Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: mika61moi je ne trouve vraiment pas... pourquoi sort-il alors ? pourquoi Vela ne remplace pas Arsha ???
parce qu'ils ne jouent pas à la même position et ça fait pas de mal à Edu de se reposer un peu vu qu'il a couru partout... ce qui n'est pas toujours le cas d'Arsha.....moi j'attends qu'une seule chose : QU'IL ME FASSE MENTIR ET JE SERAI ALORS SUPER HEUREUX :ascfr:

Pour le moment il n'est vraiment pas dans le coup

MikArsha

Ben Arsha non plus ne joue pas à son poste, ça sa veut rien dire :D ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah Arshavin a quand même plus joué sur les côtés que les matchs précédents.
Là, tu fais l'inverse des autres, tu refuses de voir la réalité en face.

Eduardo était quand même meilleur, 2 passes décisives, ce n'est pas rien, et il bougeait vachement plus.

MikArsha

NON j'ai dit qu'il était fatigué, c'est vrai qu'il n'est pas au top, mais il a fait un meilleur match que les deux autres derniers, je pense que ça va revenir...
Et au niveau des passes décisives, Arsha en a pas mal à son compteur nono je te signale ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

ça fait combien de mois qu'il est fatigué alors ?

Car à part ses éclairs de génie, il est quand même assez invisible.
Avant, ça pouvait passer car il marquait son but ou faisait sa passe décisive mais il faut bien l'avouer qu'il est en deçà de ses capacités et Walcott (par exemple) avec de telles prestations se seraient fait allumer.

basketteur12

Citation de: mika61NON j'ai dit qu'il était fatigué, c'est vrai qu'il n'est pas au top, mais il a fait un meilleur match que les deux autres derniers, je pense que ça va revenir...
Et au niveau des passes décisives, Arsha en a pas mal à son compteur nono je te signale ;)
Non une seule passe décisive, vas falloir trouver autre chose Mika61 :lmao:

Mais sinon c'est vrai qu'aujourd'hui c'était intéressant par moment!

MikArsha

Ben je ne sais plus moi le nombre, mais je crois que Vince est fort en stats... :D mais il a parlé de 16 passes je crois depuis son arrivé à Arsenal.. Les 15 autres c'était début 2009 ? ;)

Bo,n merci quand même basketteur, moi effectivement je l'ai trouvé intéressant, plus qu'à Portsmouth par exemple...

Aprés l'article de Wenger d'aujourd'hui vient appuyer le fait qu'Arsha soit fatigué en ce moment... Je ne saurais pas expliquer pourquoi puisque mes explications fournies ne vous satisfont pas... Il n'est pas blessé, il n'est pas désavantagé par le fait qu'il ne joue pas à son poste, enfin bref... Moi je persite à dire qu'un joueur qui fait la saison qu'il a fait début 2009 n'est pas une m***** comme certains peuvent le penser... Chaque joueur a ses grands moments, et Arsha retrouvera de la réussite, j'en suis sûr... De toute façon, je kiffe ce joueur et j'avoue que j'ai du mal à être déçu de lui... Alors OUI ses perfs sont moins impressionantes, il est nonchalent sur le terrain, je vous l'accorde, mais il n'est pas inutile à l'équipe et moi je ne l'ai pas trouvé mauvais ce soir...

Je te le redis nono, s'il faut qu'il marque pour être bon, alors je n'ai pas tout compris au foot... Pour moi il est utile, fait étirer la défense pour permettre des incursions, et encore une fois moi qui m'interesse particulièrement à lui je l'ai remarqué, il fait beaucoup d'appels de balle intéressants malgré le fait qu'il ne soit pas à son poste... Si on le lui donne pas la balle dommage, il ne pourra que trés peu prouver ce qu'il vaut dans son positionnement actuel...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Ben je ne sais plus moi le nombre, mais je crois que Vince est fort en stats... :D mais il a parlé de 16 passes je crois depuis son arrivé à Arsenal.. Les 15 autres c'était début 2009 ? ;)

Bo,n merci quand même basketteur, moi effectivement je l'ai trouvé intéressant, plus qu'à Portsmouth par exemple...

Aprés l'article de Wenger d'aujourd'hui vient appuyer le fait qu'Arsha soit fatigué en ce moment... Je ne saurais pas expliquer pourquoi puisque mes explications fournies ne vous satisfont pas... Il n'est pas blessé, il n'est pas désavantagé par le fait qu'il ne joue pas à son poste, enfin bref... Moi je persite à dire qu'un joueur qui fait la saison qu'il a fait début 2009 n'est pas une m***** comme certains peuvent le penser... Chaque joueur a ses grands moments, et Arsha retrouvera de la réussite, j'en suis sûr... De toute façon, je kiffe ce joueur et j'avoue que j'ai du mal à être déçu de lui... Alors OUI ses perfs sont moins impressionantes, il est nonchalent sur le terrain, je vous l'accorde, mais il n'est pas inutile à l'équipe et moi je ne l'ai pas trouvé mauvais ce soir...

Je te le redis nono, s'il faut qu'il marque pour être bon, alors je n'ai pas tout compris au foot... Pour moi il est utile, fait étirer la défense pour permettre des incursions, et encore une fois moi qui m'interesse particulièrement à lui je l'ai remarqué, il fait beaucoup d'appels de balle intéressants malgré le fait qu'il ne soit pas à son poste... Si on le lui donne pas la balle dommage, il ne pourra que trés peu prouver ce qu'il vaut dans son positionnement actuel...
Si les joueurs ne lui passent plus la balle (ce qui n'est pas toujours vrai) c'est peut-être aussi parce qu'ils ont perdu confiance en lui après tous ses matchs en demi-teinte...peut-être qu'un petit tour sur le banc le ferait se bouger un peu plus sur le terrain......c'est un très bon joueur donc tout n'est pas perdu mais ces derniers temps, ça devient lourd de le voir \"jouer\" comme ça....fatigue ? moral à zéro à cause de la russie? on s'en fout.....il joue dans un grand club et doit donc tout donner ce qui n'est pas le cas pour l'instant....

MikArsha

oui c'est vrai The Merse, peut être qu'il faut qu'il passe par le banc, je ne dis pas le contraire
mais si Wenger ne lme fait pas c'est que lui il juge les qualités d'Arshavin comme elles doivent être jugées... \"il joue bien\" a-t-il dit récemment... Et on est bien content aussi de le trouver quand on avait personne en attaque...

Je suis de Caen et supporte donc mon équipe locale... Aprés un match de foot cet aprem avec des copains, on a rencontré Jérémy Sorbon, défenseur de Caen (super sympa au passage, franchement :up:)... On a parlé avec lui pendant une demi heure, et il m'a félicité car il m'a dit que beaucoup de joueurs rêveraient d'avoir un supporter comme moi, et il m'a dit : \"Arshavin a vraiment de la chance d'avoir un supporter fan comme toi ! Continue de supporter ton joueur, dans les bons comme les mauvais moments, tout comme ton équipe... c'est ça être un vrai supporter... les joueurs ont besoin de se sentir aimés pour retrouver leur moral aprés un coup dur !\"

Et ben moi je suis d'accord avec lui, et probablement que Wenger aussi, il lui fait toujours confiance malgré sa baisse de régime, témoin ce qu'il dit de lui dans la presse :up:... Si vous n'aimez Arsha que quand tout va bien, et si vous vous foutez, comme tu dis, de ce qu'il éprouve en ce moment, et ben alors Arsha est l'homme le plus malheureux du monde... :sad:, et moi aussi :sad:

Et je me répète, je ne trouve franchement pas qu'il ait fait un match pourri comme celui de Portsmouth par exemple, j'ai vraiment trouvé qu'il y avait du mieux, et je ne suis pas le seul
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61oui c'est vrai The Merse, peut être qu'il faut qu'il passe par le banc, je ne dis pas le contraire
mais si Wenger ne lme fait pas c'est que lui il juge les qualités d'Arshavin comme elles doivent être jugées... \"il joue bien\" a-t-il dit récemment... Et on est bien content aussi de le trouver quand on avait personne en attaque...

