J'avais complètement oublier la fantasy league
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu
Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:19:06C'est dingue de voir certains jamais content quand même ...les mêmes qui nous voyait pas gagner quoi que se soit cette saison se plaignent aujourd'hui de pas avoir fait le doublé et un grand match offensif en finale de C1 face a l'équipe du moment ...![]()
Oh les mecs faut redescendre sur terre et profiter
Vainqueur du championnat
Finaliste de la C1
Finaliste de la carabao .....
Citation de: hrithik le 01-06-2026, 12:57:45Nico Paz il joue dans un club tiers 2 et n'a jamais connu la pression d'une grosse compète. Tu penses qu'il va permettre de mieux réguler et dicter notre jeu qu'un odegaard ?
Maza même combat.
Peut être un Dani Olmo? Mais il me semble plus offensif. Pour être honnête je ne vois pas un gros joueur disponible qui répond à cette commande à court terme et qui en sus devra remplacer un des cadres du vestiaire.
Citation de: TITI N°1 le 01-06-2026, 21:54:18Kroupi a aussi était contacté par city le PSG
Citation de: hrithik le 31-05-2026, 18:43:56Pour récupérer qui comme régulateur du jeu ?
Citation de: Nono le 01-06-2026, 09:52:56On est quand même d'accord pour dire qu'il a un niveau technique affligeant pour un attaquant ?
Que c'est l'un des plus mauvais attaquant au niveau jeu de tête (incapable de gagner un duel aérien) ?
Ça vous semble pas être problématique en PL ?
Pour Fernandez, la plupart de ses passes décisives sont sur CPA donc ça changerait pas grand chose hein.
Pour Torres, il s'est jamais adapté à Chelsea.
Citation de: DiosBergkamp le 01-06-2026, 08:12:19Cette arnaque de la pré saison ratée...
Il arrive le 26 juillet, on est parti en tournée le 23. Le retour à l'entraînement collectif pour la plupart des joueurs c'était mi juillet il a raté 10 jours quoi.
Si manquer 10 jours d'entraînement collectif light l'handicape 10 mois plus tard...
Citation de: TITI N°1 le 31-05-2026, 16:50:24Tu veux pas le vendre?![]()
Citation de: DiosBergkamp le 30-05-2026, 19:25:23Il lui met le bras puis lui tombe de tout son long dessus. Si il siffle, la VAR confirme à coup sûr
Citation de: Gunmed le 30-05-2026, 19:24:58Ce qui est énervant c'est que l'arbitre siffle la moindre faute pour Paris sur la moindre poussette mais pas sur nous.
Je suis d'accord que le penalty est très limite et pas évident mais c'est pas cohérent de sa façon d'arbitrer le reste du match.
Citation de: TITI N°1 le 30-05-2026, 18:33:23L'arbitre siffle beaucoup pour le PSG quand même
Citation de: PieRR le 30-05-2026, 16:21:05Je le sens pas. Je pense pas qu'on puisse le faire... mais bon![]()