de rédaction et de transmission des dossiers. En 2011, le ministre de la Justice, Michel Mercier, avait estimé à 30 000 le chiffre en-dessous duquel il serait difficile de descendre. Est-ce si grave ? "Il faut bien avoir à l'esprit qu'il s'agit de peines pour lesquelles le tribunal a décidé qu'il n'y avait pas d'urgence d'exécution", rappelle Xavier Gadrat.



bien sûr aurier est innocent....c est toujours les mêmes qui font parler d eux et forcément ce n'est que le fruit du hasard

TheArmoury

Je n'ai pas dit qu'il était innocent mais des flics/gendarmes qui jouent aux cow-boys, ça arrive, ils ont même réussi à asphyxier un jeune en le menottant ce qui a entraîné sa mort dans une autre affaire ...

Mais je t'ai prouvé que tu avais tort de donner raison à G007 sur les petites peines non appliquées ;)

gunner4life

qu il n y ait pas de place pour accomplir la peine d emprisonnement ça c'est un fait. mais je doute que pour aurier ce ne soit que le seul motif, et dans ce cas précis l argent et le pouvoir sont pour moi plus influents. c est là où je suis désolé accord avec G007

gunner007

Aurier n'accomplira pas sa peine tout comme certains élus ou hommes/femmes politiques qui malgré des faits et preuves accablantes passent à travers les mailles du filet de la justice : Balkany (plus pourri tu meurs !), Cahuzac, Juppé, Sarkozy, etc. la liste est looongue. Maintenant place aux footballeurs de haut niveau... Par contre vous pariez combien que les prévenus du stupide procès dit 'des chemises déchirées' vont bien aller en détention (2 à 4 mois ferme requis par les avocats d'Air France) ?

A10GunnerFan

Vous pensez quoi du carton rouge de Fekir?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Mérité, et même sans considérer qu'il lui marche sur le bras (il ne l'a pas fait exprès pour le coup)
Il lui donne un coup de pied sans se soucier du ballon.

Thearsenal

Mérité pour ma part aussi.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Pour moi aussi! On voit clairement qu'il veut balayer le défenseur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Pour le rouge de Fékir il faut regarder l'action en entier.
On voit qu'il veut vraiment aller le faucher. C'est intentionnel.

Bouligoal

Pour le croc en jambe, je mets jaune, mais pas plus. Le rouge est par contre mérité quand tu vois qu'après il lui marche sur le bras (Fekir veut faire genre il n'a pas fait exprès mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il était content d'avoir réussi à lui marcher dessus "sans faire exprès")
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Je mets le rouge juste pour le "croc en jambe" perso, c'est clairement un coup, tu vois qu'il est énervé et veut le faucher, l'intention est là.
Maintenant, j'aime pas l'OL, donc je peut concevoir que c'est un léger rouge et que ça peut être jaune, mais derrière comme dit Bouli, c'est la goutte d'eau quoi. Je vois pas pourquoi tout l'monde en parle ^^
Victoria Concordia Crescit