Je suis de Caen et supporte donc mon équipe locale... Aprés un match de foot cet aprem avec des copains, on a rencontré Jérémy Sorbon, défenseur de Caen... On a parlé avec lui pendant une demi heure, et il m'a félicité car il m'a dit que beaucoup de joueurs rêveraient d'avoir un supporter comme moi, et il m'a dit : \"continue de supporter ton joueur, dans les bons comme les mauvais moment, tout comme ton équipe... c'est ça être un vrai supporter... les joueurs ont besoin de se sentir aimés pour retrouver leur moral aprés un coup dur !\"

Et ben moi je suis d'accord avec lui, et probablement que Wenger aussi, il lui fait toujours confiance malgré sa baisse de régime, témoin ce qu'il dit de lui dans la presse :up:... Si vous n'aimez Arsha que quand tout va bien, et si vous vous foutez, comme tu dis, de ce qu'il éprouve en ce moment, et ben alors Arsha est l'homme le plus malheureux du monde... :sad:, et moi aussi :sad:

Et je me répète, je ne trouve franchement pas qu'il ait fait un match pourri comme celui de Portsmouth par exemple, j'ai vraiment trouvé qu'il y avait du mieux, et je ne suis pas le seul
Je ne dis pas qu'il faut cracher sur les joueurs lorsqu'ils font de mauvais matchs bien au contraire, je te demande juste d'ôter tes oeillères et de reconnaître lorsqu'il n'est pas bon SURTOUT lorsque c'est un joueur qui a du talent mais que ne se donne pas la peine par laxisme.....

MikArsha

mais je le reconnait bien ça Themerse, je dis juste qu'il n'a pas été complètement NUL, j'ai trouvé qu'il était mieux qu'aux derniers matchs, c'est tout, prés je ne suis pas contre un passage par le banc si tu lit bien mon post

Et c'est tout sauf du LAXISME si tu lit bien les rapports de presse que j'ai posté... Qui a des oreillères ???? TOI peut être plutôt :down: Je ne pense pas qu'Arsha soit laxiste, vraiment...

Bon bref on va pas s'engueuler à nouveau ça ne sert à rien :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61mais je le reconnait bien ça Themerse, je dis juste qu'il n'a pas été complètement NUL, j'ai trouvé qu'il était mieux qu'aux derniers matchs, c'est tout, prés je ne suis pas contre un apssage par le banc si tu lit bien mon post

Et c'est tout sauf du LAXISME si tu lit bien les rapports de presse que j'ai posté... Qui a des oreillères ???? TOI peut être plutôt :down:

Bon bref on va pas s'engueuler à nouveau ça ne sert à rien
Je pense sincèrement qu'il est faible mentalement parce qu'à chaque fois qu'un truc ne va pas dans sa vie (Russie out, ca va pas trop avec sa chérie etc...), il est à chier sur le terrain ... C'est bien dommage...Y'a pas moyen de les repecher les Russes ????? où de lui trouver une victoria Beckham bien docile ????? :lmao:

MikArsha

Mais ça va trés bien avec sa chérie, je ne voit pas où tu as vu le contraire... ils doivent se marrier donc pas besoin d'une Victoria... Si c'est par rapport aux rumeurs avant le match de la Slovénie comme quoi Arsha et d'autres auraient bu et fumé et qu'ils se seraient envoyés en l'air avec des nanas, :G007: elles ont été démenties...

