Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Nono - Hier à 23:21:26
Ha mais il a pleuré quand il a su qu'il partait pour Londres mais pas à Arsenal mais à Chelsea.
22
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:59:48
Citation de: Vince le Hier à 16:27:11Ca fera nul ou victoire de Liverpool. Mais la saison se décide pas du tout sur ce match, il reste beaucoup de matchs encore à jouer.

Si Liverpool prend 5 points d'avances sur city alors qu'ils laissent pas bcp de points en route je vois pas Liverpool lâcher sachant qu'ils auront deja  affronter leurs deux concurrents directs
23
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:57:37
Il c'est vite consolé en signant 1 Chelsea .. :bed:
24
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:56:10
En même temps si tu veux garder tes meilleurs joueurs il faut les payer .... :bed:
25
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:55:02
Citation de: Vince le Hier à 21:56:21Et ben moi aussi je critique quand ça va pas, et je défend quand ça va bien :pipe:

La blague ...a part inventer des occasions de but parfois pour défendre ESR ou des bons matchs de ramsdale dans un match où il passe complètement a travers je vois pas beaucoup de posts positifs de te part
26
Dernier message par Nono - Hier à 22:44:57

Si c'est vrai, ça a du être tellement dur à vivre.
C'est le mauvais côté d'être un joueur de foot, t'es un actif.
27
Dernier message par Nono - Hier à 22:35:34
Citation de: Vince le Hier à 21:56:21Et ben moi aussi je critique quand ça va pas, et je défend quand ça va bien :pipe:

On te voit pas beaucoup défendre depuis un an et demi.
28
Dernier message par Nono - Hier à 22:31:01
205 millions pour MU, c'est énorme pour les résultats qu'ils ont.
Liverpool a dégraissé pas mal et nous, l'augmentation s'explique par l'arrivée d'Havertz et Rice mais aussi toutes les prolongations qui ont eu lieu durant l'année 2023 (Saka, Saliba, etc).

Saka est passé de 2 à 10 millions et Saliba de 2 à 9, par exemple.
29
Dernier message par Vince - Hier à 22:28:27
Le classement des masses salariale pour la saison en cours

30
Dernier message par gunner4life - Hier à 22:14:36
On a retrouvé une grande équipe qui marque et sait défendre, qui est forte sur les coups de pieds arrêtés défensifs et offensifs, des jeunes prometteurs
On prend de nouveau plaisir à voir les matchs
Il y a de l ambiance au stade.
Pourquoi ne pas prendre de plaisir actuellement après tant d années à s ennuyer même durant les 2 dernières années de wenger ??
Pages 1 2 3 4 5 ... 10