Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

gunner597

et dire qu'AW préfere Chamakh

Gunnerski

C'est clair. Il n'a même pas eu sa chance (à part en Carling Cup où il a géré).
En plus il est plus jeune, a le sens du but (du moins, plus que Marouane) et il offre une autre solution que les grands attaquants pivot comme Chamakh et Giroud.

Je suis sûr qu'il peut être le style de joueur que l'on demande (des mecs sur le banc qui font pas chier et qui entrent en fin de matchs ou qui sont utilisés pour reposer des joueurs comme le faisait l'autre Park à MU). :/

Nytak

Gunnerski

Le match est fini. Park est médaillé de bronze. :up:

Symon

ouais faudrait vmt m'expliquer pk chameau joue et pas lui :jaune:

FRANCOIS

Alors vous comprenez pourquoi je le defend et que je souhaite qu' il reste.:)

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

vanpverm

CiterC'est clair. Il n'a même pas eu sa chance (à part en Carling Cup où il a géré)
Tout à fait d'accord, je comprends pas pourquoi Wenger ne l'a pas aligné plus souvent, notamment contre Leeds ou l'Olympiakos.

Gunnerski

Le seul match qu'il a joué entièrement. Franchement, sa prestation est très loin d'être décevante. ^^

Taz

D'après metro Arsenal lui aurait demandé de ce chercher un autre club cet été !
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunners_For_Life_89100

Personnellement si il part ca me ferra ni chaud ni froid :hi:

darren

Moi, je le préfère mille fois à Chamach, il tente toujours d'aller vers l'avant! pas maladroit devant le but, manque peut être un peu de muscle, mais il a la taille  pour  passer entre les jambes des adversaires
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: darrenMoi, je le préfère mille fois à Chamach, il tente toujours d'aller vers l'avant! pas maladroit devant le but, manque peut être un peu de muscle, mais il a la taille  pour  passer entre les jambes des adversaires
Il fait quand même 1m82 hein. ^^

Atys

En fait quand un mec ne joue pas tu le connais pas ..,
Logique non ?

darren

ha oui:lol: merde! je le voyais plus petit !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Il prend le 30 !!

Bouligoal

Comme le nombre de minutes qu'il a joué en 2011/12 ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Comme le nombre de buts qu'il va marquer pour nous avant la fin de son contrat :)

A10GunnerFan

Où le nombre de fois qu'il ne sera pas sur la feuille de match? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Le successeur a Van Persie est trouvé :lol:

neim1218

le nombre de buts marquer en 1 saison :lmao: :lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

darren

il ne devait pas partir lui :look:
ARSENE WENGER

WhoDat

bah non, on garde les boulets et on vend les meilleurs

Symon

park merite de rester et de jouer plus que chamakh

gunner597

Citation de: Symonpark merite de rester et de jouer plus que chamakh
moi aussi en N3 ou N4 ca me va mais quand on pense que Chamakh est devant lui :grrrrr:

vanpverm

Chamakh ne frappe pratiquement jamais alors quand on est attaquant c'est assez embêtant

Vince

Park devrait être prêté en Espagne (Celta Vigo), il a refusé l'offre de Al-Ain car il souhaite jouer en Espagne selon la presse coréenne.

Gunnerski

Selon AS, le Celta Vigo discute avec Arsenal en effet.

darren

Dommage, j'aime bien ce joueur,  je trouve qu'on ne lui a pas donné sa chance, contrairement à Chamack!
ARSENE WENGER

Taz

Arsenal's Park Chu-Young linked with loan move to Celta Vigo, with a view to permanent transfer worth €2.5m from June 30, 2013. (Marca)
Only One Arsenal ! ! ! 

SMF spam blocked by CleanTalk