Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: superpippole retour à anfield, ça doit etre terrible. si milan était passé, j'y serais allé, c'est un stade mithyque, comme le celtic park que j'ai fais l'année dernière. aller à liverpool, voir milan, c'est un de mes reves. y en a qui y vont ?
Au fait tu as fait comment de nouveau pour avoir des places pour l'Emirates ??? :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

La Coupe des Foires...tout un poême!!:green:

Perso ça ou rien...bon ça fait partie du palmarès du club,mais c'est pas avec ça qu'on peut fanfaronner sur les toits de l'Europe hein!!:green::hi::roll:

superpippo

avec mon assoc (milan club saint-étienne), par nos correspondants de milan, on en a eu 8, à 62 euros la place. à milan, pour le retour, on en a eu 46, et d'ailleurs certains de votre assoc devaient venir, mais j'ai pas pu avoir les places, c'était trop tard. dommage, l'année prochaine j'espère.

Bouligoal

Citation de: Vince
Sympa ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

Sinon déclaration de Wenger sur le site officile du club:

\"Nous ne nous focaliserons pas sur l'Europe\"...\"Nous voulons bien faire en Premier League,et ne pas trop rêver en ce qui concerne la Champion's League...\"

Bon Arsène,on a bien compris que les trophées n'ont qu'une importance \"secondaire\" pour toi très cher coach,mais là y'a de l'abus non ??:green::hi:

Sinon il ajoute: \"Nous devons nous battre pour rebondir.Cela fait cinq matches que nous n'avons plus gagné.Nous voulons nous remettre sur les rails de la victoire.\"Dont acte...:up::ascfr:

the_eternal_gunner

Mouai... il a raison de pas se FOCALISER sur la C1... mais réussir quelque chose dans cet compét' serait énorme!
C'est le seul trophée qu'il nous manque, faudrait peut-être y penser un jour! :P

(Et aussi si on élimine Liv' , on pourrait retrouver nos amis de Ch£L$ki en demi... souvenirs souvenirs :D:lol:)

bergie92

Il a raison,mais d'un autre côté si on veut ramener un trophée cette saison c'est un peu notre dernière chance non ??:/:look:

Se focaliser sur la PL pour ne pas terminer 4ème,ok...mais ça m'énerve de plus en plus qu'il fasse passer la C1 au second plan quoi!!:mad::hi::shrug:

Bouligoal

Ah oui là Arsène il plombe l'ambiance .... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: bergie92La Coupe des Foires...tout un poême!!:green:

Perso ça ou rien...bon ça fait partie du palmarès du club,mais c'est pas avec ça qu'on peut fanfaronner sur les toits de l'Europe hein!!:green::hi::roll:
Mais comme ça doit etre avant tu était ne, il faut savoir à l'époque en LDC seulement le premier équipe de chaque championnat était qualifiée donc la Coupe des foires était une competition majeur avec la Coupe des Coupes.En plus c'était le premier trophée d'Arsenal depuis 17 ans.  :hi::green: :na:

bergie92

Ah bon,parce qu'à l'époque la Champion's League existait déjà ??J'suis sur le cul là!!:green::hi::respect:

Le premier trophée d'Arsenal depuis....17 ans à l'époque ??Putain mais t'as l'âge de la retraite ??!!??:respect::green::hi:

we are the Arsenal !

Du Arsene tout cracher :(:/:shrug:

BBPassport

Il a peut-être dit cela pour que l'équipe n'est pas le stress de jouer la CL. Vu qu'en ce moment ils doivent avoir un pression énorme.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Citation de: arsenal067Il a peut-être dit cela pour que l'équipe n'est pas le stress de jouer la CL. Vu qu'en ce moment ils doivent avoir un pression énorme.
Ils ce sont mis la pression tout seule comme des grands :P:roll::(

jones79

Citation de: bergie92Ah bon,parce qu'à l'époque la Champion's League existait déjà ??J'suis sur le cul là!!:green::hi::respect:

Le premier trophée d'Arsenal depuis....17 ans à l'époque ??Putain mais t'as l'âge de la retraite ??!!??:respect::green::hi:
Non, ce n'était pas la Champion's League à l'époque, c'était une competition à elimination directe, mais la coupe est la meme qu'aujourd'hui. :look: Comme il n'avait pas beaucoup d'équipes, il restaient des bonnes équipes dans le C2 et le C3 :8o:Donc c'était difficle de gagner ces competitions et on voyait des bons matchs. :green::green:Rien àvoir avec la C3 d'aujourd'hui.Ca va comme lecon d'histoire :na: Ah oui je n'ai pas encore l'age de la retraite. :up:

bergie92

Bah justement je trouve qu'ils ont pas l'air d'en avoir assez de pression,moi...:|

Enfin si ils pouvaient au moins penser aux supporters pour se donner à fond et jouer sans frein à main,ce serait la moindre des choses...:hi::shrug::ascfr:

MattHENRY

Encore une semaine de C1, que c'est bon !

jones79

Citation de: bergie92Bah justement je trouve qu'ils ont pas l'air d'en avoir assez de pression,moi...:|

Enfin si ils pouvaient au moins penser aux supporters pour se donner à fond et jouer sans frein à main,ce serait la moindre des choses...:hi::shrug::ascfr:
La on n 'a plus rien à perdre il faut joueur les deux matchs contre Liverpool à fond  :8o:

Bouligoal

Vivement Mercredi ! J'espère que la victoire de cette après-midi va les rebooster à bloc ...
J'en ai déjà une gigite énorme ! :8o::8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

Totti absent contre MU...quelle saison catastrophique décidément pour les mancuntiens!!Ok je sors...:green::hi::P

we are the Arsenal !

Pfff ça rendra leur qualif encore plus facile :roll:

TheArmoury

Programme de ce soir :

AS ROMA vs MANCHESTER UNITED

SCHALKE 04 vs BARCELONA

Info : Totti ne peut jouer le match, il est blessé :(

the_eternal_gunner

Le barça mène 1/0 , but de Bojan dès la 12ème minute

zorel

But de ronaldo : 1-0 pour manchester:(
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Vince

Citation de: the_eternal_gunnerLe barça mène 1/0 , but de Bojan dès la 12ème minute
Merci Henry, Bojan n'a plus qu'a la mettre au fond :green:

zorel

Mi temps :

Scalke 0 - 1 Barcelone (But de Bojan sur une passe de Henry)
Roma  0-1 Manchester (But de Ronaldo de la tête 36 ème but toute compétition confondue :respect: )
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

the_eternal_gunner

Pour l'instant résultats logiques... la roma sans totti ce n'est plus la même équipe!

Vince

Krrcccrcrcic il est bon franchement, et très jeune .. impressionnant.

gunner007

Et pourtant la Roma pousse, pousse ! Je suis persuadé qu'une équipe plus équilibrée (la Roma sans Totti est handicapée, cela est fragrant :/:/:/) peut battre les mancuniens ! Si, si !!! :hi::hi::hi:

bergie92

J'ai laché l'morceau c'est chiant,en plus y'a du tennis sur Sport +!!:green:

Sinon je zappe entre les deux matches,Roma et Shalke très décevant,et déjà quasiment éliminés, bref circulez y'a rien à voir!!:hi::shrug:

bergie92

Petit rectificatif: la Roma EST éliminée...:up::hi::respect: