Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

adam

Le 11 septembre il y a TROP de trucs qui montre que c'est du fake comme la troisieme tour qui s'ecroule toute seul , aucune image qui montre l'avion qui s'ecrase dans le pentagone alors que c'est le batiment le plus surveiller du monde apres la maison blanche, etc.

Pour Ben laden, pourquoi l'aurait-il tuer aujourd'hui alors que ca doit faire 10 ans qu'ils en ont les moyens ?  Pourquoi l'aurait-ils tue alors que vivant il servirait 10 fois plus ? etc.

Vince

Et la marmotte elle met le chocolat .....


Nono

Clairement :lol:

Surtout que les images ne viennent pas des USA mais du Pakistan.

adam


DiosBergkamp

Ils ont les moyens de tuer Ben Laden depuis 10 ans ? :fou:

adam

L'ancien directeur de la Cia rien qu'en 2004 avait declare qu'ils avaient eu 3 fois les moyens de tuer Ben Laden.

Roger

Oh ne t'inquiète pas, si ils avaient pu le tuer, ils l'auraient fait depuis longtemps.
Ils n'ont pas réussi à le tuer, mais ils n'étaient pas loin de le faire.

A10GunnerFan

Moi j'y crois pas! Bizarrement l'annonce a été faite tout juste un an avant les éléctions présidentielles US... C'est comme pour Kadhafi, faut vraiment être :fou: pour penser qu'ils n'arrivent pas à le choper.
Ben Laden c'est la même chose. C'est de la politique! Et en politique, rien n'est fait si tu ne gagnes rien. Qui dit que c'était lui le World Trade Center? C'est devenu un cliché les extremistes musulmans terroristes avec à leurs têtes Ben Laden. Mais faut pas croire parce qu'il n'est plus là qu'Al-Qaida ça va s'effondrer. Et puis en est en l'an 2000 :lmao: Ils sont capables de trouver n'importe qui n'importe où et ils te trouvent pas un type qui est connu de tous...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanQui dit que c'était lui le World Trade Center?
Il me semble que Ben Laden avait clairement revendiqué l'attentat du WTC ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

De retour d'une excurssion...c'etait magnifique. Malheureusement, j'ai rater la victoire de nos gun's sur les Mancuniennes :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

manu

Citation de: A10GunnerFanMoi j'y crois pas! Bizarrement l'annonce a été faite tout juste un an avant les éléctions présidentielles US...
Moi je crois en la mort de Ben Laden mais c'est clair que le doute plane car vu la vitesse à laquelle ils se sont, soit disant, débarrassé du corps en mer est carrément étrange. Même pas une image ou quoi que ce soit... Mon sentiment est que Ben Landen est mort des suite de sa maladie (aux reins je crois) et que les américains veulent en récupérer les honneurs. Dur dur de montrer des images sans corps vous ne coryez pas ?
Et comme tu le dis, juste un an avant les élections, c'est bien les américains ça :lmao:

En plus franchement, voir les images des américains sortir dans la rue avec leur drapeau en train de chanter \"USA\" ou l'hymne national est juste ridicule, pathétique et prouve à quel point ses gens sont facilement manipulable et abruti par leur esprit patriotique :G007:


Et pour le pentagone, tout prouve (vidéo surveillance) qu'il n'y pas eu d'avion d'écrasé dessus. Aucun commentaires, aucunes infos, aucunes photos des débris depuis... Etrange aussi ! Juste la belle excuse pour ré-attaquer l'IRAK et son pétrole... Heu pardon... Sadam, les terroristes et ses armes nucléaires :lmao: :lmao:


Que dieu sauve les américains et leur modèle économique (ainsi que les traders) :lmao: :lmao: :lmao:



Bref...  :look:

gunner597

perso j'y crois qu'il est mort (naturel ou tué par les américains) aprés que ce soit pile a un an des réelections je trouve ca \"normal\" sachant qu'Obama était descendu dans les sondages ,la sa cote va remonter meme auprés des Républicains ..

Hot

Mais bien sûr qu'il est mort, je suis le premier à dire qu'il faut se méfier des journaux et politiques mais il ne faut pas exagérer, la dernière fois qu'ils ont essayés de faire porter le chapeau aux mauvaises personnes c'était lors des attentats de Madrid en déclarant que c'était un coup de l'Eta, or c'était Al Qaïda et les autorités se sont retrouvés complètement décridibilisées.

Non vraiment remettre en cause des tas de choses oui, mais dans ce cas tout comme celui du 11 septembre c'est ridicule.

D'ailleurs apparemment Ben Laden serait avec Elvis et Michael Jackson dans une maison au texas

DiosBergkamp

Si il n'était pas mort, il se ferait un plaisir de balancer une vidéo pour chier sur les Américains.
Et si ils ont jeté son corps à l'eau, c'est pour ne pas l'enterrer, car si ils l'avaient enterrés, il y aurait eu un nouveau lieu de pélerinage pour ses adeptes.

Roger

Peut-être que les détails de la mission ( mort dans le respect des traditions islamiques, volonté de le capturer ) sont faux, mais sa mort ne fait aucun doute, et beaucoup d'infos ont été données sur la localisation de sa demeure, le déroulement de l'opération... si tout est mensonge, vraiment on croit plus grand chose.

adam

Et pourquoi ne se serait-il pas arrange avec les Americains contre une tres grosse somme d'argent pour faire croire a sa mort ? Comme cela a ete fait ( pour moi ) apres le 11 septembre pour que les USA ait un bouc emissaire pour toutes les operations menee durant la derniere decenie. N'oublions pas quil fut l'amie de la CIA durant les annee 90. D'ailleurs Adam Russo, un geant d'Hollywood avait rencontrer Rockfeller 11 mois avant le 11 septembre et il a declare que ce dernier lui avait dit qu'un evenement allait se passer et que de cela ils allaient envahir l'afghanistan et l'Irak.

Sadam Hussein etait lui aussi un amie des americains dans les annee 80 et l'avait incite a envahir l'Iran et on connait la fin, sauf que lui on la vu mort.

manu


A10GunnerFan

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/05/04/la-fin-de-ben-laden-4-4-l-image-manquante_1516635_3216.html#ens_id=1515452&xtor=RSS-3208

Je suis autant sceptique que cet article. Y a pas mal de gens qui doutent de la véracité de cet acte. Pourquoi il n'y a aucune photo sachant que les USA ont toujours publié une image de leur victime...
Bref, comme pour Hitler, on n'en saura jamais rien pour Ben Laden...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Sa fille a confirmé qu'il avait été tué par balle et que son corps a été emmené par les américains :shrug:

A10GunnerFan

Enfin bon, ça reste flou. Mais je n'ai jamais remis en question sa mort! Moi j'aurais pensé qu'il était bien mort avant. Mais le reste de sa famille ne l'a pas vu mort par contre... Bref, de toute façon on ne saura jamais :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: adamEt pourquoi ne se serait-il pas arrange avec les Americains contre une tres grosse somme d'argent pour faire croire a sa mort ? Comme cela a ete fait ( pour moi ) apres le 11 septembre pour que les USA ait un bouc emissaire pour toutes les operations menee durant la derniere decenie. N'oublions pas quil fut l'amie de la CIA durant les annee 90. D'ailleurs Adam Russo, un geant d'Hollywood avait rencontrer Rockfeller 11 mois avant le 11 septembre et il a declare que ce dernier lui avait dit qu'un evenement allait se passer et que de cela ils allaient envahir l'afghanistan et l'Irak.

Sadam Hussein etait lui aussi un amie des americains dans les annee 80 et l'avait incite a envahir l'Iran et on connait la fin, sauf que lui on la vu mort.
Une forte somme d'argent pour finir dans une maison barricadé au pakistan super fin de vie.

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamEt pourquoi ne se serait-il pas arrange avec les Americains contre une tres grosse somme d'argent pour faire croire a sa mort ? Comme cela a ete fait ( pour moi ) apres le 11 septembre pour que les USA ait un bouc emissaire pour toutes les operations menee durant la derniere decenie. N'oublions pas quil fut l'amie de la CIA durant les annee 90. D'ailleurs Adam Russo, un geant d'Hollywood avait rencontrer Rockfeller 11 mois avant le 11 septembre et il a declare que ce dernier lui avait dit qu'un evenement allait se passer et que de cela ils allaient envahir l'afghanistan et l'Irak.

Sadam Hussein etait lui aussi un amie des americains dans les annee 80 et l'avait incite a envahir l'Iran et on connait la fin, sauf que lui on la vu mort.
Une forte somme d'argent pour finir dans une maison barricadé au pakistan super fin de vie.
Qui te dit qu'il habitait la ? Pour un assaut avec des explosions, des tirs, un helicoptere qui explose, la maison n'a rien perdu. Aucune trace de balle, aucune fenetre explose, aucun debri....... Des habitants de ce village dementent formelement le fait que Ben Laden ait pu habiter ici depuis aussi longtemps sans qu'il ne le sache.

gunner597

Adam je vais te dire un secret c'est les francs macons et les aliens de la zone 51 qui ont fait ca :lol:

t'as du regarder la contre enquete qui était dispo sur youtube ?

adam

Les aliens c'est une autre histoire. Les francs macon je sais pas quoi en pensee, par contre renseigne toi sur le groupe Bildenberg, et tu vera que ca y ressemble tres fortement ;)

Par contre je vois pas de qu'elle video tu parle. :/ Si tu peux la postee ;)

manu

Citation de: A10GunnerFanEnfin bon, ça reste flou. Mais je n'ai jamais remis en question sa mort!
Moi c'est exactement pareil. J'ai juste du mal à croire à la version américaine :/

manu

Nous les français passons pour les personnes les plus critiques et négatives en règle générale. Mais au moins, on ne se laisse pas berner facilement :green:
Par contre les américians... OMG :look:

Bouligoal

Citation de: gunner597t'as du regarder la contre enquete qui était dispo sur youtube ?
J'avoue qu'elle te met un de ces doutes cette vidéo ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597t'as du regarder la contre enquete qui était dispo sur youtube ?
J'avoue qu'elle te met un de ces doutes cette vidéo ! :wtf:
ouais elle met un doute mais tout peut etre renversé ... mais je pense toujours qu'Al qaieda est derriére tout ca

adam

Ah vous parlez du truc sur le 11 septembre ?

gunner007

Citation de: adamAh vous parlez du truc sur le 11 septembre ?
3000 morts à cause de fous de Dieu (revendiqués par eux pour ton info.) et tu parles de 'truc' ??? :fou::fou::fou: Tu vis dans une grotte ?