Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Nytak

Nous devons maintenir cette forme.

\"Oui, nous jouons bien. Nous avons réussi à marquer beaucoup de buts.\"

\"Nous devons être plus concentré quand nous défendons car nous avons besoin de plus de clean sheet puisque nous dominons nos matchs.\"

\"Nous voulons dominer nos matchs. Nous sommes confiants et habitués à bien terminer la saison en Premier League. Et encore une fois, nous le ferons cette saison.\"

\"Il nous reste huit matchs à jouer et donc beaucoup de points à gagner. Je crois en nos qualités. Donc je pense vraiment qu'on peut prendre cette quatrième place voir troisième si nous continuons de jouer comme nous l'avons fait.\"

\"Nous prenons les matchs un à un. Tottenham doit jouer contre City et Chelsea, ce sera difficile pour eux.\"

\"Même si tout les matchs sont difficiles, on peut le voir avec Chelsea contre Southampton samedi. Nous devons rester concentrer et fort.\"

Gunnerski

Ce fût dur pour lui... Physiquement, il est pas trop en bonne forme. :o
Et oui, il n'y a pas de trêve en décembre ici. ^^

Clichy22

Il n'a surtout aucune concurrence

PieRR

horriblement à chier ajd. Même Ramsey a été meilleur... Je me demande bien pourquoi on a acheté Podolski si même quand Giroud et nul il ne joue pas...

Atys

Et quelle lenteur chronique ça malheureusement on peut pas y faire grand chose

darren

Citation de: AtysEt quelle lenteur chronique ça malheureusement on peut pas y faire grand chose
Il faut lui mettre un tabouret dans le camp adverse
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Il était mais tellement nul aujourd'hui.
Allez hop un tour sur le banc avec Walcott ou Podolski en pointe.

PieRR

Citation de: NytakIl était mais tellement nul aujourd'hui.
Podolski est pour moi supérieur à Giroud et on le laisse pas jouer... C'est dingue d'acheter des joueurs simplement pour les entrainements...

TheArmoury

Citation de: TW14Ce fût dur pour lui... Physiquement, il est pas trop en bonne forme. :o
Pourquoi il joue autant aussi ? Car l'attaquant numéro 2 n'est pas au niveau donc prêté à West Ham et l'attaquant numéro 3 en prêt en Espagne. On aura joué toute la saison ou presque avec Giroud en pointe sans une vraie solution sur le banc.
Ça n'excuse pas sa piteuse performance.

Shapeshifter

Si WBA nous a foutu mal à la fin du match c'est en grande partie à cause de lui. Son pressing était inexistant j'aurais preferé qu'il s'ecroule de fatigue à la fin du match, qu'il se foute sur ses genoux et qu'on le sorte sur civière si il le fallait !
Je veux bien qu'il soit fatigué, mais je supporte pas le fait que dés qu'il est mis à mal par un defenseur il ne le presse pas juste après mais genre gueule puis va en trottinant se replacer.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: TW14Ce fût dur pour lui... Physiquement, il est pas trop en bonne forme. :o
Pourquoi il joue autant aussi ? Car l'attaquant numéro 2 n'est pas au niveau donc prêté à West Ham et l'attaquant numéro 3 en prêt en Espagne. On aura joué toute la saison ou presque avec Giroud en pointe sans une vraie solution sur le banc.
Ça n'excuse pas sa piteuse performance.
exactement ou alors on bricole avec gervinho dans l'axe  .. pour une 1ere saison il n'a pas été mauvais mais je trouve qu'il n'a pas le niveau pour un titulaire chez nous

Gunners_For_Life_89100

Sa nonchalance m'exaspère au plus au point :grrrrr:

gunner4life

Podolski peut jouer avant centre, pourquoi ne pas le mettre. Contre norwiich walcott sera revenu, pourquoi pas le mettre en pointe

jones79

Giroud a l'air d'être cramé.

jerems50

Citation de: NytakIl était mais tellement nul aujourd'hui.
c'est vrai que walcott est meilleur ...  :down::clown:

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi il met pas Gervinho - Podoslki - Chamberlain?
Gervinho et Chamberlain ont montrés de bonne choses sur les derniers match et Podolski ca peut pas etre pire que Giroud qui marche sur le terrain...

Symon

walcott en pointe :lol: sinon il a fait une passe dec aujourd'hui?en tout cas une passe pour ramsey qui a louper le cadre a 3metre du but

Bouligoal

Citation de: jones79Giroud a l'air d'être cramé.
Franchement, je suis le premier à dire quand j'estime voir un joueur cramé.

Pour moi c'est tout sauf ca !

J'ai vraiment l'impression qu'il se comporte comme un arriviste. Il ne fait pas beaucoup d'efforts et il ne fait preuve d'aucune combativité. Dans les duels il est aux abonnés absents et dans l'effort défensif, il fait le strict minimum.

Ca y est le mec est titulaire à Arsenal et parfois en EDF, et il pense qu'il est arrivé ? C'est l'impression qu'il dégage en tout cas. Et c'est vraiment décevant. Faut vraiment qu'il se sorte le doigt du cul le garçon !

