Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:44:51
Oh mon dieu je viens de lire qu'il était avec son frère mort aussi dans l'accident. Très dur pour sa famille et horrible.
2
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:43:26
Non !!! Je suis choqué tellement jeune !!! La vie devant lui ...

Très triste pour lui et sa famille.
3
Le Mercato / Re : Eberechi Eze
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:34:41
C'est possible aussi que le recrutement de Eze, vu que polyvalent réponde au besoin de recruter un ailier. Avec Eze pouvant jouer sur une aile et au milieu au poste de Odegaard et de Rice.

Il ne reste plus qu'à recruter un 9.
4
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 11:22:05

Très triste nouvelle :( :(
5
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 10:40:21
CiterOrnstein a dit sur the Athletic FC Podcast : "Arsenal est concentré sur beaucoup de cibles sur beaucoup de postes. On sait que la priorité reste le poste de 9, et ensuite ils ont toujours souhaité se renforcer sur l'aile gauche mais ils ont Gabriel Martinelli, qui est un très bon joueur. Donc si il venait à partir, on peut imaginer qu'ils signent un grand joueur au poste d'ailier gauche. Si il ne part pas, alors personne ne signera. On a parlé des Rodrygo, Anthony Gordon ... c'est uniquement en cas de départ de Martinelli. Si il reste ça ne sera pas nécessaire.

Pour un joueur comme Madueke, il pourrait éventuellement être la doublure de Saka à droite et une option à gauche, même si Martinelli reste. Et ensuite il y a des joueurs axiaux comme Eze, comme ça a été dit, ou Morgan Rogers, beaucoup de noms. James [McNicholas] en a fait une liste dernièrement, donc je ne vais pas faire une hierarchie. Mais on sait qu'Eze fait partie de la liste pour le poste de 8/10. Donc ce n'est pas lié au poste d'attaquant ou d'ailier gauche."

Donc c'est bien ce que je pensais, Eze c'est (éventuellement) pour jouer dans l'axe, et les noms qu'on entend pour le poste d'ailier gauche c'est en cas de départ de Martinelli (ce qui est très peu probable pour le moment).
6
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 10:30:44
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:12:53Faut savoir ce que tu veux Vince, tu veux doubler les postes, mais pas avec des joueurs de qualité pour concurrencer le titulaire, car il sera malheureux s'il a moins de temps de jeu... Tant pis pour lui le club avant tout.

Idéalement tu doubles les postes qui ne sont pas doublés. Et si tu considère qu'a un poste le titulaire et/ou la doublure ne sont pas au niveau, tu signe quelqu'un.

C'est juste que je suis pas convaincu d'un problème de qualité au poste d'ailier gauche. On a déjà 2 joueurs à ce poste, je sais pas pourquoi vous parlez de problème numérique.

Et ensuite Eze c'est un meneur de jeu, faudrait en faire un ailier gauche, même si il a déjà joué à ce poste.
7
Le Mercato / Re : Christian Norgaard
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 10:10:16
Selon Romano, les deux clubs sont en phase de finalisation des papiers
8
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 09:32:15
A moins de vendre Martinelli, les autres ne nous ramèneront pas grand choses... Et la plupart seront prêtés, car difficile à vendre !

Pour moi on souhaite avant tout recruter un 9 et un ailier, par contre Rodrygo coûtera trop cher.
9
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 09:25:44
Trossard a 30 ans (et 1 an de contrat je crois?), c'est sans doute sa dernière ou avant dernière saison chez nous. Avoir Martinelli + un joueur du niveau de Eze, c'est normal dans une équipe qui vise le titre.
10
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:07:05
Citation de: Vince le Hier à 23:30:01Déjà Guardiola réserve des surprises de match en match, c'est toujours difficile de prédire l'équipe. Ensuite ceux qui ne jouent pas assez râlent certainement aussi. Et enfin c'est City, ils ont gagné tellement de trophées, c'est plus simple d'être remplaçant dans une équipe qui te fait gagner des titres que dans une équipe qui gagne rien.

On peu dire pareil pour CHELSEA ils ont des postes triplés

Liverpool pareil

tu veux qu'on soit capable de gagner des titres qu'on recrute pas assez de bons joueurs et quand ça parle de le faire tu es le 1er à raler et à remettre tout en question

en gros tu critiques en permanence absolument tout en faite
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk