Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:35:21
Si on a beaucoup de piste c'est les médias qu'il faut féliciter, parce qu'on sait pas ce qui est vrai ou faux.

Ensuite c'est pas moi qui râle, moi je m'interroge sur certaines rumeurs. C'est juste toi ou Nono qui râlent contre moi.
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vincent92 - Aujourd'hui à 13:34:33
Je viens de voir ça, quelle terrible nouvelle, quelle horreur, deux frères sa famille doit être dans un état :(

Il venait de se marier en plus, 3 enfants :(
3
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 13:31:30
De toute façon tu râles en permanence.

Y a 2 semaines tu nous faisais déjà un bilan du mercato parce qu'on avait signé personne et la maintenant tu te plaint qu'on a trop de pistes  :lmao:

Un sketch quoi .. :clown:
4
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:28:23
Ca fait surtout des mois que vous m'expliquez qu'Odegaard n'a pas besoin de doublure, car il va jouer tout les matchs - pour justifier les départs de Smith Rowe et Vieira sans les remplacer :lol:

Moi je pensais qu'on ferait de Nwaneri sa doublure, il est parfait parce qu'il est jeune, donc il accepterait ce rôle sans soucis, il est gratuit. Peut-être que les négociations se passent mal, ça expliquerait qu'on ait des rumeurs sur des milieux offensifs axiaux.
5
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 13:19:22
Ça fait des mois que tu réclame une doublure a odegaard donc comme peux tu être étonné qu'on cherche des posta clés maintenant  :lmao:  :lmao:
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 13:16:02
Oh putain merde ..   :sorry:

A ben là Liverpool n'a plus le choix il vont devoir acheter un attaquant..

Quel nouvelle quand même  :wtf:
7
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:05:32
Mais qui pleure ? qui se plaint ? :lol:

Je m'interroge juste. On avait une priorité en début de mercato, le poste de 9, on a pas vraiment avancé là-dessus. Là on se met à rêver d'un concurrent à Odegaard pour £65m. Je rappelle juste les inconvénients à avoir deux titulaires en puissance, et le fait qu'on a Nwaneri qui n'a toujours pas prolongé.

Quand tu vois toutes les rumeurs, et ce qui était nos priorité, nos besoins, ça permet de relativiser certaines rumeurs, je dis juste ça.
8
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:01:40
Donc vous pleurez pour l'absence de titre mais vous pleurez quand on recrute trop ?
9
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 12:44:30
Et ensuite se pose la question de Nwaneri. Il acceptera pas d'être 3ème choix.
10
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:42:49
Bah comme dans tous les grands clubs, ça doit se battre pour la place de titulaire.
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk