Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 01-10-2023, 18:00:24Je savais pas que les anciens joueurs avait une immunité à vie. :lol:

Auba, clairement, tu sens que physiquement, c'est dur pour lui la ligue 1.
En Coupe d'Europe où il y a plus d'espace, ça se passe mieux.
Il vieillit, il n'a plus sa vitesse, je vois pas pourquoi tu t'enflammes autant. :lol:

C'est trop drôle.

Tant mieux pour toi si troller t'amuse.

Du coup on doit se préparer à te voir sur les topics de nos anciens grands joueurs te moquer de je ne sais quoi, pour t'amuser quand tu t'ennuies, et on devra juste faire en sorte de t'ignorer pour ne pas te donner l'attention que tu cherches ?

TheMerse

Citation de: Vince le 01-10-2023, 18:12:26
Citation de: Nono le 01-10-2023, 18:00:24Je savais pas que les anciens joueurs avait une immunité à vie. :lol:

Auba, clairement, tu sens que physiquement, c'est dur pour lui la ligue 1.
En Coupe d'Europe où il y a plus d'espace, ça se passe mieux.
Il vieillit, il n'a plus sa vitesse, je vois pas pourquoi tu t'enflammes autant. :lol:

C'est trop drôle.

Tant mieux pour toi si troller t'amuse.

Du coup on doit se préparer à te voir sur les topics de nos anciens grands joueurs te moquer de je ne sais quoi, pour t'amuser quand tu t'ennuies, et on devra juste faire en sorte de t'ignorer pour ne pas te donner l'attention que tu cherches ?
:wtf: :lol:

Nono

Citation de: Vince le 01-10-2023, 18:12:26
Citation de: Nono le 01-10-2023, 18:00:24Je savais pas que les anciens joueurs avait une immunité à vie. :lol:

Auba, clairement, tu sens que physiquement, c'est dur pour lui la ligue 1.
En Coupe d'Europe où il y a plus d'espace, ça se passe mieux.
Il vieillit, il n'a plus sa vitesse, je vois pas pourquoi tu t'enflammes autant. :lol:

C'est trop drôle.

Tant mieux pour toi si troller t'amuse.

Du coup on doit se préparer à te voir sur les topics de nos anciens grands joueurs te moquer de je ne sais quoi, pour t'amuser quand tu t'ennuies, et on devra juste faire en sorte de t'ignorer pour ne pas te donner l'attention que tu cherches ?

Mais je trolle pas. :lol:
C'est pas parce que Vieira était une légende en tant que joueur qu'on ne doit pas le critiquer en tant qu'entraîneur.
Pour Vieira, je pensais même pas que ça allait faire réagir car c'est pas un grand succès pour le moment sa carrière.
Je critique pas l'ancien joueur, ni l'homme mais son niveau en tant qu'entraîneur, je vois pas le souci.

Même Henry, sa carrière en tant qu'entraîneur, c'est une succession d'échecs pour le moment, le dire, c'est pas critiquer la légende, faut savoir faire la part des choses.

Et Auba, j'en parle même pas, c'est encore un joueur, j'ai le droit de parler en bien ou en mal de ses perfs.


Vince

Maintenant que tu t'es fais Henry, c'est qui le prochain sur ta liste ? Pires ? Bergkamp ? :lol:

TheMerse


Nono

Pires est un très mauvais commentateur !

Fin bref, je comprends pas pourquoi j'aurais pas le droit de dire que Vieira et Henry ne sont pas des bons entraîneurs pour l'instant, c'est du délire. :lol:

Vince

En attendant Strasbourg est 6ème de L1 et la France U21 a gagné ses matchs assez largement avec Henry. Même quand t'as rien pour les critiquer tu le fais quand même. Ca donne l'impression que t'es sur les starting block pour déverser toute les critiques possibles au moindre faux pas de nos anciens grands joueurs (alors que t'es près à défendre et demander de la patience pour un paquet de brêles qui sont, ou sont passé dans notre Club). Dans quel but si ce n'est provoquer des réactions ?

