Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Nono

02-10-2023, 22:35:29 #3000 Dernière édition: 02-10-2023, 22:39:13 par Nono
:lol:
Une seule fois en profitant de l'arrêt du championnat.
Si la PL s'était arrêtée en mars, cette année, on serait champion donc ne pas prendre ça en compte, c'est un peu limité. ( surtout que 6 équipes avaient 40 et 41 points alors qu'il restait 10 journées à jouer donc c'est clairement biaisé) mais vu que c'est la seule branche où tu peux t'accrocher.


Et la saison suivante, bah c'est sacré échec donc non, c'est pas un bilan positif.

Et en plus, c'est faux, Nice a fini 3eme un an avant l'arrivée de Vieira et il a été recruté pour retrouver ce classement ce qu'il n'a pas su faire (avec plus de moyens que son prédécesseur)


Vince

Citation de: Vince le 02-10-2023, 14:37:581 - Tu spécules, tu pars du principes qu'il va échouer à l'avenir pour le critiquer dès aujourd'hui malgré un bon début de saison. Et échouer pour Strasbourg c'est faire pire que la saison précédente c'est-à-dire être relégué. Pour l'instant ils sont 8ème à 2pts du PSG, donc ils font un bon début de saison.

2 - Avec Vieira Nice est passé de 8ème à 7ème, puis 5ème, il ne fait que la demi saison suivante. On peut dire qu'il a fait progressé Nice. On peut pas dire que c'était un Club habitué à finir si haut.

3 - Avec Vieira Palace est passé de 14ème à 12ème puis 11ème avant de partir.

Donc cet entraineur "carrément mauvais" a fait progressé les résultats des Clubs partout où il est passé jusque là. Ton acharnement est totalement injustifié, passe à autre chose.

A chaque fois pour l'instant :shrug:

Nono

02-10-2023, 22:41:41 #3002 Dernière édition: 02-10-2023, 23:12:22 par Nono
Mais t'as tort, un an avant l'arrivée de Vieira, Nice a fini 3eme et l'année d'avant, c'est 4eme.
Donc Vieira avait comme objectif de retrouver ça et il n'a jamais réussi donc c'est un échec.


Il a été recruté pour que Nice retrouve cette 3eme place et on lui avait donné un budget assez important car rachat du club.

Et pour le défendre, tu parles de la saison qui a été arrêté à la 28eme journée où 6 équipes étaient à 40 ou 41 points.
Tu remets la situation d'Henry dans son contexte mais quand je remets celle de Vieira et de Nice dans son contexte, ça te va pas, c'est drôle.

Donc il fait moins bien que son prédécesseur vu qu'il a jamais atteint la 3eme place malgré un plus gros budget donc son bilan n'est pas bon.

Et quand il a été viré de Nice, ils étaient 11eme et ne gagnait plus depuis plusieurs matchs.

Faire progresser le club de Nice, c'était pas finir 5eme ou 6eme mais au moins finir 3eme car 8eme, c'était insuffisant pour les dirigeants, ils voulaient la LDC comme l'année d'avant ou au pire choper l'EL donc son bilan est moins bon que son prédécesseur quand tu regardes l'ensemble et pas juste les chiffres qui t'arranges.

Et c'est marrant que tu vois une progression quand Nice passe de la 8eme à la 7eme place mais quand Arsenal passe de la 8eme à la 5eme place, ça n'en est pas une.

Tellement de contradictions dans tes propos. :lol:

Mais sur Vieira à Nice, tu peux lire les supporters, les articles faisant son bilan, bah tu verras personne dire qu'il a un bon bilan, j'y peux rien donc t'auras beau choisir les chiffres qui t'arrangent, ça changera rien.

Un autre article :
https://www.sofoot.com/articles/a-nice-la-fin-de-la-deception-patrick-vieira

CiterAu moment de faire le bilan de ce passage niçois, Vieira ne pourra pas se cacher derrière des dirigeants trop exigeants ou pressés. L'ancien milieu de terrain a eu le temps pour mettre en place ses idées et faire évoluer son équipe, avec en prime des investissements conséquents depuis son arrivée (plus de 110 millions d'euros de dépenses) et des effectifs parfois séduisants. Sauf que Vieira n'a jamais réussi à imposer son style. Se poser devant un match de Nice a souvent été l'assurance de se retrouver devant un joyeux bazar plutôt que face à un plan tactique rigoureusement récité. Les rares périodes de fulgurances n'auront jamais été suivies d'une confirmation dans la durée

Et tu peux lire les commentaires.
C'est pas que moi qui dit que Vieira, c'était très décevant que ce soit dans le jeu ou les résultats.

