Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

SmOocH

Dein fait encore un petit saut joyeux sur le but d'Adebayor, putain l'enfoiré y va pas nous faire de cadeaux

gunner597

Citation de: Taz
Citation de: gunner597Ramires !!

2-1
:board: doucement l'enthousiasme :board:
:green:
bizarre d'etre content d'un but pour les Blues :sad::fou:

RedArmy

Une egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?

TheArmoury

Même avis RedA !

gunner597

Citation de: RedArmyUne egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?
t'es ambitieux c'est quoi le calendrier de chelsea ?

Clichy22

Citation de: RedArmyUne egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?
Ne soyons pas gourmand s'imposer à Newcastle lors de la dernière journée sera hyper complique

TITI N°1

moi pas

la 3eme place on l'aura pas autant mettre TOTTENHAM à 2 points, ca nous donne un joker, une victoire + un nul on est sur d'être 4eme si les spurs perdent

corentin

Citation de: SmOocHDein fait encore un petit saut joyeux sur le but d'Adebayor, putain l'enfoiré y va pas nous faire de cadeaux
j'ai remarqué tout de suite aussi !!!
Sinon pas mécontent de ce résultat à la mitemps

Symon

Oui ça serait chez chelsea a un calendrier difficile.au fait si Tott perd on a droit à un nul sur les 2 derniers matchs Non?

RedArmy

Citation de: gunner597
t'es ambitieux c'est quoi le calendrier de chelsea ?
Aston Villa vs Chelsea
Chelsea vs Everton

TITI N°1

Citation de: SymonOui ça serait chez chelsea a un calendrier difficile.au fait si Tott perd on a droit à un nul sur les 2 derniers matchs Non?
je viens de le dire :fight:

Symon

chelsea a un gros calendrier pour la fin de saison.je suis sur qu ils prendront pas six points

TheArmoury

Citation de: SymonOui ça serait chez chelsea a un calendrier difficile.au fait si Tott perd on a droit à un nul sur les 2 derniers matchs Non?
Oui on peut se contenter de 4/6 !

Symon

Citation de: TITI N°1
je viens de le dire :fight:
j'Ai vu après titi je suis sur mon tel cest plus compliqué

Atys

moi pas

la 3eme place on l'aura pas autant mettre TOTTENHAM à 2 points, ca nous donne un joker, une victoire + un nul on est sur d'être 4eme si les spurs perdent
Oui assez d'accord avec toi mieux vaut tenir que courir et si on a besoin seulement d'un nul contre Newcastle suis preneur

gunner597

Citation de: Atys
moi pas

Oui assez d'accord avec toi mieux vaut tenir que courir et si on a besoin seulement d'un nul contre Newcastle suis preneur
Exactement puis on aura un petit joker au cas ou

TITI N°1

LLORIS toujours aussi nul avec ces pieds :lmao:

gunner597

Hazard qui croque

Atys

Nette domination de Chelsea pour le moment ... Tranquilles ... Mais j'entends déjà Titi dire Bâle va en planter 2 dans les 5 dernières ...

TITI N°1

CHESLEA est en train de foirer sa fin de match, trop d'accasions manquées j'aime pas ca du tout

Gunnerski

Atys

Ramires il devrait mettre des crampons ... !

TheArmoury

Citation de: TITI N°1CHESLEA est en train de foirer sa fin de match, trop d'accasions manquées j'aime pas ca du tout
À nos actes manqués hé oh hé hé hé
Pardon ....

Steve

Hahaha j'ai fait la même que Ramires il y a pas longtemps, 2 points de suture! :lol:

Atys

Citation de: TheArmoury
Citation de: TITI N°1CHESLEA est en train de foirer sa fin de match, trop d'accasions manquées j'aime pas ca du tout
À nos actes manqués hé oh hé :hé hé
Pardon ....
C'est rien ... C'est nerveux ..;)

Steve

N'empeche quelle déviation d'Hazard pour Mata :respect:

Atys

Pff Hazard Mata Cahill Vertonghen on était sur tout ça ... :bed:

Atys

Sortie de Hazard c'est quand même un super celui là ...

TITI N°1

CHESLEA est en train de plonger ...attention

Atys

Arrête Titi tu me fous les boules ...