TheMerse

Citation de: Vince le 01-10-2023, 19:20:28En attendant Strasbourg est 6ème de L1 et la France U21 a gagné ses matchs assez largement avec Henry. Même quand t'as rien pour les critiquer tu le fais quand même. Ca donne l'impression que t'es sur les starting block pour déverser toute les critiques possibles au moindre faux pas de nos anciens grands joueurs (alors que t'es près à défendre et demander de la patience pour un paquet de brêles qui sont, ou sont passé dans notre Club). Dans quel but si ce n'est provoquer des réactions ?
Ancien gunners ça dépend qui hein  :thanx:  :guinness:


Nono

01-10-2023, 19:54:50 #2948 Dernière édition: 01-10-2023, 19:56:34 par Nono
Citation de: Vince le 01-10-2023, 19:20:28En attendant Strasbourg est 6ème de L1 et la France U21 a gagné ses matchs assez largement avec Henry. Même quand t'as rien pour les critiquer tu le fais quand même. Ca donne l'impression que t'es sur les starting block pour déverser toute les critiques possibles au moindre faux pas de nos anciens grands joueurs (alors que t'es près à défendre et demander de la patience pour un paquet de brêles qui sont, ou sont passé dans notre Club). Dans quel but si ce n'est provoquer des réactions ?

Sélectionneur et entraîneur, c'est pas le même métier mais bon, t'es tellement parano sur ce coup, ça fait peur.
Comme je l'ai dit, je pense qu'il sera un bon sélectionneur mais pour le moment, sa carrière d'entraîneur, bah c'est un échec.

La moindre erreur ? C'est quoi ce délire paranoïaque que tu me fais ? :lol:

J'ai juste dit que pour moi, Vieira n'était pas un bon entraîneur, tu penses l'inverse, c'est cool mais ta réaction est disproportionnée. :lol:

Clairement, t'as pété un câble là à l'emporter comme ça et à me parler ainsi.

Dire que la carrière d'Henry en tant qu'entraîneur est une succession d'échecs, en quoi c'est faux ?
Lui-même le sait vu qu'il a abandonné pendant plus d'un an pour être commentateur (et là, il est sacrément bon).

Et pour Vieira, clairement j'ai des doutes sur lui en tant qu'entraîneur, j'ai pas attendu qu'il signe à Strasbourg pour le penser.

Mais c'est quand même culotté de me reprendre sur Vieira alors que vous passez votre temps à critiquer Arteta. :lol:

Eric, bah si Lacazette fait de la merde, genre aller en Arabie Saoudite, je le critiquerais.

Tu peux adorer un jouer et le critiquer, l'un n'empêche pas l'autre.

DiosBergkamp

Allez demander à l'ASM ce qu'ils pensent de Titi comme entraîneur  :guinness: :lol: Une purge sur le terrain comme en dehors

Il a sans doute vu trop gros trop vite, la marche était haute pour un premier boulot.

Nono

Et à Montréal, résultats très moyens et il est parti du jour au lendemain, c'est pas fou comme bilan.

Là, avec son aura, je pense qu'il fera un bon sélectionneur des espoirs, c'est un meneur d'hommes.
En sélection, la tactique, t'as beaucoup moins de temps.

C'est drôle, ça défend 2 entraîneurs moyens mais ça passe son temps à critiquer le nôtre. :lol:


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2023, 20:00:08Allez demander à l'ASM ce qu'ils pensent de Titi comme entraîneur  :guinness: :lol: Une purge sur le terrain comme en dehors

Il a sans doute vu trop gros trop vite, la marche était haute pour un premier boulot.
Et Vieira à Nice ou Crystal Palace ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2023, 20:00:08Allez demander à l'ASM ce qu'ils pensent de Titi comme entraîneur  :guinness: :lol: Une purge sur le terrain comme en dehors

Il a sans doute vu trop gros trop vite, la marche était haute pour un premier boulot.

