Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

J'ai toujours trouvé Walcott efficace, c'est un joueur constamment sous-estimé parce que, c'est vrai, il a pas la technique d'un van Persie. Mais en un contre un face au gardien il a toujours été mortel, et c'est un joueur qui nous a souvent sorti de mauvaise passes. Mais c'est surtout à l'extérieur qu'il est le meilleur j'ai l'impression, faudrait voir le pourcentage de ses buts marqués à l'extérieur ce serait intéressant.

DiosBergkamp

Incroyable quand même Reading, ils mènent 4-0 et jouent à la ligne médiane face à un joueur aussi rapide que Walcott. Ils se sont laissés grisés par le succès !

Vince

Ils auraient subit, avec Giroud et Chamakh dans la surface, ça aurait été compliqué aussi je pense.

Atys

Citation de: VinceJ'ai toujours trouvé Walcott efficace, c'est un joueur constamment sous-estimé parce que, c'est vrai, il a pas la technique d'un van Persie. Mais en un contre un face au gardien il a toujours été mortel, et c'est un joueur qui nous a souvent sorti de mauvaise passes. Mais c'est surtout à l'extérieur qu'il est le meilleur j'ai l'impression, faudrait voir le pourcentage de ses buts marqués à l'extérieur ce serait intéressant.
Exact mec j'adhère !

DiosBergkamp

Citation de: VinceIls auraient subit, avec Giroud et Chamakh dans la surface, ça aurait été compliqué aussi je pense.
Je parle du premier but, on était loin d'une panique en fin de match quand même :D

Bouligoal

Citation de: VinceMais c'est surtout à l'extérieur qu'il est le meilleur j'ai l'impression, faudrait voir le pourcentage de ses buts marqués à l'extérieur ce serait intéressant.
Non là tu dis nimp' Vince ! L'année dernière aura été l'exemple le plus frappant : à domicile il sortait de grosses perfs', et à l'extérieur il se chiait souvent dessus, à quelques exceptions près biensûr, mais en général c'était ca ! ;)

Cette année, je ne sais pas si c'est parce qu'il est piqûé au vif par Wenger, mais domicile ou extérieur, no différence, il est bon partout ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Prouve le moi alors :P
Je te parie qu'il marque plus souvent à l'extérieur.

Bouligoal

Je n'entre pas dans la logique des statistiques à laquelle tu tiens tant ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En même temps c'est logique, en général à domicile les équipes jouent bas, alors qu'il y a beaucoup plus d'espace à l'extérieur.

Steve

Citation de: DiosBergkampIncroyable quand même Reading, ils mènent 4-0 et jouent à la ligne médiane face à un joueur aussi rapide que Walcott. Ils se sont laissés grisés par le succès !
Oui, et même le but du 4-4 et du 6-5, leur équipe est scindée en deux au lieu de préserver le score!

Symon

peut etre que le fait qu'il ait perdu son totem d'imunitee fait indirect qu'il soit devenu bon!parce que le walcott des precedentes annees j'en veux plus de toute facon

we are the Arsenal !

Le walcott comme hier on prend, s'il faut on lui donne ses 100 k, mais combien de fois on l'a vu retombé dans ses travers, transparent et incapable de dribbler son adversaire direct.

Effectivement depuis qu'il a perdu son totem, on voit de plus en plus souvent un walcott décisif.

TheArmoury

Walcott : 3 (titulaires)+ 8 (remplaçants) : 7 buts
Gervinho : 10 (titulaires)+ 1 (remplaçants) : 5 buts

Atys

J'ai toujours pensé et je pense encore que c'est un de nos meilleurs joueurs et le plus decisif il faut qu'il prolonge et vite on a besoin de lui, de sa vitesse, sa finition et c'est un gunner dans l'âme

Gunnerski

Citation de: TheArmouryWalcott : 3 (titulaires)+ 8 (remplaçants) : 6 buts
Gervinho : 10 (titulaires)+ 1 (remplaçants) : 5 buts
7 buts pour Walcott. :P

Il a joué 432 minutes il me semble. Un but toutes les 62 minutes.
Après, 5 buts sont en Coupe de la Ligue, donc c'est moins dur. :green:

TheArmoury

Taz

Faut vraiment que AW sache reconnaitre qu'il a besoin de walcott et qu'il trouve un moyen d'arrondir les  angles !
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

un joueur à ne surtout pas vendre et encore moins à la CONCCURENCE ca suffit de pleurer en regardant RVP marquer but sur but

ce joueur à un potentiel énorme hier encore sans lui on sombre et on ne revient jamais.

Les conneries de mettre RAMSEY à droite ca suffit Walcott doit être le titulaire à ce poste surtout maintenant que Gervais est blessé :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

C'est pas forcément une connerie de mettre Ramsey à droite. Contre des équipes plus physiques c'est parfois utile de mettre un \"faux ailier\"  pour qu'il vienne renforcer le milieu de terrain.
On a vu a quel point Benayoun nous a été utile à ce poste l'an dernier.

Après je suis d'accord avec toi, si on arrive même pas à prolonger Walcott, un bon joueur avec encore une belle marge de progression. Comment ils vont nous faire croire que l'on sera capable de signer les meilleurs joueurs du monde? C'est juste de la folie.
On ne veut pas faire les efforts nécessaires, et on revient toujours au même problème : être stable financièrement. Refuser 10 millions pour Walcott et faire quelques effort financiers, ça va nous ruiner?

Surtout qu'au final on ne recrutera qu'un second couteaux voir personne, et on va entendre une nouvelle fois \" on veut uniquement des joueurs de top top qualité (pour 10millions max) , sinon on ne préfère pas recruter\".
La chanson on la connait. Pour finir à 2 heures de la fin du Mercato on va annoncer une recrue de classe mondiale : Diaby, puisqu'il a été blessé toute la saison précédente.

Si on perd Walcott, les prochains à quitter le navire seront Wilshere, Chambo et Vermaelen.
Qu'on arrête de nous parler de fidélité, lorsque le club ne montre plus aucune ambition, les joueurs sont les premiers à le constater.

J'apprecie notre politique, l'éthique dont on fait preuve dans nos transactions. Mais il ne faut pas trop pousser, c'est un manque de respect envers les supporters lorsqu'un club de foot de notre stature finit par fonctionner comme une PME.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1un joueur à ne surtout pas vendre et encore moins à la CONCCURENCE ca suffit de pleurer en regardant RVP marquer but sur but

ce joueur à un potentiel énorme hier encore sans lui on sombre et on ne revient jamais.

Les conneries de mettre RAMSEY à droite ca suffit Walcott doit être le titulaire à ce poste surtout maintenant que Gervais est blessé :mad:
Entièrement d'accord

Gunnerski

Selon la BBC, Theo Walcott est réticent à discuter d'un nouveau contrat à moins qu'il ne retrouve une place de titulaire régulier.

Citer[large]Theo Walcott's Arsenal contract talks hinge on regular starting spot[/large]

Theo Walcott is reluctant to discuss a new contract with Arsenal unless he regains a regular starting spot.

Lire ici : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20160157

we are the Arsenal !

Fallait s'y attendre également !

Vince

Citation de: TITI N°1Les conneries de mettre RAMSEY à droite ca suffit Walcott doit être le titulaire à ce poste surtout maintenant que Gervais est blessé :mad:
T'es au courrant que Walcott revient de blessure? :lol:
Sinon Walcott jouerai titulaire à droite.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Les conneries de mettre RAMSEY à droite ca suffit Walcott doit être le titulaire à ce poste surtout maintenant que Gervais est blessé :mad:
Non au début walcott ne jouait pas titu, wenger préférait mettre gervinho avec Giroud en pointe, ou encore chamberlain a été préféré également lors d'un match à la place de walcott.

DiosBergkamp

Je pense que la raison c'est que Walcott ne veut simplement pas resigner donc c'est logique de ne pas le mettre titulaire.

Gunnerski

Citer[large]Three strikes and you're in: Wenger hints he'll play Walcott as a striker now[/large]

Looks like the Arsenal winger's hat-trick in amazing League Cup win over Reading has convinced the manager it's time to move him inside

Lire ici : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-theo-walcott-could-move-1409888
Le même sur le site officiel:

Citer[large]Wenger - Walcott has a striker's qualities[/large]

Theo Walcott has the instinct and finishing ability to be a successful striker, according to Arsène Wenger.

Lire ici : http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-walcott-has-a-striker-s-qualities

Vince

Attaquant droit quoi :P

Taz

Sign da ting now !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Wenger - Theo est un grand professionnel et mérite de jouer devant[/large]

\"Malgré le fait que son contrat n'a pas été réglé, Theo a été extrêmement professionnel. Je pense qu'il aime le Club, il est a 100% professionnel et je suis très fier de sa performance contre Reading.

J'ai toujours dis qu'il sera un attaquant. On est sur la même longueur d'onde à ce sujet, car il à quelque chose. D'abord c'est un bon finisseur, la façon dont il a marqué le premier but et le second, je pense aussi, il sait où se placer dans la surface, au rebond. J'aime cette qualité, on l'a ou on l'a pas. Il a les qualités pour jouer là.

[A Arsenal?] J'espère. J'ai toujours dis que je voulais le garder et, à part ces négociations de contrat, il faut le féliciter pour son engagement dans l'équipe et son comportement.

[Est-ce que son hat trick a augmenté sa valeur au niveau du salaire?] Faut que j'en parle avec mon ministre des finances. [rire]\"

TITI N°1

Citation de: Vince
non mais tu plaisante la non ???? rassure moi ...

tu peux me dire depuis le debut de saison combien de match WALCOTT à joué titulaire en championnat notamment ??

la reponse

1 seule fois :sorry::sorry::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

SMF spam blocked by CleanTalk