Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Fellaini est très bon... vraiment il m'impressionne.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il a pas trop eu à s' adapter physiquement à la Premierleague en tous cas :P

TheArmoury

West Bromwich 0 - 3 Hull City

Ce n'est pas fini mais ils vont encore gagner...

TITI N°1

Citation de: RVP_11West Bromwich 0 - 3 Hull City

Ce n'est pas fini mais ils vont encore gagner...
ouais ils sont etonnant quand même cette equipe....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hunter-H

Ouais ils vont nous faire une saison à la Nancy 07/08

gunner007

Etonnant Hull City, bravo à eux ! Ils méritent de rester en Premier League : ils jouent l'attaque et ne l^chent rien. Mais dommage qu'ils aient gagner à l'Emirates :down:... Voilà au moins une équipe qui a le mérite d'être dans les 5 premiers, comme quoi le Championnat anglais n'est pas si fermé que cela, n'est-ce pas Messieurs Courbis, Riolo, journaleux de So Foot et autres footix ! :up::up::up:

DiosBergkamp

Citation de: GunnersOuais ils vont nous faire une saison à la Nancy 07/08
Hull City joue quand meme plus que le Nancy très défensif qu' on a connu.

jones79

Quelle belle histoire pour Hull City dans cette époque de foot business.Ca change de voir une équipe hors de \"big 4\" joue dans le cour des grands.Je trouve ils ont un bel esprit d'équipe avec de la volonté.

Vince

BREAKING NEWS

Ramos viré, Comolli, Poyet, virés ... Harry Redknapp arrive a Tottenham.

gunner4life

sheet, jusye avant notre match !!!! j'espère qu'ils n'auront pas le déclic du licenciement du coach

Vince

Et Redknapp soutiens Adams pour entrainer Pompey!
C'est vraiment une nuit folle .. Pompey s'est quand même bien fais b**sé :(

Bilo

Citation de: jones79Quelle belle histoire pour Hull City dans cette époque de foot business.Ca change de voir une équipe hors de \"big 4\" joue dans le cour des grands.Je trouve ils ont un bel esprit d'équipe avec de la volonté.
Ouai, enfin espérons comme même que leur bonheur se terminera un jour puisqu'ils sont devant nous !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

gunner4life

Citation de: VinceEt Redknapp soutiens Adams pour entrainer Pompey!
C'est vraiment une nuit folle .. Pompey s'est quand même bien fais b**sé :(
Adams coach de Pomey??? ce serait bon pour lui, une vraie expérience de coaching

Steve

Damian Comolli, c'était pas le 1er directeur sportif annoncé pour remplacer Edelman ? Ou David Dein ... Il pourrait bien venir.
Comme a dit G4L, faudrait pas qu'ils aient un déclic contre nous !! :mad:

Fabulous4

A noter que Tottenham a dû payer £5million à Pompey pour engager Redknapp! Plus la prime de licenciement de Ramos qui était l'un des entraineurs les plus payé de Premier League, ça commence à faire beaucoup... sans oublier Comolli et Poyet...

Je serais vraiment heureux que Adams décroche le job à Pompey...

jones79

Ferguson a encore critiqué l'arbitre aprés le match nul concedé par son équipe MU contre Everton \"Je ne pense pas que l'arbitre a suffisamment protégé mes joueurs.Je ne sais pas ce que le jeu va devenir avec un tel arbitrage.Devant la férocité des duels il va y avoir des blessures graves.\"

Shapeshifter

Il dit ça alors qu'il y aurait du avoir un rouge pour Vidic mais aussi pour Brown pour United et seulement un rouge pour Neville. Donc qu'il ferme sa gueule car l'arbitrage a été en sa faveur encore une fois mais il a tout de même été mauvais.
Shapeshifter -

TheArmoury

Qui va remporter le duel des leaders entre Chelsea et Liverpool ?? je mise pour un match nul :P

Fabulous4

Je serais plutôt pour une victoire de Liverpool, car Chelsea est beaucoup plus dangereux selon moi! Et aussi histoire de mettre fin à leur invincibilité à domicile qui dure depuis un sacré moment!

DiosBergkamp

Pour l' instant, but de Alonso donc 0-1.
Je sens bien le match nul 1 partout.

olliver78

oui le nul serait parfait ... :lager:

olliver78

l'arbitre a la biscotte facile sur ce match  il doit etre au moins à son 10ème :jaune:

basketteur12

Moi je suis content de cette victoire des Reds, parce que les Blues me font beaucoup plus peur pour le titre que Liverpool. Chelsea pourrait battre son géantissime record de matchs sans défaits à domicile, et ça casse bien la confiance ça. Après Liverpool, ils ont gagnés tellement de matchs au bout du fil que ça va finir par ne plus passer. Ils auront leur moment de baisse de régime dans la saison, et je pense que là il faudra saisir l'occasion.

Liverpool ne fait pas peur comme peut le faire Chelsea!!!

TITI N°1

liverpool au porte de l'exploit
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sacredus

Oui, bel exploit s'ils réussissent.

TITI N°1

liverpool à battu MU et CHELSEA déjà ils seront surement champion s'ils ne lachent pas trop de point contre les petites equipes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Genre Stoke à domicile? :lol:

Sacredus

Faut pas parler trop vite TITI, c'est long un championnat !

DiosBergkamp

A la limite, cette victoire nous ait bénéfique, Chelsea me fait plus peur que Liverpool et Liverpool sera encore plus attendu (les médias vont en faire tout un plat de cette victoire)

olliver78

Ne pas trop sous estimer Liverpool les mecs :fou::fou: