Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Citation de: darrenDommage pour lui, il retrouve son rythme normal après 2 ans de succès!
Tant mieux j'ai envie de dire, surtout que maintenant qu'il est arrivé à ses 30 printemps il aura beaucoup plus de mal de reprendre un gros niveau. Pour l'instant c'est 1 bonne saison sur 2 avec United .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Ce qui est grave dans cette gestion c'est qu'il doit ce faire opérer et MU repousse sans cesse malgré les demandes des pays bas !
Ca ce trouve avec ces conneries ils fera pas la coupe du monde ...
C'est moche la vie hein :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Citation de: TazCe qui est grave dans cette gestion c'est qu'il doit ce faire opérer et MU repousse sans cesse malgré les demandes des pays bas !
Ca ce trouve avec ces conneries ils fera pas la coupe du monde ...
C'est moche la vie hein :)
C'est Wenger qui doit se marrer
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Surtout que lui aurait privilégié la santé du joueur comparé à mu !
Bien fait pour sa vielle gueule !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: gunners54
Citation de: TazCe qui est grave dans cette gestion c'est qu'il doit ce faire opérer et MU repousse sans cesse malgré les demandes des pays bas !
Ca ce trouve avec ces conneries ils fera pas la coupe du monde ...
C'est moche la vie hein :)
C'est Wenger qui doit se marrer
Il n'est pas à plaindre hein! Le type a eu ce qu'il voulait: le titre de PL et un très très bon salaire. Il ne regrette sûrement pas le départ vers MU. Arrêtez de vous faire du mal pour rien en cherchant la petite bête. Et Wenger doit se marrer? Je pense qu'au contraire ça lui importe peu. Il a eu 30M d'euros en échange, et bon vent à VP.
:lol: Taz, bien fait pour sa gueule? Comme je l'ai dit plus haut, ça doit lui importer très peu, tant qu'il touche un salaire très confortable. Les gars, ce n'est pas parce qu'on est fans d'Arsenal, qu'on doit penser que nos anciens joueurs regrettent le club. Y a qu'à voir Sagna qui cherche un plus gros salaire alors que ça fait des années qu'il est là, qu'il répète sans cesse qu'il aime Londres, Arsenal, etc... Beaucoup le critiquent, mais c'est normal, que feriez-vous dans son cas-là? Vous savez, cette histoire de l'amour du maillot, etc... ça n'existe plus, et on pourrait même en débattre sur sa réelle existence!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunners54
Citation de: TazCe qui est grave dans cette gestion c'est qu'il doit ce faire opérer et MU repousse sans cesse malgré les demandes des pays bas !
Ca ce trouve avec ces conneries ils fera pas la coupe du monde ...
C'est moche la vie hein :)
C'est Wenger qui doit se marrer
Il n'est pas à plaindre hein! Le type a eu ce qu'il voulait: le titre de PL et un très très bon salaire. Il ne regrette sûrement pas le départ vers MU. Arrêtez de vous faire du mal pour rien en cherchant la petite bête. Et Wenger doit se marrer? Je pense qu'au contraire ça lui importe peu. Il a eu 30M d'euros en échange, et bon vent à VP.
Pourquoi ca ne le ferait pas marrer? Vendre 30 millions un mec à qui il restait peu de contrat, que tu as acheter 3,5 millions et dont tu sais qu'il ne peut pas enchainer 3 saisons sans se blesser parce qu'il a des chevilles de cristal. Je ne vois pas qui se retiendrai d'avoir à ce point entuber United :shrug:
C'est pareil pour la vente de Nasri.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

A10GunnerFan

Entuber? Le type leur fait gagner le championnat l'année passée. :fou: Personnellement, je ne vois qu'une grande différence entre le MU de cette année et celui de l'année passée: Van Persie. C'est lui qui sauve l'équipe alors que la défense était fébrile! Ils se prenaient autant de buts que cette saison, mais en marquait plus. Ca va dans les deux sens, tu parle d'entuber, mais moi ce que je vois c'est qu'on a baissé notre froc face à un concurrent direct! T'en vois toi des équipes qui font pareils? Et il nous l'a met :G007: à Old Trafford sur le 1-0. Sans lui, on serait reparti avec un point je pense.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ils jouent très bien le coup Hull, avec leur moyen. Ils sont bon dans l'engagement, ils gagnent leur duels et ils sont bien en place. Ils gardent Hazard silencieux. Chelsea a du mal à se créer des occasions pour le moment.