Quand à ta proposition de savoir si on pouvait repêcher les russes, alors là je prends moi si ya un moyen... :D

Oui il est ptet faible mentalement c'est possible, mais il n'y a pas que ça, comme dit enger pendant 10 ans il a joué en russie, et là c'est la période où ils se reposent, donc c'est aussi, en plus de sa blessure, au niveau physique que ça pêche un peu... ça va revenir The merse, s'il te plait fait moi confiance, et fais lui confiance, il est rarement (bien que plus en ce moment) décevant :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Mais ça va trés bien avec sa chérie, ils doivent se marrier donc pas besoin d'une Victoria... Et si on pouvait repêcher les russes, alors là je prends...

Oui il est ptet faible mentalement c'est possible, mais il n'y a pas que ça, comme dit enger pendant 10 ans il a joué en russie, et là c'est la période où ils se reposent, donc c'est aussi, en plus de sa blessure, au niveau physique que ça pêche un peu... ça va revenir The merse, s'il te plait fait moi confiance, et fais lui confiance, il est rarement (bien que plus en ce moment) décevant :up:
Je ne demande que ça...wait and see

norman2

Mika61, je vais finir par croire que tu est Arshavin vu comment tu le defend même lui n'y arriverai pas...  Meme si tu est certainement le membre le plus subjectif du forum, ta hargne me bluffe pour defendre ton champion me bluffe :respect:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

DiosBergkamp

Si Arsha n' est pas plus souvent remplacé (meme quand le match est plié), c' est que sa blessure ne l' handicape pas plus que ça (surtout pour les frappes apparement)

MikArsha

oui themerse, et merci de ta comprehension :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: DiosBergkampSi Arsha n' est pas plus souvent remplacé (meme quand le match est plié), c' est que sa blessure ne l' handicape pas plus que ça (surtout pour les frappes apparement)
Ben oui c'est vrai la presse, Wenger et surtout Arsha, qui a dit que son pied lui faisait quand même bien mal, sont des raconteurs de bobards ;) :D Excuse moi Dios j'avais omis cette information cruciale :green:

Bon plus sérieusement, il dit qu'il n'arriv quasiment pas à tirer du pied droit... Voilà, aprés Wenger décide de le laisser sur le terrain, c'est comme ça, moi je ne permets pas de remettre en question les choix de l'entraîneur, qui au passage aime vraiment mon joueur donc moi ça me va :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampSi Arsha n' est pas plus souvent remplacé (meme quand le match est plié), c' est que sa blessure ne l' handicape pas plus que ça (surtout pour les frappes apparement)
Les infiltrations données aux joueurs sont très fortes. C. Ronaldo a pu jouer avec deux ligaments de sa cheville en morceau pendant 4 mois et gagné une C1 et une EPL.
Shapeshifter -

MikArsha

Shapeshifter, enchanté de faire ta connaissance
ET MERCI d'avoir défendu Arshavin sur un autre topic, je me suis fait un nouveau copain :D :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: norman2Mika61, je vais finir par croire que tu est Arshavin vu comment tu le defend même lui n'y arriverai pas...  Meme si tu est certainement le membre le plus subjectif du forum, ta hargne me bluffe pour defendre ton champion me bluffe :respect:
Norman, je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas, mais on va dire que je le prends comme ça :respect:

Ce que j'ai simplement dit ce soir, c'est que je l'ai trouvé mieux que dans ses derniers matchs...

Je ne suis pas Arshavin (dommage, parce que j'aurais un porte monnaie un peu plus gros :green: - ou au moins je pourrais vraiment vous dire pourquoi je serais en baisse de régime... ;)), mais je suis un vrai supporter d'Arsha, et comme me l'a dit le défenseur de Caen Jérémy Sorbon (voir ci dessous)... -

Citation de: mika61on a rencontré Jérémy Sorbon, défenseur de Caen (super sympa au passage, franchement )... On a parlé avec lui pendant une demi heure, et il m'a félicité car il m'a dit que beaucoup de joueurs rêveraient d'avoir un supporter comme moi, et il m'a dit : \"Arshavin a vraiment de la chance d'avoir un supporter fan comme toi ! Continue de supporter ton joueur, dans les bons comme les mauvais moments, tout comme ton équipe... c'est ça être un vrai supporter... les joueurs ont besoin de se sentir aimés pour retrouver leur moral aprés un coup dur !\"
- ...avec qui j'ai discuté aujourd'hui, si je supporte mon joueur, je dois le faire dans les bons comme dans les mauvais moments... C'est ce que je fais ;) (en espérant que les mauvais moments d'Arsha ne durent pas trop longtemps parce que là je vais finir par me pendre vraiment :shrug: :( ;) )

Mais si il revient dans sa forme habituelle, ce que je crois, là je serais le plus heureux des hommes :cool:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

T'en as pas marre de te répéter Mika? :P
Je dis pas ça méchament, c'est juste que tout le monde campe sur ses positions sur ce forum (ce qui est assez évident, et seul les performances futures donne raison à certains et torts à d'autres) donc n'espère pas faire changer les mentalités sur Arshavin.
En attendant, défendre le joueur (ou l'équipe) dont on est fan est tout ce qu'il y a de plus louable et il est évident que c'est dans les moments difficiles que l'on voit, comme dans la vie, qui sont les fidèles!

MikArsha

Ben des fois si j'en ai marre franchement, j'ai même failli quitter le forum mais bon Vince m'a résonné... :(
Donc d'aprés toi je suis un vrai supporter d'Arshavin, c'est déja pas mal... j'accepte qu'il soit moins en forme, mais je continuerais à le défendre car en plus ce soir je ne l'ai pas trouvé mauvais même s'il n'est pas à son top niveau...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

D'après moi je suis personne pour te juger surtout lol
Mais je te conseillerais peut être de ne pas prendre la peine de répondre à chaque fois parce que ça doit être fatiguant de te répéter. Tu auras toujours des personnes qui seront d'accord, et d'autres non. Des fois ça sera fondé et des fois non, comme t'as pu le remarquer. Le football c'est avant tout une passion, quelque chose qui se mêle mal avec la raison. Il est difficile dès lors d'avoir un raisonnement objectif...
Il faut juste l'accepter et attendre qu'il revienne en forme pour que tout le monde soit à nouveau à ses genoux :lol:

MikArsha

Oui basketteur tu as raison, mais j'ai du mal à ne pas répondre quand je trouve que les critiques sont infondées... Souhaitons comme tu dit qu'il revienne en form, j'aurais moins de mal à le défendre :/ En tout cas merci, je suis resté car il y a beaucoup de gens que j'apprécie sur ce forum et tu en fais partie :D

Bon sinon voici sa réaction d'aprés match traduite du russe (excusez moi si parfois le français est limite - je fais de mon mieux pour traduire :D )

 17 Janvier 2010 Bolton Wanderers 0 - 2 Arsenal
arshavin.eu: Andrey, cette victoire a été permis de poursuivre l'invicibilité d'Arsenal sur ces derniers matchs.  Quelles sont vos impressions ?
 AA: Aujourd'hui, nous avons joué un match difficile. Ces victoires sont nécessaires, elles sont importantes pour l'équipe.  Je crois qu'aujourd'hui nous avons gagné grâce à un jeu d'équipe. Nous avons essayé de combiner, mais le terrain était difficile.  

 arshavin.eu: \"Bolton\" a essayé de revenir au score, et ont eu des bons moments.
 AA: Oui, ils se sont battus pour ne pas perdre.  Toutefois, dans l'ensemble, Arsenal a dominé le match.

 arshavin.eu: Qu'est-ce qui a influencé la victoire?
 AA.: Cesc est à nouveau en pleine forme.  Il a mené avec compétence son équipe, et a réussi à marquer un but.

