Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: PieRREverton relance quand même la course au titre si City gagne tantôt!

Edit: Enfin non, il seront quand même à 6 points de city et il reste 3 match :D
tu rigole

si CITY gagne son match il revienne à 3 points avec MU/CITY qui arrive

tout est relancé au contraire

Steve

Avec le derby la semaine prochaine ;)

DiosBergkamp

Si City gagne tous ses matchs, ils seront champion, c'est mathématique.

TITI N°1

ce championnat sera passionnant à tous les niveaux jusqu'au bout

c'est rare

PieRR

Citation de: TITI N°1
Citation de: PieRREverton relance quand même la course au titre si City gagne tantôt!

Edit: Enfin non, il seront quand même à 6 points de city et il reste 3 match :D
tu rigole

si CITY gagne son match il revienne à 3 points avec MU/CITY qui arrive

tout est relancé au contraire
Bha non,

Man utd  35 85
Man city 34 77

Si il gagne ce soir, ils reviennent à 5 points. pas à 3.

adam

Man u a 83 points ;)

TITI N°1

MU n'a que 83 points :fou:

Steve

85? MU a 83 pts!

PieRR

Citation de: adamMan u a 83 points ;)
http://www.premierleague.com/en-gb.html
Je retransmet les infos du site officiel de PL... Ils sont peut être bourré alors

Edit: Ok ils viennent de changer à l'instant. Il était marqué 85pts, je vous ment pas :D

TITI N°1

oui ils sont bourré MU à 83 points avec ce match nul

PieRR

Ca me ferrait quand même bien mal de voir City gagner la PL. Nasri nous chambrerait bien...

adam

Man u s'imposera à city la semaine prochaine.

gunners_dz

Rooney a un but de RVP :wtf:

Skoxy

Citation de: DiosBergkampSi City gagne tous ses matchs, ils seront champion, c'est mathématique.
T'es Samir Na$ri :look: :P
Je suis content pour ce match nul,city sont plus motive et j'espere qu'il gagneront contre united pour qu'ils soient dans l'obligation de gagner contre newcastle :D

Vince

:lol: On se demande qui ils supportent :P

Steve

DiosBergkamp

C'est bien ce nul de United, City va être à fond jusqu'au bout et donc contre Newcastle.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampC'est bien ce nul de United, City va être à fond jusqu'au bout et donc contre Newcastle.
exactement

gudybas

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampC'est bien ce nul de United, City va être à fond jusqu'au bout et donc contre Newcastle.
exactement
c'est même Na$ri qui marquera le but victorieux et qui confirmera notre 3em place :lol:

Vince

Wolverhampton premier Club officiellement relégué!

Et Liverpool perd, encore!

WhoDat

Si y a bien un joueur de Wolverhampton que j'voudrais voir porter le maillot d'Arsenal, c'est Jarvis. J'me demande ce qu'il fait encore là-bas. :(

TITI N°1

pas faux, Jarvis il est interessant ce joueur

WhoDat

Faut qu'il reste en premier league au moins, trop sous-côté ce joueur.

Vince

La dernière de couve d'un journal anglais (je sais plus lequel, The Sun surement ou le DailyStar)

WhoDat

Vue sur facebook ce matin, j'étais plié ! :lol:

Atys

Mdr elle est géniale cette couv ...pas mal Vince je sais pas ou tu l'as dégottée

clarck59

TITI N°1

putain c'est vrai que les supporters des scums doivent être dégouté, 12 points d'avance sur le 5eme y a 2 mois et maintenant 5eme .... :lmao::lmao:

WhoDat

Koscielny n'est même pas dans l'équipe de l'année en Premier League, je comprends pas. Au lieu de lui c'est Coloccini.

Vince

Citation de: Gunners92Koscielny n'est même pas dans l'équipe de l'année en Premier League, je comprends pas. Au lieu de lui c'est Coloccini.
Ils ont surement confondu entre les deux :lol:

Ce sont les joueurs et entraineurs qui votent je crois, et Koscielny est quelqu'un d'un peu renfermé, peut-être pas encore assez connu et reconnu par ses pairs mais ça va venir.