Vous vous rappelez le contexte ? Il arrive dans une équipe à la dérive déjà avec Jardim, et en plus de ça il doit gérer une hécatombe de blessure qui le force à faire débuter un paquet de jeunes. Au final quand il est viré l'équipe est plus ou moins au même niveau que lorsque Jardim lui a laissé. Je trouve ça ridicule de ne retenir que ça de sa carrière d'entraineur.

Et Nono qui ridiculise le départ d'Henry à Montreal alors qu'il était séparé de sa famille à l'autre bout de la planète depuis des mois à cause du confinement à l'époque. Aussi Monteal était dans une situation où ils jouaient presque tout le temps à l'extérieur. Bref, un contexte très difficile.

Franchement je comprends pas ce besoin de modifier la réalité ou retenir que ce qui est négatif pour se moquer d'une légende comme ça, si c'est pas de la haine c'est un besoin de provoquer sachant très bien que ça fera réagir sur un forum d'Arsenal.

Nono

Citation de: TheMerse le 01-10-2023, 20:07:08
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2023, 20:00:08Allez demander à l'ASM ce qu'ils pensent de Titi comme entraîneur  :guinness: :lol: Une purge sur le terrain comme en dehors

Il a sans doute vu trop gros trop vite, la marche était haute pour un premier boulot.
Et Vieira à Nice ou Crystal Palace ?

Bah bilan moyen à Nice, il manque pas aux supporters :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-le-bilan-negatif-de-vieira-avec-trop-d-echecs-malgre-des-ambitions_AV-202012040460.html

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lequipe.fr/Football/Article/Patrick-vieira-des-promesses-mais-un-bilan-decevant-a-nice/1201661&ved=2ahUKEwji_vGVrNWBAxUIU6QEHbHcC38QFnoECBIQAQ&usg=AOvVaw2o4pCr4KzQPpIWHRl8uEl8

Il devait faire passer une étape au club, ce qu'il n'a pas su.

Et à Crystal Palace, bah c'est moyen, non ?
Crystal Palace avait fini 14eme avant son arrivée, ils ont fini 12eme avec lui, ça n'a rien d'exceptionnel.

Vince

On est passé de "clairement pas bon" à "moyen" c'est déjà ça :lol:

Nono

Citation de: Vince le 01-10-2023, 20:15:57
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2023, 20:00:08Allez demander à l'ASM ce qu'ils pensent de Titi comme entraîneur  :guinness: :lol: Une purge sur le terrain comme en dehors

Il a sans doute vu trop gros trop vite, la marche était haute pour un premier boulot.

Vous vous rappelez le contexte ? Il arrive dans une équipe à la dérive déjà avec Jardim, et en plus de ça il doit gérer une hécatombe de blessure qui le force à faire débuter un paquet de jeunes. Au final quand il est viré l'équipe est plus ou moins au même niveau que lorsque Jardim lui a laissé. Je trouve ça ridicule de ne retenir que ça de sa carrière d'entraineur.

Et Nono qui ridiculise le départ d'Henry à Montreal alors qu'il était séparé de sa famille à l'autre bout de la planète depuis des mois à cause du confinement à l'époque. Aussi Monteal était dans une situation où ils jouaient presque tout le temps à l'extérieur. Bref, un contexte très difficile.

Franchement je comprends pas ce besoin de modifier la réalité ou retenir que ce qui est négatif pour se moquer d'une légende comme ça, si c'est pas de la haine c'est un besoin de provoquer sachant très bien que ça fera réagir sur un forum d'Arsenal.

Je ridiculise pas mais je trouve cela un peu facile, j'ai des collègues qui ont pas vu leur famille pendant 2 ans à cause du Covid et pourtant ils ont pas quitté leur boulot.

Ça se passait pas super bien sur le plan sportif.


Et à Monaco, beaucoup de joueurs pouvaient plus le voir, c'est aussi pour ça qu'il a été viré car le vestiaire l'a vite lâché.

Nono

Citation de: Vince le 01-10-2023, 20:22:37On est passé de "clairement pas bon" à "moyen" c'est déjà ça :lol:

C'est pour te ménager et calmer ta crise de paranoïa (me parler de cette manière, c'est chaud juste parce que j'ai dit que Vieira était un mauvais entraîneur)

Vince

Citation de: Nono le 01-10-2023, 20:24:25
Citation de: Vince le 01-10-2023, 20:15:57
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2023, 20:00:08Allez demander à l'ASM ce qu'ils pensent de Titi comme entraîneur  :guinness: :lol: Une purge sur le terrain comme en dehors

Il a sans doute vu trop gros trop vite, la marche était haute pour un premier boulot.

Vous vous rappelez le contexte ? Il arrive dans une équipe à la dérive déjà avec Jardim, et en plus de ça il doit gérer une hécatombe de blessure qui le force à faire débuter un paquet de jeunes. Au final quand il est viré l'équipe est plus ou moins au même niveau que lorsque Jardim lui a laissé. Je trouve ça ridicule de ne retenir que ça de sa carrière d'entraineur.

Et Nono qui ridiculise le départ d'Henry à Montreal alors qu'il était séparé de sa famille à l'autre bout de la planète depuis des mois à cause du confinement à l'époque. Aussi Monteal était dans une situation où ils jouaient presque tout le temps à l'extérieur. Bref, un contexte très difficile.

Franchement je comprends pas ce besoin de modifier la réalité ou retenir que ce qui est négatif pour se moquer d'une légende comme ça, si c'est pas de la haine c'est un besoin de provoquer sachant très bien que ça fera réagir sur un forum d'Arsenal.

Je ridiculise pas mais je trouve cela un peu facile, j'ai des collègues qui ont pas vu leur famille pendant 2 ans à cause du Covid et pourtant ils ont pas quitté leur boulot.

Il en a suffisamment parlé, il en a beaucoup souffert, ce qui est compréhensible. Mais bon si ça t'amuse de t'en prendre à lui pour ça encore, et de ne retenir que ça de lui  ... franchement t'es ridicule. L'attaquer sur des choses comme ça en plus.

Nono

01-10-2023, 20:34:59 #2958 Dernière édition: 01-10-2023, 20:39:08 par Nono
Citation de: Vince le 01-10-2023, 20:27:38
Citation de: Nono le 01-10-2023, 20:24:25
Citation de: Vince le 01-10-2023, 20:15:57
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2023, 20:00:08Allez demander à l'ASM ce qu'ils pensent de Titi comme entraîneur  :guinness: :lol: Une purge sur le terrain comme en dehors

Il a sans doute vu trop gros trop vite, la marche était haute pour un premier boulot.

Vous vous rappelez le contexte ? Il arrive dans une équipe à la dérive déjà avec Jardim, et en plus de ça il doit gérer une hécatombe de blessure qui le force à faire débuter un paquet de jeunes. Au final quand il est viré l'équipe est plus ou moins au même niveau que lorsque Jardim lui a laissé. Je trouve ça ridicule de ne retenir que ça de sa carrière d'entraineur.

Et Nono qui ridiculise le départ d'Henry à Montreal alors qu'il était séparé de sa famille à l'autre bout de la planète depuis des mois à cause du confinement à l'époque. Aussi Monteal était dans une situation où ils jouaient presque tout le temps à l'extérieur. Bref, un contexte très difficile.

Franchement je comprends pas ce besoin de modifier la réalité ou retenir que ce qui est négatif pour se moquer d'une légende comme ça, si c'est pas de la haine c'est un besoin de provoquer sachant très bien que ça fera réagir sur un forum d'Arsenal.

Je ridiculise pas mais je trouve cela un peu facile, j'ai des collègues qui ont pas vu leur famille pendant 2 ans à cause du Covid et pourtant ils ont pas quitté leur boulot.

Il en a suffisamment parlé, il en a beaucoup souffert, ce qui est compréhensible. Mais bon si ça t'amuse de t'en prendre à lui pour ça encore, et de ne retenir que ça de lui  ... franchement t'es ridicule. L'attaquer sur des choses comme ça en plus.

Mais je m'en prends pas à lui mais tout le monde a souffert durant cette période hein.
Et sur le plan purement sportif, bah c'était moyen.

Quand Henry a été nominé sélectionneur, beaucoup ont douté de lui, c'est normal.

J'adore Henry (c'est mon joueur préféré de tous les temps), il me manque aussi sur Prime mais des gens ont bien plus souffert que lui durant le Covid donc ça me touche pas trop.

Quand t'as quelqu'un de ta famille qui meurt du Covid et une autre personne du cancer dans la même période, bah ouais, ce qu'a vécu Henry, c'est dur mais au moins, il a pu les revoir. ;)

Mais de toute façon, je comprends pas ton raisonnement, on dirait qu'on ne peut pas critiquer les légendes, bah non, je suis pas d'accord.
Après si tu penses que mon plaisir, c'est de critiquer nos légendes sans raison, bah pense le mais ça me fait bien rire. :lol:

Par contre, j'espère qu'on ramènera une médaille avec les espoirs aux JO, ça serait tellement le pied.



Vince

T'es qui pour juger qu'Henry a inventé cette dépression pour justifier son départ pour raisons personnelles ? T'étais dans sa tête ? T'en es vraiment réduis à ça pour t'attaquer à lui ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-10-2023, 20:15:57
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2023, 20:00:08Allez demander à l'ASM ce qu'ils pensent de Titi comme entraîneur  :guinness: :lol: Une purge sur le terrain comme en dehors

Il a sans doute vu trop gros trop vite, la marche était haute pour un premier boulot.

Vous vous rappelez le contexte ?

J'étais le premier à dire que le contexte était un enfer, mais je rappelais juste le souvenir que Henry a laissé à Monaco : une purge sur le terrain comme en dehors. On dit pas qu'Henry ne sera jamais un bon entraîneur, simplement qu'aujourd'hui, ses expériences se sont soldées par des échecs :shrug: 

Vince

Tout les jeunes entraineurs n'ont pas la chance de pouvoir échouer, faire pire que son prédécesseur pendant plusieurs années tout en dépensant des fortune et garder leur place. :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 01-10-2023, 20:41:38T'es qui pour juger qu'Henry a inventé cette dépression pour justifier son départ pour raisons personnelles ? T'étais dans sa tête ? T'en es vraiment réduis à ça pour t'attaquer à lui ?

Déjà tu peux me parler autrement ?
Pas la peine de m'agresser.

J'ai jamais dit qu'il avait inventé une dépression, je me permettrais pas.

A la base, je disais juste qu'il était parti du jour au lendemain et que ses résultats étaient moyens.

Après j'ai dit que c'était facile car lui peut se permettre de quitter son boulot (vu ce qu'il est millionnaire) mais je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas eu cette chance et n'ont pas vu leur famille pendant 2 ans, ni enterrer leur grand père (un ami Marocain) donc ce qu'a vécu Henry, ça me touche forcément moins (et aussi vu ce que j'ai vécu durant cette période), tu comprends ?

Mais de toute façon, ça change rien à son bilan sportif qui était moyen.

Nono

Citation de: Vince le 01-10-2023, 21:07:46Tout les jeunes entraineurs n'ont pas la chance de pouvoir échouer, faire pire que son prédécesseur pendant plusieurs années tout en dépensant des fortune et garder leur place. :shrug:

Donc Henry et Vieira, on peut pas critiquer mais Arteta, on peut ?

C'est à géométrie variable ?

Vince

Tu vois des agression et des critiques où il y en a pas :lol:

Si les exigences à géométrie variable te choque, commence déjà par relire tes posts.

Nono

Ha bah tu m'as pas mal agressé.

Le "T'es qui pour dire ça ?", si c'est pas agressif.
T'as pas arrêté de l'aprem juste parce que j'ai dit que Vieira, c'était un mauvais coach, c'est fou.