A10GunnerFan

Ahhhh Vince arrête de regarde le match tu portes la poisse! :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Hazard a encore frappé :sad:

Taz

T enlève hazard de chelsea ils sont 10 ième.
Qu'est ce que c'est pauvre et moche !
Et pendant ce temps la t'as mata qui est en jog .... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Beau but de Torres!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Torres a claqué

Skoxy

C'est un Chelsea très très moyen qui remporte ce match :/ on se dit que si il continue comme ça ils perdront des points mais non...

darren

Toutes les équipes vont perdre des points, nous y compris!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Le penalty de Crystal palace :haha:

darren

C qui cette chèvre qui rate le peno? :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Et voila but pour les scums ...

Taz

65% de poss pour les swans en première et c'est mu qui marque des le retour des vestiaires...
Come on wilfried !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Putain quelle merde tous les gros ont gagnés pas le droit a l'erreur pour les Gunners!!!

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Putain quelle merde tous les gros ont gagnés pas le droit a l'erreur pour les Gunners!!!
Va vite dans la rubrique mercato, on parle du transfert de N'tep à Arsenal :P

darren

[large]Suarez évoque son penchant pour la triche[/large]

« Mon tempérament, mon attitude, ma motivation et ma faim quand je suis sur le terrain ont toujours été comme cela et continueront d'être comme cela, mais je sais maintenant que je dois mieux me contrôler. Un exemple de cela ? Il y a environ deux semaines, j'ai eu une opportunité ouverte de frapper au but, j'ai touché le poteau et le ballon a rebondi près de ma main. J'allais faire main et je me suis arrêté au dernier moment. Si la même chose était arrivée il y a deux mois, je l'aurais fait »
C'est bien, il met le costume d'un joueur d'Arsenal :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100Putain quelle merde tous les gros ont gagnés pas le droit a l'erreur pour les Gunners!!!
On ne fera pas d'erreur puisqu'onl est aussi un gros. ..!

gunner4life

Allez, on espere un petit coup de pouce de newcastle aujourd hui pour priver city d au moins deux points

Romanov

Je vois bien un petit 1 - 0 pour Newcastle... et un nul pour Liverpool et là BAM ! :box:3 - 0 lundi pour Arsenal, et plus aucune équipe ne nous attrape jusqu'à la fin de la saison. Arsenal est champion, les supporter sont compblés, les supportrices comblent les supporters déjà comblés:tits:, Arsene est décoré, Sir Arsene fait devenir Arsenal une équipe internationnale qui joue la coupe du monde et Arsenal gagne la coupe du monde en juillet en final contre le brésil chez eux. Youhouuuuu !! :ascfr: :strong:

Désolé, me suis emballé....:bed:

Taz

Arsenal est champion, les supporter sont compblés, les supportrices comblent les supporters deja combés

:lmao: :up:

My dream !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

City qui mène à Newcastle, ça nous arrange pas.

PieRR

Quelqu'un sait pourquoi le but de Tioete a été refusé?

A10GunnerFan

Moyes au stade pour le match Calgiari-Juve :look:. Depuis quand un entraîneur se déplace en personne?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Mr.Twead

J'imagine que l'arbitre assistant a estimé que Gouffran faisait action de jeu en évitant la frappe de Tioté et a sifflé un hors-jeu. Je vois pas d'autre explication possible. Maintenant, il reste plus qu'à espérer que les Magpies qui sont plutôt bien revenus dans le match parviennent à accrocher City.