Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: serwalil out plusieurs semaines :mad:
YEAAAAAH
Shapeshifter -

fabrice17

on aime ou pas !!!!!!!!!!!!! mais quand il est absent cela se voit  :lmao:

gunner4life

oui, on marque :lmao:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeoui, on marque :lmao:
G4L, tu remarqueras que notre premier clean sheet de cette saison on le fait sans Denilson ? Pourtant il aurait du nous manquer defensivement d'après certains.
Shapeshifter -

Symon

Citation de: Shapeshifter
G4L, tu remarqueras que notre premier clean sheet de cette saison on le fait sans Denilson ? Pourtant il aurait du nous manquer defensivement d'après certains.
wigan n a rien montré en face dc ca aurai ete la meme chose

Steve

On le fait sans erreur de Clichy et face à WBA aussi :roll:
On a qu'à aussi dire que notre premier clean sheet se fait avec Mannone, qu'on devrait lui donner sa chance plus souvent ! :lmao:

Skoxy

Citation de: SteveOn le fait sans erreur de Clichy et face à WBA aussi :roll:
On a qu'à aussi dire que notre premier clean sheet se fait avec Mannone, qu'on devrait lui donner sa chance plus souvent ! :lmao:
:lmao::lmao:

Steve

On le fait sans erreur de Clichy et face à Wigan aussi. Je me suis trompé ! ;)

gunner4life

c'est vrai qu'arsenal sans denilson ça n'a plus rien à voir....les adversaires n'ont pas d'occases vu qu'il n'est pas là pour leur filer la balle comme il le fait 3/4 fois par matchs. :lol:

Skoxy

Citation de: gunner4life
c'est vrai qu'arsenal sans denilson ça n'a plus rien à voir....les adversaires n'ont pas d'occases vu qu'il n'est pas là pour leur filer la balle comme il le fait 3/4 fois par matchs. :lol:
oh merde,tu t'attire des enuis G4L, Denilson est sacré ici comme un dieu :look:

Thearsenal

C'est juste que vous faites pitié a essayer de le rabaisser sans aucun fondement.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

j'ai jamais dit que Denilson été un joueur faible mais faut pas dire non plus qu'il est indispensable :roll:

verokiss14

Citation de: ThearsenalC'est juste que vous faites pitié a essayer de le rabaisser sans aucun fondement.
Tu fais pas un peu pareil avec bendtner...? :green: ;) :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Citation de: verokiss14
Citation de: ThearsenalC'est juste que vous faites pitié a essayer de le rabaisser sans aucun fondement.
Tu fais pas un peu pareil avec bendtner...? :green: ;) :P
NON!
Tout est basé sur des faits!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Les faits les plus surs ce sont les stats. Les stats de Bendtner sont (très) bonnes.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampLes faits les plus surs ce sont les stats. Les stats de Bendtner sont (très) bonnes.
Excuse moi mais c stats sont pas très bonne :lager: de toute façon les deux sont des joueurs de qualités moyenne et c pas les stats de Bendtner qui changera ça :arse:

Vince

Moi je dis plus rien, c'est tellement ridicule de critiquer un joueur qui ne joue pas que l'on a même plus besoin d'avancer d'argument. Ca montre a quel point certains manquent d'objectivité.
Quand j'entends que maintenant on marque des buts parce que Denilson ne joue plus,
ça va loin dans la mauvaise foi .. :lmao:

Shapeshifter

Ma remarque n'avait que d'yeux pour ceux qui ont osé dire que Denilson était bon en defense et que en le remplacant contre Man City on en a pris 3.
Shapeshifter -

fabrice17

franchement  G4L je ne crois pas que ce soit l'absence de denilson qui nous a permis de mettre 4 buts, mais plutot la tres grande faiblesse de wigan  !!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est pas grave, c'est une chèvre quand même :na: :lol:

Vince

[large]Denilson out 2 mois[/large]

Une fracture du dos éloignera Denilson des terrains pendant 2 mois.
Il s'était blessé lors du match contre City et les radios ont révélé la gravité de la blessure.

we are the Arsenal !

Apparemment le sort que lui a jeté G4L est bien plus efficace que celui que j'ai jeté a Bendtner :lol:.......une fracture du dos comment est-ce possible ça :/:roll:

Steve

Celui qui est censé être infatigable et incassable est out pour encore 2 mois. Comme quoi à Arsenal, il y a un vrai problème, et à mon avis ces problèmes vont encore nous couter cher en PL !

Skoxy

Citation de: we are the arsenalApparemment le sort que lui a jeté G4L est bien plus efficace que celui que j'ai jeté a Bendtner :lol:.......une fracture du dos comment est-ce possible ça :/:roll:
et oui,niveau sorcellerie,G4L vous a devancer mon cher WATA :lmao::lmao:
PS: on va arrêtez de parler sorcellerie,sinon on deviendra parano :look::look:

gunner4life

bon débarras, mais dites donc depuis qu'il n'est plus là on enchaîne les clean sheets.

TheArmoury

Sont forts les Ch'ti concernant les mauvais sorts :green::green:

Vince

tu veux dire \"la mauvaise foi\"?? :lmao:

gunner4life

non, on veut dire \"les yeux ouverts\"

Skoxy

Citation de: gunner4lifebon débarras, mais dites donc depuis qu'il n'est plus là on enchaîne les clean sheets.
c'est vrai,3 matchs et 3 clean sheets :up:

Vince

Vous avez vu, il ne pleut plus depuis que Denilson est blessé aussi :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk