Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Il y a des photos (et peut-être des vidéos) où on vois Paul Jewell le coach de Derby en pleine action avec une femme qui n'est pas la sienne. Et le tout a été montré dans les tabloïds ..

RedArmy

ahh quand même!!! honte a vous Mr Jewell  :lol:

the_eternal_gunner

Mdr! j'étais pas au courant...
Il assure PEUT-ETRE au pieu mais comme coach il reste du boulot! :lol:

RedArmy

les reds peu impressionants, il n'y a que gerrard et torres qui posent gros danger !! 1-0 pour le moment face a Everton!!!

gunners62

chelsea qui gagne 1a0 sa me dépasse!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

the_eternal_gunner

A noter la belle victoire de Newcastle à Tottenshit, 4/1...
C'est assez rare pour le signaler! :P

TheArmoury

Citation de: gunners62chelsea qui gagne 1a0 sa me dépasse!!!!
Heureusement qu'on a gagné à l'arracher samedi sinon on serait à 3 points de Che£$ki :green:

jones79

Citation de: gunners62chelsea qui gagne 1a0 sa me dépasse!!!!
Surtout que Middlesborough a frappé 3 fois de bois c'est vraiment pas de chance!!!

gunner4life

chelsea a vraiment trop de chatte, c'est gonflant

gunner007

Il va bien falloir qu'un jour ou l'autre cela cesse ! LE VENT TOURNERA ET A DEJA COMMENCER A TOURNER : Les Blues ne seront pas Champions cette année ! C'est déjà ça de pris... :up::up::up:

Pedrooze

Bha entre le jeu de Manchester et des Blues y a pas photo.

  Je dirai que Manchester à mieux joué ses matchs de merde , qui ressemblaient à nos matchs de merde à nous , avec un poil de réussite en + et un Ronaldo surveloté.

  Mais sur ce que j'ai vu de Man U-Aston Villa , y a pas photo , Manchester s'accroche au titre , ça va être très tendu , et excitant à Old Trafford si nos joueurs y croient toujours , nous ont demandent qu'à y croire :)

 PS: pis le vent tourne un peu ont a eut une sacré chatte sur le 3e but :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Pedrooze

A gunner007
Citer'VICTORIA CONCORDIA CRESCIT' & Ni pédophile, ni consanguin mais fier d'être Lensois et Ch'ti !
Donc t'es chômeur ? :green:

  Bon je tourne mal moi , un tantinet taquin ou pupute en ce moment , je vais aller me calmer devant la grande affiche CANAL+ ! :D :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citation de: PedroozeA gunner007
Citer'VICTORIA CONCORDIA CRESCIT' & Ni pédophile, ni consanguin mais fier d'être Lensois et Ch'ti !
Donc t'es chômeur ? :green:
.. et alcooliques! :na:

Pedrooze

Ha non ça tenait pas sur la banderole :green: :D

  Bon allez ça va encore dégénérer :lol:

  Gunner007 va partir au quart de tour :P !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Steve

Citation de: gunner4lifechelsea a vraiment trop de chatte, c'est gonflant
En même temps, on a été bien garni sur le 3ème but :green:

gunner4life

j'ai regardé le début de championnat anglais et c'est assez surprenant de voir ça...Manchester a débuté par 2 matchs nuls et une défaite contre des équipes de moyen de tableau voir des relégables et là ils sont leaders :mad:  :8o:

TheArmoury

Si le championnat se joue sur 3 matchs de championnat on le saurait :green:
Rien de surprenant, nous on a pas su gagner un match en 5 rencontres... cherche l'erreur pourquoi on est plus premier ;)

Vince

Mais on a perdu seulement 2 fois!
Franchement même si on a perdu quelques points ces derniers jours il faut pas tomber dans l'excès inverse .. on a un jeu bien meilleur que celui de Chelsea par exemple qui s'est fais siffler chez eux parce qu'ils étaient nul contre M'Brough. Man Utd est sur un nuage en ce moment mais rien ne dis qu'ils y reste, le foot ça va très vite ..

gunner4life

Citation de: RVP_11Si le championnat se joue sur 3 matchs de championnat on le saurait :green:
Rien de surprenant, nous on a pas su gagner un match en 5 rencontres... cherche l'erreur pourquoi on est plus premier ;)
c'est sûr mais on dit toujours qu'il faut réussir le début de championnat pour ne pas être largué dès novembre comme on le faisait les autres années, là on démarre bien et se fait rattraper par les red devils, les boules. C'est vrai qu'on a complètement gâché le mois de mars, Man U a gâché celui d'août, on verra à la fin qui sera champion...bien que j'ai ma petite idée :look:

Pedrooze

Huuum moui si Walcott est titulaire on peut gagner à OT :green:

  Je lâcherai pas de sitôt Wenger avec Théo je pense :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifechelsea a vraiment trop de chatte, c'est gonflant
En même temps, on a été bien garni sur le 3ème but :green:
J'allais le dire ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ouias la double déviation en plus que le tir de Fabregas n'était absolument pas cadré mais bon je pense que Man u et Chelsea on un peu plus de chatte que nous :lol::green::P:respect:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifechelsea a vraiment trop de chatte, c'est gonflant
En même temps, on a été bien garni sur le 3ème but :green:
J'allais le dire ! :)
En même temps le 2ème but de Bolton aussi est très chanceux.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveEn même temps, on a été bien garni sur le 3ème but :green:
J'allais le dire ! :)
En même temps le 2ème but de Bolton aussi est très chanceux.
Chanceux, oui un peu, mais très chanceux non !
Le but de Fabregas, enfin du défenseur de bolton, lui, est très chanceux ! Allons allons ne nous voilons pas la face ! :P
Mais bon on a eu assez de poisse tout au long de l'année donc on va pas crier au scandale ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJ'allais le dire ! :)
En même temps le 2ème but de Bolton aussi est très chanceux.
Chanceux, oui un peu, mais très chanceux non !
Le but de Fabregas, enfin du défenseur de bolton, lui, est très chanceux ! Allons allons ne nous voilons pas la face ! :P
Mais bon on a eu assez de poisse tout au long de l'année donc on va pas crier au scandale ... :D
Mais on est d'accord, sur ce match les chanceux c'est Bolton, c'est un miracle si ils mènent 2.0 à la mi temps. On a juste rétablis la logique et encore je trouve le score sévère pour nous vu l'écart entre les deux équipes.

Bouligoal

Citation de: VinceMais on est d'accord, sur ce match les chanceux c'est Bolton, c'est un miracle si ils mènent 2.0 à la mi temps. On a juste rétablis la logique et encore je trouve le score sévère pour nous vu l'écart entre les deux équipes.
On est d'accord ! Mais ce n'est quand même pas normal de se mettre en difficulté contre une équipe de relégable ...  M'enfin d'un côté je comprends ! On est en plein doute et on affrontait une équipe qui joue actuellement sa peau en PL, donc surmotivé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

bolton a eu de la chance, c'est vrai, arsenal aussi..mais ce qui m'inquiètes le plus c'est que je trouve notre défense ou notre milieu de terrain trop perméable, on domine sans pouvoir concrétiser et l'équipe adverse reprend la balle, contre attaque et arrive quasiment à chaque fois à tirer ou à avoir une action dangereuse, nous ne sommes pas assez fort en défense.

bergie92

Grooney passe faire un tour,juste histoire de savoir si l'arbitre de Man U$a sera hollandais...ça sert à rien,le seul hollandais de Manchester est dans les buts!!:green::hi::na:

gunner4life

et chelsea qui ouvre le score...but de ??? dunn contre son camp, ils sont vraiment chouneux, c'est incroyable

the_eternal_gunner

ça sert à rien de se faire du mal! Chelsea va gagner à City , comme nous l'avons fait dernièrement!