Et il y a aussi son parcours horrible en EL qui a scellé son sort donc non, je maintiens, c'est clairement pas un bon bilan.

Vince

Citation de: Vince le 02-10-2023, 22:37:03
Citation de: Vince le 02-10-2023, 14:37:581 - Tu spécules, tu pars du principes qu'il va échouer à l'avenir pour le critiquer dès aujourd'hui malgré un bon début de saison. Et échouer pour Strasbourg c'est faire pire que la saison précédente c'est-à-dire être relégué. Pour l'instant ils sont 8ème à 2pts du PSG, donc ils font un bon début de saison.

2 - Avec Vieira Nice est passé de 8ème à 7ème, puis 5ème, il ne fait que la demi saison suivante. On peut dire qu'il a fait progressé Nice. On peut pas dire que c'était un Club habitué à finir si haut.

3 - Avec Vieira Palace est passé de 14ème à 12ème puis 11ème avant de partir.

Donc cet entraineur "carrément mauvais" a fait progressé les résultats des Clubs partout où il est passé jusque là. Ton acharnement est totalement injustifié, passe à autre chose.

A chaque fois pour l'instant :shrug:

C'est factuel Nono. Il a à chaque fois fait mieux que son prédécesseur. Le reste c'est du blabla. Tu joues pas le milieu de tableau et d'un coup tu t'imagines jouer la 3ème place, c'est ridicule. Pareil avec Palace ou Strasbourg, ils visent pas l'Europe.

Nono

02-10-2023, 23:36:04 #3004 Dernière édition: 02-10-2023, 23:37:42 par Nono
Bah non, son prédécesseur a fini 3eme un an avant avec un style de jeu agréable.

C'est comme si je te disais que Arteta avait un meilleur bilan que Wenger en prenant juste en compte la dernière année, ça n'a aucun sens ton raisonnement.
En prenant les chiffres qui t'arrange, c'est sûr qu'on peut dire qu'il a un bon bilan mais il fait moins bien que ses 2 prédécesseurs en terme de meilleur classement, c'est un fait et pourtant il avait plus de moyens.

Vieira avait un objectif, c'était retrouver la 3eme place que Nice avait occupé un an avant, ce ne fut pas le cas.

Et son meilleur classement à Nice, c'est 6eme dans une saison tronquée.

C'est pas juste moi qui le dit, s'il y a un consensus à son sujet, pose toi des questions au lieu de dire que j'ai tort.

Vince

Déjà Arteta n'a pas remplacé Wenger. Et il a fait moins bien qu'Emery l'année d'avant, ou aussi mauvais que lui la saison d'avant, si on considère la demi saison pour Emery ou pour Arteta. Et oui Arteta a échoué pendant plusieurs saisons, si c'était le sens de ta comparaison. Vieira non il a fait mieux. Comme il a fait mieux à Nice chaque année, pareil à Palace, et pour le moment c'est mieux avec Strasbourg. Donc félicitations à lui.

Nono

02-10-2023, 23:46:32 #3006 Dernière édition: 02-10-2023, 23:53:30 par Nono
Bah Vieira n'a jamais permis à Nice de retrouver son meilleur classement avec un plus gros budget alors qu'il était là pour ça donc c'est un échec.

Et Vieira a été viré alors que Nice était 11eme donc non sur l'ensemble de son passage à Nice, bah il fait clairement moins bien que ses 2 prédécesseurs.

Il a donc fait moins bien que Favre et Puel au final alors que l'objectif fixé par ses dirigeants, c'était de retrouver cette 3eme place.

Mais j'abandonne, il y a un consensus sur le passage de Vieira à Nice et Vince débarque 3 ans après sans avoir vu un match et dit que non, il a fait mieux que Favre, tu me feras toujours rire. :lol:

En fait, je sais même pas pourquoi je discute, quand un entraîneur passe de Nice, à Crystal Palace puis Strasbourg, c'est qu'il a pas réussi à convaincre des clubs de première partie de tableau donc je suis pas le seul à énormément douter de son niveau.

https://www.nicematin.com/football/on-a-passe-a-la-moulinette-le-bilan-de-patrick-vieira-claude-puel-et-lucien-favre-a-la-tete-de-logc-nice-610866

CiterArrivé il y a deux ans et demi à la tête de l'OGC Nice, Patrick Vieira fait ses bagages. Son passage sur la Côte d'Azur ne laissera pas un souvenir impérissable.

Mais c'est sûrement un complot pour s'attaquer à la légende qu'est Vieira. :lol:

Et tous disent la même chose.

Nono

CiterCinquième du classement de Ligue 1 après 28 journées, l'OGC Nice a bénéficié du confinement et de la crise sanitaire pour se qualifier pour la Ligue Europa. Un ticket européen qu'il convient de relativiser au vu des positions rapprochées au moment de l'arrêt de la saison. Sept équipes se tenaient en trois points. Nice ne doit d'ailleurs sa qualification qu'au but de Kasper Dolberg à la 90e+2 dans le derby face à Monaco, une semaine avant l'arrêt prématuré de l'exercice 2019-2020. Depuis, les Azuréens n'ont pas fait honneur à la Coupe d'Europe. Une piteuse élimination avec quatre défaites et une victoire en cinq rencontres, une claque face au Bayern Leverkusen (6-2) et une humiliation à domicile face au Slavia Prague (1-3). Le bilan est maigre.

Exactement ce que je disais mais t'as raison, Vince.
Vieira est un bon entraîneur qui attire les foules !

DiosBergkamp

03-10-2023, 08:37:02 #3008 Dernière édition: 03-10-2023, 09:14:25 par DiosBergkamp
Citation de: Vince le 02-10-2023, 22:28:52Vieira a terminé avec de meilleurs classements que ses prédécesseurs, c'est ce qui compte.

Comme quand on passe de 6eme à 5eme avec 7 points de plus en passant de Wenger à Emery ? :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2023, 08:37:02
Citation de: Vince le 02-10-2023, 22:28:52Vieira a terminé avec de meilleurs classements que ses prédécesseurs, c'est ce qui compte.

Comme quand on passe de 6eme à 5eme avec 7 points de plus en passant de Wenger à Emery ? :P
Vince vient de se rendre compte qu'avec sa propre logique, qu'Emery a un bilan positif finalement alors qu'il l'a critiqué du début jusqu'à la fin sans pitié.

Je n'ai pas suivi attentivement la carrière d'entraineur de Henry et Vieira, mais on peut pas dire que pour l'instant c'était un franc succès (j'ai en mémoire une bonne saison à Palace pour Vieira) ou qu'ils sont demandés par les plus grands clubs, je ne sais pas ça me parait évident quand même. Et je comprends pas ce sentimentalisme, ce n'est pas parce qu'ils nous ont fait rêver en tant que joueur, qu'ils nous font rêver en tant qu'entraineur, on a le droit de le penser et de le dire, comme si en critiquant la carrière post footballeur de nos légendes, c'était une forme d'ingratitude, on marche sur la tête franchement !!! :lol: 

Nono

03-10-2023, 13:13:35 #3010 Dernière édition: 03-10-2023, 13:21:06 par Nono
Bah surtout, il dit qu'il fait mieux que Favre et Puel alors qu'ils ont fini 3eme et 4eme alors oui, la seconde saison de Favre, ils ont fini 8eme mais Ineos a recruté Vieira pour qu'il remette le club à ce niveau là (3eme/4eme place et pas 7eme car 0 coupe d'Europe).
7eme ou 8eme en Ligue 1, bah c'est la même chose, c'est regarder les matchs à la TV en semaine.
Et le jeu proposé par Nice cette saison était clairement moins abouti que celui de Favre.

Ensuite, viens la saison covidée où la France a donc arrêté le championnat à la 28eme journée et donc Nice a fini 6eme mais c'est impossible de savoir le classement final vu qu'il y avait 6-7 équipes à un point (si la PL s'était arrêtée en mars cette année, bah Arsenal aurait fini champion, arrêter le championnat au bout de 28 journées, bah il y a un problème au niveau de l'équité quand même donc faire semblant que ça change rien, c'est de la mauvaise foi) puis sa demi-saison, bah, c'est des performances ridicules en Europe et une onzième place avant son renvoi.

Vieira a dépensé 110 millions durant son passage à Nice, ce qui est énorme pour ce club et n'a pas permis à Nice de retrouver la 3eme place tout en proposant un jeu pas dingue.

Donc Vince en prenant les chiffres qui l'arrange, en ne prenant pas en compte le jeu proposé par Nice, ni le budget bien plus important qu'avait Vieira par rapport à ses prédécesseurs essaie de nous convaincre que passer de la 8eme place à la 6eme en 2 ans (avec une saison tronquée), c'est positif.

Drôle de raisonnement qu'il n'applique ni à Emery ni à Arteta.

Vince sait donc mieux que les supporters Niçois sans avoir suivi  Nice qu'il y a une progression, c'est beau !

Donc Vince, tu peux me sortir tous les chiffres que tu veux mais ça change pas à ce que j'ai vu à l'époque, Vieira, c'était bof bof.

Pour Crystal Palace, j'avoue, j'ai pas trop suivi mais 12eme ou 14eme, vous appelez vraiment ça une progression ?

Je rappelle que Vince quand ça concerne Arsenal quand on passe d'une 8eme place (donc sans coupe d'Europe) à une 5eme (donc avec coupe d'Europe), ce n'est pas une progression.

Et de toute façon, je sais même pas pourquoi je débats quand en 5 ans, on passe de Nice, club jouant régulièrement l'Europe à Strasbourg qui joue régulièrement le maintien, c'est que les dirigeants ne sont pas grandement convaincus par lui.

Favre, par exemple, bah il est parti à Dortmund suite à son passage à Nice (bon, ça s'est pas très bien passé) ...



Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2023, 08:37:02
Citation de: Vince le 02-10-2023, 22:28:52Vieira a terminé avec de meilleurs classements que ses prédécesseurs, c'est ce qui compte.

Comme quand on passe de 6eme à 5eme avec 7 points de plus en passant de Wenger à Emery ? :P

Oui c'est ce que j'allais mentionner, quand on obtenait de meilleurs résultats en jouant un jeu beaucoup moins spectaculaire et inquiétant ça ne dérangeait pas Nono, au contraire il continue de le défendre aujourd'hui :lol:

Vince

03-10-2023, 13:20:16 #3012 Dernière édition: 03-10-2023, 13:23:16 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2023, 13:00:25
Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2023, 08:37:02
Citation de: Vince le 02-10-2023, 22:28:52Vieira a terminé avec de meilleurs classements que ses prédécesseurs, c'est ce qui compte.

Comme quand on passe de 6eme à 5eme avec 7 points de plus en passant de Wenger à Emery ? :P
Vince vient de se rendre compte qu'avec sa propre logique, qu'Emery a un bilan positif finalement alors qu'il l'a critiqué du début jusqu'à la fin sans pitié.

Je n'ai pas suivi attentivement la carrière d'entraineur de Henry et Vieira, mais on peut pas dire que pour l'instant c'était un franc succès (j'ai en mémoire une bonne saison à Palace pour Vieira) ou qu'ils sont demandés par les plus grands clubs, je ne sais pas ça me parait évident quand même. Et je comprends pas ce sentimentalisme, ce n'est pas parce qu'ils nous ont fait rêver en tant que joueur, qu'ils nous font rêver en tant qu'entraineur, on a le droit de le penser et de le dire, comme si en critiquant la carrière post footballeur de nos légendes, c'était une forme d'ingratitude, on marche sur la tête franchement !!! :lol: 

J'ai écrit nulle part qu'ils avaient fait des débuts exceptionnels. Mais entre être nuls et être exceptionnels il y a quand même un écart. J'ai rappelé déjà le début de carrière de Vieira qui est bon je trouve, il a obtenu des résultats. Les critiques sur le jeu pour moi c'est à prendre avec des pincettes. Je trouve ça culotté parce que même quand par exemple Arteta a repris Arsenal, et dépensé énormément d'argent, ça lui a pris au moins 2 ans pour en faire une équipe cohérente qui joue un jeu agréable, avant ça tout ce qu'il a réussit c'est d'en faire une équipe plus solide défensivement.

Alors peut-être qu'Arteta est "carrément nul" pour avoir mis autant de temps, j'en sais rien. Mais quand t'arrives à Strasbourg et qu'après 6 mois malgré de très bons résultats on te condamne déjà parce que le jeu est ennuyeux, faut quand même s'intéresser à l'effectif qu'il a et ce qu'il peut en faire. Et surtout quelles sont les ambitions des dirigeants ? Tout les entraineurs n'ont pas le même style et tout les Clubs n'ont pas les moyens d'avoir des ambitions de "grand spectacle" en plus de résultat. Surtout que le spectacle c'est hyper subjectif, les supporters sont diverti quand leur équipe marque des buts et gagne, que ce soit en jouant direct ou avec beaucoup de possession.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-10-2023, 13:14:36
Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2023, 08:37:02
Citation de: Vince le 02-10-2023, 22:28:52Vieira a terminé avec de meilleurs classements que ses prédécesseurs, c'est ce qui compte.

Comme quand on passe de 6eme à 5eme avec 7 points de plus en passant de Wenger à Emery ? :P

Oui c'est ce que j'allais mentionner, quand on obtenait de meilleurs résultats en jouant un jeu beaucoup moins spectaculaire et inquiétant ça ne dérangeait pas Nono, au contraire il continue de le défendre aujourd'hui :lol:

Et on t'entendait pas non plus dire que Emery avait réussi et qu'on avait eu raison de changer d'entraîneur :P

Nono

Citation de: Vince le 03-10-2023, 13:14:36
Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2023, 08:37:02
Citation de: Vince le 02-10-2023, 22:28:52Vieira a terminé avec de meilleurs classements que ses prédécesseurs, c'est ce qui compte.

Comme quand on passe de 6eme à 5eme avec 7 points de plus en passant de Wenger à Emery ? :P

Oui c'est ce que j'allais mentionner, quand on obtenait de meilleurs résultats en jouant un jeu beaucoup moins spectaculaire et inquiétant ça ne dérangeait pas Nono, au contraire il continue de le défendre aujourd'hui :lol:

En terme de jeu, c'était bien mieux que la dernière saison de Wenger, Emery.

Faut se rappeler que Wenger pour stopper l'hémorragie est passé à 5 derrière et qu'on gagnait difficilement nos matchs.

Donc il y avait une amélioration lors de la première saison d'Emery.

Vince

C'était beaucoup mieux en terme de jeu même lors de la dernière saison de Wenger, surtout à domicile. La défense à 3 c'était surtout pour mieux défendre à l'extérieur où on prenait constamment l'eau, et ça a été mis en place surtout en fin de saison. A domicile on a fait pas mal de grosses victoire lors de la dernière saison de Wenger, j'y était à plusieurs. Et j'ai été au stade aussi la saison suivante et c'était pas la joie.

we are the Arsenal !

Je me rappelle qu'on avait fait une belle série sans défaite au début avec Emery, le jeu n'était pas flamboyant mais les résultats étaient là... Sa deuxième saison a été plus compliquée, mais le club n'a juste pas été patient avec Emery et a changé sa politique avec l'arrivée d'Arteta ! Cela ne sert vraiment à rien de venir défendre la dernière saison de Wenger, il était plus que tant de le dire, merci et au revoir.

TheMerse

Dédicace pour Nono  :lmao:

Invalid Tweet ID

Vince

Et hat trick pour Auba :pipe:

Nono

En espérant que ça lance sa saison en ligue 1 où l'OM aurait bien besoin de cet Auba et pas de son frère jumeau !

we are the Arsenal !

Auba nous montre qu'il n'est pas encore complètement à la retraite, il arrive encore à trouver le chemin du but. Meilleur en coupe d'Europe qu'en L1 j'ai l'impression !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2023, 13:24:10Auba nous montre qu'il n'est pas encore complètement à la retraite, il arrive encore à trouver le chemin du but. Meilleur en coupe d'Europe qu'en L1 j'ai l'impression !
Un joueur de classe mondiale lorsqu'il se sort les doigts...ça a toujours été le cas même s'il a forcément perdu en vitesse...

Vince

2 passes décisives et 1 but d'Aubameyang pour l'OM face à l'OL de Lacazette, 3-0.

Nono

07-12-2023, 19:46:09 #3023 Dernière édition: 07-12-2023, 19:48:28 par Nono
Lyon très faible et très naïf, essayer de faire le jeu contre l'OM avec ce milieu, c'était suicidaire.
Si Lyon descend, le club est fini, ils seront relégués en nationale vu les dettes, pour essayer de les combler, je crois même qu'ils vont revendre leur stade.

Par contre, le gros changement hier pour Auba, c'est qu'ils ont joué avec 2 pointes et comme je le disais à l'époque, je le trouve meilleur quand il est associé avec un autre 9.

Par contre, entre Grosso et Gattuso, je sais pas lequel est le plus mauvais.
Gattuso, hier, il est enfin passé en 3-5-2 alors que ça fait depuis son arrivée qu'il aurait dû utiliser ça.
Pourquoi ?
Ils ont de bons pistons (Clauss par exemple), ils ont 2 attaquants pas trop mauvais, pas d'ailier, des défenseurs très moyens, c'était logique cette composition.

Je pige pas (ouais, je suis un peu trop la L1)

jones79

Citation de: Nono le 07-12-2023, 19:46:09Lyon très faible et très naïf, essayer de faire le jeu contre l'OM avec ce milieu, c'était suicidaire.
Si Lyon descend, le club est fini, ils seront relégués en nationale vu les dettes, pour essayer de les combler, je crois même qu'ils vont revendre leur stade.

Par contre, le gros changement hier pour Auba, c'est qu'ils ont joué avec 2 pointes et comme je le disais à l'époque, je le trouve meilleur quand il est associé avec un autre 9.

Par contre, entre Grosso et Gattuso, je sais pas lequel est le plus mauvais.
Gattuso, hier, il est enfin passé en 3-5-2 alors que ça fait depuis son arrivée qu'il aurait dû utiliser ça.
Pourquoi ?
Ils ont de bons pistons (Clauss par exemple), ils ont 2 attaquants pas trop mauvais, pas d'ailier, des défenseurs très moyens, c'était logique cette composition.

Je pige pas (ouais, je suis un peu trop la L1)
Dans ce cas tu peux m'expliquer comment un club comme Lyon se trouve dans une telle situation sportive et financière.

Nono

Citation de: jones79 le 08-12-2023, 06:12:28Dans ce cas tu peux m'expliquer comment un club comme Lyon se trouve dans une telle situation sportive et financière.

Le Covid déjà pour plusieurs raisons :
- Lyon n'a pas joué de coupe d'Europe mais aurait pu vu qu'ils l'ont loupé d'un point alors qu'il restait pas mal de journée.
- Le stade coûte cher et donc c'est pour ça qu'il y a autant de concerts au Groupama Stadium sauf qu'avec le Covid, bah il y a pas eu de concerts pendant plus d'un an et demi.

Et après il y a eu pas mal de mauvais choix, des mauvais transferts donc de l'argent perdu.

Et aussi, je suis sûr que dans leur budget, ils prenaient en compte une qualification en coupe d'Europe sauf que ça fait 4 ans qu'ils en ont pas joué.

Mais Lyon n'est pas le seul club à avoir des soucis en France, le Covid + la désertion de Mediapro a fait beaucoup de mal aux clubs de ligue 1, c'est pour ça que Labrune espérait récupérer 1 milliard de droits TV mais vu le niveau de la ligue 1 cette saison, ça n'arrivera pas.

Ils ont voulu passer à 18 clubs pour augmenter le niveau général mais ça a l'effet inverse, les petites équipes ne prennent pas de risque car 4 journées de championnat en moins, c'est pas la même chose, il y a donc moins de buts, ça joue plus défensif alors que ça avait évolué ces dernières années.



Nono

Par contre, la DNCG aurait quand même du le remarquer avant donc c'est à se demander s'il y avait pas du copinage avec Aulas (ça serait pas surprenant vu comment le monde du foot est pourri)

Gunmed

C'est aussi beaucoup de mauvais choix et la recherche parfois de recette plutôt que de gain sportif.

Lyon a pas mal vendu dès qu'une bonne proposition arrive sur la table, on peut pas dire qu'ils investissent à la hauteur de leur recette de transfert. Bcp de pépite de Lyon ont été vendue à prix d'or très tôt, sans en avoir bien profité, et derrière ne sont pas vraiment remplacée.
Globalement il y a une baisse de qualité dans l'effectif.

Quand Blanc était là, il me semblait que ce n'était pas cata avec l'effectif qu'il avait, qui était un des pires j'ai l'impression.
Mais le choix de grosso a été catastrophique, je pense qu'un autre entraineur aurait pu moins couler le club même s'il serait quand même dans la zone de reléguation.

Nono

Un entraîneur qui connait pas la ligue 1, c'était sûr que ça allait être un échec.

Gunmed

Grosso avait déjà coaché lyon il me semble, et il me semble que ça s'est pas très bien passé donc vraiment choix bizarre.