 arshavin.eu: Au début de la seconde mi temps, vous n'étiez pas inquiet pour le résultat final du match?
 AA.: Après la pause, les hôtes se sont attelés à revenir au score.  Nous avons à ce moment un peu perdu le fil de la partie.  Il nous a fallu un certain temps pour nous reprendre.  Nous avons à nouveau pris possession du jeu, nous avons eu quelques attaques dangereuses, et on a marqué, ce qui nous a permis de finir tranquillement le match.

 arshavin.eu: Andrey, le changement d'entraîneur à Bolton en quelque sorte influencé le jeu de cette équipe.  Franchement, j'ai bien aimé son engagement.  Quelque part, ils n'ont pas été chanceux.
 AA: C'est difficile à dire. Je suis d'accord pour dire qu'ils ont une équipe qui ne veut tout simplement pas lâcher des points.  En ce qui concerne l'arrivée d'un nouvel entraîneur, oui, dans ces moments-là, chaque équipe va toujours essayer de montrer le mieux qu'elle peut.  Owen Coyle a joué pour Bolton, il se souvient de ses années  et aimait les supporters locaux, il est donc clair que l'équipe aujourd'hui a essayé de montrer du bon football.

 arshavin.eu: A un moment, vous laissez passer la balle et c'est finalement Merida qui marque. Avez vous délibérément laissé passer la balle ? Dites-moi, en ce moment, élibérément manqué la balle?
 AA.:  Non, je ne voudrais pas manquer l'occasion de marquer ! Mais en ce moment, j'ai des difficultés à pousser le ballon au fond du but.

 arshavin.eu: Quelles sont les causes des changements dans la composition?
 AA.: Les blessures. Et Samir d'ailleurs a été blessé.

 arshavin.eu: Votre position dans le onze de départ?  Où êtes-vous?  
 AA.: Je n'ai pas joué aujourd'hui en pointe, nous avons changé le système du jeu, ma tâche était de jouer plus sur la gauche.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: basketteur12D'après moi je suis personne pour te juger surtout lol
Mais je te conseillerais peut être de ne pas prendre la peine de répondre à chaque fois parce que ça doit être fatiguant de te répéter.
Je confirme je ne lis plus aucun message de ce topic depuis 2 pages car ça devient redondant :sorry:

TITI N°1

sinon pour parler de la declaration de arsha il etait à gauche et on à vu que toutes les actions venaient de la gauche car déjà traore n'est pas à la hauteur mais en plus il etait toujours seul sur son coté arsha ne revenant pas defendre

j'attends toujours le match ou arsha va se révéler, on est à la 22eme journée maintenant il serait tant qu'il fasse un effort blessé ou pas ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

ça va être bon pour la 23ème journée, il a le numéro 23 :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Arshavin surpris par le report des matchs[/large]



\"Je dormais dans un hôtel, mon téléphone a sonné. On m'a dit que je devais aller à l'Emirates seulement pour aller chercher ma voiture au stade.

Franchement, c'était surprenant pour moi. En Russie on a parfois joué dans des conditions extrèmes, mais les matchs sont jamais annulés. Je ne pouvait pas concevoir que l'on puisse reporter des matchs en Angleterre!

Et les chutes de neige en Angleterre? C'est un peu inhabituel pour les britanniques, pour qui la neige était un gros problème. Ils ne parlaient que de ça. Ils ont de grandes difficultés pour conduire parce que les pneus neige ne sont pas en vente sur l'île. Toutes les heures à la TV il y avait des news concernant la taille de la neige au sol et les conditions sur la route.

D'un autre côté, j'aimais bien regarder la neige tomber la nuit, car j'étais sûr que le lendemain matin je pourrai prendre le volant sans subir les embouteillages! J'ai dis aux britanniques que si ça arrivais en Russie - et que l'on réagissait comme eux - la vie des russe serait anéantie 6 mois par ans. Ils doivent se demander comment on fait pour vivre et travailler quand la température est sous -20.\"

we are the Arsenal !

Ouais on se le demande :wtf::wtf: