Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 10:33:51Certains parlent d'Aubameyang mais la déchéance de Lacazette à Lyon est impressionnante  :sorry:

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/mercato-ol-lacazette-et-tolisso-deja-sur-le-depart-un-an-et-demi-apres-leur-arrivee_sto9898070/story.shtml

Pas du tout la même chose.
Lacazette a marqué 27 buts la saison dernière et cette saison, ça fait 3 fois plus en championnat.

Grosso
Devrait être bientôt viré, je pense, il fait vraiment n'importe quoi. :lol:

Gunmed

Grosso pas du tout l'homme de la situation ils n'ont pas sorti la tête de l'eau depuis qu'il est là. Faut changer de coach et surtout faut que Textor arrête de faire n'importe quoi.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-11-2023, 10:37:47Pas du tout la même chose.
Lacazette a marqué 27 buts la saison dernière et cette saison, ça fait 3 fois plus en championnat.

Grosso
Devrait être bientôt viré, je pense, il fait vraiment n'importe quoi. :lol:

Ouais et ils veulent s'en séparer dès cet hiver :lol:

Nono

Grosso est complètement perdu.
Mettre son meilleur joueur sur le banc ou le faire sortir à la la mi-temps, c'est ridicule.

Aucun supporter ne comprend ce que veut mettre en place Grosso.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-11-2023, 12:33:18Grosso est complètement perdu.
Mettre son meilleur joueur sur le banc ou le faire sortir à la la mi-temps, c'est ridicule.

Aucun supporter ne comprend ce que veut mettre en place Grosso.
S'il n'est pas bon, il n'est pas bon  :clown:

Nono

Il est meilleur que les autres attaquants.
Et Grosso fait n'importe quoi, il a changé son 11 à chaque fois.

Mais bon faut avoir vu quelques matchs de Lyon ...

TheMerse

Citation de: Nono le 27-11-2023, 16:54:54Il est meilleur que les autres attaquants.
Et Grosso fait n'importe quoi, il a changé son 11 à chaque fois.

Mais bon faut avoir vu quelques matchs de Lyon ...
ah bah d'accord dans ce cas, argument implaquable  :guinness:

Nono

C'est la vérité.
Lyon est dernier.

Nono

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 17:17:22ah bah d'accord dans ce cas, argument implaquable  :guinness:

Grosso mis à pied.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2023, 10:45:01Grosso mis à pied.
Ouf, du coup ils vont garder Laca et le remettre titu ?  :guinness:

DiosBergkamp

 :lmao: je suis sûr que TheMerse a une poupée Vaudou de Lacazette qu'il martyrise chaque matin pour bien commencer la journée

Nono

Citation de: TheMerse le 30-11-2023, 10:56:16Ouf, du coup ils vont garder Laca et le remettre titu ?  :guinness:

Ça serait une grossière erreur que de se séparer de Lacazette ou de continuer à le mettre sur le banc.

Sinon, Auba, c'est le second joueur qui vendange le plus en ligue 1.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-11-2023, 10:57:58:lmao: je suis sûr que TheMerse a une poupée Vaudou de Lacazette qu'il martyrise chaque matin pour bien commencer la journée
Laca, Arteta et une dizaine à l'effigie d'un certain joueur Suisse  :ascfr:  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2023, 11:04:37Ça serait une grossière erreur que de se séparer de Lacazette ou de continuer à le mettre sur le banc.

Sinon, Auba, c'est le second joueur qui vendange le plus en ligue 1.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Mais pourquoi tu me parles d'Auba  :lmao: tu fais une fixette ?  :sorry:  :guinness:
Absolument rien à voir, lui n'est pas sur le banc et encore moins dernier du championnat  :thanx:  :guinness:

we are the Arsenal !

Moi j'ai bien aimé la petite info bonus de Nono sur Auba :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-11-2023, 12:55:36:lmao:  :lmao:  :lmao:
Mais pourquoi tu me parles d'Auba  :lmao: tu fais une fixette ?  :sorry:  :guinness:
Absolument rien à voir, lui n'est pas sur le banc et encore moins dernier du championnat  :thanx:  :guinness:

Et pourtant Lacazette a marqué 3 fois plus de buts qu'Auba en ligue 1 cette saison.

C'est une grosse déception pour les Marseillais, Auba.

Nono

Citation de: TheMerse le 30-11-2023, 12:55:36:lmao:  :lmao:  :lmao:
Mais pourquoi tu me parles d'Auba  :lmao: tu fais une fixette ?  :sorry:  :guinness:
Absolument rien à voir, lui n'est pas sur le banc et encore moins dernier du championnat  :thanx:  :guinness:

Et pourtant Lacazette a marqué 3 fois plus de buts qu'Auba en ligue 1 cette saison.


C'est une grosse déception pour les Marseillais, Auba.

Je suis sur le topic ligue a, je peux donc parler d'Auba ici.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2023, 13:18:19Et pourtant Lacazette a marqué 3 fois plus de buts qu'Auba en ligue 1 cette saison.


C'est une grosse déception pour les Marseillais, Auba.

Je suis sur le topic ligue a, je peux donc parler d'Auba ici.
Pourquoi tu les compares ? cela n'a absolument aucun rapport...je te parle de la déchéance de Lacazette et de Lyon
ça leur fait une belle jambe aux supporters Lyonnais que Laca marque plus de but qu'Auba puisqu'ils sont derniers du classement et bien partis pour être relégués  :lmao:
ils ne jouent pas dans la même équipe si ? l'un va possiblement être relégué et l'autre va surement se qualifier en EL...

Nono

Les supporters ne comprennent surtout pas ce traitement de Lacazette.

Et l'OM est plus proche de jouer le maintien que l'EL avec Gattuso.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2023, 15:52:05Les supporters ne comprennent surtout pas ce traitement de Lacazette.

Et l'OM est plus proche de jouer le maintien que l'EL avec Gattuso.
Ils n'ont peut-être pas vu ses perfs chez nous  :tits:  :guinness: :lol:

Nono

Ils s'en foutent des perfs de chez nous, il a marqué 27 buts la saison dernière en championnat.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2023, 16:27:32Ils s'en foutent des perfs de chez nous, il a marqué 27 buts la saison dernière en championnat.
Super ! tout ça pour ?  :guinness:

Nono

Sans lui, ils auraient déjà joué le maintien :lol:


we are the Arsenal !

Je ne suis pas la L1, mais un attaquant qui a marqué 27 buts la saison dernière et qui finit sur le banc, c'est qu'il a perdu son football ou que l'entraineur est nul et ne sait pas l'utiliser.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-11-2023, 17:28:01Je ne suis pas la L1, mais un attaquant qui a marqué 27 buts la saison dernière et qui finit sur le banc, c'est qu'il a perdu son football ou que l'entraineur est nul et ne sait pas l'utiliser.

Et le pire, c'est pas que les remplaçants sont meilleurs, je crois que ça n'a pas marqué depuis plus de 6 mois. :lol:
Genre Baldé, c'est février, je crois.

Grosso était perdu, contre Lille, il a plusieurs fois de tactiques et a fait rentrer Lovren à la place d'un attaquant alors qu'ils étaient menés.

Gunmed

Non mais Grosso c'est une blague cet entraineur il n'a pas le niveau pour entrainer en L1, peut-être dans les divisions inférieures de France ou d'Italie et encore..

Tout le monde le critique sur sa gestion et ses choix tactiques. Contre Lille le mec perd 2-0 il fait rentrer un défenseur à la place d'un attaquant.

Laca c'est 1/3 des buts de l'équipe de Lyon en ayant été blessé. Il faut absolument changer de coach le plus vite possible car l'équipe a quelques bons joueurs même si ça se dégrage d'année en année. PLus ils attendent moins ils ont de chance de se maintenir avec lui.

Nono

Citation de: TheMerse le 27-11-2023, 12:01:26Ouais et ils veulent s'en séparer dès cet hiver :lol:

Et pourtant titulaire et capitaine contre Lens.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-12-2023, 18:40:50Et pourtant titulaire et capitaine contre Lens.
J'ai pas vu le résultat...du coup Lyon a gagné ?  :burns:

Nono

Non mais c'était bien mieux que les derniers matchs au niveau du jeu et occasion de ce que j'ai vu en seconde mi-temps !

Nono

Sinon quand même depuis que j'ai critiqué Vieira en disant que c'était un coach moyen et que ses 3 premières victoires, c'était un trompe l'oeil, Strasbourg, c'est 0 victoire, 4 défaites et 4 nuls, ce qui en fait la pire équipe de ligue 1 sur cette période même derrière Lyon.

Strasbourg qui n'a jamais dépensé autant de son histoire, 50 millions.

Donc autant vous dire que si Vieira inverse pas la tendance, il finira pas la saison.
Les 2 prochains matchs, c'est contre le Havre, 10eme et contre Lorient (qui n'a que 2 points de retard sur Strasbourg et est le premier relégable)




Vu comment tu m'as pris de haut sur ce coup là en te basant sur des stats sans prendre en compte le contexte et en ne prenant que celles qui vont dans ton sens concernant le niveau de Vieira en tant qu'entraîneur, je trouve ça assez marrant. :lol:


Ce message me fait bien rire en tout cas :
Citation de: Vince le 30-09-2023, 21:23:28Mais inquiet de quoi ? Ils sont 6ème alors qu'ils jouaient le maintien la saison dernière. :lol:

Tu comprends mieux pourquoi ils étaient inquiets ?