Après une telle prestation, je suis entraîneur je le fous sur le banc au moins au prochain match si ce n'est plus ... Prestation indigeste et indigne d'un joueur d'Arsenal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79Giroud a l'air d'être cramé.
Franchement, je suis le premier à dire quand j'estime voir un joueur cramé.

Pour moi c'est tout sauf ca !

J'ai vraiment l'impression qu'il se comporte comme un arriviste. Il ne fait pas beaucoup d'efforts et il ne fait preuve d'aucune combativité. Dans les duels il est aux abonnés absents et dans l'effort défensif, il fait le strict minimum.

Ca y est le mec est titulaire à Arsenal et parfois en EDF, et il pense qu'il est arrivé ? C'est l'impression qu'il dégage en tout cas. Et c'est vraiment décevant. Faut vraiment qu'il se sorte le doigt du cul le garçon !

Après une telle prestation, je suis entraîneur je le fous sur le banc au moins au prochain match si ce n'est plus ... Prestation indigeste et indigne d'un joueur d'Arsenal !
D'accord avec ça à 8932%! Je le dis depuis le début de la saison, outre le fait qu'il soit à mes yeux clairement surcoté, il a une attitude assez pénible à supporter sur le terrain. Je vois pas comment on peut faire de ce gars notre n°1 en pointe.

Vince

Il a quand même joué en PL, FA Cup, League Cup, CL, et il n'a surement pas l'habitude de jouer autant de match, surtout à un rythme aussi élevé. Là c'est vrai qu'on joue tout les 7 jours donc l'excuse de la fatigue n'explique pas tout. Dès le départ j'avais critiqué son bodylangage pas adapté à l'Angleterre, il doit travailler là-dessus. Mais il deviendra jamais un coureur de fond ou un sprinter. Je trouve sa première saison plutôt bonne quand même.

basketteur12

Citation de: VinceIl a quand même joué en PL, FA Cup, League Cup, CL, et il n'a surement pas l'habitude de jouer autant de match, surtout à un rythme aussi élevé. Là c'est vrai qu'on joue tout les 7 jours donc l'excuse de la fatigue n'explique pas tout. Dès le départ j'avais critiqué son bodylangage pas adapté à l'Angleterre, il doit travailler là-dessus. Mais il deviendra jamais un coureur de fond ou un sprinter. Je trouve sa première saison plutôt bonne quand même.
Je suis assez d'accord, le bilan est pas si mauvais que ça. En recrutant Giroud, on pouvait attendre de lui une saison à 20 buts (toutes compétitions confondues), sans plus. Il faut clairement lui mettre la pression pour qu'il se mette à presser les défenses adverses et qu'il arrête de faire son enfant dès qu'il rate une occasion. Mais ce qu'on évoque pas assez c'est son apport dans le jeu, il a quand même eu pas mal de passes décisives ou d'avant dernière passe. Il faut que les autres profitent plus de son jeu en déviation et de ses remises, il est vraiment bon là-dedans.

Bouligoal

Citation de: VinceIl a quand même joué en PL, FA Cup, League Cup, CL, et il n'a surement pas l'habitude de jouer autant de match, surtout à un rythme aussi élevé. Là c'est vrai qu'on joue tout les 7 jours donc l'excuse de la fatigue n'explique pas tout. Dès le départ j'avais critiqué son bodylangage pas adapté à l'Angleterre, il doit travailler là-dessus. Mais il deviendra jamais un coureur de fond ou un sprinter. Je trouve sa première saison plutôt bonne quand même.
J'ai pas remis sa saison en cause.
Son bilan sur l'ensemble est plutôt bon.

Mais samedi c'était juste pas possible et c'est clairement pas la première fois qu'il nous fait un match aussi pourri avec autant de manque d'envie et d'abnégation. Il avait vraiment pas envie de se salir. On dirait qu'il a peur d'être décoiffé des fois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est clair que son attitude et son absence de fighting spirit m'énerve plus que son niveau moins bon évidemment que celui de rvp

TheArmoury

Son niveau est de tout même un problème sachant qu'il est notre attaquant numéro 1, et qu'on a pas une alternative d'un meilleur calibre. La saison prochaine, faudra vraiment recruter un très bon attaquant et un MDF, on pourra pas jouer plus haut que la 5/4/3 avec cet effectif à l'avenir.

Gunners_For_Life_89100

Il etait bon la premiere partie de saison mais depuis le match contre Newcastle 7-3 plus rien il se contente de marcher sur le terrain... Autant avant je le soutenais mais la il commence vraiment a m'insupporter faut que Wenger le mette sur le banc au plus vite pour le bien de l'équipe

gunner4life

c'est sa première saison...donc il doit encore s'adapter

fabrice17

se bat beaucoup, dans tout les bons coups :up:

gunners_dz

Je dirais qu'il etait moyen

Nytak

Je l'ai trouvé mauvais. Il perd ses duels, techniquement il est vraiment à la rue.
J'en peux plus de lui.

Roger

De même, quelques déviations intéressantes, mais il est pas assez bon, j'en peux plus.

SMF spam blocked by CleanTalk