Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

viper83

Tielemans c'était le seul joueur confirmé et connaissant la 1ere league qui aurait pu être pas mal chez nous, mais je sais pas si finalement on a été sur le dossier à un moment donné.
Come on Gunners !!!

Taz

Reste 15h30 ... who knows ..
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

Citation de: Taz le 01-09-2022, 08:34:51Reste 15h30 ... who knows ..
A voir, il faut quand même quelqu'un au milieu.

Atys

Ça ne bouge plus beaucoup ....

we are the Arsenal !

Les rumeurs pour un ailier ce sont éteintes, il n'y a que celle de Douglas Luiz qui risque de ne pas aboutir... On est mal  :look:

darren

Sortir £40m pour un milieu + £40m pour un ailier ( je schématise evidemment), sans aucune vente..; Il faut modérer nos attentes je pense.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Atys

Beaucoup de rumeurs pour pas grand chose au finish

Vince

Arsenal cible Facundo Torres, l'attaquant d'Orlando City, que les Gunners avaient rencontré en pré-saison, il avait d'ailleurs marqué. Il fait une grosse saison en MLS, avec 9 buts et 10 assists. Arsenal va s'entretenir avec les agents de l'ailier droit international uruguayen.

(London Evening Standard)

darren

Je ne peux pas dire que je le connais , même si j'ai regardé quelques vidéos de lui  :P . c'est une bonne chose de voir que Edu a l'intention de renforcer l'équipe  :up:
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

01-11-2022, 17:57:36 #20502 Dernière édition: 01-11-2022, 17:59:43 par we are the Arsenal !
Apparemment, on aurait une enveloppe de 50 M£ pour recruter un ailier et un milieu cet hiver.

darren

50 boules ? Je comprends pourquoi on va les chercher au stats  :P
ARSENE WENGER