Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Tu rigoles? :look: Typiquement le genre de matchs où on manquait de profondeur sur les côtés... Ca nous avait fait clairement fait défaut quelque fois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Arsène pourrait faire souffler Santi, il a beaucoup joué, et n'est pas à son meilleur niveau en ce moment. Mettre Ramsey à sa place et faire jouer, un peu, Walcott dans ce genre de match... Évidemment ça m'étonnerais qu'il le fasse contre Chelsa.

Vince

C'est vrai que Santi est un ton en dessous depuis quelques temps.

aden94

Oui c'est vrai Cazorla fatigue et en plus les deux joueurs jouent hors de position a cause de Ozil donc autant en mettre un sur le banc et le faire rentrer en cours de match
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Pour moi c'est son meilleur poste à Santi, c'est là où il peut toucher le plus de ballon. Mais on est un peu HS.

clarck59

27-04-2015, 09:53:45 #4715 Dernière édition: 27-04-2015, 09:58:25 par clarck59
Je l'ai trouvé bon hier. Il a joué simple dans son jeu et c'est bien plus efficace :up:
Il a réalisé un contrôle de poitrine puis enchaîné avec une passe en forme d'aile de pigeon de toute beauté :love: :respect:

Nytak

Vivement qu'il retourne dans l'axe, il nous aurait fait du bien hier.

gunner597

Si AW le met sur un coté c'est qu'indirectement il n'est pas content de Walcott et Wellbeck ..

Je l'ai trouvé pas mauvais hier mais il a tendance a faire 50 touches de balles alors que c'est pas utile j'espère qu'on le reverra rapidement dans l'axe :up:

adam

Le meilleur joueur coté Arsenal. Il a aidé Bellerin et joué avec ses qualités.

vanpverm

Sa frappe contrée par Giroud en fin de match partait trés bien, dommage que l'on ne tente pas plus de tirs lointains.

we are the Arsenal !

Citation de: vanpverm le 27-04-2015, 18:33:19
Sa frappe contrée par Giroud en fin de match partait trés bien, dommage que l'on ne tente pas plus de tirs lointains.


Elle était quand même plein axe je crois !

vanpverm

Je viens de la revoir, légérement sur la droite de Courtois je dirai mais c'est un bel effort il n'a pas beaucoup de temps pour exécuter le geste.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


clarck59

Il revient en très grande forme :up:

Son of a Gun

Pas de blessures dans les news? Il a pris quand même un méchant tacle.

gunner4life

Et si son poste était ailier droit ?

gunner597

non je crois pas d'ailleurs je l'ai vu beaucoup dans l'axe hier ..

Perso j'aimerais le voir a la place de Santi (du coup santi sur le banc ? ca serait dommage) AW a des problémes de riches :D

Taz

Je le verrais mieux à la place qu'occupe santi actuelement mais ce dernier est devenu tellement indispensable pour sortir le ballon proprement qu'au final ca marche comme ca aussi.
Le mec de canal hier était impressionné par la "PROPRITUDE" de santi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il est un peu un électron libre. Il a une telle capacité physique qu'il va là où est le ballon.
Il se retrouvait même à gauche sans avoir permuté avec Sanchez.
Après, ca ne déséquilibre pas trop l'équipe, elle est souvent bien en place.

gunner4life

en tout cas avec ozil et sanchez ca tournait bien

darren

Il donne tout, mùme lorsqu'il joue a droite , il  fait de son mieux à un poste qui n'est pas le sien! :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Le meilleur sur le terrain de notre côté cet après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il porte souvent un peu trop le ballon ce qui à tendance à m'enerver mais c'est clairement pas le plus mauvais aujourdhui.
Mais sur la droite il est pas top je veux le voir dans l'axe.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Il a fait un très bon match ! En tout cas, pour moi, c'était le meilleur sur le terrain.
Victoria Concordia Crescit

adam

Le voir sur le coté ça créer un déséquilibre total dans l'équipe. Que ce soit sur le plan offensif ou defensif.

Romanov

Citation de: adam le 18-05-2015, 13:36:05
Le voir sur le coté ça créer un déséquilibre total dans l'équipe. Que ce soit sur le plan offensif ou defensif.


Merci adam d'avoir apporté une nuance aux propos élogieux sur Ramsey, j'avais l'impression d'être le seul à trouver un problème au fait d'avoir Ramsey en ailier gauche

Vince


adam

Citation de: Romanov le 18-05-2015, 14:52:44
Citation de: adam le 18-05-2015, 13:36:05
Le voir sur le coté ça créer un déséquilibre total dans l'équipe. Que ce soit sur le plan offensif ou defensif.


Merci adam d'avoir apporté une nuance aux propos élogieux sur Ramsey, j'avais l'impression d'ùtre le seul à trouver un problème au fait d'avoir Ramsey en ailier gauche

Tu pensais vraiment que j'allais me permettre de laissez passer ça ? :P

clarck59

Ramsey ailier gauche. J'ai raté un truc moi? :look:
Moi je trouve pas que ça déséquilibre tant que ça l'équipe.
Dans l'axe, Coquelin fait le taf défensif et Cazorla et capable de sortir le ballon proprement.
Puis sur l'aile, Ramsey fait plutôt bien le boulot pour quelqu'un qui ne joue pas a son poste.
Le seul hic, ce que parfois ça manque un peu de percutions et de profondeur.