Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Ca manque de percussion, de profondeur, de largeur, de variation dans notre jeu, d'impact defensif etc.  Meme une entrée moyenne de Walcott nous a fait paraitre entrer dans un nouveau match au niveau de nos possibilités offensives.

Vince


adam

Ramsey c'est Israel sur le fofo. :lol:

Vince

Je savais pas que t'aimais aussi peu les israéliens :lol:

adam

Je prefere quand ils occupent leurs territoires et pas une position qui n'est pas la leur. :na:

Vince

Encore heureux qu'il ne se cantonne pas à son côté droit, sinon il aurait jamais marqué les buts qu'il a marqué dernièrement. C'est pas un pur ailier, et si il y a bien quelque chose qu'il doit faire c'est dézonner pour faire profiter à l'équipe de ses qualités comme il l'a fait ces derniers matchs. Si Wenger voulait un mec qui colle à la ligne et qui ne fait que déborder et centrer il aurait jamais mis Ramsey.

Vince


Romanov

Je ne dit pas que Ramsey n'est pas ou n'a pas

jones79

Selon Skysport Barcelone prépare un offre de 50 millions de livres pour Ramsey

LRicky

Archi bidon, ils auraient aussi un accord avec Pogba et Gündogan, il ne manque plus que matuidi/Wilshere/verratti et ils auront les plus prometteurs d'Europe :lol:

A10GunnerFan

Wilshere prometteur? :P Esperons tout simplement qu'il ne garde pas cette étiquette d'espoir éternel sur lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Il a eu 23 ans en Janvier, l'année prochaine il change de catégorie ^^

clarck59

De toute façon, Barcelone est toujours interdit de recrutement donc aucune crainte à avoir :green:

Vince


clarck59

Nous aussi on le pr

LRicky

Vu la forme de Cazorla entre Novembre et Fevrier c'

Vince

Walcott sera titulaire demain, il l'a plus ou moins confirm

LRicky

Ouais je pense aussi, j'espère que Ramsey prendra la place de Santi dans l'axe il est beaucoup plus en jambes 

DiosBergkamp

Il faudrait reposer Cazorla avant la finale, il a eu une saison bien trop chargée !

darren

Une formidable apparition sur la pelouse! de l'envie de l'envie , encore de l'envie!  :respect: :respect: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

24-05-2015, 19:56:00 #4760 Dernière édition: 24-05-2015, 20:35:27 par Ben4
Très bonne entrée!
Vraiment envie de le voir pour la finale à son vrai poste, où il excelle.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Faudrait demander à la fédé de pouvoir aligner 15 joueurs sur le terrain, il y en a tellement qui méritent de jouer ce match!

darren

Deja, il peut prendre la place de Cazorla sans souci!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On perdrait beaucoup en stabilité défensive en mettant Ramsey pour Cazorla quand même !
Il commencera à droite je pense.

Vince

Tout dépend du style de jeu de Villa, si c'est une équipe qui joue haut et qui presse beaucoup on peut garder Cazorla pour ressortir le ballon sous la pression, si c'est une équipe qui joue bas et contre, on doit garder Coquelin pour couper les contres.

clarck59

Très bonne rentrée :up:
Il aurait mérité de marquer. Il n'a pas eu de chance :(

Vince

Un joueur assez incroyable quand même :wtf:

La réaction de Wenger sur sa première frappe sur le montant :lol:

https://vine.co/v/eqTpM2KFlFZ/embed

clarck59


Taz

Dommage ses 2 frappes avaient trompées le gardien.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Bon il signe quand a Barcelone? J'ai pas tout suivi...