Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Vincent92 - Hier à 23:29:26
Take a beer and keep cool  :guinness:
2
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Vince - Hier à 23:05:29
Vous nous inviterez au mariage ? :D
3
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Hier à 22:28:13
Bah non, je m'inquiètais de plus le voir comme toi (mais j'ai eu tort), ça prend 5 secondes pour vérifier.

Donc ça veut dire que tout le monde a le même avis que moi à part Vince et toi vu que ça se passe bien avec tout le monde sauf vous 2, fin surtout toi ?

Tu devrais nous lire un peu plus, on a des avis différents sur certains sujets mais ça se passe bien.

Mais il y a + de respect, pas des attaques du genre Nonozette ou tu vas rajouter le poster au dessus de ton lit ou t'es en concubinage avec untel, t'es le seul à faire ce genre de messages soit disant argumentés. :)

T'es aussi le seul à insulter des joueurs (Xhaka, Havertz) mais ça serait à moi de changer ? :)


4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 22:23:50
Trompé de topic, je suis fatigué, je supprime les messages pour pas polluer.
5
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:19:48
Citation de: Nono le Hier à 22:10:49Non, je vois pas pourquoi je devrais me remettre en question et pas toi.
Tu reviens, direct, tu nous attaques, Titi et moi.

Votre mea-culpa sur Arteta et Havertz, on l'attend toujours, on doit faire quoi pour l'avoir ?

Darren nous lit tous les jours, ça doit être dur pour lui qu'Havertz soit notre joueur le plus décisif en 2024 et le joueur élu meilleur joueur en avril.

S'il a un souci avec moi, il peut me contacter, j'ai aucun souci là dessus, je t'ai même contacté pour qu'on en discute sur WhatsApp, tu m'as bloqué, c'est ton choix.

Mais encore une fois, faut que Titi, Bouli,Dios et moi, nous partions pour que tu te remettes en question ?
D'accord Arnaud, je t'attaque, tout le monde sauf ceux qui ne sont pas d'accord avec toi t'attaquent...tu surveilles même les présences de ceux qui ne postent plus...c'est grave Arnaud tu t'en rends compte au moins ?
C'est même flippant  :wtf:
Bonne soirée quand même... :sorry:
6
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Hier à 22:10:49
Non, je vois pas pourquoi je devrais me remettre en question et pas toi.
Tu reviens, direct, tu nous attaques, Titi et moi.

Votre mea-culpa sur Arteta et Havertz, on l'attend toujours, on doit faire quoi pour l'avoir ?

Darren nous lit tous les jours, ça doit être dur pour lui qu'Havertz soit notre joueur le plus décisif en 2024 et le joueur élu meilleur joueur en avril.

S'il a un souci avec moi, il peut me contacter, j'ai aucun souci là dessus, je t'ai même contacté pour qu'on en discute sur WhatsApp, tu m'as bloqué, c'est ton choix.

Mais encore une fois, faut que Titi, Bouli,Dios et moi, nous partions pour que tu te remettes en question ?
7
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:48:39
Citation de: Nono le Hier à 21:42:47Nan mais c'est pas une question de chouchou quand tu fais des attaques perso en fait.

C'est à toi d'être plus mesuré aussi, tu reviens, ça repart en attaque.

Et t'es mal placé pour les chouchous vu comment tu crises quand on critique Trossard.

Et dans les arguments pourris, tu te poses là comme le fameux si on inverse Saka et Havertz, Havertz ne marque pas.

J'avais pas lu aussi pourri que quand t'as dit que les grands joueurs ont besoin de plus de temps de jeu que les autres joueurs pour revenir au niveau pour défendre Auba.

Et mes arguments pourris sont basés sur des stats, toi sur du vent et l'émotion.

Havertz élu joueur du mois d'avril, t'en penses quoi ?

Mais où je t'attaques Arnaud aujourd'hui ??????? oùùùùùùù çaaaaaaaaaa ???  :lmao:
Je suis revenu mais j'en peux déjà plus  :sorry:
Darren qui était très pertinent (et sympa de surcroit) est parti et n'est pas revenu à cause de qui à ton avis ?
Sérieusement Arnaud, si ce que tu veux c'est que personne ne te contredise et que tout le monde soit d'accord avec toi, change le nom du forum et basta...
Sinon, tu te remets en cause et tu acceptes les critiques, les avis contraires et tout le reste...
Tu penses en être capable ?
8
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Hier à 21:42:47
Nan mais c'est pas une question de chouchou quand tu fais des attaques perso en fait.

C'est à toi d'être plus mesuré aussi, tu reviens, ça repart en attaque.

Et t'es mal placé pour les chouchous vu comment tu crises quand on critique Trossard.

Et dans les arguments pourris, tu te poses là comme le fameux si on inverse Saka et Havertz, Havertz ne marque pas.

J'avais pas lu aussi pourri que quand t'as dit que les grands joueurs ont besoin de plus de temps de jeu que les autres joueurs pour revenir au niveau pour défendre Auba.

Et mes arguments pourris sont basés sur des stats, toi sur du vent et l'émotion.

Havertz élu joueur du mois d'avril, t'en penses quoi ?

Il y a des forumeurs avec qui je suis pas forcément d'accord et ça se passe bien, je suis sûr Twitter où on échange avec des avis différents, ça se passe bien, il y a que toi avec qui ça se passe aussi mal.
Entre les surnoms pourris, les posters au dessus de mon lit, ce sont des arguments ça ?

T'aurais mieux fait de faire une pause plus longue car tu risques encore de craquer avant moi.

Et Vince et toi, vous avez fait fuir certains forumeurs que j'ai recontacté sur Twitter, ils en avaient marre de se faire agresser. ;)

Et qui est parti à cause de moi ?
Darren ? Il lit encore le forum. ;)

Et vu comment on se fait agresser Titi, Dios et moi, si on part, vous en prendrez la responsabilité dans nos départs ?
Faut que je parte pour que tu te rends compte que t'es allé trop loin avec tes attaques ?
9
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:38:14
Citation de: Nono le Hier à 21:28:39C'est pas à toi de décider si tu m'agresses ou non, c'est à moi de savoir si je me sens agressé.

Tu fais des attaques perso, tu t'en rends même pas compte, c'est fou vu ton âge.

Dire que je m'inquiétais pour toi, j'aurais pas dû.



:lmao:
Je sais bien que tu "décides" de tout ici Arnaud mais franchement...prends un peu de recul lorsqu'il arrive que tes "chouchous" (je pèse mes mots) soient critiqués.
C'est de plus en plus problématique pour tout le monde (qui n'est pas de ton avis et ne dit pas amen à tout ce que tu dis)  :bed:
Certains sont partis à cause de toi...donc remets toi un peu en cause stp ok ? tout ira bien mieux par la suite
La tolérance et les avis qui diffèrent, accepte les sans forcément toujours rebondir avec des arguments qui ne tiennent pas la route...merci  :hi:

10
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Hier à 21:28:39
C'est pas à toi de décider si tu m'agresses ou non, c'est à moi de savoir si je me sens agressé.

Tu fais des attaques perso, tu t'en rends même pas compte, c'est fou vu ton âge.

Dire que je m'inquiétais pour toi, j'aurais pas dû.


Pages1 2 3 ... 10