Et pour Henry, c'est de ta faute, tu m'as demandé mon avis.
Donc ouais, Henry entraîneur, bah c'est un gros échec et une grosse déception (résultats très moyens).

Après ça veut pas dire qu'il sera jamais un bon entraîneur mais faudra qu'un club lui refasse confiance (et sélectionneur, c'est clairement pas le même métier)

En quoi j'ai été à géométrie variable aujourd'hui ?
Honnêtement, vous passez votre temps à chier sur Arteta car il s'est débarrassé d'Ozil et d'Auba et qu'il fait pas assez jouer ESR, c'est quand même ridicule, non ?

Vince

T'as vraiment perdu toute lucidité :lol: Tu critiques la décision d'Henry de quitter son Club pour raisons personnelles comme si tu savais ce qu'il avait vécu, ce qu'il ressentait, ce qui l'a poussé à en arriver là. D'où le "t'es qui pour dire ça?". Tu n'as pas a juger à la place des autres si ils souffrent ou pas.

Nono

Citation de: Vince le 01-10-2023, 21:47:43T'as vraiment perdu toute lucidité :lol: Tu critiques la décision d'Henry de quitter son Club pour raisons personnelles comme si tu savais ce qu'il avait vécu, ce qu'il ressentait, ce qui l'a poussé à en arriver là. D'où le "t'es qui pour dire ça?". Tu n'as pas a juger à la place des autres si ils souffrent ou pas.

:lol:
En fait, si tu lis pas ou comprend mal mes messages, j'y peux rien.
Si t'extrapoles, j'y peux rien.

Je disais juste que ses résultats étaient moyens et qu'il est parti du jour au lendemain.

Après je suis pas dans la tête d'Henry mais toi, tu penses être dans la mienne, on dirait. :lol:

Je pense pas avoir jugé s'il souffrait ou non mais on est des millions à avoir souffert, c'était une période compliquée pour beaucoup de monde et bah pour lui, c'est facile, il peut abandonner son boulot et repartir à Londres, beaucoup n'ont pas eu cette chance, c'est tout.

Mais bon, revenons-en au sportif, c'était nul à Monaco et très moyen à Montréal !

Tiens, t'as l'interview d'Henry où il revient sur cette période ?
J'ai jamais rien vu passer.

we are the Arsenal !

02-10-2023, 00:35:48 #2968 Dernière édition: 02-10-2023, 01:14:46 par we are the Arsenal !
J'avoue pas comprendre pourquoi cette attaque envers Nono, juste parce qu'il donne son avis sur les qualités et le bilan d'entraineur de Vieira ou Henry ou encore qu'il critique Aubameyang... Depuis quand on a plus le droit de critiquer un ancien joueur d'Arsenal :fou: Même si on prend l'excuse que Vieira et Henry sont des légendes du club et alors ? Surtout qu'il n'est pas en train de critiquer les joueurs qu'ils ont été :shrug: Mais surtout je ne t'ai pas vu t'insurger de la sorte Vince, quand vous critiquiez ouvertement Fabregas !!!

Perso, je trouve que Adams par exemple n'est pas un bon pundit (commentateur), il a des idées rétrogrades et il a échoué comme entraineur, c'est un fait, mais ça n'empêche que c'était un excellent défenseur et que c'est une légende du club, personne ne remet cela en question. Henry on a le droit de trouver que jusqu'à maintenant sa carrière d'entraineur fut un échec, par contre il est bien meilleur comme consultant, tu as le droit ne pas être d'accord avec cela, mais venir dire qu'on a pas le droit de juger une ancienne légende ou ancien joueur d'arsenal parce qu'on est sur un forum d'Arsenal, c'est un peu n'importe quoi. :lol:

Nono

02-10-2023, 02:00:02 #2969 Dernière édition: 02-10-2023, 02:01:59 par Nono
Bah nan, Wata, ils ont décidé que Fabregas n'était pas une légende du club donc on peut le critiquer !

Adams est un peu nul partout, non ? :lol:
Nul en commentateur, nul en entraîneur !